Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 04 mars 2005 10:32

En definnissant la phobie comme le degré maximun de "peur", je peut dire que je n'est aucune phobie.. ^^

J'adore le vide!! lol.. comme je fais escalade.. je sais pas si c'est grace a sa que j'ai pas peur ou plutot parceque j'ai pas peur que je fais sa..mais bon..

Et sinon j'ai aucune peur de la douleur aussi.. le declic c'est peut etre de se casser les deux bras au volley ball.. et on se dit "mais sa fait pas vraiment mal.." .. mais aussi c'est que j'ai les nerf pas tres conducteur..^^ je suis rester 4 heure avec le bras cassé qui pend.. j'ai etai mangé et tou avant d'aller a l'hopital.. enfin bref.. je m'egare..

Sinon ma seul grande peur.. c'est peut etre la profondeur de l'eau et tous ce qu'il y a dedans... tous les gros truc ki grouille!! haaa! genre y a un cachalot qui vient de manger une jambe pendant que tu faisait trempette au milieu de l'ocean (mais, bon.. sa se compense avec l'amour de la douleur XD)

et je croit que j'ai eu la peur de sa.. quand j'etai petit.. j'ai regardé pinochio plein de fois;.. et le moment qui me faisait flipper c'est quand la grosse baleine etai en dessous du petit radeau de pinnochio..on voyait une sorte de grosse silhouette.. et enfin voila koi.. ^^ mais je crois en fait que j'ai plus vraiment peur de sa.. j'ai fait de la natation.. donc la nage c'est pepere et j'ai deja nager en pleine mere lol.. enfin juste derriere le cimetiere de Saint Tropez XD

enfin voila!

swanny> et tu risque rien a l'escalade si tes bien accroché... si t'as la peur du vide.. sa doit etre aussi la peur de tomber dans le vide surement.. et faut vraiment se dire que quelqu'un est la pour te retenir.. ta ka imaginé un matela geant gonflable qui te rattrape si tu tombe... et apre tu peut courir sur le mur partou sans avoir peur ^^ aussi faut avoir confiance en l'assureur... parceque moi mon meilleur ami.. il est pas tres fort en assurance lol.. il confond le mou et le tendu.. donc quand je suis entre 2 mousceton il tire.. et quand je suis au point de test il met du mou.. enfin bref.. je m'egare..

PS:on dirai que j'ai peur des baleine quand je lis mon poste ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 11:09

swanny> et tu risque rien a l'escalade si tes bien accroché... si t'as la peur du vide.. sa doit etre aussi la peur de tomber dans le vide surement.. et faut vraiment se dire que quelqu'un est la pour te retenir.. ta ka imaginé un matela geant gonflable qui te rattrape si tu tombe... et apre tu peut courir sur le mur partou sans avoir peur ^^ aussi faut avoir confiance en l'assureur... parceque moi mon meilleur ami.. il est pas tres fort en assurance lol.. il confond le mou et le tendu.. donc quand je suis entre 2 mousceton il tire.. et quand je suis au point de test il met du mou.. enfin bref.. je m'egare..
Mais j'y peu rien que je soit attaché ou non je panique sur la paroi...
Et pis j'avais une de mes meilleurs ami qui m'assurait alors j'avais confiance mais voila c'est pas la peur de tomber c'est la fait de voir en bas, la peur d'être en l'air...
Enfin je sais pas trop elle est rescente comme phobie...
Je te dis pas quand je suis dans un avion, le décolage et l'aterrissage c'est une torture pour moi.-__-

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 04 mars 2005 11:25

ha ok.. donc tu a vraiment peur du vide.. et non pas de tomber... pourtant je pensais que c'etai la seul chose ki pourrait engendré de la peur...mais je me suis trompé.. ^^

par contre là.. je n'ait aucun remede.. a part peut etre que pendand tes moment de peur du vide vienne.. tu devrai fermer les yeux.. penser a.. un homme qui sort de la plage le buste bonbé!! courant vers toi!! sa peau luisante et si parfaite!! il te regarde dans les yeu!! et paf ta atteri.. je parle de kan tes dans l'avion.. XD

ou sinon quand tes en escalade..quand tu bloke au trois quart(et c bien kan meme.. c generalement la que sa se complike ^^).. tu ferme les yeu.. et timagine.. ton prof crier "oui!! marie tu peut le faire!! et la toute ta classe crie "vas y marie tu peut le faire!! ouaih!! vas y!! on taime tous!! on est la pour tencourager!! et la tarrive en haut..

j'ai jamais pris l'avion.. sa doit etre kiffant!! à je sai plus combien de centaine de metre d'altitude ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 11:36

Si seulement la peur ou du moins la phobie se limitait ainsi cela serait super... moi j'ai la phobie de la profondeur de l'eau (et non pas de ce qu'il y a dedans car moi les requins c'est pas le trucs qui me fait flipper (mais bon je me suis pas retrouver en face en même temps XD) mais c'est la profondeur disons que j'ai le vertige de l'eau XD... et cela ne se stoppera pas même avec des applaudissements et autres... la phobie est plus qu'une peur... tu ne peux la contrôler...

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 mars 2005 11:42

petite parenthese(si cela a deja ete dit je m en excuse humblement..)les phobies sont des peurs(sans blague),mais avaez vs deja pense qu est ce que la peur?????
La peur c est u^ne projection dans l avenir(eeh ouais),en clair a force de trop penser on finit par avoir peur!!!

Sinan un cop m a dit un truk pour - avoir peur dans ces moments.
Penseez que un jour vs alllez mourrir(c est tres gai j en convient.)
sinan c est tout,et j excuse si tout cela a ete deja dit(j ai ap lu ts le sujet alors.)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 11:48

petite parenthese(si cela a deja ete dit je m en excuse humblement..)les phobies sont des peurs(sans blague),mais avaez vs deja pense qu est ce que la peur?????
La peur c est u^ne projection dans l avenir(eeh ouais),en clair a force de trop penser on finit par avoir peur!!!

Sinan un cop m a dit un truk pour - avoir peur dans ces moments.
Penseez que un jour vs alllez mourrir(c est tres gai j en convient.)
sinan c est tout,et j excuse si tout cela a ete deja dit(j ai ap lu ts le sujet alors.)
Heps! J'ai pas compris ce que t'a raconté... pour avoir moins peur il faut penser à la mort... lol XD XD

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 11:55

Moi aussi j'ai pas trop compris XD

Link> Je ne pense pas que m'imaginer un beau mec me fera oublier ma peur...

Et le fait que tout le monde m'encourage ça, ça me ferait qu'empirer ma panique XD...sa prouverai que c'est grave parce que en option je connaissais qu'une dizaine de personnes et y en a beaucoup disons que j'apréciais pas trop...

Je ne pense pas qu'une phobie puisse se soigner comme ça ou même se soigner tout cour ou alors avec beaucoup de temps...

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 mars 2005 14:00

je vx dire que quand vs avez peur dites vous qu un jour vs allez mourrir pour vs dire que ceci n est rien compare a ce qui m attend(c est ce que ma dit mon cop )et que tt facon je vais mourrir un jour alors autant profitez de cet vie que la terre ns a donné(p le ciel ou dieu !!!!!!!!!!!!!)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 16:14

Bah tu sais Tidus, moi perso je préfére crever plutôt que d'affronter ma pire phobie XD au moisn après je ne suis pas terroriser, je suis... KO XD...

PS: Swanny you are a girl?

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 16:36

Tidus a tu une phobie ?
Pake tu même pas imaginer la terreur que provoque une de nos phobie...
Sérieusement je deviens folle xD quand je suis en hauteur...
Et pi sur le momen je pense pas a la mort j'ai d autres choses en tête lol

Ps : Oui...euh non

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 16:45

Une phobie ce n'est pas comme une simple peur, c'est pire...
Tu peux pas vraiment y prendre le dessus.

Pour ce qui est du vertige tu as quelles impressiosn Swanny..

PS: Oui euh... non, t'inquiéte je vais pas te sauter dessus XD

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 16:50

Bas j'ai des bouffer de chaleur , je tremble, je suis toute crispé...
Quand je suis vraiment haut ma vision se trouble...
Mais c'est difficilement descriptible...
Mais c'est horriblee...
Je vais passer pour une chochotte XD

Ps: Tu pourais pas !! Et je suis une fille....un garçon.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 16:52

Ah ouai d'accord, non moi c'est juste une question de mal à l'aise, mais bon aprés je deviens ouf (comment, qui as dis que je l'étais déjà pas bien ca XD) mais toi ca doit être pire...étrange...

PS: de toutes façons je ne veux pas...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 17:05

M'en parle pas lol
Heureusement ça mes arrivé qu'une fois aussi fort heureusement...
Toi c'est un malaise, c'est bizard que moi ça puisse être aussi fort..

J'ai une ami qu'y a une phobie comme certains d'entre vous, elle a horreur des araigné... la dernière fois dans la cantine elle c'est mi a hurler, elle a laché son plateau et c'est barré en pleurant...
J'ai halluciné ce jour la.

Enfin c'est quand bizard toutes ces peurs.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 mars 2005 18:28

perso ma phobie c est de me ridicule a un point c pour ca que en genral j su timide(c est pas une vrai phobie mais bon)nan mais les phobies peuvent se soigner parfois ca remonte a des chocs emotionnelles(ca ete dejadit mais bon...)
sinan faut vior un psy pour ptre resoudre le blem mais c est un peu fort quand meme,mais a - ke votre phobie vs gene lors des cours ou dans votre vie de ts les jours ca est pa le peine de se faire ***** a voir un psy. :wink:




sinan pour ta copine faudrait qu se force a voir des araignée(pas dangereuse)mon gd pere a fait ca pour mes oncles et ca marchent assez bien(meme mes tantes ont pas peur des souris !!!!!!en tt cas les + la plupart!!!)+ elle les verra,plus elle s abituera sinan bah elle est mal barre si un gars ou fille l emmene a la campagne,y en a partout en general.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités