La mort

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 nov. 2006 15:39

Au passage, si Krain pouvait éviter de rabaisser tous les avis qu'il lit, ça me ferait plaisir.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 06 nov. 2006 19:36

Sniff sa serait gentil merci...
Qui te dit que j'aurais peur? Ya des chances mais pas au points de me pisser dessus. Pour le sang je m'excuse d'avance aux agents de nettoyage et pour la morgue je ferai un jolie puzzle :D Et puis j'ai toujours voulu faire du freefly :)
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 nov. 2006 11:07

Je rabaisse aucun avis, je dis juste que mourrir sur un trottoir c'est minable.
Si vous etes pas d'accord, ok, mais tant pis.

Déja que tes proches Denryu, je pense qu'ils seraient attristés de ta mort, mais alors si en plus ils voient a la télé que tu t'as fini applatit sur un trottoir...
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 nov. 2006 18:48

Ouais mourir dans un caniveau c'est bien plus mega mieux...

(C'est fou comment j'adore ces topic...sinon vous allez bien ?)
Dernière modification par Squall le 07 nov. 2006 22:44, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 nov. 2006 18:51

Dans mourir, il y a rire... xD
Image
Image
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 07 nov. 2006 20:23

J'ai dit du haut d'un immeuble? Je rectifie alors : d'une quelconque hauteur avec en bas un sol dur et une assez grande hauteur pour que sa me tue sur le coup. Sa serait con que je me rate et que je mette 2 jours d'agonie a crever :? Pour les proches je m'en ficherai un peu vu que je serai mort :P nan mais fo que je devienne vachement dépressif pour en arrivé a cette extrémité alors c'est pas top la peine que je l'envisage a fond
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 07 nov. 2006 20:50

Deux jours d'agonnies c'est rien, imagine que tu te casse la nuque et que le restant de tes jours tu les passes dans un lit sans pouvoir bouger, que tu bouffe par injections,et, pire que tout, que ta seul occupation soit de regarder le mupetts TV présenté par Cauet??!!
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 08 nov. 2006 6:48

a oui tien j'avais oulier cette possibilité... passe encore de plus pouvoir bouger et de mnger par injection mais pitié pas Cauet :cry: :cry: !!!!!!
connerires a part ça doit pas étre souvent la joie d'être paraplégique ou juste dans un fauteil roulant. Pas mal de tache devienne impossible quand on est seul. La mére de ma belle-mére est en fauteuil roulant et ya des trucs ou elle bataille
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 06 déc. 2006 19:14

Qu'y atil après la Mort? Bonne question à laquelle je soumettrais mes hypothèses qui seront dénigrés come d'habitude sur chaque Forum -_-"

M'enfin...

Hypothèse numéro 1: le rêve sans fin

Quand on meurt, c'est comme ci que l'on dormait...On fait un rêve dans lequel on a une autre vie qui est une vie après la mort...ce que nous appelons la réincarnation...

Numéro2, ma préférée ^^ L'existence infinie

En effet, après la Mort on peut très bien revivre cette même vie, n'avez vous jamais déja ressenti que vous aviez limpression dévoir déja vécu un moment? Peut etre êtes vous a votre 588ème vie qui sait?O_o

Voilà 2 hypothèses certes pas développer mais bon voilà jfais de mon mieux...
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 déc. 2006 13:10

Hypothèse numéro 1: le rêve sans fin

Quand on meurt, c'est comme ci que l'on dormait...On fait un rêve dans lequel on a une autre vie qui est une vie après la mort...ce que nous appelons la réincarnation...

Numéro2, ma préférée ^^ L'existence infinie

En effet, après la Mort on peut très bien revivre cette même vie, n'avez vous jamais déja ressenti que vous aviez limpression dévoir déja vécu un moment? Peut etre êtes vous a votre 588ème vie qui sait?O_o

Voilà 2 hypothèses certes pas développer mais bon voilà jfais de mon mieux...
Je suis contre l'hypothèse 1.
Avant, je pensais comme toi aussi, mais je ne savais pas encore que c'était le cerveau qui régissait tout ça. Or, nous sommes bien d'accord que lorsque tu meurs, tu deviens juste un corps qui se décompose, et ton cerveau également. Tu ne peux donc pas rêver une fois mort... (Par contre je me demande si on peut rêver, pendant un coma ?)
Pour la réincarnation je ne pense pas non plus. Tu vis une fois, tu fais ton temps et c'est tout.. Je ne crois pas à cette histoire d'âmes qui volent de corps en corps ou je ne sais quoi.

Hypothèse 2, je suis contre aussi.
Bon, à moi aussi il m'est arrivé d'avoir des impressions de déjà-vu, mais je crois toujours pas à ça (l'ésotérisme, tout ça Oo). Mais comment tu peux croire que ce n'est pas ta première vie ? Après tout, comme on dit, les temps changent, les situations ne peuvent pas se reproduire à cause de l'évolution...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 08 déc. 2006 18:49

RAAHHHH j'aime pas les raisonnements scientifiques...>_<
Nan mais toute façon je crois que la plupart des personnes pensent au néant...mais c'est bizarre...Plus rien voir...Entendre...Etre rien...ça parait bizarre...
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

Yume,warrior eternal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 11 août 2006 16:21
Localisation : Région parisienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yume,warrior eternal » 08 déc. 2006 20:16

C'est vrai que le néant total peut paraitre bizarre, voir même faire peur, et pourtant cela reste une forte probabilité. Mais malgrés tout je crois que tes hypothéses sont interessantes, en effet, pourquoi pas?^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 déc. 2006 21:53

L'impression de déjà vu c'est un rapport avec le temps de réaction du cerveau soit dit en passant. Décalage vue/réponse du scerveau truc du genre.
La mort c'est bien t'as plus de problème.

I got a business doing websites (websites)
When my friends need some code, who do they call?
(Comprendra qui pourra)
_________________
[Toulal] Mais vous avez quoi avec cette chanson ? Oo
Dernière modification par saladin le 08 déc. 2006 22:05, modifié 1 fois.
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Re: La mort

Messagepar Xeric » 08 déc. 2006 22:02

Tiens j'ai envie de repartir du premier post moi...
Oui, mais, de quelle manière? La vieillesse, la maladie, l'accident, l'assasinat, le suicide, la condamnation?
Je n'en sais rien, on verra bien...
Que pensez-vous des ces différentes manière de quitter ce bas monde?
Je l'ai déjà dit dans un autre post en début de sujet
D'ailleurs, qu'y a-t-il après la mort?
C'est surtout à ça que je voulais répondre... Vous êtes en train de vous triturer les méninges à trouver une réponse àcette questions, alors qu'il n'y a aucune réponse, on ne sait absolument pas ce qu'il y a après la mort, et on ne le saura jamais, pourquoi continuer à se poser ce genre de question qui ne mène à rien ?
Que ferez-vous, si vous saviez le temps qu'il vous restait à vivre?
Ca dépend... si c'est court je me suiciderais... si c'est long, j'essaye de faire tout mon possible pour profiter du temps qu'il reste...

Seriez vous plus attristés sur votre sort, ou sur celui de votre entourage?
Le mien, mon entourage il sera triste un moment et la vie va continuer pour eux, alors que moi je serai mort...
Avez-vous déjà pensé à vous suicider?
Oui, mais sans en avoir particulièrement l'envie ni l'intention, j'ai trop peur de mourir, j'ai envie de voir le futur, j'ai envie de découvrir toutes les choses qui vont venir ensuite, je me sens pas de mourir, 'autant que je suis heureux, pourquoi vouloir mourir ?
Solution de facilité recèlant d'égoïsme : sans que vous en preniez compte, des gens vous aiment.
Tout à fait d'accord, mais y pas que de l'égoïsme non plus, les gens qui nous aiment seront malheureux un temps puis ça passera et la vie continuera comme je l'ai dit...
Mais comme tu le dis...
Chaque jour des gens meurent de maladies incurables.
Chaque jour plus d'une personne meurt d'un accident.
La peine de mort n'est pas abolie partout dans le monde.
D'où la stupidité de comettre un acte suicidaire, ya déjà assez de morts pour qu'on en rajoute soi-même en voulant se suicider, il faut apprendre à parler, à se confier, avant d'envisager la solution la plus radicale...



[size=0]Spilen ça te va ? Je provoque pas trop ? Je fais pas trop le débile ?[/size]
Image
Image
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 11 déc. 2006 14:04

Le mien, mon entourage il sera triste un moment et la vie va continuer pour eux, alors que moi je serai mort...
Mmmm... en meme temps tes proches sont toujours en vie et pense toujours à toi, alors que toi tu es mort donc tu ne peux pas te lamenter sur ton sors...

Je sais pas si tu m'as saisis...
OVERDOZ


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités