L'actualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

L'actualité

Messagepar khyos » 06 juil. 2005 22:48

Voila un topic qui manque je pense (enfin vu le niveau intellectuel de certaines personnes ici des fois j'en doute). Ici on parlera de l'actualité aussi bien politique, culturelle, sportive, scientifique etc... qui ne mérite pas un véritable topic.
Par exemple le choix de Londres pour les JO 2012, le missile que les armerloc ont balancé sur une comete ....

Perso pour Londres 2012 ça m'embete pas trop je pensais aller les voir à Paris (et vi j'aurais 25 et tout plein d'argent) mais bon Londres c'est pas super loin ça aurait été pire si ça avait été New York. Sinon pensez vous que les votes du CIO sont fais réellement en fonction des canditures ou plutot des divers lobying et pot de vin perso je pense ke ya des membre du CIO qui doivent en profiter pour faire du blé.


PS : Je sent que mon topic va encore faire un bide comme d'hab XD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2005 1:29

Juste une chose a dire (j'ai les doigts gelés donc j'écris mal dsl)

Pour toutes discutions politques, il est interdit de dérivé et d'attendre le point de Godwin... tt messages deviant là-dessu se véra effacer par mes soins !

(Godwin = a loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un » (original en anglais : As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1.).

Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le point Godwin de la discussion.

L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie haineuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.

Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat. Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.

Bémol :

Évidemment, cette loi ne peut en aucun cas être invoquée dans une discussion, car cela reviendrait très précisément à faire la même chose que l'insulte qu'elle prétendrait dénoncer, en cherchant à jeter le discrédit sur l'interlocuteur...

Wikipédia ©)

Voilà merci !

Pour les JO... bah ma fois je m'en fou un peu... quand je vois tt les versaillais avec le pin's Paris 2012 maintenant je rigole xD ! Non mais quand on voit que les anglais étaient les seuls a ne pas s'investir dans le sujet... ils étaient du genre a s'en foutre... et en fait bah c'est les "gagnant' bah je rigole ... et je trouve ça bien pour eux =)

@CIO = no comment ... cha m'interresse pô !

@Rikain avec leur comête .. bah pareil .. je m'en fout un peu... dans le genre si c'est super primordiale pour eux ... bah qu'ils continuent (pendant ce temps il laisse l'irak.. mal ou bien xD à vous de voir !)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juil. 2005 8:38

Moi j'ai l'impression que la France attendais les JO pour relancer le pays.

1998, la France gagne la coupe du monde de foot, tout le pays est solidaire, tout le monde s'aime, les jeunes cassent des vitrines mais c'est pas grave etc etc...
Là le pays se barre méchament en couille et j'ai vraiment l'intention qu'ils attendaient les JO comme une délivrance.(mais non j'suis pas fou, y'a meme des mecs qui osent dire ça au journal de 20heures sur TF1!)

L'actualité je la trouve super mauvaise moi.
Et j'espere bien que ça va changer.
...
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 07 juil. 2005 10:06

Moi pour les JO 2012... le coup que sa soit les anglais qui ont gagné sa m'a bien enervé...
le pire c'est que c'etait les francais qui avait fait la meilleur presentation.. meilleur clip.. meilleur oral.. et plein d'autre truc.. ils s'avait respecté toute les regle et on presenté tout ce qu'il fallait...
allors que les anglais, eux, ont frolé la limite des regle et on tout joué sur le Lobeying..
ceux qui m'enerve le + c'est les discution en salle fermé qu'a eu tony blair avec 31 des membre du CIO qui etait encore hesitant...
enfin.. pour moi c'etait + une victoire politique que sport!
voilou.. le fair play, le sport et la discretion de la france a perdu face a Londre...

PS: et puis j'aime po les anglais...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 07 juil. 2005 10:23

Quelle deception !!!! tout cet argent et toute cette energie depensée pour a la fin rester sur un echec...on verras pas de si tot les Jo en france vue ka chaque fois il faut kil changent de continent..

Pourtant c est vrai, paris a fait tout son possible pour y arriver...mais bon c est encore les rosbeef qui s en sortent...enfin ce qui est sur c est que je ne partirai pas en angleterre pour voir ne fusse qu une seule epreuve (/mode degouté ON)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2005 20:14

Voilà, je pense que vous êtes au courant des attentats à Londres, avec ces bombes qui ont explosées dans le métro ...

Perso je trouve ça abuser, un jour après le resultat des JO, moi je pense que c'est un coup des Français qui n'ont pas eu les JO, alors ils font genre c'est Al'quaida (dsl de l'orth) qui vont faire des attentats et voilà... comme ça on reprend les problèmes des attentats, de l'augmentation du plan vigi-pirates... etc que du bonheur hein oO ?

Non mais serieusement, je trouve ça abusé pour Londres et j'espère que ça va pas créer d'autres problèmes... du genre... faite des dons etc... alors qu'on en vera pas la couleur ... comme la dernière fois !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 juil. 2005 20:36

En réponse à ceux qui sont dégoûtés pour Paris 2012, le choix a été fait sur la richesse des pays, regardez l'Angleterre ils sont pratiquement les plus riches de l'Europe en ce moment et surtout bcp plus riche que la France, docn le choix a été fait principalement sur un plan financier et non sur un plan sportif.
C'est vrai que ces JO auraient pu apporter du fric, du travail mais bon c'est l'Angleterre...
Et sinon Squall tu penses très sérieusement que la France a organisé cela, on est déçu d'accord mais pas con à ce point, en plus on sait même pas si c'est Al-Kaida...
Bon le lendemain des JO n'est pas une date prise au hasard mais de là à accuser la France, il faut pas déconner^^

Edit: Je sais c'est une blague...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 juil. 2005 20:47

Nan mais Squall il déconnait pour le fait que ça soit les français qui ont préparé ça. De toute façon ça parait évident que c Alquaida (ché pas comment ça s'écrit) c'est le meme procédé que pour les attentas de Madrid puis ça n'a rien a voir avec les JO c'est juste qu'il y a le G8 en Ecosse et donc ils ont frapper la capitale la plus proche. Il faut savoir que les anglais sont bien engagé en Irak donc ça les aide pas non plus de se coté la, ça en fais une cible priviligié pour les attentas extremiste. Pour finir Squall je voit pas pk yaurais des dons c pas une catastrophe naturelle qui a lieu dans un pays pauvre c des attentas ya jamais eu de récoltes d'argent pour les attentas.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2005 21:04

Euh y'en a eu hein pour madrid Oo ?? tu me met le doute maintenant.. c'est sur ça que je me basé... je crois que ya eu des dons pour madrid .. Oo

Enfin bon tu sais après tous .. la france a bien fait des dons pour des choses ma fois pas très prioritaire donc bon ... le coup des anglais avec leur attentats c t tt a fais plausible ... hein !!

Et pour les JO biensur que je déconner... c'est une blague ... perso jmen bas les steaks des JO ... de tt maniere l'argent récolté partira pour les dépense inutiles de l'état... et dans les poches de nos politiciens "a dos raies" ! alors franchement... hein xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juil. 2005 21:20

Que ce soit les Français ou Al Kaïda qui aient fait le coup le résultat c'est le même..
Y'a des morts.
Et il y a des gens pour dire que c'est les Français qui veulent faire porter le chapeau a Al Kaïda, et d'autres qui vont dire que c'est Al Kaïda qui en a profité que les Français auraient aimé avoir les JO chez eux etc..

Et sinon Squall tu penses très sérieusement que la France a organisé cela, on est déçu d'accord mais pas con à ce point, en plus on sait même pas si c'est Al-Kaida...
Tu dis "on"..c'est pas bien.
On est Français, mais quand un terroriste ou meme une organisation terroriste française pose une bombe, c'est pas "les Français" les coupables.
Meme si je me doute que c'est pas ce que t'as voulu dire....enfin j'aime pas les généralités (genre "On a gagné la coupe de l'UEFA! On est les meilleurs!"...l'équipe a gagné..et l'équipe est la meilleure..enfin z'avez pigé quoi -__-)


Ce foutu attentat déja il a couté la vie a une cinquantaine de personnes, il "terrorise" l'Europe, mais avec ces conneries de dire "C'est les Français ils sont dég' pour les JO!" ou "C'est Al Kaïda c'est des terroristes ils font tout péter!"..bein j'espere que ça va pas ammener les gouvernements a douter les uns les autres et a se tirer dans les pattes..
Parce que bon..la troisieme guerre mondiale je sais pas si on l'a repoussé ou quoi ou qu'est-ce mais ça me ferait chier qu'elle tombe maintenant -__-"
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2005 22:07

Ce foutu attentat déja il a couté la vie a une cinquantaine de personnes, il "terrorise" l'Europe, mais avec ces conneries de dire "C'est les Français ils sont dég' pour les JO!" ou "C'est Al Kaïda c'est des terroristes ils font tout péter!"..bein j'espere que ça va pas ammener les gouvernements a douter les uns les autres et a se tirer dans les pattes..
Parce que bon..la troisieme guerre mondiale je sais pas si on l'a repoussé ou quoi ou qu'est-ce mais ça me ferait chier qu'elle tombe maintenant -__-"
Ridicule ... mais alors ridicule... tous le monde sais que les FR y sont pour rien pour les JO ... C'était une blague... biensur !

C T UNE BLAGOUNETTTE C_c

Bon maintenant que ca soit claire... tt le monde sais que ce n'est qu'une blague ... ensuite quand tu dis .. ouais bah les gouvernements machin... se tiré dans les pattes...Attend de tt manieres les gouverement se sont toujours tiré des coup dans le dos .... jvois pas squi changera ...

Tain c'est tt simplement un attentat de plus manifester par al quaida...tain ... il suffirai de butter ts ses terroriste de merde.. ne pas leur faire un proces... et qu'on en parle plus ... si vous trouver normal que des gens tus a chaque attentat... et qu'on veux leur faire un proces .. bah vous etes niais les gens.... soyer un peu plus méchant merde... montrer que vous savez vous defendre... si tt les pays de l'europe avais bien réagie lors des attentats au US ... meme pas on aurait pensé en avoir en europe ... C tt
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juil. 2005 22:31

Bein oui toi tu blagues..mais tout le monde pense pas forcément comme toi.
J'en suis sur qu'il y en a qui pense ça!


Pour en revenir au terroriste, ce que je trouve vraiment ridicule c'est les services secrets et compagnie qui, en voulant faire croire qu'ils ont du concret nous montrent tout le contraire au JT de 20h..-__-
...
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 07 juil. 2005 22:50

Tain c'est tt simplement un attentat de plus manifester par al quaida...tain ... il suffirai de butter ts ses terroriste de merde.. ne pas leur faire un proces... et qu'on en parle plus ... si vous trouver normal que des gens tus a chaque attentat... et qu'on veux leur faire un proces .. bah vous etes niais les gens.... soyer un peu plus méchant merde... montrer que vous savez vous defendre... si tt les pays de l'europe avais bien réagie lors des attentats au US ... meme pas on aurait pensé en avoir en europe ... C tt
Ca servirait à rien de tous les tuer hin, deja va tous les attraper les terroristes c'est suepr chaud -_- pis toute facon y'a tellement de branche que c'est impposible de tous les tuer, tu en tu un, y'en a 10 autres pret a prendre leur place donc bon <_<

Pour ce qui est des J.O, rien a foutre que ce soit en france ou en angleterre <_< ca revient au meme, y'aura toujours les memes sport montrés a la télé.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 juil. 2005 23:13

De toute façon le terrorisme ne s'arrêtera jamais, on peut arrêter des terroristes, cela n'empêchera pas à d'autres de prendre le relai et si le terrorisme disparaît un jour (ce qui n'est pas près d'arriver) ce sera remplacé par qqch de pire, il faut pas se faire d'illusions...
On est au milieu d'une guerre entre les Etats-Unis et les terroristes. Les gouvernements qui aident les EUA ramassent, maintenant la menace plane sur l'Italie et tout le monde vit dans la peur et c'est ce que cherchent les terroristes...la terreur
Ah oui Krain dsl pour les "on" généralistes^^ mais bon tout le monde m'a compris.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 juil. 2005 3:24

Non mais Komonet je parler des terroriste attrapée ... quand tu vois que les terroristes qu'ils ont attrapée les américain leur font un procé... en tous leur droits etc... c de sa dont je parle ... en fait je trouve sa ridicule tout simplement ... apres biensur qu'on ne peut pas tt les attrapés.. mais il suffirait de ne pas leur faire de cadeau .. et crois moi que sa va faire de l'effet...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités