Les grands sujets du paranormal:

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 févr. 2005 15:21

Beh j'ai pas tout compris au départ xD Mais sinon pour l'histoire des mutations adaptives c'est normal je trouve ... Si y'avait qu'un type de mutation (donc spontanée) on serait jamais devenu ce qu'on est ... Avec tous les boulvercements climatiques (et autres) qu'il y a eu, on s'est adaptés c_c Donc on a mutté adaptivement c_c
Sinon j'avais entendu dire que les oiseaux seraient de lointain décendent des dinosaures ... Après réflexion, certains oiseaux se tiennent comme les dinosaures (sur deux pattes postérieur) ...
Enfin bon ... votre avis?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 févr. 2005 15:45

Bein..y'avais des volatiles a l'époques des dinosaures....y'en a peut etre qui ont survécu..
Peut etre qu'il y en a qu'on fait comme les petits rongeurs lors du cataclysme..et avec l'évolution ça a donné les oiseaux d'oujourudi..

Moi j'avais enendu dire que les oiseaux aurasi tres bien pu devenir l'espece dominante...
Faut voir les piafs aussi a l'époque des dinosaures..les trucs avaient un bec d'environ 1metre.o_O
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 9:13

:cry: Vous avez bouziller mon sujet, lol, il y a trop de trucs à lire surtout venant de la part de DragonFlash...

Bon pour le délire de Krain, Spilen et les autres sur les cellules et autres...
Pour ma part si les premières bactéries proviennent d'un météor alors il se peut qu'une vie comme la notre mais quelque peut différentes est pu évoluer sur une autre planète, il n'y a pas eu qu'une planète ou qu'un météor...

Les cellules ont du évolué par rapport aux différents climats qui se sont déroulé sur notre planète, mais il faut bien entendu en parler en plusieurs milliers d'années... puis ont donnés formes à des sortes de minuscules crevettes, puis des mollusques, ce qui a donné par la suite des poissons...
Il se peut que certains évènements ont fait que ses poissons ou mollusques en question ont du chercher de la nourriture sur terre, ce qui les ont fait évolué en animaux à pattes...

Ce qui serait également intéressant, c'est de savoir de quel animal l'homme descend t-il... il peut bien entendu descendre du singe, mais bien avant le singe, une bêbête à bien du évolué en cette animal étant notre ancêtre...

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 03 mars 2005 3:52

King à raison peut-être que des espèces extraterrestres n'auront pas besoin de ce que nous avons besoin...

Et comme dit King... vu les millions d'étoiles qu'il y a, c'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de planète ayant notre atmosphère ou non...
c'est vrai que king a raison,mais et si c'était eux qui sont dégoutés de voir toute cette misère mondial au point de ne même pas venir?(je crois que j'en fait BEAUCOUP TROP) mais je crois que c'est impossible que nous,humains et animaux,soyons les seuls habitants d'un si grand univers...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités