Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Séries T.V

Messagepar Tidus64 » 02 oct. 2005 21:28

Dans ce topic vous pourrez parler de toutes vos séries TV préférées (ou pas) à l'exception de celles qui possèdent déjà un topic ^^ donc pensez à vérifié avant de poster =).
Pour ma part mes séries préférées sont presques toutes sur M6 :
- Charmed
- Tru Calling
- NCIS
- (Smallville / Stargate SG1 / Atlantis / Buffy contre les vampires / LOST cf topics)

Charmed : Je suis cette série depuis le début et jm'en lasse pas du tout. C'est une histoire originale même si il y a eu beaucoup de séries sur les sorcière. C'est le fameux pouvoir des 3 qui a rendu un intéret à la série tout d'abord parce que ca rajoute du suspence. A chaque saison je trouve que l'interet est relancé avec pour la plupart du temps de nouveaux ennemis et de nouveaux problèmes.
Jtrouve que c'est vraiment une bonne série pour laquelle on entends toujours la prochaine saison ou le prochain épisode bref je m'en lasse pas mais jme répète là... =)

Tru Calling : Nouvelle série apparue cette année dans la "Trilogie du samedi". Pour ceux qui connaissent pas trop : Tru Davis est une jeune étudiante en fac de médecine qui travaille à la morgue mais les morts qui non sont pas décédés de mort naturelle ont l'habitude de l'appellé à l'aide xD. A partir de ce moment Tru recommence sa journée et doit tout éssayé pour sauver cette personne. C'est une bonne idée de série malgrés que certaines personnes trouve ça lourd a force. Faut aussi précisé qu'on a le droit a une super actrice (xD).

NCIS : Je sais que je suis pas le seul sur le forum à adoré cette série =). Bon rien de spécial dans le scénario mais j'aime vachement cette série pourtant les histoires de flic et tout ca me branche pas trop. Simple et efficasse, avec une touche d'humour et des personnages attachants (Kate par exemple ... ><).

Jdois certainement en oublier...

PS: Jsavais pas trop si fallait le mettre dans Divers ou Cinéma donc déplacez le si besoin =).

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 oct. 2005 8:25

Pour ce qui est de Charmed, moi aussi j'ai toujours aimé malgrès les dernières séries qui m'ont déçu mais la dernière celle qui vient de passer est très réussi je trouve =D

Sinan ma série préféré, Alias. Comment j'adore ! C'est simple, c'est l'histoire d'une femme qui croit faire parti de la CIA mais elle travaille en faîtes pour l'ennemi. Lorsqu'elle dit à son fillancé qu'elle fait parti d'une branche secrete de la CIA, il se fait assassiner et donc elle découvre qu'elle c'est trompé et qu'elle fait partie du SD-6, une organisation ennemi. A partir de là elle devient agent double. Superbe série très rythmé, avec de supers acteurs *-*, très bonnes scènes d'actions... =D

Voila

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 oct. 2005 17:24

Pour ma part plusieurs séries également :

- Bien sûr Smallville ; Stargate (SG-1 et Atlantis) ; LOST

- Mais aussi New York : 911 qui nous raconte l'histoire de la 55ème brigade des pompiers, ambulanciers et policiers de la ville New York. Franchement cette série elle dépote tout ^^ Elle passe sur la 2 ... et en fait les histoires entre les membres de la 55ème sont liés, on voit leur vie au travail mais aussi perso et tout ^^ Franchement cette série est super bien (elle passe sur la 2 le dimanche soir (cela dit je crois que la saison de cette année est terminée))

- New York : Unité Spéciale qui nous raconte l'histoire et les enquêtes de ... l'Unité Spéciale xD Qui s'occupe des crimes sexuelles. Là pas de vie personnelle des personnages, juste les enquêtes (très bonne série cela dit)
New York : Police Criminelle : Pareil que precedemment, sauf que là c'est l'histoire de la criminelle. (un duo de deux (jvous jure XD) enqueteur (un homme et une femme) principalement.)
(Oui y'a beaucoup New York ds les séries que je regarde xD

- Les Experts : Mythique ... Les enquêtes de la police scientifique de Las Vegas ... A voir absolument (produit par Jerry Bruckheimmer en même tps ^^)
Tjrs par Bruckheimmer également FBI : Portés Disparus . Là c'est une branche du FBI qui enquête sur les disparitions suspectes. Egalement un peu de la vie privée des persos

- John Doe (qui malheuresement ne passe pu c_c enfin ça s'est arrêté à la premiere saison asque ça marchait pas aux USA)
C'est l'histoire d'un mec qui se réveille à poil sur une île ... Bon il va être retrouvé par les gardes côtes ... et là il va se rendre compte qu'il sait pu qui il est mais par contre il sait tout ... sur tout ... Il apprend à conduire comme un pro une voiture de sport de grosse cylindré en qq minutes ... il connait les rayonnages des grandes bibliothèques ... il fait des opérations mathématique très dur mentalement ... Il sait jouer tous les instruments de miousaïque (xD) ... Bref il sait tout ... Et donc il va "enquêter" à la recherche de son identité ...
Franchement si vous pouvez trouver des épisodes, regardez les, ça vaut franchement le détour ...

Euh voila y'a pas d'autres noms qui me viennent à l'esprit (pour le moment XD)
(Quoi je regarde bcp de séries? -_-)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 oct. 2005 17:46

Et Friends ... que tu mattez hein hein hein c_c ... Comment zavez plus oublier Friends... Alala

Bon pour ma part je regarde/regardais beaucoup de serie ... comme friends / jaune doue / etc ... mais voilà ... en se moment il n'y a rien d'interessant ... toutes les bonnes series se sont arretées... ou alors reviennent a la télé que dans plusieur mois/année(?)

Je me met plus au animes qu'autre choses en se moment ... quand smallville/ etc recommenceront ... je ferai comme ts le monde =D jregarderai !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 03 oct. 2005 17:53

NCIS bien sur sui est une bonne série mais la ya plus que un épisode par semaine

NIH Attention nouvelle série qui passe après NCIS c'est l'agence nationale de la santé amércaine... Un mélange des Experts et de Urgence

Les Experts l'original pas les derivés qui sont pas au top...

Urgence... Docteur Carter !!! xD

Fbi : Portès disparus sympa aussi (entre nous c'est le plus gros carton aux USA pire que Urgences )

Amour gloire et beauté, Les feux de l'amour Na je dec xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 oct. 2005 17:54

HAN WE J'AI OUBLIE FRIENDS C_c
Wé j'me suis matté toute la série (les 10 saisons) cet été et franchement que du bonheur xD Pour ceux qui connaissent pas c'est les "aventures" d'un groupe de 6 ... vieux-jeunes (wé la trentaine xD) qui vivent à New York xD
Franchement cette série elle est super marrante xD Nombre de fois que j'ai craché sur mon écran tellement j'explosais de rire (oui je regardais sur mon pc dc j'étais près de l'écran c_c Bref xD)
Enfin voila xD
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 03 oct. 2005 21:59

John Doe : j'ai trop adoré, le mec qui sait tout sur tout mais rien sur lui. Exelente série mais vraiment domage qu'il n'y ai eu qu'une seule saison....

Buffy contre les vampires : Ben je suis tomber dedans quand j'étais tout petit lol et j'ai suivis avec ferveurs chaqu'unes des saison... J'étais et je suis encore totalement fana de buffy même si a un certain moment il sont parti en sucette et qu'on se demandait pourquoi ca s'appelait encore "contre les vampires" lol et pas "buffy contre des monstres chelou". Enfin ils se sont exelament ratrapé sur les dernières saison qui furent fabuleuse :') Ca fait toujours mal quand vous vous dite que quelque chose que vous connaissé depuis toujours s'arrete

Friends : pareil que pour buffy, chui rentré dedans quand j'étais tout petit, et tout de suite ca ma fait énormément rire. Ce qui est exelent dans cette série c'est qu'elle fait rire toute type de publique à différents niveaux... Donc autant à mon age et avec les dernières saison j'aimais tjs autant... Domage que ca soit fini... comme pour buffy ca fait mal quand on voit la fin...

Smallville : vous saviez qu'au départ c t l'histoire de battman qu'ils voulait faire. lol. je pense pas que j'aurais été aussi fan mdr... Très bonne série, (pour les hommes : on s'identifie vite à Clark et on tombe vite amoureux de lana, de koi devenir fan de la série hein ;)

Stargate : Ayaya la série ! trop plein de saison, des effets spéciaux, pleins de téories scientifiques, nous ne sommes plus seul dans l'univer et de surcroi nous avons un énemie mortel qui possède des flottes inimaginable. Un groupe daventurié qui part explorer des mondes inconnu, coment ne pas acrocher !

Stargate Atlantis : Si on é pas fan de Stargate je pense pas ke SGA soit pour nous. Moi j'adore SGA surtout pour l'aspect technologik des anciens, chaque fois j'attendait qu'on découvre de nouveaux gadjettes et un peu plus sur l'histoire des anciens ^^

Alias : trop belle actrice lol et histoire de double, triple, quadruple espion mdr. Bref une série d'espionage avec des gadget, du rithme et une histoire captivante ! koi de mieu pour passé une bonne soirée devant sa TV ? ^^

Charmed : Je suivais quand j'étais petit puis certaines saison m'on beaucoup désu alors j'ai décroché ! J'était assez décu par la mort de Prue et par la nouvelle soeur c t un peu tiré par lé cheveux.. Enfin bref il se sont bien ratrapé avec la nouvelle saison, les avatar etc... ^^

Tru Calling : Je n'ai vu que 3 ou 4 épisodes, et l'actrice... :) au début jme suis dit, jlé dja vu quek par celle la - et puis - hannnnn ! ^^ eliza dushku de buffy contre les vampire ^^ enfin bref pour la série, pas mal pas mal l'idée, un peu gloque... mais sinon c'est pas mal l'idée de revenir en arrière pour aider des morts... Pas plus fan que ca...

Les feux de l'amour : J'ai un pote dans ma classe qui les enregistre tous ! sisi jvou jure ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 oct. 2005 7:00

Han j'en ai oublié plein *-*

Les Experts Las Vegas : j'adore mais comment j'adore ! En gros j'adore :p Nan mais cette expert là, est la série où il y a les meilleurs jeux d'acteur. Les histoires peuvent être un peu gloc et peuvent terminer mal. Une de mes séries préferés =D

FBI Porté disparu : Encore une super série très cadencé avec beaucoup de rythme, de très bon acteur.

New York Section Criminel : Je suis amoureuse de Gorens (je sais pas si ça s'écrit comme ça et je lol aussi) j'adore comment il berne les tueurs, par la psychologie ! J'adore toujours et encore. Et y a la dérivée, celle avec les violes :/ elle est pas mal aussi.

NIH : J'ai vu ça vendredi et ça m'a bien plus pi dedans y a l'acteur qui jouait dans une série, le jeune docteur là. Dans l'autre série il avait été infecté par des nanites.

Lost : Bah comme tout le monde.

J'en est surement oublié... En tout cas je suis une fana des séries comme les experts =D

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 oct. 2005 10:13

Smallville : Y'a pas moyen, c'est une des meilleures séries pour moi, une touche d'humour plus présente serait bienvenue, mais bon, on peut pas tout avoir, et cette série est géniale tout de même. Les krypto-monstres, les différentes formes de kryptonites, les personnages tels que Chloé, Lana, Clark, Lex sont attachants. Pis c'est la jeunesse d'un héros d'un des plus grand comics selon moi. Avec l'ascension de Lex vers le côté du mal. Pis bon, les séries, pour certaines, ont tendance à partir en vrille après quelques saisons, espérons que ce ne soit pas le cas >_<!

LOST : Bah comme tout le monde, j'adore cette série, qui est une de celles qui laissent le plus de suspense Oo, que ce soit dans le dernier épisode de la saison, ou à la fin de chaque épisode. Avec les flashbacks qui sont intéressants, dans lesquels ont remarque qu'en fait les "héros" s'étaient déjà rencontrés, ou avaient un lien quelconque. Et puis des tas de mystères entourent cette île, que ce soit sur le monstre, les "autres", etc ...Bref, une série qui va grandir, en bien espérons c_c.

Friends : Ouah ! LA série comique. Qu'est-ce que j'en ai passé des moments là-dessus. Que ce soit sur france2, AB1 etc ... L'histoire des six là, ça pète, avec histoires d'amour entre eux, riptures, reprises etc XD. Pis l'humour est omniprésent dans cette série(normal série comique -_-), donc pour ceux qui dépriment regardez hein c_c! Donc ouais, j'ai été trop déçu que ça se termine ...(le faut bien un jour et pis 10 saisons c'est pas rien), donc une série excellente à tous points de vue.

John Doe : Mais bon ça passe plus, on va pas trop s'éterniser xD. Donc ouais, déçu de l'arrêt je vais dire. Mais sinon je kiffais comment le mec était trop balèze XD, genre il te résolvait moutles équations complexes en quelques secondes xD, pis il avait un talent inné pour tout Oo.

Charmed : Série qui avait très bien commencée, qui avait bien continué jusqu'au dernières saisons, mais qui selon moi, est trop répétitive au fil de l'avancement... Nouveau "roi des démons", trois filles énervées, tuer démon -_-. 'Fin je dis pas que c'est devenu nul, c'est toujours bien, mais moins qu'avant selon moi.

Stargate : Une série que j'aime toujours autant au fil des saisons, et même si ça a commencé y'a longtemps xD, même les premiers épisodes me plaisent toujours. J'aime moins Atlantis, mais j'aime quand même. Ccette série avec Ra et tout, que de bons moments =D. Le film(c'était pas avec les mêmes acteurs Oo) était moins bien, mais la série est toujours aussi bien pour moi!

Et puis les autres séries comme les Experts, Alias, etc ... qui sont tout aussi bien =D!
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 04 oct. 2005 10:24

J'ai pas vu X-Files une seule fois dans vos listes!!
Pourtant tout le monde doit connaître non? Fox Mulder et Dana Sculy (dsl pr l'orthographe) agents du FBI!!!
Je doute de devoir faire un résumé vu que tout le monde a du regarder au moins une fois. Par contre la première fois que j'ai regardé ca m'a fait super peur.

Sinon bah comme les autres Friends, NCIS, etc.
In the world that never was, I waited...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 oct. 2005 13:23

NIH : J'ai vu ça vendredi et ça m'a bien plus pi dedans y a l'acteur qui jouait dans une série, le jeune docteur là. Dans l'autre série il avait été infecté par des nanites.
Oui Jack 2.0 xD Excelente série aussi mais qui n'a pas été poursuivi car ... ça plaisait pas aux USA -_- Font chier -_-
En fait c'était l'histoire d'un mec qui, après un accident dans un labo, se retrouve ac des nanites, des nano robots, dans son corps / systeme macrologique ... Et en fait elles vont lui donner des facultés hors du commun genre courir super vite c_c mais aussi avoir un accès à tte technologie (physique et à distance) (genre il peut faire passer les feux au vert comme il veut ...) ou encore une méga vue et bien d'autre facultés ... (vision nocturne xD)
Mais bon pas eu de suite et ça fait chier c_c Mais bonne série =D
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 oct. 2005 16:58

Buffy : Fana de chez fana, j'ai découvert Buffy pendant la 1ere saison, et je suis vite devenu acrro si bien qu'aujourd'hui, même la série finie, je ne peux plus m'en passeer et la collection Atlas qui me fait parvenir les DVD au compte goutte attise ma soif de Buffy chaque mois et c'est un plaisir (enfin là on est dans la 4e saison donc le plaisir est un peu grignoté par cette saison rien qu'un peu pourrie; malgré "Un Silence de mort" qui est sans doute un des meilleurs épisodes de toute la série)

Smallville : J'ai suivi depuis la première saison, j'ai loupé quelques épisodes dont : les derniers de saisons... Sauf pour la saison 4 où j'ai eu quand même la décence de le voir, mais j'aime beaucoup cette série (pas au point d'en acheter les DVD mais j'aime),

Stargate (SG-1 et Atlantis) : Je suis tombé accro de Stargate lors de la saison 6, même si j'aimais déjà cette série, que j'avais découverte dès le début, et ayant vu le film au cinéma. Malheureusement la série j'ai trouvé qu'elle s'essoufflait, et la mort de Daniel a vraiment fait rebondir toute l'intrigue de la série !!! Du coup j'adore (d'ailleurs faut que je comble mon léger retard dans les saisons 2 et 9 d'Atlantis et SG-1 :D)
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 oct. 2005 17:52

Jake 2.0 ... le mec qui se mettais a jour a la fin de la saison 1 xD .. et ou on a jamais eu de suite car effectivement ... sa na pas marcher non plus au US .. (comme quoi les rikain ne connaisse rien comme bonne séries -_-''))

Jake 2.0 ... comment elle était bien cette serie... le mec un peu niais... qui avais des super powa grace a de la nano technologie dans son corps .. c t bient trouvé je trouve comme histoire ... mais les rikains on pas aimer -_-''
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 oct. 2005 18:06

Toute façon les Américains font chiés ! xD C'est à cause d'eux si ont perd tout nos séries préférées ... Sont difficiles ><
Sinon bin j'avais effectivement oublié : Friends (la honte ><) / Alias (Trop bonne série) / John Doe (J'aimais bien ... Fin de merde).
Normalement Alias devrait bientôt ou est en train de passé sur le cable... Quand est ce qu'on l'aura ?...
Et puis Jake2.0 c'était pas mal comme idée de série. J'aimais bien ... Encore une fois dommage. =/ (La jeune femme était trop canon xD)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 oct. 2005 18:14

Toute façon les Américains font chiés ! xD C'est à cause d'eux si ont perd tout nos séries préférées ... Sont difficiles ><
Sinon bin j'avais effectivement oublié : Friends (la honte ><) / Alias (Trop bonne série) / John Doe (J'aimais bien ... Fin de merde).
Normalement Alias devrait bientôt ou est en train de passé sur le cable... Quand est ce qu'on l'aura ?...
Et puis Jake2.0 c'était pas mal comme idée de série. J'aimais bien ... Encore une fois dommage. =/ (La jeune femme était trop canon xD)
Friends bah .. c les joueurs qui ont décidé d'arreter... sa fesai quand meme plusieur années hein =D 10 saisons .. sa fais beaucoup ... puis il ne voulais pas etre catalogué comme leur personnages dans le film surtt ...
Jaune Doue ... j'avous que la ''fin" de la premiere saison laisse trop de suspense ... quand on voit que le mec sous la capuche est en fait ... LE BARMAN TINTINTINNNNNNN XD Donc voilà xD

Alias passe sur le cable ouais .. ma soeur et ma mere regarde... moi j'ai pas tellement aimer ... je sais pas pourquoi .. j'ai pas accroché .. meme si l'histoire est un peu sympa
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités