Célébrités

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Célébrités

Messagepar MisterB » 27 févr. 2005 20:39

Alors voila, tout d'un coup me vient cette idée, un topic ou vous pourrez parlez de vos célébrités favorites.

Perso, je suis un grand fan de Jim Carrey, qui est pour moi l'un des acteurs les plus incroyable. Le meilleur lorsqu'il s'agit de comédie, mais il nous a également montré son talent dans des films bien plus sérieux, comme dans truman show par exemple.

Ensuite, Anthony Hoppins, le parfais maniac dans la trilogie d'Hannibal. Tout le monde sera témoin de son talent dans ces 3 films.

Niveau musical ou autre, je n'ai rien à proposer.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 21:02

Très bonne idée je trouve.Alors moi je suis un grand fan de Jet Li.Je l'adore dans tous ses films.Il est trop fort.Je connais tout de lui.Je l'aime beaucoup dans Les griffes d'acier ou encore L'arme fatale 4.Bref j'ai vu la plupart de ses films et à ce jour, je n'ai été déçu par aucun d'eux.Sinon il y a Jackie Chan que j'adore également.Dans Georgeous, il joue très bien, ou bien les anciens oèu il était très jeune.Il joue bien dans tous.enfin je suis peut-être influencé car c'est un de mes acteurs préférés^^!Bref les films avec des acteurs asiatiques j'adore trop!!!!!Sinon, j'aime bien Tom Welling grâce à Smallville et 13 à la douzaine.Ou encore Wesley Snipes;je l'adore dans Blade 1 et 2(je n'ai pas vu blade trinity^^).Il est joue parfaitement("Est-ce que tu peux rougir?"xD).Et Will Smith qui déchire dans tous ses films(Ali, Wild wild west,...)et récemment I robot et aussi le dernier Hitch je crois^^.Sinon en filles, j'aime bien Kristin Kreuk bien sûr;elle joue très bien et puis je la trouve vraiment très belle!!!Voilà en fin de compte les célébrotés que j'aime sont des acteurs ou des actrices^^Sinon en parlant de Jim Carrey, je l'aime trop aussi avec par exemple Bruce tout puissant, menteur menteur ou Fous d'Irène.Il est trop marrant ce mec.En plus avec son délire au jour de l'an si certains voyent ce que je veux dire xD!!!!
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 27 févr. 2005 21:40

C' est clair que Jim Carrey est un super acteur! D' ailleurs pour ceux qui l' aiment, il faut absolument voir un de ses sketchs de l' époque du Saturday Night Live et qui s' appelle "what is love"! C' est un MUST!!! :lol: Et vous le trouverez facilement sur emule, ainsi que d' autres comme "karate instructor" et "Vanilla Ice"
Sinon pour Jet Li désolé mais y a quand même des daubes dans le tas! Pour certains tout dépend des goûts mais pour le film "Meltdown" :evil: je ne connais personne qui a aimé ce film! Mais bon les autres sont biens comme le dernier en date: "Danny The Dog"!
Pour Jackie Chan, C' est un acteur que j' adorais (que ceux qui n' ont pas vu "Dragon Forever" et "Nicky Larson" se jettent dessus! :wink: ) Mais depuis qu' il fait des films en collaboration avec les américains ben ses films sont de plus en plus pourris!
A part ça les acteurs que j' aime bien en ce moment sont Christian Bale (vu dans "Equilibrium" et bientôt dans "Batman Begin" :D ), Edward Norton ("American History X"), Stephen Chow ("Shaolin Soccer" et Bientôt "Kung Fu Hustle!!!" :D ), Mark Dacascos ("Crying Freeman", "Le Pacte Des Loups",...),... En fait la liste est un peu trop longue pour que je la dise en entier!
Dans un autre registre, pour les célébrité les plus jolies je mettrais Kristin Kreuk, Catherine Zeta Jones et Liv Tyler en tête!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 févr. 2005 22:45

Alors moi j'aime beaucop Brad Pitt..pas pour son physique mais plutot pour ses roles.
Comme dans Fight Clud..Snatch..le Mexican..j'adore cet acteur.

Aussi Edward Norton..pas mal comme acteur..Marc Dacascos comment il pete dans le Pacte des Loups didiou!
Sinon bah..j'ai rien qui vient pourtant j'en ai plein!
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 28 févr. 2005 8:18

Et bas moi c'est...tadada...Jennifer Garner.
La première fois que je l'ai vu c'était dans Alias et je trouve qu'elle joue hyper bien, en plus elle fait ses propres cascades, dans 30ans sinon rien elle est trop marrante enfin voila.

Chez les hommes j'aime beaucoup Brad Pitt, il est excellent dans Troie ou Oceans eleven et twelve ou encore dans Spy Game. En plus de ça il est Canon !!

Edit: J'avais oublié Chester Bennington :shock: le chanteur de Linkin Park.Sérieux j'adore tout chez lui sa voix son look tout....Il est OOUUAAAOOOUUU ! lol :oops:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 févr. 2005 12:44

Ah voila j'avais oublier MON acteur préfére! ><
Johnny Depp!
Lui il est trop classe!
Dans Sleepy Hollow pfiuuu hu hu en plus c'est l'inspecteur Crane^^ (Crane...Krain huhuhu^^)
Dans Pirates des Caraibes aussi..lui..respect!
Il choisi ses roles et bien!

Et aussi Hugh Jackman que j'avais oublié..(Wolverinne..Van Helsing...Operation Espadon..)
...
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 28 févr. 2005 13:25

Moi moi acteur favori c'est non mais vraiment j'aime quand meme bien .........zut j'ai un trou ...a siii c'est une actrice !!!
atention au faute Sara Michelle Gellar dans ces film pas que Buffy contre les vampires dans aussi Souvien toi l'ete dernier , un autre film mais je sais plus le nom
ouais sinon Jet Li il est trop bien
Ba evidement j'etait sur que Saladin parlerai de Kristin Kreuk
Et une autre que je m'en souvien vraiment plus Alison quelque chose
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 13:35

Je n'ai pas vraiment d'acteur préférer, cela dépend des rôles et de l'histoire du film... c'est vrai que leur style en est pour quelque chose mais bon...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 15:25

OMG je viens de voir qu'on disait que Brad Pitt était bon dans Troie....

arf je l'ai trouvé immonde ! enfin bon, tout dépend de notre définition d'un "bon" acteur

pour moi un bon acteur c'est celui qui m'entraîne dans le rôle, c'est-à-dire que si j'ai l'habitude de le voir dans un rôle, e peux le voir dans un autre rôle sans avoir l'image du rôle précédent

Je prends par exemple Orlando Bloom, je suis habitué à la voir en Legolas, et pourtant quand je vois Pirates des Caraïbes ou Troie, je suis vraiment pris dans les personnages et Legolas est totalement effacé

à l'inverse, prenons Sarah Michelle Gellar, fabuleuse dans le rôle de Catherine Merteuil dans Sexe Intention, elle nous offre une bien piètre performance dans le rôle de Daphné dans les deux Scooby Doo

Je m'explique : SMG, je la vois toujours en Buffy, dans Sexe Intention, j'arrive à sortir de Buffy, alors que dans Scooby-Doo je ne vois pas Daphné, mais Buffy, j'ai pas l'impression qu'elle change de rôle ! et d'ailleurs à cause de ça je trouve que SMG est une actrice exécrable, qui même si elle a donné tout son sens à ma série favorite n'est pas capable de sortir du rôle de Buffy, dommage...

J'en viens à mon avis sur les acteurs :
En effet, Jim Carrey est génial, car quand bien même ses personnages comiques ont à peu près tous la même personnalité, on arrive tout de même à rentrer dedans !
Dans Ace Ventura ils est parfait, dans The Mask, éblouissant, dans Bruce Tout-Puissant, il pète tout, et alors dans The Truman Show et The Majestic, des rôles sérieux, il est époustouflant, touchant, tout à la fois, et c'est donc un très très grand acteur !
Un autre acteur que j'apprécie c'est Richard Harris, je l'ai vu camper deux rôles seulement, mais à merveille : L'empereur Marc-Aurèle dans Gladiator, et Dumbledore dans les deux premiers Harry Potter (Michael Gambon n'est qu'une vaste merde à côté)...
On a aussi un type dont le nom vous dira pas grand chose, c'est Jason Isaacs ! Mais qui est-ce ? tout simplement Lucius Malefoy dans Harry Potter 2 (et probablement 4), mais aussi Mr Darling et Le Capitaine Crochet dans "Peter Pan", deux rôles totalement opposés mais qu'il joue avec brio !
Et pour finir avec les garçons, j'ai découvert, toujours dans Peter Pan, un gamin qui joue exceptionnellement bien ce qui est rare, et il s'appelle Jeremy Sumpter, retenez bien ce nom parce que vu comme il joue j'espère bien qu'on le reverra plus tard =)

Niveau actrices, j'ai pas de grande préférences vu que j'ai rarement vu des films dans lesquels jouait la même actrice (à part SMG)
MAIS je voulais faire un bravo à Angelina Jolie, car elle campe une Lara Croft sympathique et sensble, certes assez éloignée de son homologue de pixels, mais très agréable à voir à l'écran ! Et puis elle a joué dans Alexandre ! J'ai pas aimé particulièrement le film, mais elle m'a ébloui, je l'ai trouvé exceptionnelle dans le rôle de la mère d'Alexandre (je sais plus le nom :p)

Pour changer de registres passons à la musique :
et là le grand vide, oui j'ai peu de préférences particulières, j'aime assez Daniel Balavoine, Goldman (du moins ses chansons, parce que lui il me soûle à chanter avec un accent de chartier), Obispo
niveau chanteuse j'ai un petit coup de coeur pour Dido Armstrong, je trouve qu'elle chante très bien et ses chansons très belles

niveau composition musicale, là je n'ai qu'un nom à donner :
NOBUO UEMATSU

et vous saurez tous pourquoi :p
(je pourrais aussi citer des maîtres en la matière tels que John Williams [Star Wars], James Horner [Titanic, Troie], James Newton Howard [Dinosaure, Peter Pan], Howard Shore [Le Seigneur des Anneaux, Aviator], Harry Gregson-Williams [Shrek 1 et 2, Metal Gear Solid 2, Sinbad et la légend des sept mers], Klaus Badelt [La Machine à Explorer le Temps, Pirates des Caraïbes] )


Sinon que dire d'autre en matière de célébrités
question télé tiens, bah là, aucune, ils sont tous nuls, sauf Jean-Luc Reichmann qui présente vraiment bien avec tact et humour à la fois !
Dans les émissions de télé, bravo pour Jean Dujardin et Alexandra Lamy (Un gars, Une fille), et à Doudi et Pépess' (Samantha)


Bon j'arrête là mon post est déjà très très long !

EDIT > Hey mais je suis malade moi de faire des posts aussi longs oO
qui va lire tout ça franchement ?
rhaa c'est bien parce que je sèche et que je cherche à passer le temps :p
Image
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2005 16:58

Xeric je t'avoue que je me suis arrété à la fin du dvt sur SMG XD
Bon alors moi sinon niveau acteur j'aime bien Morgan Freeman, je trouve que c'est un très bon acteur ; y'a aussi le mec qu'a joué dans Gladiator là >_< ... Russel Crowe voila XD et Tobbey MacGuire (Spiderman / Sérieusement il le joue très bien, quand tu compares ac les comics originaux (l'ado PP en fait =))
Niveau actrice j'aime bien Monica Bellucci =) (ma qué =)) parce que ... elle joue bien xD (nan mais oui) et puis euh Kristin Kreuk (oui oui moi aussi XD) et (tention) Rebecca Romijin Stamos (Femme fatale, X-Men dans le rôle de Mystic) et Jessica Alba (Dark Angel mais j'ai pas regardé bcp) et doit y en avoir d'autres mais j'oublie là jvous dis celle qui me passe par la tête XD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 févr. 2005 17:10

lol
En gros t'aimes bien les femmes typées et avec des belles formes hein XD
Fallais le dire tout de suite au lieu d'essayer d'etre crédible lol

Moi aussi tu me diras lol..mais je trouve pas forcément k'elles jouent bien quoi.
Monica j'adore top la pub qu'ils ont fait pour Matrix 2 et en fin de comtpe on a un pti dialogue ..et un zoom sur les seins!
Allez prends ton cheque et merci XD pfiuu
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2005 17:24

Damned je suis demasqué XD
NAn mais plus sérieusement wé j'suis attiré par le physique des actrices quoi XD Mais je trouve qu'elle joue bien quand même (mais quoi euh ? XDDD)
Ah oui j'avais oublié Jenifer Aniston XD et Alyssa Milano XD Oh puis merde hin xD
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 mars 2005 8:57

Moi aussi j'aime bien Morgan Freeman, c'est vrai que c'est un bon acteur et comme dit Xeric, un bon acteur peu changer de rôle sans qu'on lui attribut son ancien...

Monicca Belucci, je connais pas trop ses films, a part que je l'ai vu dans Matrix II et III et franchement elle ne fais que acte de présence, mais j'aime bien sa présence tout de même...

Kristin Kreuk, trés mignonne, elle joue bien son rôle dans Smallville et comme Morgan Freeman, elle peut changer de rôle sans soucis, mais je trouve que le film dans lequel elle a jouer (je parle ici de Blanche Neige) était abusé...

Et Alyssa Milano (pas au temps de madame est servie mais plutôt au temps de Charmed ;) ) pas mal du tout...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 mars 2005 14:55

Quant à moi, mes acteurs préférés sont Nicolas Cage...il est exceptionnel ce type...il joue trop bien dans "les ailes de l'enfer", "A tombeau ouvert"...il s'inverstit à mort dans ces films...il joue trop bien je trouve...et dans le même gabarit, y'a Jean Reno qui c'est qu'à pu l'oublier lui...tout le monde nous sort des stars américaines depuis 10 post et aucuns acteurs ni actrices français...Jean Reno c'est une bête...tu le met dans n'importe quel rôle, son film va marcher...regardez la différence entre Wasabi et Léon...franchement il passe du coq à l'âne avec une crédibilité époustouflante...franchement cet acteur est tro pgénial...je l'adore...
Ensuite, y'a Brad Pitt, Mark Dacascos, Matt Damon, Jet Li, Morgan Freeman, et j'en passe

Côté actrice...KRISTIN KREUK...l'est trop belle c'te fille...et elle joue super bien dans Smallville, mais aussi dans Edgemont, une série télé canadienne pour ceux qui connaissent pas (d'ailleurs c'était ses débuts, maius tout le monde s'en fout XD), Milla Jovovitch, Angelina Jolie, Liv Tyler (juste parce qu'elle est belle XD), Monica Bellucci (même topo) et je crois que c'est tout ^^

PS: j'allais oublier Bruce Willis...j'suis bête
Image
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 02 mars 2005 9:15

Euh niveau acteur j'ai pas de préférence... Enfaite je suis pas trop ciné ^^""

Niveau vocales :

Ayumi Hamasaki = Et oui... Je fais partie des français à avoir choper la Ayu Mania xD. J'aime tout chez elle ! Son physique (plus tard je serai comme elle xD), sa voix, ses chansons, ses concerts... Elle arrive à passer des tonnes de sentiments dans ses chansons, c'est remarquable O_o

Calogero = Un français, tout le monde dit qu'il chante des trucs de vieux, mais bon == Les gens critiquent sans connaitre maintenant... C'est le seul français que j'écoute enfaite... Mais j'aime vraiment se qu'il fait, ses musiques sont bien faite et il chante des choses qui veulent dire quelque chose xD Pas comme d'autres (je citerai pas de nom...)

Voilà j'ai fini de raconter ma vie ==
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités