cards amano

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

cards amano

Messagepar kirugi » 09 oct. 2004 19:21

salut je suis nouvelle ici, j'aime bien les jeux video enfin surtout les puzzle games :roll: et regarder des joulis jeux comme les ff :wink:
j'adore le dessin,les animes,lire...
bon revenons a ma question
je suis fan d'amano et je recherche des trading cards 2002 pour completer ma collec 8) mais je sais pas ou en trouver et ne connais personne pour les échanges.
aidez moi svp :wink:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: cards amano

Messagepar Squall » 09 oct. 2004 22:31

je suis fan d'amano et je recherche des trading cards 2002 pour completer ma collec 8) mais je sais pas ou en trouver et ne connais personne pour les échanges.
aidez moi svp :wink:

Ben ouais c zolie tout ce message .. Mais heu kézako amano .. enfin je ve dire explik un peu au gens qui connaisse pas .. =) enfin bon >_< sa fait deja un messages plus remplie xD .. et ensuite sa enrichie nos culture... sinon heu ben si tu ve te presenter c dans la parti "Et toi ! Qui est tu ?"

Voila voilou
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 11 oct. 2004 12:46

ah euh... Bah :? Désolée j'étais tellement déçue d'apprendre que les trading cards amano 2002 n'étaient plus disponible que j'ai posté un peu vite mon message gomen! lol :P
Yoshita Amano petite image :) http://www.fansview.com/2000a/0212b232.jpg grand dessinateur , dessine entre autre les pochettes des FF http://www.ffshrine.org/ffx/logosketches/07.jpg et regardez ce travail http://www.ffshrine.org/ffx/logosketches/03.jpg (je suis fan de dessin :P ) c'est BEAU! Donc si vous savez où trouver les cartes dites moi svp merci beaucoup!

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 oct. 2004 21:25

Tu peux toujours aler voir dans les convention manga style Japan'Expo. Mais c possible que tu en trouve. Y a toujours moyens sur internet, tu vas sur google.fr et tu tape mot-clé (enfin je t'explique pas je pense pas que tu sois débile au moins tu sais comment faire) Mais laisse quand même les belle image d'Amano quand même sur ce sujet pour faire de nouveaux adepte... :wink:
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 18 oct. 2004 19:13

Merci d'avoir répondu :D
D'accord pour le plaisir des yeux je mets d'autres illustrations d'Amano:
FFV
Image
FFVII
Image
FFX Yuna
Image
Vampire hunter D
Image
Voilà tout plein d'images :D

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 18 oct. 2004 19:22

wwwhhhaaaaa :shock: simpa les dessin j M b1 son style C zoli

ps: dsl squall je C ke tu M les message constructif mé kom la G r1 d otre a dir et ke voulé dire ça ... :lol:
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 19 oct. 2004 16:50

Je suis allée à Paris pour raison de santé et j'ai profité du peu de temps que j'avais pour demander où je pouvais trouver des tradings cards amano
Ils ont pas pû me renseigner!!! ils les vendent neuves, ils pourraient au moins savoir où en trouver ensuite sur Paris pour compléter notre collection! Je suis désespérée :cry: on m'a dit achète l'art-book! oui je veux bien mais j'ai commencé ma collection je veux la finir surtout que j'ai gallèré pour trouver un classeur adapté pour les ranger! Y a pas un fan d'amano dans le coin???? :cry:Image
c'est les 2002 qui m'intéressent le paquet rose

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 oct. 2004 17:57

Euh un fan je sais pas trop mais..y'a moi en tout cas.
J'aime bien son style..c'est beau et a l'opposé du mien..j'admire..
J'ai acheté le Vampire Hunter..c'est old school mais il pete son personnage..il a la classe..j'ai jamais vu d'arts works de Vincent faits par Amano..j'aimerais bien voir..ça doit valoir le détours..
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités