The 4400

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

The 4400

Messagepar squall 69 » 17 févr. 2005 17:20

bon ba ya pas spécialement de séction pour les séries donc je vais poster mon topic ici...
donc ba voila je veux parler des 4400... c'est une mini série de 6 épisodes... enfin pour ce qui concerne la saison 1... la saison 2 est en préparation...
cette saison a fait fureur partt ou elle a été diffusée...
cette série raconte l'histoire de 4400 disparue entre les années 1960 2000... et ces 4400 personnes reviennent sur terre...
l'intrigue tourne autour du fait d'ou reviennent ces personnes... pourquoi n'ont t'elle pas vieilli pdt les années de leur disparition...
et pourquoi semblerai t'il que chaqu'un des 4400 ai un pouvoir spéciale...
a la fi de la saison 1 nous apprenons par qui les 4400 ont été kidnappé... mais la fin de la saison laisse encore en suspent bcp de question...
enfin voila cette série est énorme... bien que très courte elle est très prenante... j'attend avec bcp de patience la saison 2...

quelqu'un d'ici a regarder... vous en avez pensez koi???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 févr. 2005 17:33

Ouais bon sujet !!! hier j'ai regarder cette serie hier... et je n'est qu'un truc a dire !!!

EXELLENT !

Serieu j'ai louper les troisieme et quatrieme episode .. Mais sa ne ma pas du tout déranger .. personnelement se que j'aime dans cette serie .. c l'histoire prometeuse ... on ne connais pas granc choses sur le fait que "4400" PILE "4400" personne on etaient enlever pour .. ben on ne sais pas trop en fait ... une sorte d'enigme qui se suis exelement bien !

C'est l'histoire moi qui ma surtout fait aimer la serie .. apres personnelement les personage j'aime pas trop ... je ve dire c un peu mal jouer .. surtout sur les emotion .. a par la gamine qui voit le futur, ... mais le fait de l'enigme deriere ... moi j'adore !!!

Jattend trop la nouvelle serie (( normalement c t la fin de la serie 1 hier )) et sa va devenir ma drogue .. comme "jaune doue xD !"
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 17 févr. 2005 17:51

moi ze connai et j ai regarde les 4 premiers episodes mais pas hier j ai conpletement oublier chui trop nul XD donc ce qui fai que je n ai pas tous suivi et pas compris XD
encor on ne va pas raconter l hisyoir de tou les disparu ouf
je ne sai pas mais apres que les 4400 sont revenu il y pas que du bonheur pour eux les pauvres XD
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 17 févr. 2005 18:24

ouais Squall tu a tt a fait raison les acteurs ne sont pas super tops... mais l'histoire est énorme... perso je suis trop fan... je réléchargerai les épisodes en anglais dès que possible....

sinon j'ai un bon site ou ya des résumé des épisodes avec des vidéos, les musiques et tt le reste... ils ont d'ailleurs prévud e faire une section spoiler...
enfin voila le site... http://the4400.free.fr
je vous conseille surtt de regarder la vidéo de la fin du dernier épisodes ou on a la révélation de la fin de la saison 1... histoire de rien manqué...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 févr. 2005 18:34

UHMMMMMM exelent .. que du bonheur =) .. merci pour ce site .. je vais me faire un plaisir de le fouiller de font en combles xD !!

En tout cas j'ai oublier de préciser que la meuf qui joue la copine du frere du mec qui a le pouvoir de tuer/regenerer les gens par le toucher .. jouer dans une serie sur canal J .. on avais vu sa avec Dragonflash mdr =) ... voila c t pour le dire XD

PS: Brooke Nevin - Nikki Hudson sur le site =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 févr. 2005 21:58

Alors wé voila vous voyez quoi XD J'ai pas regarder les pilotes mais bon ca m'a pas empecher de lire le résumé dans le programme TV ... Et donc j'ai regardé ceux d'après et donc je trouve ça vachement classe quoi ... l'énigme du : "Ils ont été kidnappé mais ont pas vieilli et ont des pouvoirs ... Qui suis-je?" Franchement j'accroche trop !
Pour reprendre les paroles de Squall, l'énigme comme ça me fait penser à Jaune doue XD (JE SUIS JAUNE DOUE XD) ... et franchement j'espère que ca s'arretera pas en plein milieu :s parce que quand John Doe a fini j'étais triste :'(
Enfin voila, une fois de plus, M6 passe une bonne série =)
Ah et ca me fait penser à "Disparition" aussi un peu ... c_c enfin les lumières et tout quoi XD mais ça à rien à voir XD Ca m'y fait juste penser ...
Voila =)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 8:46

Malheureusement je n'ai vu que la bande d'annonce diffusé par M6... mais je n'ai jamais pu regarder cette série qui m'a l'air pour moi trés prometteuse... savez-vous si des rediffusions viont être faites ou pas?

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 févr. 2005 10:31

pour une rediffusion prochaine je ne sais pas... personne n'en a parler...si c'est prévu c'est pas pour tt de suite... mais je sais que le DVD de la saison 1 est commandable en anglais... donc le DVD en francais sera prévu bientot...
sinon je repense a la fin de la série quand M6 annonce la suite de 4400 prochainement sans date ca ma tué... je sens trop que l'on va avoir une attente de fou avant... ca me casse les coui***...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 11:41

Bah moi la suite je m'en fou un peu, je veux surtout d'abord voir le début, car je pense que c'est une série dont il faut suivre trés tôt...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 18 févr. 2005 11:49

a part que j'ai loupé les deux premiers épisodes, j'ai vu les autres...et j'ai direct accroché...c'est excellent cette série...vive m6...vive Nikos...euh nan c'est pas la même chaîne...XD...alors moi ca me fait grave chi** qui mette pas de date...le "Prochainement" qui tue...ca m'énerve trop...on l'avait déjà vu pour Smallville et sa saison 3 qui a été diffusée presque un an après la saison 2...ca me dégoute...mais je pense que ca va pas tarder...parce que ca a pété l'audimat c'te bombe...ca déchire tout...l'intrigue est super bien ficelée...on est à fond dedans jusqu'à la fin...genre on voudrait être un 4400 pour savoir ce qui se passe vraiment...mais c'est interdit...y'a un copyright sur le titre de la série...on peut plus le changer...j'veux en être moi...XD...

C'est vrai que, comme le dit Squall ,que les acteurs ont été trouvés en promo chez marché U...mais bon, ca nous gâche pas le plaisir...quand on voit un scenarii comme celui là...on est pas décus...moi je dis vivement...merci pour le site...il claque tout

EDIT: la fille qui s'appelle Nikki, c'est trop une bombe :p
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 11:54

Nikos ??? lol
Pour ce qui est des dates en même temps vaut mieux, ca garde un peu de suspens et d'attente, cela évite que toute la série se suivent... mais bon je veux les derniers épisodes :cry:

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 févr. 2005 14:17

tient j'avais pas pensé a vous le dire mais l'épisode pilotea été censuré ils ont coupé une scène lorsque le gars crève... il manque pas grand chose mais bon...
sinon la saison 2 est prévu pour dasn longtemps quand meme...sachant que le tournage des 13 prochains épisodes de la saison 2 est prévu du 28 Février au 26 Juillet 2005... donc voila va falloir attendre...
être patient ou prendre des cours d'anglais... tel est la question...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités