Ogame

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 juil. 2005 16:06

Ca dépend de tout et puis pour les bugs ils en sont à les virer illico de plus pour etre banni avec une attaque intempestive c'est dû au fait que ta guerre n'était pas officièle et que le joueur attaqué s'est plaint ou alors tu t'ai fait avoir par ce joueur même.
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 juil. 2005 21:09

bah moi j'ai pas eu de bugs pour l'instant. pour l'ally ffland, c'est bientot ls vacances donc je penses qu'il serait mieux d'attendre la création du premier univers apres les vacs car paas mal de monde va partir durant les vacs et ca avancera pas. sinon moi je suis partant.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 juil. 2005 22:47

Moi je m'était inscrit a l'univers 7 ; mais je me suis fait bannir pour avoir 7 compte differant sur le même univers lol
En fait j'ai pensé que vu le nombre de joueur inscrit, ils ne feraient pas attention car j'ai utilisé 7 adresse email differante... Mais non mon unique IP m'a trahi lolol
Mais ça "avait l'air" pas mal XD , mais je pense pas que j'ai le temps d'y joué beaucoup, sa m'aurez vite soulé :D

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 juil. 2005 23:04

Me, j su dans l univers 16 et j vien de contruire mon chantier spatial et j su en tr1 d econimiser pr un labo, si vous voulez me contactez mon Pseudo c est TidusVSAle avec commme planete Spira( hehe^^)
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 05 juil. 2005 12:33

je cherche tjrs quelqu'un dans l'univers 19... ca serai cool qu'on se rejoigne dans un univers... j'ai 485 points... et j'augmente assez vite car j'ai trouvé une boulet qui a plein de ressources et pas de défenses donc jremplie mes transporteurs dès que possibles... ca fait du bien...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 juil. 2005 12:51

Bon jme suis inscrit pour tester sur l'univers 19 (Donc Squall59 m'attaque pas tout de suite STP =)). Jvais aller jeter un petit coup d'oeil sur le tuto et puis ensuite je verrais si je continu ou pas suivant si ca me plais ou non. =)
Planète : MoltenCore
Pseudo : Griez

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2005 18:16

Ca dépend de tout et puis pour les bugs ils en sont à les virer illico de plus pour etre banni avec une attaque intempestive c'est dû au fait que ta guerre n'était pas officièle et que le joueur attaqué s'est plaint ou alors tu t'ai fait avoir par ce joueur même.
Nonon.. tu ete pas la .. donc tu ne pouvais pas savoir... ttes les guerres été déclaré... en je suis dsl .. mais perso pour avoir fait les premier uni crois moi que les modos ... jlai conné... au pire demander a esca il vous dira ou est sont compte sur l'uni 2 vous allez rire....

Non mais franchement.. jouer a ce jeu il est marrant... mais vs aller vite vous faire chier parceque les modos sont la pour vous pourrir la vie...

Les modo ne savent meme pas sque c'est une IP... et dès qu'ils voient une double connection (déclaré hein xD.. donc les modos savent qu'il voit avoir une double connection parceque genre votre pote est chez vous et qu'il veut se connecter) et ben il vous bannisse xD.... Non mais vous allez voir .. c'est drole.. mais a la limite.. jouer pas sur les server FR... parceque c a chier !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2005 4:59
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 05 juil. 2005 19:51

Moi si vous désirez j'ai une alliance qui vous attend uni 18
et une autre (pas a moi) uni 11

Sinon à la rien a voir TidusVSAle t'es pas sur stragion ? :roll:
Image

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 05 juil. 2005 20:48

au fait TidusVSAle va dans liste de pote > demande
parce que je t'ai envoyé un demande de pote

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 06 juil. 2005 4:35

tidus64 jtient quand meme a préciser que je suis Squall69... jvais aller voir on t'en est... jvais te sonder... mais jt'attaquerai pas... si tu cherche une alliance tu me dit jpourrai te faire rentrer dans celle ou je suis...

PS: en fait jpeux pas t'espionner pour l'instant tu fait partit des noobs de ma partie... car tu n'es pas assez dévellopé... donc voila j'attend que tu sois meilleur... :)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

ocalink
Débutant
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2005 16:36
Localisation : dans la partie sombre de votre coeur
Finaland  :

Messagepar ocalink » 12 juil. 2005 14:38

alors comme caa vous connaissez OGame
très interressant
moi jme sui inscrit a l'univers 9 ya pa mal de temps(g déja 125832 pts)
avec ma flotte de ouf : 1873 vaisseaux de battaille 2965 croiseur 3267 grd transporteurs 1 etoile de la mort 322 destructeurs 1218 bomba



g oublier mes def : 5023 lanceurs de missile presque autant de petit et grand laser 3256 canon a ion 2348 canon de gauss 1 petit et 1 grd bouclier 1236 plasma 5000 missiles d'interrception 5000 missiles interpalnètaire

bon aller je vous laisse y fot ke je jou a ogame en allant attaker un mec tro for et tro nulhttp://ogame121.de/portal/img/head/left.jpg[img]http://ogame121.de/portal/img/head/left.jpg[/img]

viv[img]http://ogame121.de/portal/img/head/left.jpg[/img]http://ogame121.de/portal/img/head/left_2.jpg

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 juil. 2005 15:16

Vas y post encore une fois -_- Nan mais être obligé de faire 4 3 fusions de posts -_- On aura tout vu
Utilisez la commande EDITER c_c
Merci !

ocalink : ton avatar est hors normes ... change le.
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 juil. 2005 17:26

alors, ma planete c est Spira et mon pseudo C TidusVSAle^^
Univers 16 (je le redis o cas ou^^)
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 12 juil. 2005 18:00

je me suis mis a Ogame et j'ai commencer dans l'univers 7,je me trouve actuellement avec ma planète Farsendal que je dévelloppe

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 12 juil. 2005 18:25

Nonon.. tu ete pas la .. donc tu ne pouvais pas savoir... ttes les guerres été déclaré... en je suis dsl .. mais perso pour avoir fait les premier uni crois moi que les modos ... jlai conné... au pire demander a esca il vous dira ou est sont compte sur l'uni 2 vous allez rire....

Non mais franchement.. jouer a ce jeu il est marrant... mais vs aller vite vous faire chier parceque les modos sont la pour vous pourrir la vie...

Les modo ne savent meme pas sque c'est une IP... et dès qu'ils voient une double connection (déclaré hein xD.. donc les modos savent qu'il voit avoir une double connection parceque genre votre pote est chez vous et qu'il veut se connecter) et ben il vous bannisse xD.... Non mais vous allez voir .. c'est drole.. mais a la limite.. jouer pas sur les server FR... parceque c a chier !
Moi avec mes 7 compte diff, ils m'ont rien demander non plus lol
J'aurais pu avoir 6 frére et seur, ou héberger 6 pote chez moi... Yen a que leur parent jou a ogame lol, si on été une famille fan de ogame lolol
ils auraient pu au moin me demander par mail quoi lol


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités