Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 oct. 2006 17:40

J'sais meme pas pourquoi j'te parle a toi..
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 oct. 2006 17:45

parce que t'aimes le flood =D
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 oct. 2006 17:50

Stop it.
Image

Yggdrasil
Débutant
Messages : 7
Inscription : 08 juin 2005 22:34
Localisation : La Fissure Dimensionnelle
Finaland  :

Messagepar Yggdrasil » 13 oct. 2006 18:39

c'est un bon sujet ca, et jme permet d'y prendre part.
Bon bah si la plupart d'entre vous savent ce ke je fé sur finaland, quasiment personne ne sait grand chose sur moi. et si j'écris la c'est parce que je suis gay moi aussi ! je me fiche d'etre lu ou critiqué, je fais surtout ca en remerciement de celui qu'à posté ce topic.
Je suis pa du genre a raconter mon histoire mais puisqu'on y est autant le faire ... moi 'j'ai appri très vite que je suis homo. si jme souvien bien c'était en CP-CE1 mais pas plus tard. je m'en suis rendu compte lors d'une danse de find 'année devant les parents et tout, lorsqu'un ami s'est changé devant moi. j'ai bloqué et j'ai tout simplement adoré ... à partir de là j'ai grandit très vite dans ma tête voire trop vite, et j'ai toujours tout garéd pour moi. sauf qu'en collège j'ai du sortir avec une fille pour faire comme tout le monde (l'horreur ...) mais bon j'ai kan meme crevé l'abcès en 1ère. au niveau familial ma mère s'en fiche au contraire elle ne veut que mon bonheur, mon père n'a pas trop d'avis et mes frères l'acceptent très bien, de ce coté la je suis trankilou je l'avoue.
là j'ai 20ans, je suis fiancé à un garçon de 16ans très charmant qui me comble de bonheur, après avoir été décu maintes fois par des prétendants qui ne me considéraient que comme de la viande. après une belle déprime j'avoue etre très heureux aujourd'hui :) j'aime ce que je suis, je ne me considère pas comme anormal au contraire, je m'affiche sans le moindre problème et lui aussi, jve dire on se balade main dans la main, le premier que ca dérange il a de mes nouvelles. mais c'est sur que c'est pas toujours facile non plus, enfin c'est toujours comme ca.
Le plus gros problème que 'j'ai eu c'est bien avec les parents de mon fiancé ... la galère incroyable. son père ma complètement rejeté et sa mère joue un double jeu assez stressant du genre bonjour tu va bien et derrière c'est il est chiant ... mais j'ai osé réglé le problème (ce sont des campagnard purs et durs, ca mord ces betes la !) je me suis soulevé contre eux j'ai poussé ma gueulante et tout et on leur a fait comprendre qu'on ne changera pas de sitôt ... sa mère jme souviens lui posait des questions ridicules et méchantes du genre "tu restera comme ca tout le temps ?" ou encore "je suis sure qu'il va te tromper quand il retournera a l'école, pas toi?" toujours sympa d'etre acceuilli chez sa belle famille ... la seule chose que je ne comprend pas c'est comment on peut ne pas vouloir nous foutre la paix :s mé bon ca va moi je mène une bien belle vie désormais et elle durera longtemps ca c'est certain :) mais je reste d'un naturel solitaire et du genre à ne pas dire ce que je pense, a tout encaisser sans rien dire. mais tout va bien kan meme et franchement je sais qu'il ne lira jamais cela, mais je suis fou amoureux de mon fiancé ^^
enfin voila quoi ! c'était ma ptite histoire que tout le monde s'en fout héhé
Yggdrasil.
Dernière modification par Yggdrasil le 13 oct. 2006 18:47, modifié 1 fois.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 oct. 2006 20:05

xD tout ce texste !!!

le moment qui ma fait marrer c'est
sauf qu'en collège j'ai du sortir avec une fille pour faire comme tout le monde (l'horreur ...)
c'est très sympa pour elles :P

bon bah...heu... voilà ! xD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 13 oct. 2006 20:57

Yggdrasil, est tu fiancé fiancé ou tu parles de lui comme ton fiancé ? (j'entends par là : avez vous vraiment eu des fiançailles tous les deux ou est-il ton petit copain seulement ?)

Parce que je voulais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes fiancé, parce que j'envisage de me fiancer avec mon petit ami, je lui en ai parlé, mais lui comme moi on sait pas trop si c'est pas un peu tôt, ça fait un mois et demi qu'on est ensemble, et on envisage ça pour le 31 décembre 2007...


Autrement moi c'est mon premier, et il ne me considère pas comem de la viande, on s'entend très bien. Ma famille le prend bien j'ai une soeur qui est super heureuse pour moi juste parce que je suis super heureux. par contre ma belle-mère croit que je force mon copain à sortir avec moi -_- Du coup ne l'ayant jamais rencontré, j'ai une peur bleue à l'idée d'aller chez lui si elle est là...

Enfin de toute façon on devrait s'installer tous les deux dans un appartement (soit en coloc s'il a les bourses, soit dans mon futur studio s'il ne les a pas) à partir de décembre :)
A noter qu'il a le même âge que moi, 21 ans, il est juste plus vieux de trois mois.
Image
Image
Image

Yggdrasil
Débutant
Messages : 7
Inscription : 08 juin 2005 22:34
Localisation : La Fissure Dimensionnelle
Finaland  :

Messagepar Yggdrasil » 13 oct. 2006 22:25

Xeric pour te répondre et bien nous sommes officiellement fiancés on a d'ailleurs été cherché les bagues ensemble et tout ca c fé le 29 Août. a l'époque cela faisait presque 3 mois qu'on était ensemble mais c'est tellement passionné skon vit par raport a nos antécédents qu'on y a pensé tous les deux et franchement rien ne me fera jamais regretter cette décision. on a il y a peu fêté nos 4 mois ensemble et je v biento prendre un appart' où l'on vivra ensemble :) mais tu sais Xeric, entre deux garçons ou deux filles je trouve que c'est pas pareil, après ca dépent avec qui tu tombes mais je pense que les homos peuvent précipiter un peu les choses.
Enfin c'est mon avis, tout dépends après des personnes.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 oct. 2006 0:20

Lol c'est marrant nous on devrait s'installer ensemble début décembre, après nos 3 mois, on est pas loin de toi et ton copain ^^

Enfin bon on a dit qu'on verrait, de toute façon. En tout cas c'est sûr on s'aime passionément, mais j'avoue que la crainte des familles freine un peu nos ardeurs (déjà ma mère veut pas le voir dormir à la maison, d'une parce que ça fait que trois semaines que j'ai fait mon coming-out donc elle est pas encore très à l'aise, et deux mes soeurs ne le faisaient pas avec leurs copains donc aucune raison que je le fasse)
Image
Image
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 16 oct. 2006 15:15

C'est étonnant ca de voir des homosexuels se fiancer trés vite, je ne sais pas s'il y a une grande différence mais moi ca fait 3 ans que je suis avec ma cop' (bah ouaip je suis hétéro) et on est pas fiancer, pourtant je sais que c'est la bonne...

D'ailleurs, pour vous que représente les fiancailles, exactement?

;)
OVERDOZ

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 16 oct. 2006 15:39

normalement cest une preuve damour et quon veut passer le reste de sa vie avec la meme personne de se fiancer, mais maintenant ya tellement de couple qui divorce si rapidement :(

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 16 oct. 2006 16:27

Bah ouaip, parce que justement pour moi, les fiancailles ce n'est pas une preuve d'amour mais une promesse de mariage, de vie commune et compagnie, mais je me demandais juste si dans le milieu gay cela était différent ou non...
OVERDOZ

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 oct. 2006 23:39

On va dire que c'est un symbole.

Nous on a pas le droit au mariage, on a juste un PACS de merde et les fiançailles, on fait les fiançailles tôt en sachant que de toute façon ça n'engagera à rien tant que le mariage ne sera pas autorisé, c'est le premier symbole de notre union en couple.

et sachant qu'étant gay on retrouve pas facilement quelqu'un après, et qu'on se trouve à deux face aux regards des autres, aux quolibets, et aux difficultés, on tisse très vite des liens très forts et donc tout va un peu plus vite, ça me paraît logique.

après aujourd'hui, les fiançailles sont un peu une formalité, mais pour nous c'est un véritable symbole de notre union vu qu'on a que ça.
Image
Image
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 17 oct. 2006 0:01

Mouai bon... comme disais un célèbre philosophe belge.. xD

"On est tous homo, moi j'me regarde dans le miroir et je me trouve beau, je suis homo?"

Bref, passons. Moi perso, ce que je pense de l'homosexualité c'est que ça se choisis pas, mais qui a surement des évenement au cour de la vie qui font que tu finiras par devenir hetero ou alors avoir des préférences pour le coté obscur de la force (a prendre au 2eme degré hein xD).

D'ailleur ça vient souvent de chocs emotionnels pour certaines personnes, ou d'avoir des parents homo (absence de repaires, effet de banalité pour l'enfant d'avoir 2 meres / peres), le plus souvent c de naissance quand meme, chez certaines personnes, exemple: vincent mc doom (ouai j'ai pas cherché loin :s) ba.. on a l'impression qui a eu un bug pendant la grossesse, qu'il est pas née avec les bons equipements quoi :o
Il est presque prédisposé a etre homo. Comme disais spilen avant, il a pas le charisme d'un hetero, enfin je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire... Sinon y a les mecs normaux qui se cherchent, ou qui ont carrément peur d'etre homo et par subconscient vont s'attirer du coté des mec (le cerveau peut etre con des fois x_x). Y a encore plein d'autres facteurs qui influent...

Mais je comprend que les gays "existent", faut de tout pour faire un monde hein oO Mais quand je vois les com du genre "les gays c une erreur de la nature" (pour résumer leur pensée). Krain encore je comprend.. c tout son genre a lui, mais spilen tu me déçois un peu la ~_~ enfin voila quoi...

Et heu, pour les fiancailles, que ça soit du coté hetero ou homo, je pense que 3 ou 4 mois c un peu court comme laps de temp pour juger de si c le/la personne avec qui ont voudrais se marier =s

Voila plus ou moin ce que j'en pense.. apres c'est chacun son avis :p

(Je rêve, Odin qui poste.
Joyeux anniversaire au fait o//)

/me repart manger son sandwich
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 oct. 2006 0:59

Et heu, pour les fiancailles, que ça soit du coté hetero ou homo, je pense que 3 ou 4 mois c un peu court comme laps de temp pour juger de si c le/la personne avec qui ont voudrais se marier =s
Ca dépend si tu passe chaque jour entier avec la personne ou pas.

En l'occurrence je prends mon copain à la gare à 7h le matin et je le dépose à 19h le soir, et on ne se quitte pas d'une semelle de la journée.


En revanche des gens qui s'aiment mais qui se voient plus rarement, il est parfaitement compréhensible que le temps soit plus long.


Et pour les fiançailles, comme je l'ai dit pour nous qui n'en avons pas encore le droit, ça n'ouvre pas nécessairement sur un mariage.
Moi j'ai aucune envie de donner raison à ces politiques qui veulent nous faire un traitement de faveur inférieur, il est hors de question de me pacser, si je m'unis avec mon amoureux, ça sera mariage, ou rien. Et en attendant on a quoi ? les fiançailles !

En tout cas même après presque deux mois je sais que c'est avec lui que je veux vivre, ça fait deux ans que je le connais en tant qu'ami, il était devenu un confident, je suis tombé amoureux de lui ya plus de 8 mois, aujourd'hui on est ensemble depuis deux mois pratiquement, je suis certain de ma décision. Lui n'est pas partant pour maintenant, mais on a de toute façon fixé la date du 31 décembre, une date plus symbolique qu'autre chose, un peu le symbole de "nouvelle année, nouvelle vie". En effet, nous devrions loger ensemble dans un appart à ce moment là, et être fiançés nous fera aborder la nouvelle année sous un angle totalement nouveau pour l'un et l'autre.

Chacun voit midi à sa porte, et en ce qui me concerne, on a déjà choisi la bague (que je vais être obligé d'acheter début novembre parce que après j'aurais plus les moyens de la payer :p)
Image
Image
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 17 oct. 2006 12:24

2 ans que vous vous connaissiez mais Xeric, est-ce que tu savais qu'il était gay ou pas?
OVERDOZ


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités