À l'origine..

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

À l'origine..

Messagepar MrKrain » 22 déc. 2004 1:47

A l'origine..d'ou viens votre pseudo?

Ouais je sais c'est con comme question et ça fait un moment que je me tatte pour faire oui ou non ce topic..
Alors voila..parce que y'a des pseudos assez a l'ouest quand meme hein..je parle pas des Squall, Tidus..et autres Clad, Séphiroth....les pseudos qui sont ..inconnus de l'univers Final Fantasy..
Je suis curieu..et je voudrais savoir.. voila

(amis nouveaux..voyez comment faire pas mal de lignes pour présenter un sujet..XD)
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 22 déc. 2004 1:58

Alors ben mon pseudo n'est pas très à l'ouest comme tu dis mais je te réponds quand même (surtout que tu attends la réponse :D ).

Ben dans FF X-2, j'ai beaucoup aimé la vétisphère spéciale de Yuna: FloraFlore. Je trouvais qu'elle étais très jolie.
Et puis j'aime bien le rose alors c'est tout à fait dans mon esprit.

Ben voila, c'est tout.
J'espère que je t'ai pas fais trop attendre MrKrain!! :P

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 22 déc. 2004 2:10

Hum moi c est dans pirate au caraïbe il me semble l'heroine sappelle elisabeth swann donc voila et j ai appris recemment (je sais pas si c est vrai)que ça voulé dire cygne enfin voila.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 déc. 2004 3:22

Bon sujet =) ! Ben déjà pour moi je supose que vous savez tous hein ... sa vient de pokemon... heu de Final Fantasy VIII XD

Non en fait voilà etant donnée que j'ai découvert Finaland au début de quand j'ai eu le net (( ma phrase veut rien dire -_- !!!)) Mais en fait au début on me connaissai sous

[MuL3N]Squall_Leonhart

Etant donnée que la team mul3n de CS est dead dans les bas fond des meandres de la luxure -_- ... j'ai du viré le MuL3N .. et voilà ... Mais quelques ancienne connaissances m'appel mul3n (Junky Hiso Risteff ... havok .. je vous love XD) !!! Donc voilà .. Maintenant on me connais sous Kupo =) !!! Mais bon =/ Que d'aventure dans ce monde de brutes xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 déc. 2004 9:48

Pour moi, pas la peine d'expliquer...c'est Squall parce que j'adore ce gars...c'est le meilleur...et le 59, c'est juste mon département....j'suis pas allé chercher loin....au début je voulais mettre Squall mais c'était déjà pris...je sais toujours pas c'est qui qui a ce pseudo...XDDDD
Image
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 23 déc. 2004 10:24

pour moi sa vien d'un viele série animé et le nom du héro était fulgor et comme je savais pas quoi mettreg mis sa vala

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 10:46

moi je me souviens plus de quoi je l'ai pris...

ah si :idea: :seuls les fans de metal gear solid pourront trouver mais c'est très chaud à deviner...

dans metal gear solid premier du nom,lorsque sniper wolf est sur le point de mourrir,elle voit le visage de solid snake et l'appelle saladin parce qu'elle croit avoir vu big boss à qui snake ressemble.
elle l'appelle comme ça car big boss se nommait en réalité saladin...
(personne a compris je suppose???) :?
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 23 déc. 2004 11:05

Big boss ne s'appele pas vraiment Saladin, c'et un surnom que wolf lui donne etant donné qu'elle est qurde et que saladin est un heros qurde, sachant que snake ressemble a BB etant un des clones de ce dernier, elle croit le revoir. (Enfin je croit)

Sinon pour mon pseudo Komonet, je l'ai inventé, je voulais pas mettre un truc banal like euh tout les nom des FF alors j'en ai inventé un.
Au début c t mon pseudo pour alerte rouge 2 puis jl'ai toujours repris. Et sa veut strictement rien dire mais bon .... Sinon au moin je suis unique ( j'ai jamais vu d'autre komonet) autre part vous pouvez aussi sous le pseudo de Imasahd qui veut dire clément en Albhed (clemet c mon prenom hin xD).

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 11:14

ben je sais mais c'était pour faciliter la compréhension

et franchement bravo,je pensais pas que j'allais trouver un fan de metal gear solid ici(sauf si t'es pas fan!!! :( )

enfin elle l'appelle comme ça au moment de mourrir voilà!!!

sinon komonet moi j'aime bien ça fait cool,et je n'ai vu personne d'autre avec le même pseudo lol^^
:twisted:
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 déc. 2004 12:48

Euh à la base Saladin, c'est un chef des armées Musulmanes au temps des croisades ... (vers 1100 et des bananes (et me dites pas le contraires j'ai eu un controle dessus y'a pas longtps XD))
Sinon moi bah ca vient de Bahamut, le King =) alors bah Kingbahamut XD ... Sinon sur IRC je me balade sous Havok (c'est pour ça que mul3n m'apelle tout le tps Havok ici (et que je l'apellel tout le tps mul3n XD) ... sinon y'a Koala aussi sur IRC mais ça c'était juste pour avoir un pseudo en K ...
Et donc voila XD
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 13:07

ben oui mais moi c'était en référence à metal gear solid :(

enfin je savais même pas que c'était un chef des armées musulmanes.

*est déçu*
sinon kingbahamut pas mal trouvé lol!!!
le roi des dragons... :P
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 déc. 2004 13:07

C'est Sala-Al-Din, dans l'histoire, je le sais parce qu'on l'a étudié en seconde...et on peut jouer sa campagne dans Ages of Empires 2...hé hé ...moi sa campagne je l'ai terminée...et c'était un assez bon combattant...mais plus un colonisateur...enfin je crois

Pour Metal Gear Solid, j'me souvenais même plus qu'elle l'appelait saladin...m'enfin...c'est pas un truc qui m'a marqué personnellement
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 13:16

ben je suis un peu c**!

enfin sniper wolf le dit qu'une fois lorsqu'elle va mourrir.

elle lui dit:c'est toi saladin?
il répond:saladin?!tu veux dire big boss???

voilà quel c** de pseudo j'ai pris encore... :evil:
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 23 déc. 2004 13:39

Moi mon pseudo, et bien étant fan de Blade, ça vient forcement de ce film. Au début mon pseudo était Blade, mais comme sur le chat c'était déjà pris, j'ai tout simplement décidé de rajouter un petit Mister devant après avoir regardé Dr Jekyll et Mister Hyde en fait. Donc voila, mon pseudo est en fait issu de 2 films on peut dire.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 23 déc. 2004 14:29

ba pour moi "A l'origine" xD je voulais m'appeler Squall... mais un méchant monsieur que je méprise de tte la haine de mon coeur =) se surnomait déja comme ca... donc ba j'ai rajouter un petit 69 derrière... comme le numéro de mon département mais aussi pour... la position... eh eh...
enfin voila la vie de mon pseudo...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités