Les grands sujets du paranormal:

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Les grands sujets du paranormal:

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 14:16

Voilà un nouveau sujet... consacré également au nombreux sujets inexpliqués de la science.

Contrairement au sujet de Krain, je souhaiterais que sur ce topic vous ne discuttiez seulement de choses paranormales, comme les O.V.N.I, les cercles dans les champs, les monstres comme ceux du Loch Ness ou bien le grand Yéti.

Je souhaiterais également que vous fassiez part de vos idées sur les éléments que nous allons évoquer ainsi que pourquoi pas, des documents si vous en trouver sur le net... et qu'il soit intéressant.

Pour ma part, j'ai une grande admiration pour les statue de roches volcaniques que l'on trouve sur l'île de Pâques... si vous trouvez des documents là dessus, même s'ils n'exipliquent pas tout, ej voudrais tout de même en débattre...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 14:33

Moi je crois pas au truc paranormal, mais je suis curieux de lire les messages de ceux qui ont vu des OVNIs :lol: :lol: :lol:
Sinon il y avait déja eu un topic du même genre, mais c'était sur la sorcellerie (actuellement visible dans la poubelle ^^), alors venez vite ecrire vos message sur le Yeti !!!!

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 14:44

Je ne cherche pas à voir des messages avec des personnes ayant vu des soucoupes, mais je voudrais... sur cette exemple des hypothèses, vos hypothèses sur une vie extraterrestre, quelle soit humanoïde, floral, animal ou bactérienne.

Pour ce qui est du Yéti, il se peut qu'il existe, mais il se peut surtout que cela soit un grand gorille, dont le poelage est plan, ou pourquoi pas un panda, que les personnes du Népal aurait pu prendre pour un Yéti.

Pour le topic de sorcellerie j'ai vu, car j'avais fais une recherche pour voir si un forum concernant les faits paranormaux avait déjà été créer...

Moi aussi je suis impatient... d'avoir des réponses plus construites ^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 14:57

Ok, j'avais mal compris ton topic, je croyais que tu voulais savoir si des gens avaient vu des soucoupes dans leur jardin, ou des trucs du genre...
Sinon pour répondre à ton topic (maintenan que je l'ai mieu pigé), je crois qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre car l'univers est trés grand, et que dans toutes les planétes existantes, il y en a forcement au moins une autre que la terre qui a les conditions requise au devellopement de la vie : de l'eau à l'etat liquide, temperature,etc... D'aileurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, dans le systeme solaire un des satelites de Jupiter a toutes les condition requise à la vie, sauf sa température qui est trop basse...
Sinon, si il y a de la vie dans l'univers je ne pense pas que des alliens nous étudie, ou vienne sur terre, ça c'est de la science-fiction.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 15:11

^^

Moi aussi je pense qu'il peut y avoir une autre vie sur une autre planète, et non pas une vie comme mentionné dans tout les films de SF, ou l'extraterrestre ressemble obligatoirement à un être humain vert avec quatre doigts... il se pourrait même que ce soit une vie bactérienne, florale, animale ou même une vie dont ne connaitrait même pas encore le nom...

Pour ce qui est du satellite de Jupiter j'en avais déjà entendu parler... et pour ce qui est de l'univers, il se peut bien qu'une planète soit comme la Terre, vu que nous ne savons pas jusqu'où va l'univers et l'espace.
Les gens sont un peu con je pense de croire qu'une autre vie doit être obliugatoirement plus intelligente que nous, il se peut qu'elle soit primitive, ayant des ailes pour voler et étant tout de même un humanoïde.

Pour ce qui est des personnes qui ont vu des soucoupes volantes dans leur jardin ou vu un nain de jardin parler et marcher... justant je voudrais que les messages de boulzor de ce type ne voient pas le jour sur ce sujet lol...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 févr. 2005 16:30

Beh comme vous j'pense qu'il y a une autre forme de vie dans l'espace ... rien qu'en se disant que chaque étoile est un soleil ... ca fait énormement de "système solaire" (notez les guillemets) donc bon je pense qu'il y a une autre forme de vie ...
Et quand yoshimitsu tu dis que y'a besoin d'eau liquide ... pour la forme de vie terrienne y'a besoin ... mais peut être que pour les "autres mondes" c'est pas du tout ça les éléments essentiels à la vie XD (whaou cmt je me prends la tête XD)
Sinon ca me rapelle une vidéo c_c
En fait c'est un hélico qui se "promène" au dessus de NEw-York (c'est des visiteurs) et donc ils filment (d'où la vidéo) et ils approchent des deux Tours ... Et sur un flan de l'une d'elle ... y'a un objet chelou posé ... pi d'un coup il se barre mais à une vitesse c_c genre FIOUUUM poum vers les nuages ... Après quand à savori si c'est un montages j'arrive pas à déterminer ca va vachement vite ...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 16:45

King à raison peut-être que des espèces extraterrestres n'auront pas besoin de ce que nous avons besoin...

Et comme dit King... vu les millions d'étoiles qu'il y a, c'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de planète ayant notre atmosphère ou non...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 13:12

D'aileurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, dans le systeme solaire un des satelites de Jupiter a toutes les condition requise à la vie, sauf sa température qui est trop basse...
ce sattellite s'appelle "TITAN", les scientifique de l'époque pensaient que la vie allait démarer là-bàs comme sur la terre... avec tout d'abord des animaux unicellulaire puis avec ce qui s'en suit, c a dire, les dinosaures^^ thèse contredite aujourd'hui pâr je ne sais la-quelle!!

en ce qui concerne une éventuelle existance extra-terrestre, je pense qu'elle serait bactériologique, car ce qui a amener la vie sur terre sont bien des bactérie qui composait un météore, celui-ci les libérant a son impact. maintenant a dire que ya une autre planette ou il y a la vie, cela m'étonnerai contrairment aux avies de nombreuses personnes... il y a eu je pense pour la terre une condition inégalé qui a développer l'espece humaine par l'intermédière de tout nos ancêtre (homosapiens, etc) maintenant je dit pourquoi pas... a savoir qu'elle est l'espece qui a évoluer... d'apres Darwin et ses recherche, c'est le singe qui est a l'origine de l'homme, mais est-ce possible que d'autre espece soit la cause d'une évolution.. est-ce que par exemple une vie extra-terestre pourait descendre du chat par exemple et non du singe?? je connais pau le processus de l'évolution pour répondre ( c ptet une grosse conerie que je vien de dire XD) donc si quelq'un a lu "théorie de l'évolution" de Darwin ^^

pour les trace dans les champs c un gros cannulare, un vieux fermier s'amusait avec une machine fait par ses soins a coupait les récoltes ce qui simulait d'étrange signes dans les champs ^^

pour bigfoot, je ne sais pas trop koi dire... et le monstre du lockness non plus XD j'avais entendu des chose sur eux mais je c plus koi et je c plus si c'était officiel ><
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 13:39

Tu as raison Spilen, mais c'est vrai qu'il se peut que sur une autre planète l'évolution s'est déroulé autrement et qu'une autre espèce à pu être développé...

Peut-être pas l'espèce féline, mais une autre espèce d'un nouveau genre, que l'homme ne pourrais pas connaître puisqu'il n'existerait peut-être pas de semblable sur notre planète.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 févr. 2005 13:44

pour les trace dans les champs c un gros cannulare, un vieux fermier s'amusait avec une machine fait par ses soins a coupait les récoltes ce qui simulait d'étrange signes dans les champs ^^
Pour les figures dans les champs ça c'est pas sur...
D'après ce que j'ai entendu ça c'est passé dans plusieurs états des Etats Unis et il auraient été impossible de faire des signes dans autant de champs en une nuit parce qu'il aurait fallu énormément de personnes.( mais bon j'y crois pas trop)
Pour ceux qui est de l'existance des extraterrestres: je pense qu'ils existent. Je ne conçois pas qu'une seul planète ait pu developper de la vie...et je pense que la vie peut se déveloper de différentes façon...
Pour ceux qui est de Titan les scientifiques pensent que notre planète y ressemblait beaucoup avant de developper de la vie...
On parle pas beaucoup d'Europe qui il me a de l'eau en profondeur et ou il se pourait qu'il y ait de formes de vies (bactérie...)
Dernière modification par Swanny le 24 févr. 2005 14:24, modifié 1 fois.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 14:22

Pour les figures dans les champs ca doit être de grosses conneries car comme par hasard on n'en trouve quasiment qu'en USA... il n'y a que c'est grands mangeurs d'hamburgers pour croire que les extraterrestres sont forcément petits et verts...

Pour ce qui est de l'évolution sur une autre planète, tu as raison Spilen, il se peut que l'évolution à eu lieu autre part mais sous une autre forme, mais pas seulement de chat, ca se trouve nous sommes la seule planète étant constituer d'animaux de se genre... mais une autre espèce peut-être bien évidemment vivante...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 févr. 2005 20:40

en ce qui concerne une éventuelle existance extra-terrestre, je pense qu'elle serait bactériologique, car ce qui a amener la vie sur terre sont bien des bactérie qui composait un météore, celui-ci les libérant a son impact. maintenant a dire que ya une autre planette ou il y a la vie, cela m'étonnerai contrairment aux avies de nombreuses personnes...

Euh...comment des bactéries ont pu survivre a un crash de météore avec une planete et donner la vie?

Moi j'pense pas..
A mon avis y'a eu un truc..de l'eau..de l'humidité..quelque chose..avec le soleil ça a moisi oui un truc dans ce genre...enfin j'en sais que dalle..-__-
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 20:49

C'est pas trés scientifique ce que tu dit lol, si ya pas de forme de vie dans l'eau, ça peut pas moisir :lol: ... Moi je suis du même avis que Spilen, la vie vien surement des météorite :D :D :D .
Mais sinon, quand je dis qu'il y a peutetre de la vie sur une autre planéte, je pense bien sur, hors de notre systéme solaire.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 févr. 2005 13:13

Euh...comment des bactéries ont pu survivre a un crash de météore avec une planete et donner la vie?

Moi j'pense pas..
A mon avis y'a eu un truc..de l'eau..de l'humidité..quelque chose..avec le soleil ça a moisi oui un truc dans ce genre...enfin j'en sais que dalle..-__-
XD

lol trop fort

bah tu c si ya un truc qui peu survivre a un crash de météorite c surment une form bactériologique ^^
c des scientifiques qui ont dit ça kan meme XD

pi c quoi se délir de moisissure XD, la moisissur c une sorte de champignon microscopique appeler pénicillium!! (enfin ça c pour le fromage mais bon ><) alors faut bien qu'il y ai autre chose kan meme, tu croi ko descent du champignon XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 févr. 2005 13:25

Bein a la base on descend d'organisme unicellulaires..alors pourquoi pas des champignons hein?

Pis meme si c'est une bactérie..un crash de météore j'sais pas mais...c'est quand meme ça qui a exterminé les dinosaures hein..
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités