Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 oct. 2006 20:16

Lui même ne le savait pas alors bon...

Et honnêtement je vois pas ce que ça change.
Image
Image
Image

kaze
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2006 0:00
Finaland  :

Messagepar kaze » 18 oct. 2006 0:24

salut je suis nouveau sur ce forum... et ce topic est le premier que j'ai lu...
Je ne vous felicite pas, certain propos sont à la limitte de l'homophobie...c'est indigne et inadmissible

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 oct. 2006 0:31

salut je suis nouveau sur ce forum... et ce topic est le premier que j'ai lu...
Je ne vous felicite pas, certain propos sont à la limitte de l'homophobie...c'est indigne et inadmissible
LOLMDR

Vas y ... cite que je vois... et que je rigole XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 oct. 2006 0:58

Bon, notre décision est de toute façon prise : le 31 décembre 2006 à minuit (c'est encore un peu symbolique), on se fiançe et tant pis pour la famille. De toute façon tant que le mariage restera interdit ces fiançailles ne voudront pas dire grand chose autrement que pour nous.

On a déjà trouvé la bague (en ce qui me concerne je vais devoir l'acheter d'ici deux semaines parce que c'est mon dernier salaire et après j'aurai plus de sous...)
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 oct. 2006 12:35

Mais quand je vois les com du genre "les gays c une erreur de la nature" (pour résumer leur pensée). Krain encore je comprend.. c tout son genre a lui, mais spilen tu me déçois un peu la ~_~ enfin voila quoi...
Si tu as pas compris ça, ça signifie qu'un est pénis est conçu a la base pour pénétrer dans un vagin ^o^
Après t'interprète comme tu veux.

Question charisme, tout n'est qu'une question d'apparence.
Si tu ne sais pas que le mec en face de toi est gay, il peut avoir l'air super viril. Et même si tu le sait.
De la a dire que charisme = virilité j'sais pas hin..


Sinon, les fiançailles bien sur que c'est un symbole.
Bah ouaip, parce que justement pour moi, les fiancailles ce n'est pas une preuve d'amour mais une promesse de mariage, de vie commune et compagnie, mais je me demandais juste si dans le milieu gay cela était différent ou non...
Pas forcément une preuve d'amour, mais bon j'aurais pas été amoureux je me serais pas fiancé.
Les fiançailles pour moi ça renforce la possession, et aussi c'est une promesse (du style je te quitte pas sur un coup de tête).
Ca deviens ta(ton) fiancé(e), c'est pu juste ta(ton) copin(e).

Ouais je sais tout ça c'est juste des mots. Mais "fiançailles" aussi c'est juste un mot ^^
...
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 18 oct. 2006 12:48

Bah les fiancailles (niveau hétéro) ca reste quand meme une promesse à la base, après tout le monde l'interprète comme il le veut... m'enfin de là à dire que ca te permet de ne pas partir comme tu veux je trouve ca un peu débile, car les fiancailles ca ne change rien au fait que l'une des deux personnes peut partir...

:wink:
OVERDOZ

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 oct. 2006 19:11

Kaze je ne vois toujours pas ou ya un post a caractere diffamatoire etc. quote le moi stp (j'qi pas acces a mes MP dsl)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kaze
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2006 0:00
Finaland  :

Messagepar kaze » 18 oct. 2006 22:00

enois moi ton E-mail sur mon E-mail, jtexplikerai.Merci

MiniMoogle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2006 22:37
Localisation : Gard (30)
Finaland  :

Messagepar MiniMoogle » 18 oct. 2006 23:24

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau :D

J'ai découvert ce topic par hasard en surfant sur le site et je l'ai déjà parcourut quelques fois.

Comme je me sent plus que concerné par le sujet, j'ai eut envie d'intervenir dans le débat/discution.

Je voudrais d'abord réagir par rapport au post d"Odin le guerrier".

Moi perso, ce que je pense de l'homosexualité c'est que ça se choisis pas, mais qui a surement des évenement au cour de la vie qui font que tu finiras par devenir hetero
Tu voulais sans doutes dire homos, sinon, drole de facon de penser quand on voit que la "norme" s'est l'hétérosexualité. :p
D'ailleur ça vient souvent de chocs emotionnels pour certaines personnes, ou d'avoir des parents homo (absence de repaires, effet de banalité pour l'enfant d'avoir 2 meres / peres)
Chocs émotionnels ? Heu cette idée la sous entend quand même que l'homosexualité peut être un traumatisme...

Pour ce qui est de l'homoparentalité... sa n'explique selon moi rien du tout, on a aucunes données chiffrés (sérieuse) sur le nombre de famille homoparentales pour commencer, et à ma connaissance, il n'y a eut aucune étude pour prouver qu'on avait plus de chances de devenir homo si on a eut un/des parents dans le même cas.

Au même titre, les enfants issuent de familles monoparentales, ne vont pas forcément recrée le même schéma famillial.

Pour ce qui touche à l'absence de repères, je suis d'accord avec toi, s'est extrèmement grave pour un enfant. Mais je crois qui si un enfant grandit dans une famille (et je parle de la famille avec un grand F) il peut toujours trouver des repères sur d'autres personnes, un grand parent, un oncle/tante, un ami(e) proche de la famille, les enfants ont pas attendu qu'on se pose la question pour se trouver des repères là ou ils pouvaient ^^

Je comprend pas ce que tu appelles l'effet de banalité d'avoir deux pères ou deux mères... Si tu pouvais expliquer.
le plus souvent c de naissance quand meme, chez certaines personnes, exemple: vincent mc doom (ouai j'ai pas cherché loin :s) ba.. on a l'impression qui a eu un bug pendant la grossesse, qu'il est pas née avec les bons equipements quoi :o
Il est presque prédisposé a etre homo.

Est ce qu'on né ou est ce qu'on le devient... vaste question, à laquelle une réponse est pas forcément nécessaire après tout.
Un bug, un bug s'est quand même une défaillance, je pense pas que tu ai chercher à être volontairement négatif, mais des gens plus réac pourraient mal le prendre ^_^°
Comme disais spilen avant, il a pas le charisme d'un hetero, enfin je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire... Sinon y a les mecs normaux qui se cherchent, ou qui ont carrément peur d'etre homo et par subconscient vont s'attirer du coté des mec (le cerveau peut etre con des fois x_x). Y a encore plein d'autres facteurs qui influent...
Le charisme hétéro, je vois pas trop ce que s'est, tu parles peut etre du fait d'être effeminé, certains le sont d'autres pas, mais l'expérience me fait dire que s'est pas l'indice ultime pour deviner l'orientation sexuelle d'une personne. Les apparences sont trompeuses, hein :p

Les mecs normaux (sigh!) qui se cherchent, et par peur d'être homo vont le devenir. Je sais pas trop si le cerveau peut crée une attirance envers quelque chose qu'on craint. C'est quand même asser paradoxal. En général, les homos ou bi qui ont peur de ce qu'ils peuvent être, bin s'est une histoire très classique ; ils se construisent la vie qu'on attend d'eux et comme tout refoulement, un jour sa explose. J'ai souvent vu des messages sur des forums, de personnes qui avaient presque la trentaine, voire plus avec une famille et tout ca et qui réalisaient. Je pense qu'il existe un moment ou vivre avec le mensonge qu'on peut se faire à soi même n'est plus supportable (je sous entend bien sur par là qu'on ne CHOISIT PAS d'être hétéro ou pas, on choisit seulement d'accepter ce que l'on est).
Mais je comprend que les gays "existent", faut de tout pour faire un monde hein oO Mais quand je vois les com du genre "les gays c une erreur de la nature"
Raaah la nature, si on l'a laissé vivre un peu plus et qu'on cesser d'imaginé quelle doit être parfaite, sa arrangerait surement beaucoup de monde.
Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mes propos pour des reproches ou critiques, je voulais juste rajouté mon petit (ok... vue la taille de mon post : gros) grain de sel.

Bye :D

Kinneas
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2006 12:02
Localisation : Derriere toi...
Finaland  :

Messagepar Kinneas » 19 oct. 2006 12:10

Eh bonjour ^^
Je suis tout nouveau dans ce site consacré a FF :o
Et je tombe juste sur le sujet "homosexualité" je ne sais pas si j'ai mon mot a dire sachant que je suis un "inconnu" en vers vous mais je pense qu'il faut vivre comme on le veut , si l'on aime quelqu'un autant le suivre ^^.
Voila voila j'espere que nous ferons plus ample connaissance :twisted:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 oct. 2006 15:55

Pourquoi tout les nouveaux arrivant sur le forum/site ... mattent le sujet sur la sexualite ? ( c'est une vrai question et il ne faut pas croire qu'il y a d'arriere pensee deriere ca hein... je vois deja les trolls arrive...)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MiniMoogle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2006 22:37
Localisation : Gard (30)
Finaland  :

Messagepar MiniMoogle » 19 oct. 2006 16:15

Bin... en arrivant sur le site, j'ai vu ce sujet mit en avant (messages les plus récents sans doutes). Puis inutile de se voiler la face, la sexualité s'est toujours un sujet qui fait beaucoup parler ^^

Bien sur sa ne ma pas empecher de regarder un peu tout le reste du forum.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 oct. 2006 17:05

Non mais je delationne pas les gens non plus (Stumpy ta gueule) mais bon faut dire que c'est etrange quand meme. (STUMPY TG MERCI) (VA COIFFER TA MERE) Mais bon je sais pas, en temps normal on va se presenter ou on va dans les trucs jeux video ou final fantasy quoi XD

Non mais voila (TAIN MAIS SI TU CONTINUS JTE MANGE XD) Enfin voila, c'etait juste pour signaler ca quoi XD.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 oct. 2006 18:12


Moi perso, ce que je pense de l'homosexualité c'est que ça se choisis pas, mais qui a surement des évenement au cour de la vie qui font que tu finiras par devenir hetero
Tu voulais sans doutes dire homos, sinon, drole de facon de penser quand on voit que la "norme" s'est l'hétérosexualité. :p
Faux, Odin s'adresse à un homosexuel, donc réfléchis bien à ce qui est écrit..
Tout comme il arrive qu'un hétéro devienne homo, il pense qu'un homo peut tout à fait (re)devenir hétéro,
et c'est bien possible je pense : en passant devant une presse récemment j'ai vu la couverture d'un magazine "TÊTU", avec en sous-titre "Je suis gay et j'ai craqué pour une fille", bon je sais pas si c'est une bonne référence, mais ça peut arriver...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 19 oct. 2006 18:56

Sauf que Têtu, c'est de la merde...
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités