Fan de Yatta

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 sept. 2003 16:34

alors le titre s appel fan de yatta ...........
Risteff je te connais ... et je sais que tu aime les bratislaboy alors desolé mais je trouve deja les yatta superieur au bratislaboys ... bon on s en fou des comparaison en tout cas si t aime pas c est pas mon probleme et je pense que c est parceque tu n a pas compris que c est du second degré !!!

les arguments pour les yattas :
leur choregraphie disco au top
leur chanson simpliste au top
leur tete trop belle :D au top
les effets speciaux année 80 au top
(tous sa a prendre au second degré biensur )

et sinon khyos le lien que tu as mis il est terrible tu peut voir a quel
point les japonais son attein par sa : exemple le slip officiel des yatta MDR :lol:
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 sept. 2003 20:26

j ai jamais dit ke j aimais les bratisla boys :shock:
vive les reves jag !!!!

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 sept. 2003 21:01

je te merde ......... tu sait meme plus ce ke tu dit tu vas pas me dire que tu les apprecient pas sa serai faire le gros mito la ...... ( bon on va essayer de pas tourner ce topic en Risteff VSJ@G )
yatta c est les bratislaboys japonais avec style disco !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Messagepar Lorithaniel » 24 sept. 2003 10:05

je te merde ......... tu sait meme plus ce ke tu dit tu vas pas me dire que tu les apprecient pas sa serai faire le gros mito la ...... ( bon on va essayer de pas tourner ce topic en Risteff VSJ@G )
yatta c est les bratislaboys japonais avec style disco !!!

Woaw le langage :twisted: MOUAHAHHA ALLEZ BATTEZ VOSU JUSQU'A LA MORT

hum euh... lol non bon je deccone.... *sort* (peur ceux ki ont pas compris: www.tusors.fr.st)

en tout cas, les deux sont... spéciaux, et amusant =)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 24 sept. 2003 14:00

non mais t en fai pa Risteff et moi c est une grande histoire d amitier version haine ...
traduction : au lieu de dire bonjour risteff quand je le voit , je dis Salut sale pute
et lui me repond Va te faire defoncer le cul par un phoque d alaska .. tu voit c normal ... on a meme beaucoup de mal a se retenir de s insulté sur le forum mais bon ... on se force.
Enfin voila fermeture de la parenthése !!!
on reprend sur le topic ! FAN DE YATTA !!
d ailleur a ce propos j essaye de forcer risteff a les aimer .. je l attache devant le pc et je passe le clip en boucle !! :lol:
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 24 sept. 2003 19:29

ouai mais avant que tu mattache fo k tu m attrape avant..bon jte félicite pas pour les insultes virulente (phoke d alaska) et j en passe mais pour revenir a yatta.je crois ke je commence a aimer..jsé pa pk parce ke j ai pa changé d avis..enfin encore kelkes semaine de torture et je serai pe etre un fan..ahhh c est beau de rever

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 déc. 2003 19:21

PTDRPTDRPTDRPTDR!!!!! C génial ce truc! Nan mé serieux, ils ont trop la classe!!!
Bon redevenons serieux: Mon frère et moi on étaient ptdr devant la vidéo. J'ai même faillit pleurer (de rire) quand ma mêre est arrivée pour voir ça et qu'elle a dit: "Pourquoi vous riez? Elle est super bien cette musique!"
Ouah! Rien que d'y penser, j'ai envie de rire! Non mais serieux, il en faut du courage pour faire sa....
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 18 déc. 2003 22:07

PTDRPTDRPTDRPTDR!!!!! C génial ce truc! Nan mé serieux, ils ont trop la classe!!!
Bon redevenons serieux: Mon frère et moi on étaient ptdr devant la vidéo. J'ai même faillit pleurer (de rire) quand ma mêre est arrivée pour voir ça et qu'elle a dit: "Pourquoi vous riez? Elle est super bien cette musique!"
Ouah! Rien que d'y penser, j'ai envie de rire! Non mais serieux, il en faut du courage pour faire sa....
( j ai changé la couleur au passage c mieu ..)

OUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! Lenne_FFX-2 POWAAAAAA :D :D :D
enfin une qui pige Yatta comme il faut le prendre aller Yatta en force tous ensemble :

Yatta !! Yatta !!Yatta !! Yatta !!Yatta !! Yatta !!Yatta !! Yatta !!Yatta !! Yatta !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 18 déc. 2003 22:52

ils sont fous ces nippons!!! Faut au moin voir ca une fois, c'est trop marant.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 19 déc. 2003 7:39

LOOOOOOOL !!!!! C'est la 2nde fois que je le regarde et ça me fait toujours aussi marrer !!! XD
Franchement, pour les amateurs de Japonais en Slip avec une feuille d'arbre collée dessus, c'est absolument à voir ! XD
Nan mais serieux, il en faut du courage pour faire ça (ou de l'inconscience !) ! A un moment, y'a un des gars qui se balade en slip dans la rue... nan mais c'est trop fort !!!! XD

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

yatta

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 11:02

yatta, yatta...

la musik est bien et facile a retenir, comme la chorégraphie et faut dire ke tous ces groupes au japon marche fort...

Il faut savoir ka la base c'est une troupe de comik (genre "nous c'est nous, "robin des bois") ki par un gro trip on fait ca et com ca a marcher il on enregistrer et commencer une tourné ds la japon...

Je suis un de leur fan
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 02 mars 2004 9:25

J'ai trouvé les lyrics !!!! J'ai trouvé les lyrics !!! Je poste le lien ici XD

http://web.mit.edu/patil/www/web/yatta.txt

Pour info, leur groupe s'appelle Happa-tai (Leaf team (l'équipe des feuilles ??) en jap) et Yatta! veut dire All right! (Super!)...

Il est même possible de charger leur zik en mp3 avec un remix et une version instrumentale...

(LOL le vrai délire ce serait d'apprendre la chorégraphie, d'acheter le clip officiel et de balancer du Yatta ! dans un anniversaire XD)

Je vous met le lien principal, on sait jamais ^^
http://www.mit.edu/people/patil/yatta.html

Image
Le saut officiel Yatta ! ^^

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 mars 2004 20:34

Lolll pas mal le saut de yatta officiel en bas de ton post ^^
nAH Mais pour les lyrics bah ca respecte tres bien le style de la chanson (un peu débile sur les bords... ^^ ) mais bon moi et le japonais ( et l anglais aussi) ca fait un peu 12...et moi et yatta n en parlons pas.....hein j@g
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités