Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 06 mars 2011 10:21

Décourage-moi pas déjà, s'il te plaît T.T
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 06 mars 2011 15:36

Lolll ce n est pas mon intention mai c est vrai que c est difficile , mai Bon après il y a DES persone que la distance ne separe jamais XD ( c est Beau ce que j ai dit waaaouh)
Dernière modification par cladil78 le 06 mars 2011 15:50, modifié 1 fois.
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 06 mars 2011 15:37

Ben j'espère que j'en serai...
_________________
Ce serait cool que la discussion ne tourne pas en chat...
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 mars 2011 23:01

A mon sens, la distance n'est pas une barrière si les deux côtés jouent le jeu.
Nous disposons aujourd'hui de moyens de communication que nous n'avions pas il y a cinquante ans. Les téléphones portables, les forfaits illimités, internet sont une chance inouïe que vous ne semblez pas apprécier à sa juste valeur...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 08 mars 2011 0:02

Vive les cyber-cochonneries sur MSN ?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 mars 2011 10:25

Loin de là ; quand ta deuxième moitié est loin, tu penses bien que c'est un soulagement d'entendre sa voix et de voir son visage, même sur un écran. Ça aide déjà beaucoup à supporter les distances.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 08 mars 2011 12:59

Haha! C'est bon à savoir, merci Toulal!
Non mais moi je propose un truc plus radical, passer à autre chose lorsque le terrain nous séparent!
La distance, c'est pas une barrière comme on le croit, c'est juste le bon prétexte pour passer à autre chose facilement et sans bavure!
Et puis on dit "moitié", non mais arrêtez, ayez un peu de bon sens tout de même, la seule personne à qui on peut avoir confiance c'est nous-même! Les autres servent juste de pseudo-boucliers c'est tout! Après tout, on est tous humain, l'egoisme avant tout!

Toulal et le romantisme...
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 08 mars 2011 16:10

Allan, je ne suis pas de tout d'accord avec toi!!

Et bon Toulal faut dire que sans la technologie on se serait pas connus, mais bon... c'est sûr que c'est mieux que rien! ^^
Et on peut se voir de temps en temps, donc tout va bien ^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 08 mars 2011 17:24

Ha bon t'es pas d'accord avec moi ô_O, je suis vexé!
En même temps t'essayes de te rattacher à quelque chose d'abstrait on peut pas t'en vouloir c'est courant ou peut-être que t'es trop fantaisiste!
Non mais la technologie c'est pas fait pour faire des rencontres, c'est pour améliorer le confort dans un premier temps et mieux que ça, c'est plus ciblé vers les recherches scientifique et en améliorer l'efficacité.
Je me demande dès fois si internet a du bon pour certains...
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 08 mars 2011 17:27

Mais j'ai le droit d'avoir mon avis et de croire au bonheur non?!!?
Ces temps mon copain est quasiment la seule chose qui me permet de ne pas déprimer totalement, alors même si on est un peu idylliques parfois, ça n'empêche qu'on est heureux et qu'on s'aime!
Et désolée mais je vois pas en quoi c'est abstrait!

*désolée si je hausse trop le ton '-_-*
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 08 mars 2011 17:35

J'ai pas dit le contraire, ne t'en fais pas, c'était juste de l'ironie.
Ha pour toi aimer quelqu'un n'est pas abstrait, ben c'est quoi alors?
Tu l'as déjà vou ton koupain? Ha non c'est internet...
En fait mon poste précédent a du bon, j'ai un peu scerner ta personnalité... Quoique pas vraiment en fait!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 08 mars 2011 17:40

Désolée, cette ironie ne me fait pas rire du tout.
Ben c'est concret! Je vois mal là...
On s'est déjà vus plein de fois!
C'est sûr que c'est pas comme si on n'habitait pas loin, mais il pourrait y avoir une encore plus grande distance!
Ouais, tu te contredis là '^^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 mars 2011 20:33

Et puis on dit "moitié", non mais arrêtez, ayez un peu de bon sens tout de même, la seule personne à qui on peut avoir confiance c'est nous-même! Les autres servent juste de pseudo-boucliers c'est tout! Après tout, on est tous humain, l'egoisme avant tout!
Je suis personnellement absolument pas d'accord avec ça. (Je m'intéresse pas du tout au sujet sur le célibat, je m'en tape assez sur le XIXème siècle croyez-moi; mais là je suis clairement pas de ton avis).
Même si l'humain c'est l'égoïsme avant tout, cela ne lui a pas empêcher de fonder une société dans l'histoire et de donner à l'état le monopole de la violence, admettant ainsi un garant de la stabilité de chacun. Même si l'égoïsme s'opère toujours dans les retranchements plus personnels, et moins macroscopiques; c'est pas pour autant que tu ne peux pas partager des sentiments, un idéal, avec une autre personne et avoir confiance en elle. Exactement comme les religieux ont foie en Dieu et moins en soi, tu peux très bien ne pas avoir confiance en toi même, ou te trahir, comme tu peux très bien avoir confiance, et même totalement aveuglement, en quelqu'un que tu aimes, ou que tu admires, etc, etc.

Je penses que tu n'as pas vécu une relation amoureuse, ou du moins, suffisamment longtemps, pour considérer avec plus d'attention ce que l'amour peut signifier.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 08 mars 2011 21:18

Rofl, c'est bien connu le sujet sur "la société", justement pourquoi le fondement d'une société?
Que dire à part qu'un être humain seule est d'une inefficacité la plus totale, et même si nous descendons des animaux (qui eux ont un instant de survie plus développé au nôtre), nous ne sommes pas moins des êtres faibles qui ont besoins de s'accrocher aux autres! C'est surtout pour ça la société, une entraide et servir un pays au besoin, n'oublions pas que pour y appartenir il faut suivre des règles pour son bon fonctionnement.... Mais je m'égard là n'est pas la question ni le sujet!
L'egoïsme est là en nous et ce depuis notre naissance, donc que tu le veuillez ou non tu es égoïstes aussi d'une certaine manière (tout le monde d'ailleurs)!
C'est bien d'avoir confiance en une autre personne, seulement il faut que ce soit réciproque et à part les paroles tu n'as rien d'autres sur quoi te baser essentiellement, si les actes qu'il fait mais bon...
Comparer la religion et la confiance, c'est juste impossible! La religion n'est pas signe de confiance étant donné que tu crois en un être hypothétique, qui en fait te permet d'expliquer des choses irrationnelles sans pour autant trouver une raison scientifique, cela permet aussi de suivre un rite, une tradition en laquelle tu crois et qui te permet de t'accrocher en cas de coup dur, après y'a de multiples raisons... Chacun voit sa croyance comme il l'entend! T'es sûr que lui, il te risque pas de te trahir crois-moi, ha si les coups du sort où tout s'éffrondre! (je dis ça mais je suis croyant hein!)
La confiance quant à elle repose sur un être qui t'es cher, un être que tu trouve différent des autres... Comment es-tu sûr que cette même personne gardera tes secrets les plus lourds et qu'elle ne te trahira jamais, là est la question?!

Et pour ta question, je suis sûrement pas humain alors, Parce que j'ai eu des relations sans pour autant éprouver ne serait-ce qu'une once de sentiment! Mais c'est pas moi le sujet c'est "célibataire"!

Petite réfléxion pour toi, tu naîs seul et bizarrement tu meurs seul, tu peux m'expliquer?
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 08 mars 2011 21:34

J'ai jamais dit que j'étais pas égoïste et que tout le monde ne l'est pas...

Mais n'empêche que l'amour réciproque c'est COOL!

Tu nais seul? Je trouve pas... et mourir pas forcément...
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités