Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Farenheit
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012 23:41
Localisation : 57
Finaland  :

Messagepar Farenheit » 22 mars 2013 10:17

Bonjour chers camarades,

La Phobie hein ?

On as tous des caractères et personnalités différentes.

Cela joue sur se que l'on aimes... se que l'on préfères..... ou bien encore se que l'on n'aime pas.

Personnellement j'ai peur des avions.

Pourquoi ?

Parce que je regarde trop de films catastrophes........

XD True Story

Une raison à chaque peur, traumatisme ou autre ^^.

Cordialement,
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 22 mars 2013 10:36

Alors moi pour le coup c'est trés con que je suis sur qu'il y a des personnes qui vont pouffés de rire.

Donc ben j'ai peur des poissons je supporte pas ça du tout.

Ah puis j'ai horreur des pieds aussi.

Farenheit
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012 23:41
Localisation : 57
Finaland  :

Messagepar Farenheit » 22 mars 2013 10:38

Ta Horreur des pieds =O ?? Serieux ? xD
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 22 mars 2013 10:43

Tiens, la dessus, je te rejoint Tifa, les pieds me terrorisent, une véritable horreur. Je pensais être le seul dans ce cas là. Quand je dors avec quelqu'un, j'exige que la personne garde ses chaussettes. Et la scène de Kill Bill avec le pieds immonde d'Uma Thurman est l'une des pires tortures possible.

Et j'ai peur des requins a tel point que je refuse d'aller mettre le moindre orteil en mer (Même en sachant qu'a certains endroits il est impossible qu'il y en ai.)

Donc nos peurs se rejoignent !

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 22 mars 2013 11:05

Moi aussi j'ai peur des requins je les terrifiant pas par que leurs aspects physique mais aussi par le côté silencieux,imprévisible. Mais je suis pas pour qu'on les tu pour autant,ils ont un rôle trés important dans l'océan. D'ailleure je crois qu'il à fait une grosse erreur Spilberg quand il à fait les dents de la mer.
J'aime pas la mer non plus et jamais j'irai me beigner en Australie XD.


Oui je déteste les pieds je trouve ça moche et les seules que je tolaire s'est les miens XD.
Bon j'irai de là obliger qu'on dorme avec des chaussettes quand on est avec moi mais c'est même pas la peine de me demander un massage du pied hors de question. D'ailleure je sais pas comment il font les fétichites du pied beurk... :P

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 23 mars 2013 0:23

Bon y a plus qu'à trouver un requin et lui greffer des pieds, et on vous envoie tous en psychothérapie de groupe !
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 23 mars 2013 0:27

Je vais surtout me barrer en courant XD.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 23 mars 2013 1:41

Ouais parce bon, les pieds quand même, c'est utile.

Comme dirait Caradoc a la fameuse question de Perceval "Et les pieds, c'est plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose ?"

"C'est une bonne chose parce qu'on peut marcher... Mais c'est une mauvaise chose car si on marche trop, on a mal aux pieds"

Bref, c'est moche et terrifiant, mais c'est pas inutile.

Sp-toph
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2012 21:36
Finaland  :

Messagepar Sp-toph » 23 mars 2013 13:03

Je déteste les vers.
Toutes les sortes, les saloperies qui squattent ton corps ou celles qui squattent ton jardin.
(A part les monstres modélisés dans FF genre les vers lunaires de FFIV, que je trouve magnifique :o) )

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 23 mars 2013 23:50

Bonne nouvelle ! Ton corps héberge grande quantité de ces parasites sans que tu ne le saches !! ( et avec un peu de bol t'as le thénia saginata ha ha )
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Sp-toph
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2012 21:36
Finaland  :

Messagepar Sp-toph » 24 mars 2013 0:46

Mmmmh ce qui expliquerai ma maigreur. :(

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 29 juil. 2013 16:41

Oui je déteste les pieds je trouve ça moche et les seules que je tolaire s'est les miens XD.
Bon j'irai de là obliger qu'on dorme avec des chaussettes quand on est avec moi mais c'est même pas la peine de me demander un massage du pied hors de question. D'ailleure je sais pas comment il font les fétichites du pied beurk... :P
J'adoooooore les pieds. D'ailleurs je suis une psychopathe des pieds, je demande à tout le monde d'enlever ses chaussure et chaussettes chez moi en disant "à cause de la propreté" mais en fait je regarde les pieds de tout le monde. 8D

A part ça j'ai deux phobies, et une obsession qui est plutôt génante.
J'ai la phobie du feu et des milles pattes ( Y A DES PATTES PARTOUT Y A RIEN DE PLUS DEGUEU.)
Et mon obsession... voilà. Je peux pas m’empêcher de regarder les tétons de tout le monde. Mais vraiment. J'en vois partout et je trouve ça IMMONDE. Les tétons c'est vraiment LE TRUC moche par excellence. Genre sur la plage je peux pas m’empêcher de regarder les tétons de tout le monde, et de faire mes petits commentaires.
Un téton parfait pour moi c'est pas trop gros pas minus, mais plus près de petit que gros et bronzé ! VOILA J’ESPÈRE QUE J'AI CHOQUE ET VEXE PERSONNE...! x')
May we meet again

Image

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 29 juil. 2013 17:08

J'ai une phobie mais elle est trop spéciale pour pouvoir être expliquée correctement! :?

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 29 juil. 2013 17:24

Je me lance aussi :

J'ai la phobie des Chats. Oui, les bestioles à poil qui font miaou et ron-ron... Quand ils vous regardent avec leurs grands yeux ronds brillant en miaulant, c'est horrible ! Les chats organisent un complot pour conquérir le monde en passant pour des êtres mignon, mais ce sont des monstres ! ._.

J'ai aussi la Phobie des clowns et surtout la phobie des poupées...

Oui, les poupées... Ces petites choses qui servent de décoration et qui vous fixent du regard même la nuit quand vous ne les voyez pas...

Elles sont de mèches avec les chats pour conquérir le monde... Eh non mais revenez, je ne suis pas fou!!
Image

Mateüs
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 18 août 2011 14:38
Finaland  :

Messagepar Mateüs » 29 juil. 2013 18:31

Une obsession pour les pieds ? Oo Ewwww

Moi, je haie les pieuvres ou poulpes. Depuis tout petit, j'ai toujours été terrifié face à ces immondes créatures tentaculaires ! Le simple fait d'en voir apparaître sur des livres imagés pour enfant ou dans les fameux "C'est pas sorcier" me faisait des crampes d'estomac et des crises de tétanie..

Puis en grandissant, rien n'a changé, hormis le fait que , maintenant, j'en suis raide dingue quand ils sont dans mon assiette. Une sorte de revanche, en quelque sorte :3
" This is what i'll do to convince you that this fantasy is real "


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités