La mort

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 16:52

Ouais c'est clair. Pour moi la meilleure des morts c'est:
-soit pour quelque chose en equel on croit
-soit en douceur, dans un sommeil bien profond
Mais pas genre une mort con, comme tu meurs parce que dans ton sommeil tu respire du monoxyde de carbone-____-. Le typique de la mort débile mais où on peut rien faire! Donc un mort en douceur me paraît bien, mais avoir vécu quand même, pas mourrir maintenant quoi!!! Il faut se dire qu'on a encore pleins de conneries à faire, avoir un boulot super pour ceux qui n'en ont pas, et tout pleins de choses dans notre vie^^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 mars 2005 17:00

La mort dont je rêve c'est vers 85 ans, après une vie où j'ai bien vécu, où j'ai eu une belle et gentil femme, où j'ai eu pleins de n'enfants et de pitits n'enfants (et pourquoi pas d'arrière pitits n'enfants hin c_c) ... et donc mourrir dans mon sommeil d'une rupture d'anévrisme c_c (wé désolé l'orthographe xD) Il parrait qu'on souffre pas comme ça c_c
Ou plus généralement mourrir de vieillesse (et me dites pas : wé mais les ruptures d'anévrismes c'est pas obligatoirement quand t'es vieux : je le sais déjà xD)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 17:03

Ca serait con une rupture d'anévrisme... car il se pourrait que tu ne meurt pas... je connais une personne dans ma famille... mon grand oncle ou un truc dans le genre qui à eu une rupture d'anévrisme, cela n'a touché aucun truc important dans le cerveau, mais il est tout de même marquer... bref il est rester pas mal de temps dans le coma et tout... donc si c'est pour avoir ca et être paralyser ou un truc du genre c'est chodart!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 mars 2005 17:05

Faut apprendre à lire c_c
J'ai dis que j'aimerais mourrir d'une rupture d'anévrisme XD Donc qu'elle me tue c_c
Compris? c_c
Sinon de vieillesse mortelle tu vois c_c
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 17:08

Pouah excuse lol...

Moi pas trop de vieillesse car si on vieillit mal si c'est pour être sourd, aveugle ... c'est encore chodart...

Mais tu t'a du mal ou quoi, j'ai dit de vieillesse, donc pas aveugle et tout...


Pouah... mais j'ai rien dit XD (je suis médium, je répond en cas ou XD)
[/quote]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 mars 2005 17:18

En plus d'être medium t'es franchement abruti xD
Mais réfléchi c_c si j'avais dit mourrir d'une rupture d'anévrisme c'était pas pour qu'elle me paralyse et / ou me plonge dans le coma c_c
Et mourrir de vieillesse en bonne santé xD A la limite si je deviens sourd ca sera chiant vu que j'entendrais plus c_c Enfin voial tout ça pour dire qu'on mourra (mourira?) bien un jour de quelque chose c_c
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 17:20

Je ne suis pas abruti mais plutôt vachement fatigué... ^^

Mourir de vieillesse en pleine santé, je sais pas si ca existe mais bon ca pourrait être pas mal... on reviendra quand on aura 87 ans sur Finaland pour en discutter car moi je me casse, je rentre chez moi...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 17:39

la mort de vieillesse, c'est bien la seule mort qui semble acceptable...(mais il y en a d'autres) Ouaih j'aimerais mourir (houla on va pas s'emballer) dans mon lit, après une vie bien remplie, pas seul, avec des gens autour qui "m'aiment". Une mort qui fait pas trop souffrir non plus, assez rapide, le corps n'en peut plus et ça y est c'est fini...(âge 80-85 ans) enfin pas plus parce-qu'après j'ai pas envie d'être genre le mec qui est dans son fauteill et qui peut plus rien faire...
______________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 mars 2005 17:50

AAAAAAAAhhh!

Vous voulez mourrir vieux! O_O
Moi je supporterais pas de me pisser dessus..de manger mes biscottes avec mémé...de mettre trois plombes pour aller acheter une putain d'baguette a 100m de chez moi..et les maisons de retraite holala!!

Une devise a la con :

"Vivre vite..mourrir jeune..et faire un beau cercueil.." ^^ c'est débile mais j'aime bien..

Pendant longtemps je voulais mourrir d'un accident de voiture..
Je comptais foutre toute ma thune dans la caisse de mes reves...et aller me crasher a 300 a l'heure avec..(pas de suite hein..vers un age certain :D)
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 17:51

Oui moi pareil, je veux pas voir défiler la vie sans y "participer"^^! Ce serait trop dur je pense! J'aimerais pas! Mais j'aimerais bien mourrir assez vieux quoi, pas à 60 ans -_____-! IL faut profiter de la vie, et quand je serai un vieux xD, je ferai tout plein de voyages beaux et tout, j'irais à Disney World par exemple^^, ou au Japon, si j'y habite pas xDD! Bref, je veux faire le tour du monde et tout ce que je peux pendant toute ma vie! PROFITER PROFITER PROFITER!!!
C'est tout ce que je veux! ET je dois pas être le seul je pense^^
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 22 mars 2005 18:55

la mort interesant savoir qu'elle est la plus belle mort? pour moi je pense que la plus belle mort est quand on quitte les gens que l'on aime sans regret et que l'on a pu leur apporter le maximum de la sagesse que l'on a recu et surtout l'amour car au moin on est sur de rester dans leur coeur et que comme sa on se sentira aimer meme si on ai plus la pour etre avec eux mais je pense que tout le monde pense a mourir en dernier je prefererai mourir apres tout le monde je n'ai pas envie de savoir que je vais faire de la peine au gens que j'aime mais c'est jamais le cas



Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 19:06

OUi, sauf si personne t'aimes XDDD! Non ben mourrir en ayant offert tout notre amour aux gens qu'on aime c'est génial, mais d'un côté, tu feras de la peine aux gens de ton entourage lorsque tu mourras, c'est pour cela qu'il faut profiter de passer les meilleurs moments possibles avec eux^^! D'un autre côté, si ce sont les gens que tu aimes qui meurent avant, tu seras triste je pense, c'est sûr! Donc les deux possibilités sont tristes. Ou tu meurs avant et tu rend triste pleins de personnes(si pleins de personnes t'aimes c_c), soit ce sont les personnes que tu aimes qui meurent avant et tu es triste toi! <_<! Mais toutes façons, on a pas de choix à faire sur ça!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 20:07

"Mourir vite machin et faire un beau cerceuil" c'est de la connerie, ton truc est bien sypathique d'aspect mais bon... si tu réfléchi bien Krain... tu veux un gosse, voir plusieurs et tu veux les voir grandir, alors le temps qu'ils grandissent et bien tu vieilliras, donc si tu veux mourir jeune... et bien profites-en tout de suite (si tu veux je t'aide... au bord d'une falaise XD)

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 mars 2005 20:28

Oui je sais c'est de la connerie j'te l'es dit y'a au moins deux an et je l'ai redit tout a l'heure XD

C'est sur que je veux pas mourrir jeune!
Je veux pouvoir faire plein de conneries avant XD
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 21:46

Ouaih il "faut" mourir vieux, bon pas à 90 ou 95 ans, à cet âge t'es en général une loque et la vie est triste.
Il faut faire un max de choses dans la vie, c'est le plus important, apprendre des choses, voir des choses, pour mourir satisfait et surtout avoir des gens qu'on aime et qui nous aiment.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités