Les chaines de lettre: répondez ou vous allez être foudroyé!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Les chaines de lettre: répondez ou vous allez être foudroyé!

Messagepar Dragonflash » 03 juil. 2003 16:55

J'en ressoit de plus en plus, ce qui veut dire que de plus en plus de gens déspéré croit à ce genre de mail ><

Voyons les quatre principaux types de chain de lettre:



Type 1

Faites un voeu!!!

Non, allez-y, faites en un!!!

STOP!!!!

Chouette, hein. J'espère que tu as fait un voeu cool !

Maintenant, les c hoses sérieuses: si tu n 'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un delai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure!

C'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE!

En fait, voila ce qui se passe si vous envoyez ça a 2 ou 3 personnes : 2 ou 3 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!"

Si vous l'envoyez a entre 5 et 10 personnes : 5 a 10 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et l'une d'entre elles vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers.

Si vous l'envoyez a entre 10 et 20 personnes : 10 a 20 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie.

Si vous l'envoyez a plus de 20 personnes : plus de 20 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et passeront votre maison au lance-flammes.



Type 2

Bonjour a tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garcon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres.

Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs-Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional.

Bien sur, nous n'avons aucun moyen de compter les emails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral.

Merci infiniment et au revoir.

Evidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanement frappé par la foudre!

Encore merci.



Type 3

Salut a tous! Cette chaine existe depuis 1897. C'est dingue, non? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'email et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux a faire.

Voici comment ca marche: Envoyez ce message a 15,067 personnes da ns les prochaines 7 minutes.

NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera;

Exemples: Kimbeurli Vanpijperziel recut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trebucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'etait justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspiree vers la station de pompage et taillée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais!

Kevin Lambert recut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance.

Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit a ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dedommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse).

Ne laissez pas cela vous arriver!!!! !!! Envoyez ce messa ge à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.



Type 4

Voici un petit poeme, pour ceux que ca interesse.

UN AMI

Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter.
Un ami vous aime meme quand vous vous etes battu avec un
seau de merde et que votre haleine laisse a penser que
vous avez mange du Kitekat périmé.
Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un
vomi de cannibale.
Un ami nettoiera vos souillures.
Un ami restera pres de vous quand vous passez des heures
a gémir sur votre petite, insignifiante, mediocre
existence.
Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que
vous meriteriez d'etre sodomise par un babouin vicieux
avant d'etre livre a une meute de pitbulls.
Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse
une note, s'en va et, souvent ne parle pas tres bien
francais..
Euh, non, ca c'est la femme de ménage.
Un ami ne vous envoie pas des chain-mails sous pretexte qu'il reve de devenir riche.
Maintenant, faites passer; sinon votre penis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.



-----------------------------------------------------------------------------------

Une chaine comme une autre...
Hello, mon nom est Carole. Je souffre de culpabilité de ne jamais
transmettre les 50 putain de milliards de chaines qui me sont
envoyées par des gens qui actuellement pensent que s'ils les
transmettent, une pauvre petite fille de 6 ans de l'Arkansas avec un sein au milieu du front pourra enfin avoir assez d'argent pour
l'enlever avant que ses crétins de parents ne la vendent à un cirque ambulant pour monstres.


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Vous croyez vraiment que "Mircrosoft", "La poste" ou "Les bons légumes de chez mémé" va lui envoyé 1000$ pour avoir transmit la chaine ? Sommes nous si stupide ! oO
Ooooh regarde ça ! si je descend la page très vite et fais un voeu, je vais me faire mettre par tous les beaux top models des magazines !!!! Quel tas de conneries ! Peut-etre que le diabolique petit démon des chaines de lettres va venir dans ma maison me sodomiser dans mon sommeil parce que je n'ai pas continué la chaine commencée par Pierre en l'an 5 après J-C et amenée dans mon pays par des pélerins nain à bord du Mayflower.
Qu'ils aillent se faire foutre ! J'ai déjà vu tous les "envoie cela à 10 de tes proches amis, et cette pauvre petite, misérables excuses pour cet être humain, recevra une pièce de cent sous de quelque être omniscient" transmis environ 90 fois. Je n'y porte pas la moindre attention ! Montrez un peu d'intelligence et pensez à ce dont vous allez contribuer en transmettant ces chaines. La chance est que c'est votre propre unpopularité.

La conclusion ? Si vous recevez quelque chaine de lettres qui vous
menacent de vous laisser mourir de chagrin ou d'être chanceux
jusqu'à la fin de votre vie, supprimez-les N'emmerdez pas les gens en les rendant coupable à propos d'un lépreux du Botswana sans dents qui a été attaché à un éléphant mort pendant 27 ans et dont la seule porte de sortie est les 5 centimes par lettre qu'il recevra si vous transmettez ce mail.
Oh, tant que j'y suis, pour les idiots que vous êtes (ou que nous
sommes...) : AUCUNE ENTREPRISE N'A LES MOYENS DE PISTER LES E-MAILS HORS DE SON SYSTEME - AUCUNE ET SUREMENT PAS MICROSOFT !!! IL N'EXISTE PAS DE TELLE TECHNOLOGIE ACTUELLEMENT !!!!! ET SI C'ETAIT LE CAS, CE SERAIT TRES PROBABLEMENT CONTRE LA LOI DE PISTER CA POUR
DES RAISONS D'ATTEINTE A LA PROPRIETE PRIVEE

Maintenant, transmettez ça à chaque personne que vous connaissez. Sinon, demain matin vos sous-vêtements deviendront carnivores et dévoreront vos parties génitales.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:



-----------------------------------------------------------------------------------

A l'origine, un chain-mail se fond sur le manière d'opérer des virus de base : se répandre partout. Bien sûr, là où les virus s'amusent à supprimer des fichiers, les chain-mails se contentent de surcharger le réseau (si trop de gens s'amusent à les renvoyer à tout leur carnet d'adresse).

On a donc eu les chain-mails pour sauver telle gamine qui a le cancer et qui n'a plus que six mois à vivre (ce qui est marrant, c'est de recevoir une chai-mail comme ça et de la recevoir un an plus tard... Résistante la gamine, alors qu'elle n'avait plus que six mois à vivre...).

Et maintenant, ce qu'on a, c'est les chain-mails 'humoristique'. Alors oui, c'est marrant, mais c'est toujours des chain-mails, qui ont été lancées sur exactement le même principe que celles pour sauver telle gamine : surcharger le réseau.

Tachez d'y réfléchir un peu
Dernière modification par Dragonflash le 03 juil. 2003 17:31, modifié 1 fois.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 juil. 2003 17:07

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:59, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juil. 2003 18:38

Arf des chaine de lettre -_- jen recois souvent et je les jettes c de la connerie pures... juste pour envoyer un mail a tout c contact ... j'en recoi surtout des personne que je connai pas .... O_o mais je m'en okupe pas generalement c sur msn pour dire que si tu envoi pas ce mail a tout le monde ton compte msn sera supprimer ... -_- enfin bon j'en prette pas attention et generalement l'adresse de l'envoyeur je passe a un pote pour qu'il le bombarde de mail ... -_- comme sa son compte msn bug et elle es obliger de suppriome tout les message -_- mais sinon voila je vire

au passage le coup du
Maintenant, les c hoses sérieuses: si tu n 'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un delai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure!
c pas mal j'aime bien =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 03 juil. 2003 20:29

yeah yeah
looooooooooooooool
putin t t inspiré dragonflash
c cler
areter les chaines
c soulant a force
c pa mal ta technique khyos
je croi ke j v faire ça avec mes contacts

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 03 juil. 2003 20:45

c'est vrai que c'est saoulant se genre de mails , surtout que sa fleurie de plus en plus sur le net c'est bien sympa 1 voir 2 mais a la force c'est plus que ch*ant ( dsl pour l'exprétion ) , enfin bon moi je commence a en recevoir de moins en moins et je suis bien content

mais c'est vrai que si sa revient je pense suivre ton conseil Khyos car je pense que j'auré plus la patience d'avant ... :!:
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 juil. 2003 12:42

LOL grave moi aussi c ce que je v faire =) meme si la plupart des chaine je connai meme pas la personne -_- mais pour le reste je v essayer ta technik Khyos =) merci :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 juil. 2003 13:15

LOL je voit ke ma technique est bien apprecier^^ la terreur est le meilleur moyen de faire régner l'ordre!!!
Image

nounours
Finaland  :

Messagepar nounours » 04 juil. 2003 15:19

dslé g pas le temps de minscrire je le ferais ce soir et je voulais dire que putain meme en ecoutant eyes on me et suteki da ne ce topic m'a fait pt de rire lol je v inviter les gens a venir le voir!!! :P :P :P :P :D :D

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 04 juil. 2003 16:11

J'ai jamais eu ce genre de messages moi et tant mieu, celui qui commence à m'envoyer des truc comme ca trop souvent je lui envoie un p'tit virus pas trop méchant histoire de remettre son ordi à zero.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 juil. 2003 16:13

LOL moi je t'envoyer un message comme sa... et apres tu en aura 50 par jour -_- tu comprendra pas .... et tu vera c chian jte jure .... toutes les deux minutes tu recois des mail et de plus en plus sa viendra des personne que tu connaia pas>_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 04 juil. 2003 16:24

Ben je reprendrais mon ancienne adresse alors ou je lirais plus mes messages.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 juil. 2003 16:27

Ben alors je donnerai ton auter adresse >_< non jdeconne mais toi ta de la chance de pa connaitre sa -_- un jour peut etre tu recevra 15 fois le meme mail en plus -_- de personne que tu conai pas -_- c chian sa ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 04 juil. 2003 16:30

Moi j'ai une boite MSN mais je lie jamais les messages que je reçois, la plus par du temps c'est des pubs, normalement j'utilise un boite skynet mais la j'ai quelques petit ennuis avec.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 juil. 2003 16:34

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:59, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 juil. 2003 16:35

Oui c sur si tu li pas tu t'en fout un peu mais quand tu voit l'alerte en bas a droite de ton pc ... sa te soulle sa te dit
VOUS AVEZ RECU UN EMAIL DE .... -_- et cela toute les deux seconde a la fin tu en a mar =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités