Drole de coincidence

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 nov. 2004 11:26

Lool...ouah le délire...XD...les coincidences, pas possibles tout ça, je suis sûr que les Américais avaient prévus tout ça bien avant l'attentat pour faire parler d'eux...XD...nan je déconne.
Par contre, je suis d'accord avec toi Squall 69, c'est pas possible, autant d'événements, n'ayant pour la plupart aucun lien (ben ouais, on sait pas si c'est les mêmes personnes, enfin la même organisation que le 11 Septembre, qui a organisée l'attentat de Madrid...XD) :?

Pour ma part, j'ai pas de coincidences...ah si, j'ai mon prof de philo qui a fait un BEP magicien, et PAF :shock: , j'l'aperçois dans l'émission "le plus grand cabaret du monde"..coincidence non...XD..pff c'est nul...
Image
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 nov. 2004 11:41

Le coup du coran je le connais, et la phrase y est precisement ecrite, les faits qui sont arrivées étaient prevus qq 1400 et qq années avant héhéhé, ça me fait bien rire ça, je crois à aucune coïcidence mais ça jy crois je l'ai lu de m propores yeux en Arabic on peut pas se tromper. C un truc comme ça la 2001 ème lettre dans le 11 verset du 9ème chapitre. héhéhé.........

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 23 nov. 2004 13:24

squall... squall 69.... squall 59... squazer.... je my perds :?

putain, kelles conneries g pas dites hier, g du me shooter, ct puissan ske gt en bad (je dépressionne en ce moment) jaurai du mattacher a un pieu a 15 m de lordi.... (je mexcuse pour ttes les conneries ke j'ai pu dire hier)


on ma pa di ki été ramsin yusef

g pas compri la coincidence du prof de philo magicien

la fureure de dieu ... aha ke les gens son niais....

(rha v effacer mes msg, jdevé pa etre conscient.... )
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités