warhammer 40000, warhammer etc...

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

warhammer 40000, warhammer etc...

Messagepar Fenril » 06 mars 2005 20:19

bon j'ai fait ce topic car j'ai vu qu'il n'y en avait aucun dessus. Tous les fans des produits games workshop pourront se retrouver ici. Pour ma part je fais la collection des figurines du seigneur des anneaux et je m'éclate bien avec. Bon faut dire que c'est un peu cher pour des bouts de plastique. ce qui a le plus de charme pour moi c'est de peindre et de faire les décors .
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 mars 2005 20:31

J'aime bien toutes ces figurines à peindre, elles sont trés belles mais je ne comprend pas vraiment comment ceux qui mettent tant d'argent dedans arrive à jouer...

Si tu pouvais expliquer un peu comment vous y jouer et jusqu'à combien, ca serait sympa...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 06 mars 2005 21:03

ba en fait tu peux y jouer jusqu'à bocou( ca dépen du scénario que tu fais). Pour l'argent c'est vrai que c'est cher mais bon c'est une passion. Moi j'y vais jamai avec moin de 200euros sinon ya trro de choix et jarive pa a choisir. Pour les regles, c'est quand meme assez compmliké. tu doi déplacer tes unités d'un certain nombre de cm par tour tu fais des phases de tir (arcs,arbalètes etc... pour seigneur des anneaux et warhammer, bolter, lance plasma, lance roquette etc... pour warhammer 40000) et des phases de combats. tu détermine si l'adversaire est touché, blessé, mort avec des dés (ca dépend des races) mé bon c'est tro compliqué pour expliqué ca dans un message après ta plein d'autres règles.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 mars 2005 21:44

Tu y met tout de même 200€, putain dire que je me dis que les jeux vidéo coutent grave cher... là c'est tout de même le summum...

Ouai pour les règles je pense que ca doit être trop long, mais ca doit être un peu comme les jeux de rôle sur papier... un bon concept (pour ce qui est de la fantasy...) mais un peu couteux tout de même...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 16 août 2006 13:10

UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPTIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!


voila je poste toutes les figurines que nous avons fait, mon père et moi. les photos sont moyennes, ce sont mes premières :roll: mais c'est parce que le rendu est complètement différent sur APN que sur PC, maintenant j'ai compris a peu pres, les prochaines seront mieux =D. toute critique est bienvenue (comme ça qu'on progresse hein ^^)


celles de mon père:

roi sorcier sur ombre ailée

roi sorcier sur ombre ailée 2

roi sorcier sur ombre ailée de coté

roi socier sur ombre ailée de dos

troll des cavernes

wargs de face

wargs de coté

capitaine orque, p-e orque, gothmog et grishnak

orques

orques 2

orques 3

armée mordor

armée mordor


les meinnes:

capitaine uruk (converti) porte etendart et lurtz

pour la conversion, j'ai juste remplacé son épée par une arme a deux mains orque et le bout est un bout de cure dent (vraiment le bout pour que ça soit assez fin). j'ai converti l'orque, qui n'avait plus d'armes, mais il n'est pas encore peint, je vous le montrerais plus tard...

arbaletriers uruks

arbaletriers uruks 2

arbaletriers uruks 3

armée main blanche

armée main blanche 2

armée main blanche 3

voili voilou =D
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 août 2006 16:29

à l'époque je faisais des eldars noirs ^^ ils venaient de sortir =D
J'avais pas mal de personnage à point (faut compter 75fr la figurine) et la boite de détachement à 500fr + quelques véhicules@_@
je sais vraiment pas où j'ai pu avoir ces tunes...
(ah si xD anniversaire)
Enfin bon. Sinon les skaven en warhammer, j'aimais bien =) Mais j'ai complètement laché l'affaire vu l'anorexie de mon porte feuille v_v
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 oct. 2006 16:10

Mon frère joue à Confrontation,
j'sais pas comment s'appellent ses bestioles mais il a peint récemment un minotaure dont je vous propose deux photos :
De face et de dos. (Attention c'est gros <<)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 26 nov. 2006 11:31

hUH oO? Dis moi Toulal, c'est de qu'elle armée ça ? ça me dit rien .. c'est Warhammer battle en plus, nan ? bête du chaos au pir c_c. Autrement moi, je joue les Nains. certains me diront "non pas possible ?" avec une belle Ironie. Donc voila, longue Vie au khazad ! Aprés je joue aussi au jeu de rôles warhammer, je suis un Tueur Nains nommé Azaghal xD.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 nov. 2006 17:48

C'est pas warhammer, c'est le jeu confrontation, avec les cartes et les figurines là.
Y'a plusieurs armées, j'connais pas les noms exact mais j'aime bien les loup garou là.

Sinon en warhammer, j'étais conquis par le design des Tau ^^
Dernière modification par Spilen le 01 déc. 2006 20:16, modifié 1 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 01 déc. 2006 20:00

ah, connais pas ce jeu là .. et j'connais pas non plus Tau.. xDD à croire que je n'y connais rien !

Aärnikotka
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 25 févr. 2007 16:43
Localisation : Neverland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aärnikotka » 28 févr. 2007 16:22

Perso je suis ce qu'on pourrais appeller un "ptit vieux de la vieille du hobby", je ne sais pas combien de payes par moi de mes parents j'ai pu foutre en l'air dans ces trucs (et dire que je le fais encore).
J'ai fais pas mal d'armées, dans l'ordre chronologique:
-Space Marines
-Tyranides
-Tau
-Eldars
-Elfes noirs
-Chasseurs de Sorcières
-Elfes Sylvains

J'ai toujours quelques figurines de mes anciennes armées mais j'en ai donné/vendues la plupart, ma régulière pour l'instant sont les Elfes Sylvains, mais je ne fais pas vraiment Warhammer pour la baston, plus pour peindre/l'histoire/être heureux avec ses playmobil sur la cheminée.

Je trouve réellement dommage que certains prennent cette passion comme un jeu d'enfants, comme quoi il existe encore des abrutis blasés de la vie pour pourrir les rêves des autres.
« Ma mort est sans importance. Lorsqu'on meurt et qu'on laisse une oeuvre après soi, on ne meurt pas complètement. »
[Isaac Asimov]

Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités