À l'origine..

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 23 déc. 2004 15:13

Moi c'est tout simplement que je suis un fan de FF7. Au debut je voulais prendre new_clad, puis j'ai repensser au prenom de ce dernier en version ameriquain et dans KH. J'ai donc pris cloud qui est plus stylé. Puis je voulais mettre nouveau, mais je me suis dis que c'etait trop long et j'ai donc mis neo qui est un peu un synonime de new. Et voila toute la petite histoire :D
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 déc. 2004 15:14

(neo viens du latin et veu dire nouveau)

et bien que de découverte... au fait krain, tu di pa d'ou viens le tiens xD je présume que c de sleepy hollow?

bein moi un jour g vu mario et luigi et g décider de prendre pour pseudo spilen >< c pas kler??? merde vous voyer pas le lien entre le m de mario et le g de luigi qui sont pas dans mon pseudo???

bref en réaliter pour le mien c assez complex et vraiment rechercher...
il y a 6 ans (tet plus meme) je créa une histoire sur des créatures s'apparentant a d vampires... de ce faits, je chercha un nom pour le hero qui caractériserait ses faculté. Je suis parti de plusieur mot anglais: speed=vitesse; leech=sansue; spider= araigné; viper= vipère
ces mots était prédestiné a devenir les bases du nom du personnage principale. donc vitesse, parce que mon personnage était un athlète de la course, leech car il suçais LE SANG (pas autre chose) comme une sansue, spider car il était aussi habile que l'araigné et viper parce qu'il était aussi agile que la vipère
voilà, g dévoiler le secret de spilen... donc créan ce personnage, g garder ce pseudo parce que je le kiff grave ><
(il se pronnonce spileune), c un pseudo unique également, c pour ça que sur msn, ya pas de spilen77 ou je ne sais koi ;) juste spilen ^^
sinon on peu me connaitre sous le pseudo de Aenur sur battlenet pour warcraft ou les jeu du genre ( aenur étant un elfes de mordheim, un jeu complémant de warhammer) ou encor colonel moutarde sur battlefield ou medal of honor, ou les jeu du genre ;)
cousteau aussi mais c plus rare lol
a oui g zelda aussi sur starcraft mais je l'utilise plus depuis perpette... dommage... vraiment très bon jeu >< (nostalgie)
voili voilou ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

caelumor
Débutant
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2004 15:42
Localisation : Fennec Land
Contact :
Finaland  :

Messagepar caelumor » 23 déc. 2004 18:02

La passionante histoire du pseudo de Caelumor XD :
Il etait une fois un paumé qui voulait faire un site,
n'y connaissant rien à l'html il se donna aux groupes MSN (honte à moi XD), ainsi ce vieux groupe tout pourrave se nommait ... CAELUM-RPG !!! Caelum veut dire le ciel en latin, donc ca fait "le ciel des rpg" ... Mais y'm fallait un pseudo ... J'ai d'abord pensé à caelumos mais ca existait et puis ca sonne pas bien XD puis j'ai mit Caelumor et vilaaaaa !
depuis j'ai fait trois sites XD et je maitrise +/- le html :mrgreen:
(le deuxieme site etait sur un serveur Skynet Pwahhh et le dernier est sur un serveur "free" .. Et je peux vous dire que .free C'est BON ! Mwahahahahahahhh ...

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 23 déc. 2004 19:12

Lol bah moi c'est tout simple il y a bien longtemps, j'ai découvert l'univers d'internet ( petite introduction qui sert à rien ^^)
et aprés quand j'ai commençer à aller sur le Forum d'une amie je voulais m'appeler Linoa mais comme sur ce forum y'avait déjà quelqu'un appeler comme ça (c'est fous comme les gens me copie ^^) alors j'ai chercher autre chose...

A ce moment là j'était en train de lire le mangas nommé Magic Knight Rayearth et le nom du personnage que je préféré bah c'était: Umi et depuis j'ai gardée le nom ^ ^
voilà vous savez tout...

D'ailleurs pour le plaisir des yeux voilà la photos de ce fameux personnage ^^
-------->> http://pageperso.aol.fr/Mylire/Umi.bmp
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 19:32

je savais que c'était un manga mais je pensais pas que c'était celui-ci...

je me suis trompé :(

enfin tant que c'est un manga!!! :D
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 24 déc. 2004 12:33

Woha!! Pas mal les histoires pour trouver un pseudo lol! ^^" surtout Komonet, Spilen...

Mmmh... moi je ne garde plus trop mon pseudo car il s'est passé pas mal de choses autour de ce dernier... des moments agréables comme des moments que je voudrais oublier...

Donc, ma soeur (oui, j'etais assez proche de ma soeur quand j'etais petite lol!) se tapait un délire avec des copines. C'etait tout un groupe, et chacun avait un pseudo qui venait du manga "Utena, la fillette révolutionnaire"
Donc, je voulais en avoir un aussi et il ne restait plus que Shiori (prononcé: Shioli) mais ca faisait un peu bizarre... ^^" et Tsuwabuki (précisons que le 1er personnage est une fille et l'autre un garcon)
Et donc j'ai choisit Tsuwabuki, qui s'est transformé par la suite (et par des fainnéants! XD) par tsuwa, ou meme tsu... ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 déc. 2004 19:11

(neo viens du latin et veu dire nouveau)

et bien que de découverte... au fait krain, tu di pa d'ou viens le tiens xD je présume que c de sleepy hollow?
Ha ha c'étais délibéré..pour le suspens quoi XD
(et c'est MrKrain bordel de £*&@¤!!>_<)

Et bah non meme pas!
En fait j'ai vu Sleppy Hollow apres avoir eu ce pseudo.
Dans Sleepy Hollow (tres bon film d'ailleurs!) il s'appele Ichabod Crane (ça ce prononce comme Krain..avec l'accent anglais quoi..ou améwicane!)

Et moi bein en fait..c'est parce que je graffe..et avec un ancien pote..je cherchais un pseudo avec des lettres intéressantes a graffer..alors..j'ai cherché avec lui..pis voila..Krain..
Puis comme je suisvieux bah maintenant c'est MrKrain XD

.:Edit:.euh..Saladin..je suis pas modéro donc je t'engueule pas, je peux pas....mais tes posts..y'en a un paquet qui servent a rien..tu saute des lignes etc..mais t'apporte rien au final..on a compris que Saladin c'est parce que Sniper Wolf..blablabla..laisse un peu la place aux autres hein...stp

C'est bon j'ai fini d'emmerder le monde XD
Dernière modification par MrKrain le 29 déc. 2004 21:05, modifié 2 fois.
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 déc. 2004 19:17

lol pour moi ça restera krain le piti padawan :D
nop mais c koi ça genre le vieux qui veu se fair respcter, avec les autre ok mais pas avec moi, je t former, je t vu grandir, c moi qui t décaloter lol (>< j'par trop loin ... faut que je fasse gaffe, ya d jeune xD)
bref mon pti krain, ne te méprend pas su ton statue avec moi, je suis jedi spilen, ne l'oublie pas!!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 29 déc. 2004 20:34

alors mulan775....
mulan a cause du dessin animé que j'étais allée voir avec ma famille... mon frère et ma soeur ont pas arrêté de m'appeler mulan pendant plusieurs jours...
le 775 c'est plus compliqué:
-d'abord ya 77: si on déforme ca donne mes initiales TT (--->manga dectective conan)
-pis le 75: paris...

a l'origine ça auait du être que mulan77 mais quand j'ai créé ma première adresse mail, j'ai du rajouter le 5 car c'était déja pris...
Hell...o

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 07 mars 2005 19:38

Pour ma part, Oméga Arma est un boss de FF X, si vous l'aviez déjà remarquer :lol: .Mais jème bien ce nom car ça fait peur !!! XD

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 mars 2005 20:51

si ca vs interesse mon pseudo vien de FFX(sans blague)O depart j voulais prendre Tidus mais j me suis dit c est trop banale ensuite comme j avais renomme mon perso Alex j ai decide de le mettre ossi,alors j ai mis VS car j trouve que ca fesait b1(c est totalement personnelle pas de critique XDDDDD)et com TidusVSAlex ca fesait trop genre baston j ai mis ale car c etai court et que j preferais
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 08 mars 2005 8:51

Bah moi... je ne dirais pas grand chose sur mon pseudo pour ne pas être censuré, mais bon la plupart connaisse l'Antechrist...

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 09 mars 2005 11:02

Au fait, jen profite kon n'ai dans le topic "pseudo" pour poser une question : est-ce kon peut changer son pseudo ou pas (dans le site, pas dans le chat) ?
parce ka moins de se réinscrire avec une autre adresse e-mail, on peut po...
bref jatten une réponse........please ! :(
______________________
Le Néant attend tout ceux qui osent me défier ...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 11:59

Essaye d'en parler au modérateurs qui le demanderons à l'administrateur, car il devras alors enlever l'impossibilité de changer de pseudo à tout vas... mais je ne sais pas 'il seront d'accord...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mars 2005 12:42

Disons que Dragonflash change les pseudos TRES exceptionnellement ... et pour les membres très anciens et disons ... "connu"
Donc pour toi, beh je crois que ça sera non ... au pire Dragonflash pourra supprimer ton compte et tu pourras en récréer un avec ton adresse e-mail actuel ... Mais bon ... Vois ça avec lui ...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités