Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 20:01

j'ai acheter Desperate Housewives sans connaitre et je regrette rien, les DVD sortent le 11 octobre sinon... renseigne toi sur le web pour l'histoire et les résumés !

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 06 sept. 2006 21:54

Jdois dire que les vacances ont été la source d'apparition ou la reprises de plein de bonnes séries comme Grey's anatomy / 70's show / Prison Break / Scrubs et la reprise de la saison de Lost.

- Prison Break m'a vraiment foutu une beigne tellement j'ai aimé xD.
L'histoire d'un gars qui décide de se faire mettre dérière les barrots pour sauvre son frère qui doit être éxecuter dans quelques jours... Au moins le scénario est original... (pour une fois).
Diffusé le Jeudi soir (NERF en même temps que Desperate Housewives ><) je le conseille à tous le monde.
- Grey's anatomy la je sais que je suis pas le seul a adoré cette série x). Bon histoire pas trop compliqué hein avec des internes dans un hopital, le ptits problèmes de boulots de coeurs... voilà qwa xD.
- Scrubs, c'est un copier collé de Grey's mais en plus "drôle" (si on peut appeler ça comme ça...) et sur M6. Pas trop mal même si ça vaut pas Grey's xD.
- Lost, on a plus besoin d'en parlé tellement c'est connu x). J'ai trouvé le début de la saison un peu mou mais la ça s'exite bien avec pas mal de rebondissements et de suspense. J'aime le samedi rien que pour ça x)
-70's show c'est l'histoire d'un groupe d'ados dans les années 70's avec Ashton Kutcher (ou un truc dans le genre). Une bonne série, bien drôle, à regardé qwa. La série avait été diffusé sur TPS y a pas mal de temps et puis maintenant c'est le dimanche matin à 2h ><

Si vous avez découvert d'autres séries faites le savoir, jsuis toujours en quête de bonnes séries^^[/b]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 sept. 2006 19:19

HAHA Restez à gader vos séries en VF toute moisie là.
Moi j'ai dégoté la série qui pown tout c_c
Bon, pour info, elle ne passe actuellement qu'aux USA et en est à 5 épisodes (le 6ème passe Lundi de l'autre côté de l'océan). Saison 1 bien sûr.
Son nom ? Vanished.
Globalement, ça a l'allure d'un Without Trace (enfin, FBI Porté Disparu), mais sauf que c'est une seule affaire pour toute la saison. Ouais ça peut paraitre ennuyeux au premier abord. Mais en fait, vu que ça dure plus d'un épisode, les intrigues se multiplient, les évenements se recoupent dans tous les sens pour donner au final qqch qui tient vraiment en haleine.
L'histoire ? Un gala en l'honneur de la femme du Sénateur Collins parce qu'elle enseigne à des n'enfants super bien et tout. Mais ... Elle se fait enlever ... (On lui prétexte un coup de fil machin et tout)
Deux agents spéciaux du FBI sont envoyés sur place pr enquêter.
A partir de là commence, ce qui semble être une simple enquête d'enlevement. Jusqu'à ce qu'ils s'apperçoivent que le passé de la dame en question est vraiment sombre.
En parallèle une journaliste et son mari de cameran mène l'enquête.
Et les ravisseurs (ou pas, on en sait rien pr le moment) envoient plein de signe à un des enquêteurs (l'agent spécial Graham Kelton) pour l'aider dans son enquête ... ou pas. (Grave mystérieux xD)

Bon vu comme ça ça parait compliqué, et j'ai pas envie de tout vous dévoiler (de ce que je sais pr l'instant.)
MAis si vous avez la possibilité de regarder et que vous aimez bcp les séries enquête et plein de mystère, hésitez surtout pas.
(Voilà, je devais partager ça ac vous c_c)

Pour ceux que ça interesse, la saison 6 de Smallville commence jeudi aux USA. Et la saison de Lost le premier Mercredi d'Octobre \o\
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 23 sept. 2006 22:12

Smallville : comme beaucoup ici cest ma serie culte, jpeux pas men passer et pourtant on attend longtemp entre les saisons, et je suis amoureux de lana lang en + :oops:

NCIS, expert a miami : voila mes 2 series "policiere" préférés, ncis je trouve les personnages vachement attachant et les experts a miami sont mes experts préféré cest tout.

Prison Break : sa cest MA SERIE préféré du moment jsui trop a fond dedans :lol: cest vraiment trop enorme, le principe, les péripeties, et les personnages tres bien joué par des tres bons acteurs, cest parfait :wink:

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 24 sept. 2006 10:35

ha wi Prison Break ! J'ador trop, et ya Grey's Anatomy aussi depuis l'été ! :D pis je me suis mis à Scrubs, ça me fait bien marrer mais sans + ^^

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 29 sept. 2006 22:18

Moi aussi j'ai découvert Grey's Anatomy cet été (le dernier ep de la saison 1) !
Malheureusement depuis la rentrée je ne peux plus les voir (ch'uis en internat...trop pourriiiiiiiii !!)

Sinon Kingbahamut...je regarde pratiquement tout en vostfr donc pas en vf lol.

Sinon j'ai découvert également les Prison break et je dois dire que sans être ma série préférée (ça c'est Grey's Anatomy !!!!...Normal ch'uis une fille lol) c'est pas mal du tout ! Et surtout le Michaël il est trop bôôôôôôôô !!!!!

Et à part ça j'ai commencé à me mettre aux dramas japonais lol...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 05 oct. 2006 20:25

Hier Mercredi 4 Octobre... Lost Saison 3 aux USA !

Pour ceux qui ne veulent etre Spoil en aucun cas doivent lire ce qui suit. Je Pourrais sans le vouloir mettre un élément de spoil meme si je fait attention !

[3x01] : A Tales of two cities

Episode De retour de nos protagonistes... Revélations dès le début de l'épisode. On apprend l'existence d'un autre centre Dharma. On apprends aussi le vrai nom de Henry Gale. Arrivée d'un nouvel "Autre" .

Rendez Vous la Semaine prochaine ;)

Pour le Dl ==> Mumule
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 nov. 2006 21:00

Heroes
Un petit nombre de personnes, dispersées à travers le monde, se rendent compte qu'ils ont des capacités spéciales ... Une cheerleader qui se rend compte qu'elle est invincible (régération cellulaire ultra-rapide), un employé de bureau japonnais qui se rend compte qu'il peut courber le continuum espace / temps, un artiste qui se rend compte qu'il peut peindre le futur ... Bref, des "super pouvoirs en un sens". En parallèle, le fils d'un chercheur Indien qui avait émis des théories à propos de l'évolution génétique, dont une théorie à propos de personnes qui pourrait dvper des capacités spéciales ... Comme celles cités plus haut.
Va s'ensuivre une course contre la montre (contre qqch que jvous dis pas hin xD), et le destin croisé de ces personnes qui ne se connaissent pas ... Mais qui devront colaborer et accepter ce qu'ils sont.

Voilà. Franchement, cette série va tout balayer sur son passage. Va se créer un mouvement pareil que celui de Lost lorsque c'est sorti. La réalisation est à mon sens vmt très bonne. Même si ça bascule sans cesse d'un personnage à l'autre, on perd jamais le fil de l'histoire. Et à voir le résumé, on peut croire que c'est bourré de FX (effets spéciaux), mais loin de là.
La série a débuté le 25 Septembre Outre-Atlantique, elle passe tous les lundi. Episode 7 sorti cette nuit. Et la bonne nouvelle pr la fin : TF1 a acheté les droits et diffusera la série cette été. Mais la VO est vmt bien, si vous pouvez, essayer de la voir, ça vaut énormement le coup.
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 08 nov. 2006 21:48

Tu m'as donné envie de télécharger les 7 premiers épisodes... j'ai le 1,2 et 3 en cours et les autres en attente (et demain matin : Lost !!!!)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 08 nov. 2006 23:35

Nan surtout je viens de regarder le dernier episodes de la saison 1 et le premier episodes de la saison 2 de PRISON BREAK :D cette serie cest de la pur bombe atomique, jsuis trop absorbé par le scenario, jvé pas pouvoir men passé jcrois !!!!!!

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 09 nov. 2006 5:52

J'ai déjà vu les 2 premiers épisodes de Heroes, j'ai bien aimé le premeir mais pas du tout le 2ème, j'ai pas accroché... Mais on me dit tout le temps que c'est bien >< faudrait ptètre que je vois la suite...

Pis j'ai vu hier l'épisode 9 de la s2 de Prison Break, excellent !!! :D

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 nov. 2006 11:18

Moi j'ai vu que le premier j'ai trouvé ça complètement zarb dans la mise en scène et les couleurs, et j'ai trouvé que ça manquait cruellement de rythme et d'action.

Je vais quand même regarder les épisodes suivants, voir si j'accroche mais perso j'ai pas trouvé le premier épisode très bon (et la scène finale avec le type qui saute est complètement ratée au niveau FX, c'est d'une laideur à couper le souffle !)
Image
Image
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 09 nov. 2006 17:31

je sais pas pour heroes et tou parce que je telecharge pas trop mais on peut remarquer qu'en ce moment M6 passe de plus en plus de série à gros succes:
-Desperate Housewife
-Prison Break
-Nip/Tuck (à voir absolument): ils viennet de finir la saison 3 (ou 2 je sais plus)


-ET il me semble qu'il vont aussi acheter Heroes mais je suis pas sur.

En parlant de Nip/Tuck, pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de deux chirurgiens esthetique à qui il arrive plein de merde. Dans cette serie, il ya donc deux point qui sont abordés:
1)la chirurgie esthetique (avec quelque truc bien gore par foi)
2)l'histoire des persos à qui je le répete il arrive plein de merde xD
Chaque perso à son histoire qui lui est propre et à chaque foi les differentes histoires se rassembles pour tout foutre en l'air lol.

Tous ceux qui aime quand c'est gore et un peu déjanté (episode 1, saison 3): REGARDER SA VAUT LE COUP!!! (la saison 2est bof mais ça redevient cool dans la saison 3)
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 nov. 2006 18:32

-ET il me semble qu'il vont aussi acheter Heroes mais je suis pas sur.
Heroes

[...]

TF1 a acheté les droits et diffusera la série cette été. Mais la VO est vmt bien, si vous pouvez, essayer de la voir, ça vaut énormement le coup.
:roll:
Dernière modification par Xeric le 09 nov. 2006 20:18, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 09 nov. 2006 19:30

heu...........en effet
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités