Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kakura30
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2011 8:31
Finaland  :

Messagepar Kakura30 » 10 janv. 2012 13:15

Moi ma meilleure amie est gay et en fait je l'ai toujours sur on se connait depuis plus de 10 ans mais elle a vraiment fait son "coming-out" pendant les années lycée et je suis heureuse d'avoir été près d'elle pendant cette période car ça n'a pas été facile pour elle au niveau de sa mère...moi je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont des attirances autres que les miennes comme on dit il faut de tout pour faire un monde l'important c'est de s'aimer et d'etre heureux avec la personne avec qui on est quelque soit son sexe :)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 10 janv. 2012 13:32

Héhé, même histoire, ma meilleure amie que je connais depuis 9 ans a fait son coming-out quand on était au lycée. :wink: Et pareil, sa mère a pas du tout apprécié! Comme quoi. :roll:
En ce moment, elle est très heureuse avec un garçon. On a donc aussi le droit de se "tromper" ou de passer de l'un à l'autre sans éprouver de remords.
Bref, tout est si beau, tout le monde est si gentil, je vais écouter "Those Chosen by the Planet" maintenant. :twisted:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 janv. 2013 17:34

C'est le moment idéal pour dépoussiérer ce sujet : le jour de la manifestation contre le mariage gay, wouhou !

Mais qui sont ces gens ? Font-il partie d'une organisation ? Pourquoi se dresser contre un acte inoffensif alors que le couple bisexuel est loin de montrer l'exemple en termes de violences envers compagnon et enfant ?
Pourquoi avoir choisi le jour du Seigneur, qui prône justement l'amour envers son prochain, pour manifester son hostilité au bonheur dudit prochain ? Sont-ils au courant que Joseph n'est pas le père de Jésus ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 janv. 2013 19:12

Personnelement je suis pour le mariage homosexuel pck l'amour de deux etres ne doit pas etre baffouer mais ( et c'est la que je vais surement etre haï ) je suis contre l'adoption car je pense que meme si les parents font de gros effort pour l'enfant adopter l'image que les autres auront de lui sera negative et il aura du mal a s'epanouir (cela reste bien sur mon avis )
Certaines personnes aiment la solitude mais personne ne peut la supporter

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 janv. 2013 19:25

Je suis franchement pas certain que d'alimenter ce débat ici soit une bonne idée >.>
Je suis sûr que chacun d'entre vous à déjà de quoi largement le traiter avec son entourage, le froum finalandais, c'est certainement pas nécessaire o/
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités