Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 15 juin 2003 23:36

si tu n'a plus le temps de vivre a ton âge remet ta vie en question :D
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 16 juin 2003 0:53

Je suis daccor avec Freud qui disait que nos rêves sont synonymes de nos désirs provenant du contient (ainsi que ceux du subcontient)... Le faîte de ne plus avoir de limite créé par les censure (du concient et de son éducation) "le subconcient étant alors le reflet de vos désir et de vos sentiment...". Le concient est dupe et forgé par l'éducation, c'est lui qui cencurera ce qu'on lui a apri à cencuré...
Je pense que les cauchemar proviennent surement d'un combat entre le cencureur et le cencuré (?voc?) comme la (encore) dit Freud. Ces derniers proviendraient des peur les plus enfuit (dans le même tiroir que les désir) du concient abordé par le subconcient... Le concient ayant une peur bleu (?) des choses abordé, il essera de censuré... La cencure utilisé sera différente de celles utilisés lors des rêves transgraissant les règles apprisent lors de l'éducation : plus violante et plus brutale, comme les réveilles soudains... vous voyez ce que je veu dire...
Généralement, on a des phases dans notre vie, où l'on fait beaucoup de cauchemards... Reflètant le faîte que le concient a la trouilles de pas mal de choses ou a pas mal de tracas... Comme lorsque l'on ai petit, et que l'on se questionne sur la mort, sur le noir et sur les monstres du placard etc etc...
Je pense que une fois le concient plus mûr, les tracas sont abordé d'une facon plus adulte par le concient, et ainsi censuré "correctement" (oubli) par le concient... Nous faison donc tous des cochemard, mais censuré... Parmit eux, résides certaint réscapés (?) dont le concient a toujours encore peur... Ce sont eux dont on se rappel en se réveillant tout transpirant...
(Il est tard, alors je continuré demain ^^)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 20:25

là si ya freud je lis pas lol c'est trop lourd de philosophie tout ça !!

par contre khyos, le reste si on fait des psot si longs c'est pasque c'est un sujet sérieux qui nous touche beaucoup dans la société actuelle ! Je ne dis pas que l'homosexualité c'est nouveau, non ça existe depuis la nuit des temps, mais c'est de plus en plus médiatisé et accepté, et c'est pourquoi de plus en plus d'homos osent le dire car ils savent que le société les acceptent et fait son possible pour que les homosexuels aient les mêmes droits que les hétéros (le mariage par exemple, et l'adoption aussi seraient de mesure très bonne à prendre !)

Quant à moi ça va très bien je file presque le parfait amour avec mon ami (qui n'est pas encore mon petit ami mais qui va me donner sa réponse mercredi !)
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 juin 2003 20:30

Nan mé je comprend ke vous fassiez des post longs^^ (c juste ke g la fleme de les lire; mé bon comme sujet de discussion ya des truc s ki m'alarme plus ke l'homosexualité!!!)
Et pour le fait d'adoption d'enfants par un couple homosexuel c un sujet délicat à examiné au cas par cas à mon avis!!
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 16 juin 2003 20:52

kler c qd meme " chiant" ( scusez moi pour l'expression ) a lire .. c long et groupé ;)

bah les adoptions jpensent qu'un enfant ds un couple c normal , la plupart des couple veulent un enfant ;)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 20:55

ce qui m'ennuie c'est qu'ils disent que c'est pas bien pour l'enfant d'avoir deux papas ou deux mamans et qu'il lkeur faut un père et une mère !
moi je suis pas d'accord, le principal, c'est que l'enfant soit aimé par ses parents et éduqué, après que ce soit deux pas pas ou deux mamans qu'est-ce que ça peut faire, si l'enfant se sent bien dans ce genre de famille, ya pas de raison !
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 juin 2003 21:01

Le probleme c'est vis a vis des autres enfants (comme les enfants sont cruels lorsqu'ils sont jeunes) il peuvent rejetés un enfant pour cela (surout kil le font pour moins ke ça!)
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 16 juin 2003 21:02

hmm.. c vrai que pour l'eduquation de son enfant ca va etre bizzare pour l'enfant .. imaginez a la maternelle.. demande c la fete des meres préparez un cado pour votre mere .. le ptit ds sa tete a koi il va penser...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 21:37

bah ça dépend tu sais dans un couple ne général, yen a un qui est plus effeminé que l'autre, c'est pour ça qu'on dit qu'il "fait la femme" vulgairement, dan sce cas là bah cette personne jouera le rôle de la mère ! C'est pas compliqué, et puis l'enfance est très dure pour tout le monde ! C'est une mauvaise période à passer, mais arrivé au lycée tout s'arrange, en général ! Moi je fais de câlins à mon chéri devant tout le monde et ça gêne personne !
Image
Image
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 21:50

euh ba ayant vécue avec un mère homosexuelle je peux vous assurer que je suis tout a fait équilibré, et ce n'est pas parce que ma mère est homosexuelle que je le suis aussi (un apprioris souvent remis sur la table).
Et puis pour mes amis et même tout les autres, c'est plutôt celui qui osera faire une réfléxion désobligeante qui sera rejeté, les mentalité ont évolué et désormais les homophobes ou même sans en arriver là, ceux qui considère l'homosexualité comme anormal sont vite considérés comme intolérent.
Et bien que ça risque de choquer les utilisateur masculin de ce forum, mon père ne m'a pas élever et je ne ressent pas de manque particulier ou de déséquilibre, je vis très bien sans :D
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 22:11

moi en tout cas je veux un enfant même si c'est un gosse adopté ! j'irais jusqu'à vivre à l'étranger si ça me permet d'adopter un enfant !

A moins que je rencontre une fille qui devienne mon amie et qu'elle soit assez gentille pour me permettre de porter mon enfant et de l'élever avec moi et moi copain, ça ferait donc deux papas et une maman ! mais j'aime aps trop cette solution !
Image
Image
Image

TheXBest
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2003 2:03
Localisation : Drumondville
Finaland  :

Messagepar TheXBest » 16 juin 2003 22:34

Moi personellement j'ai rien contre le fias que deux homo adopte un enfant ses jsute que il va se fiare un peut ridiculiser et je ser pas mias comme vous diser a la maternelle qunad ses ami vont aller cher lui et vont lui mander ou est sa maman quese qu'il va dire ...

ou quand son prof va demander des chosse pour la mere ou je ser pas ses koi k'il va dire ??? et chui contre pour dire qu'il en a un plus féminin que l'autre je cer pas mias de la dire ser lui la femme ICHHHH!!!!! j'aime pas vraiment vraiment sa.... et si exemple au secondaire il a une mechante classe ( come sa mes ariver ) qui le niese pour rine mias vrimanet rien et qu'il le traite de fifi ou cher pas trop quoi a cose de tsa moi ses sa qui me ferais peur ..... (et de koi ta mere est homo ??????)


en pasent bonne chance kerre colac mecredie si tu a le tme ptu vienderas nious dire la réponse :-) sourage :wink:
le sans nom pour l'instent

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 23:05

tu sais dans ce cas il suffit de metionner que tu n'as pas de mère et que tu es un enfant adopté par des homosexuels !

et quand une lère abandonne son enfant et laisse le mari s'en occuper, le gosse connait pas sa mère et le résultat est le même !
Dans la cas de la classe méchante, aux parents d'aller parler au directeur de l'école pour régler le problème ! Et si le directeur ne veut rien faire, change rle gosse d'école !
Mais je ne dis pas que c'est la femme ! Mais l'expression courante qui dit "faire la femme" c'est à dire, a le rôle de la femme, ce qui est un peu con c'est vrai puisque la femme n'a plus tellement un rôle prédéfini dans un couple ! Mais on parle de ça pasque moi par exemple, mon copain est plus effeminé que moi, il aime faire les magasins et tout ça ! Donc il a un tempérament plus féminin et dans notre couple il aura le rôle le plus féminin, mais il ne fait pas la femme ! Ce n'est pas un travesti !
Image
Image
Image

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 17 juin 2003 1:27

c'est vrai pourquoi vouloir tjs un homme et une femme alors k'on peut avoir 2 hommes tt simplement ou 2 femmes :)
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 17 juin 2003 9:23

j ai une anecote pour vous prouver a quel point certaines personnes sont bornées et atteint d une homophobie extreme....

Voila,mon oncle invite des amis chez lui,ils parlent..parlent...et puis ils arrivent au sujet de l "Homoséxualité".
Alors les amis de mon oncle (femme et mari) commence par aborder durement le sujet en disant je cite :"ces gens la ont un probleme au cerveau.Il faut etre fou pour aimer une persone de meme sexe...."

je vous épargne mes commentaires car ils seraient trop long...tout ca pour vous dire que des le début on discerne bien la nature homophobe de ces personnes...mon oncle n est bien sur pas d accord avec ce qui vient d etre dit et le fait bien comprendre...

Plustard dans la meme conversation mon oncle leur pose la question:"Voila, si vous apprenez que demain je suis Homosexuel,qu' en deviendrai t il de nos relations amicales?
Il posa cette question sur le ton de l humour,mais en lui il etait tres sérieux a travers cette question.

Voila la réponse de la femme:"Si j apprenais cela, c est EVIDENT (j insiste sur ce mot pour vous montrer la logique de cette personne...) que nous nous serions plus amis....

Eh bien je voudrais tout simplement avoir vos impressions sur cette anecdote.Moi ca me REVOLTE de voir des personnes aussi bornées,qui pour moi sont vraiment les symboles,les emblemes de l imbécilité profonde.....

Faites moi part de vos impressions si vous le voulez.. Merci

PS:essayez de ne pas répondre: " Mais ton oncle est bete de frequenter ces gens la; il ne savait pas jusqua lors que ces gens etait comme ca....


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités