Msn Messenger

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Msn Messenger

Messagepar Squall » 30 sept. 2004 11:50

Allez voila .. en cherchant sur les server privée de la nasa du KGB .. jai reussi a passez environ 17 million de firewall pour vous denicher c superbe info et photos de MSN Messenger 7 =)

Bon en fait -_- jai vu sa sur Clubic xD .. mais faut pas le dire xDDD

Donc voila quelque photos qui je l'espere vous tuera pas Oo :?

http://squalllinoa.free.fr/divers/images/msn/msn.jpg

http://squalllinoa.free.fr/divers/images/msn/msn2.jpg

Bon yen a d'autre mais vous allez sur Neowin vous les trovuerai =) ..

Cette nouvelle version intégrera le moteur de 3 Degrees (le logiciel P2P de Microsoft qui permet des partages de fichiers au sein de petits groupes). Outre cela, l'interface sera améliorée et MSN Messenger 7.0 présentera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Il sera ainsi possible d'envoyer des bisous ou des coeurs animés dans un style cartoon à vos contacts. Toujours au niveau de l'interactivé on parle de la possibilité de faire "vibrer" la fenêtre de dialogue de votre interlocuteur. L'ajout de nouveaux smiley / avatars sera amélioré avec des "packs complets".

Et pour finir, la béta sera dispo .. un jour xD en fevrier 2005 >_< ben ouais sont pas presser chez billousoft =/

Voila (( jai tiré la niouz de chez CLubic j'avait la fleme de tout reecrire -_- .. j'editerai se soir .. la je v en cour >_<))
Dernière modification par Squall le 04 juin 2007 2:39, modifié 4 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 30 sept. 2004 20:04

ba pinaiz ca c pas de la news de merde.... mais bon attendre jusqu'a février 2005... ca va faire quand meme beaucoup long... mais pour de la qualité on peux bien attendre...un peu...mais pas trop quand meme...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 sept. 2004 20:37

ba pinaiz ca c pas de la news de merde.... mais bon attendre jusqu'a février 2005... ca va faire quand meme beaucoup long... mais pour de la qualité on peux bien attendre...un peu...mais pas trop quand meme...
Ouais enfin mate la qualité de merde ... koi que MSN est super utile ... mais il pourrai intégré trop trop de truc en plus .. Et voila koi ... genre msn + dans la version msn normal . et avec plein de plug in et tout .. enfin voila .. comme j'ai vu sa .. je voulai le mettre xD parceque vous etes bocoup a utilisé msn .. (( moi aussi mais il reste allumer et je parle a personne donc msn 4 me suffi -_- ))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 oct. 2004 23:47

Allez je remet a jour ce topic pour vous donner un lien qui fera plaisir a des petit jeunes comme vous .. qui souhaites etre au top des logiciel inutile ... je vous donne un lien pour messenger 7.0 mais avec quelque infomartion a lire avant de le telecharger

1°) C'est une BETA test ... ce qui veut dire que .... C PAS LA VERSION FINAL ... donc ya des trou mechant dans les code de chez billou ... et donc biensur il y a des bug ... quand meme mechant ... donc ne vous inquiter pas si vous trouver des bugs !!!

2°) Cette version est facilement hackable ... je m'explique ... etant donner que des jeunes petit americain nous on donner cette version ... nous (( enfin -_- certain francais pas moa hein >_< )) on trouver des bug du genre ... des smiley qui contienne des codes pas tres net .. pouvant recupéré vos e-mail etc ... donc bon ...
((biensur ... cette erreur a ete coriger .. Mais d'autre erreur peuvent etre comme cela .. Mais vous inquietter pas .. la chance de vous faire hacker est a peu pres egal a la chance de me voir president ... ce qui veut dire casi nul ^^ ))

3°) Ben amusez vous .. mais n'abuser pas des wiz =)

cliquer ici =)
Dernière modification par Squall le 31 oct. 2004 0:15, modifié 4 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 oct. 2004 23:53

MULEN PRESIDENT MULEN PRESIDENT XD
Nan mais sérieux voila quoi c'est sympatoche mais y'a pleins de trous comme tu dis donc ca sent les vieux plantages à la moelle mouarneux (si si)
Et puis t'es trous sécurités là ca m'inspire pas confiance ...
MAis c'est gentil de penser à nous =)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 31 oct. 2004 0:03

non mais c normal .. c une beta test .. Mais personne dans vos entourage ne sais piraté .. j'ai trouver les code pour pirater un mdp .. Et croit moi dans le truc flash .. il fait 20 page .. et encore sa marche pas -_- .. non mais en plus deja ..Personne a msn 7 =) parceque tout le monde a peur ... en plus dans tes contact personne ne sais sque c un pc =) et en plus voila =) msn 7 il est beau =)

Non mais serieu essai le .. tu va voir c beau .. Sa a changer et voila =) penser que j'ai debuté avec la 3 moi -_- pas de smiley et tout .. tu devai les trouver seul >_< comme un grand <_>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 14 nov. 2004 0:08

Bien j'ai la bêta test et c'est pas si innovant que cela je trouve c'est aussi bien que la version 6 mais avec des petit plus c'est normal ...
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 nov. 2004 0:30

Bien j'ai la bêta test et c'est pas si innovant que cela je trouve c'est aussi bien que la version 6 mais avec des petit plus c'est normal ...
Tu t'attendez a koi .. de toute maniere je parie que ta pas vu toute les possibilité de leur P2P de leur service .. Et tout sa cherche un peu mieu enfin je dit sa je suppose mais sa se trouve tu connai deja tout et en fait tu aime pas du tout se qui é tout a fait possible ... mais je me méfi ..

PS: fait moi le plaisir de developper tes messages .. et c pas la premiere fois qu'on te le dit .. la prochaine je demande un avertissement et apres un ban -_- sa me gonfle a force ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 14 nov. 2004 4:25

Arff dsl vas falloir rajouter du n'importe dans mes messages ^^
Bien j'ai vue a peux près tout ce qui vas se faire je dis pas que sa vaut de la crotte mais que sa reste quand même une version asser normal . Je dis pas que je n'aime pas MSN au contraire j'ai que sa pour chatter donc j'aime MSN ;)
Avec les add-ons qu'on peut trouver sur le net c'est beaucoup mieux ils devraient incorporer cela a la place d'offrir comme exemple le Nudge loll sa sert pas a grand chose
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 nov. 2004 13:24

Ouais c 'est sur il devrai rajouter des truc important mais ... etant donnée que sa a ete crée par d'autre gens ... microsoft ne va pas leur racheter leur code ... il sont pas cons .. donc voila pour le moment on attend deja qu'elle sorte ... et apres on vera squ'en pense Microsoft ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 déc. 2004 11:08

Alors dsl du double post mais c t pour UP le topic =) je fusionnerai quand y'aura une reponse !!!

Alors voila micro$oft vient de mettre en ligne une vrai version béta accessible a tout le monde legalement en téléchargement ....

Il peut etre télécharger ICI

Voila bon dl a vous tous ... et dite se que vous penser du nouveau messenger =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 déc. 2004 19:46

Pas mal du tout. Au début on est un peu paumé comparé à la Version 6.2 mais on s'y retrouve vite. Les Clins d'oeil sont bien imaginés mais je ne sais pas si ca nous servira beaucoup. La Carte de Visite est pas mal. L'Avatar dans le Profil c'est juste un petit truc en plus mais c'est quand même trés agréable. Je suis plutôt satisfait de la Beta. Et vous ?

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 04 déc. 2004 20:31

la version beta est bien bien je trouve... d'utile ya le fait qu'on puisse se connecté hors ligne ou autre juste pour voir les gens qui sont connecté sans que personne vienne nous parler...
par je commence déja a etre gavé par les wizz je vais le désactivé vite fait ce truc...
sinon j'ai des potes qui ont un truc juste en dessous d'envoyer pour faire des dessins et els envoyé et je sais pas pk mais je l'ai aps sur ma version... quelqu'un aurait la réponse a cette question... pourquoi???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 déc. 2004 20:45

la version beta est bien bien je trouve... d'utile ya le fait qu'on puisse se connecté hors ligne ou autre juste pour voir les gens qui sont connecté sans que personne vienne nous parler...
Ouais moi perso je suis totalement satisfait .. elle rajoute quelque petites choses en plus qui me font tres plaisir ... comme la dit Squall 69 le fait qu'on puisse se connecté deja sous un statue autre que online xD c bien =) moi personelement c ma fonction préféré xD !!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 juil. 2005 23:16

Microsoft vient de lancer une nouvelle version bêta de son client de messagerie instantanée MSN Messenger 7.5. Hélas, seuls les utilisateurs inscrits ayant reçus une invitation pourront utiliser en avant première cette version test. Si vous êtes parmis les heureux invités, alors vous pourrez bénéficier de nouveautés telles que l’intégration d'un arrière plan dynamique pendant les conversations et des sons personnalisés. On notera également une meilleure gestion de la connexion ainsi qu’un nouvel écran d'accueil. D'autres nouveautés arriveront probablement un peu plus tard, lors de la sortie officielle.

Pour le moment, la date de sortie de la version finale du client n'a pas été communiquée par Microsoft.

En total exclu vous pouvez la DL sur mon FTP :

MSN Messenger 7
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités