Un peu de culture...

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 janv. 2005 18:53

oh non énorme ce chiffre... il déménage a donf...
jvais noté tt ces trucs et en parler avec mon prof de maths lui demandé ce qu'il a de spé ce nombre... il va callé il aura trop les boules... et une fois que je lui aurait expliqué et bah... les pauvres élèves vont avoir le droit a des romans sur ce (fabuleux nombre d'après lui...) nombre...
voila c'ets pourrissime ce que je vient de dire mais c'ets assez géniale ce que tu a trouvé kingbahamut...
bravo... clap clap...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 déc. 2005 18:56

Puisque personne ne prend la peine de le faire...
1. Quand on stimule son point G, une femme a automatiquement un orgasme:: C'est faux

La stimulation du point G elle peut provoquer des sensations agréables, allant jusqu'à l'orgasme chez 10 % des femmes, pas plus ! 90 % des femmes ne connaissent donc jamais cet orgasme particulier.
Le point G est une zone de quelques centimètres de diamètre situé sur la paroi antérieure du vagin, côté ventre. Il est à une distance de 3 à 5 centimètres seulement de l'entrée du vagin. Cet endroit n'a absolument pas la même sensibilité que le clitoris, qui lui est extrêmement érogène. Les caresses légères ne sont pas efficaces. Seules les pressions appuyées peuvent entraîner chez certaines femmes un effet de plaisir sexuel allant jusqu'à l'orgasme.

2. La taille du pénis est très importante pour les sensations féminines:: C'est faux

Un organe sexuel masculin imposant n'est pas plus efficace pour procurer du plaisir à une femme. Pourquoi ? C'est que l'organe principal du plaisir chez une femme, c'est le clitoris. Or, pour stimuler le clitoris, un homme se sert de ses mains, de son sexe, ou de sa bouche, mais un pénis de taille plus grande n'apporte absolument aucun avantage !
D'autre part, la zone présumée la plus sensible dans le vagin est le point G, situé près de son entrée, à 4 cm en moyenne. La longueur d'un pénis en érection est toujours largement suffisante pour atteindre ce point G !
Et puis, la profondeur d'un vagin au repos est de 8 cm pour atteindre 12 cm en état d'excitation. Rares sont les sexes masculins qui n'atteignent pas cette dimension en érection.
Quand une femme se plaint que le pénis de son partenaire est trop petit, c'est en général que son vagin à elle n'est pas assez musclé. En effet normalement, les parois du vagin sont très toniques et se resserrent autour du pénis. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'une gymnastique sexuelle est nécessaire pour tonifier ces muscles !

3. Après un accouchement, le vagin s'élargit:: C'est faux

Le vagin s'élargit bien pendant l'accouchement. C'est normal, il est prévu pour cela, et c'est la raison pour laquelle il est très plissé à l'intérieur, de manière à pouvoir se déplisser pendant l'accouchement. Par la suite, ce vagin revient à sa taille antérieure. Il est en effet très élastique, à la fois pour se distendre, mais aussi pour revenir à son état antérieur.
La plupart du temps, le médecin va prescrire des séances de rééducation du périnée. Il s'agit d'entraîner la femme à muscler son périnée, groupe de muscles entourant le vagin, de manière à l'aider à retrouver sa tonicité naturelle.
Chez quelques femmes, les muscles ont été très distendus par l'accouchement et la femme ne les entraîne pas du tout par la suite. Elle pourra alors souffrir surtout d'une incontinence urinaire ! C'est pourquoi il est extrêmement utile de prendre le temps de pratiquer la rééducation après accouchement rapidement, à la fois pour retrouver une vie sexuelle agréable et pour éviter les risques d'incontinence !

4. Une femme fontaine, c'est une femme qui a beaucoup de lubrification:: C'est faux

Certaines femmes ont une lubrification particulièrement abondante qui peut aller jusqu'à les gêner. Mais cela n'a absolument rien à voir avec une " femme fontaine ".
On parle de femme fontaine lorsque, au moment de l'orgasme, du liquide sort en jet de l'urètre, et cela de manière saccadée. C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle parfois d'éjaculation féminine ! En effet, les contractions musculaires de l'orgasme féminin entraînent l'expulsion de ce liquide du corps. De nombreuses femmes ont l'impression d'uriner, ce qui est faux.
Seules 10 % des femmes ont déjà expérimenté cet orgasme avec " éjaculation féminine ". On ne sait pas, à l'heure actuelle si ce phénomène est particulier à certaines femmes ou si toutes les femmes pourraient le connaître. Car lorsque ce phénomène se produit, il est toujours accompagné d'un plaisir extrêmement intense, une sorte de super orgasme.
Des DVDs a 2€ sont en vente dans le commerce (marchant de tabac, presse, etc..)
On choisis sont film, et une fois la pochette ouverte, on a 8 heures pour regarder son film.
Passez ces 8 heures, et vous pourrez le jeter :/
Bon ça peut etre sympa quand on veut se matter un film la tout de suite et qu'on a pas assez pour se payer un vrai DVD.
Maintenant est ce qu'ils sont copiables...j'en sais foutre rien.
J'ai voulu essayer..mais manque de temps.(pas que ça a faire le dimanche moi)
En tout cas on peut le copier sur VHS, comme tous les DVDs, CDs etc...
Saviez-vous également que parmis les espèces animales qui peuplent notre planète, seul l'être humain et le dauphin s'accouple également pour le plaisir?!
Saviez-vous qu'à l'origine "Carambar" est une erreur ?
En fait à la base, Carambar était fabriqué dans une chocolaterie de Lille fondée en 1848.
Une machine mal réglée fabriquait des caramels tout en longueur, d'où le nom de "caramel en bar", Carambar.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 déc. 2005 18:00

Chose découverte la semaine dernière:

Le nom de la Limit-Break de Selphie "Joobu" est directement appliqué du japonais "じうぶ"
A lire: dji-yo-u-bu ; à prononcer djo (comme "Joe le Taxi") o ("Oh my God !") bu (buh :'( ©khyos))
Et ça signifie "solide".
Quand on voit à quoi elle sert, cette Limit-Break, on fait tout de suite le rapprochement ...

(en attente d'une nouvelle publication avant la fusion :/)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 08 déc. 2005 23:18

Vous saviez que l'homme est plus proche du porc que du singe au niveau des organes ?

Et pourtant compztibilité :

Homme/Singe : 92%
Homme/Porc : 97%

(les chiffres sont ptet pas exacts exacts mais bon c'est l'idée environ)

cf Le Père de nos Pères de Werber
Plus j'apprends, moins je sais

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 janv. 2006 14:43

Le zombie est originaire des Caraïbes, né de la magie Vaudoue.
Lui-même religion créole, le Vaudouisme est une combinaison de plusieurs religions de l'Afrique de l'ouest apportées à Saint Domingue par les esclaves. Les ethnobiologistes expliquent la zombification par un empoisonnement à la tetrodoxine, toxine sécrétée par le fugu (poisson qui grossit quand ça prend peur et que si on en bouffe alors que c'est mal coupé, on en crève), qui entraîne un état catatonique ressemblant à la mort. Entretenu grâce à un antidote et isolé du monde, la victime devient un zombie désorienté et amnésique, un mort-vivant.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 16 janv. 2006 14:55

Le fugu, ce n'est pas le poisson qu'il y a au Japon, dans les restaurants... et comme tu le dis si bien XD si il est mal coupé, on en crève...

En tout cas, pas mal l'explication de la zombification d'un homme XD
...

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 16 janv. 2006 19:28

Coucou, allez a moi :

La somme de 5 nombre entier consecutif fais 2005, quelle sont ces nombres ?

399, 400, 401, 402 et 403

Simpat pour poser une colle a son entourage !

Quelle est le plus grand nombre premier ? (a savoire, un nombre divisible uniquement par 1 et par lui-même)

Et bien, on l'apelle M43, et c'est un nombre qui posede ... 9.152.952 chifre, c'est un peu grand pour le forum, et puis, je n'est pas ce nombre en question, et j'ais pas pu le trouver sur internet, pu pluto si, c'est 2 puicence 30.402.457 - 1, voila ma participation a votre cultur generale

desoler pour les faute d'ortographe, mais word bug un peut, donc ...
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 janv. 2006 19:45

J'en connais un qui lit micro hebdo, en tt cas pour plus d'explications vous pouvez dire que pour l'énigme :

Soit n le premier nombre alors :

n+(n+1)+(n+2)+(n+3)+(n+4)=2005 soit 5n+10=2005 soit n=399 voilà ...

D'ailleur c que des enigmes mathématique ... c plus les énigmes comme dans les premiers numéro de la serie.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 janv. 2006 19:47

Ouais truc du genre... tu as aussi quels sont les deux nombres entiers positifs, a étant supérieur à b, qui font 2005 avec :
(a+b)+(a*b)+(a-b)
a=401 et b=3

(a+b)+(a*b)+(a-b)
=(401+3)+(401*3)+(401-3)
=404+1203+398
=2005
Tiré du concours de maths inter-lycées de cette année.
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 16 janv. 2006 21:33

Beu, comment ta deviner ? Oui, je li Micro Hebdo, bon, atten, tu va voir ...

Comment couper un cake de forme rectangulaire en 8 parts egales en seulement 3 coup de coups de couteau, sans déplacer les part ?

Ils faut decouper le gateau dans les troi dimantion (selon x y z), pour commencer, on coupe en 2 moitier dans le sance de la longeur, puis selon la largeur (on obtien 4 part), et enfin, on le coupe en 2 à l'orizontale

(tire de Micro hebdo n°145)

C'est dans ce genre la que tu aime ?

desoler pour les faute d'ortographe, mais word bug un peut, donc ...
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 janv. 2006 19:14

Bah peut etre que je lis Micro Hebdo aussi xD aussi simple que ca...

D'ailleur c'est un bon magasine que je recommande si vous voulez en apprendre un peu plus sur l'info en général... meme si le must reste les site du genre phoenixjp clubic etc... =D

Ouais cette énigme du gateau je l'avais déjà lu dans un magasine... et ce genre d'enigmes c plus prise de tete qu'autre chose ... quand g t au collège j'adorais en faire et tt ... mais a force .. reflechir sa ma pris la tete xd
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 17 janv. 2006 21:28

Et bas sa, si je m'attendais à voir un autre lecteur de micro hebdo sur ce forum,...

Moi aussi, je recommande aussi ce magazine pour tout ce qui veule comprendre l'informatique, il explique, avec des mots simples, que tout le monde peu comprendre, l'actualiser ( c'étais la loi sur la copie priver la dernières fois), les nouvelles technologies, les jeux, et bien sur, l'informatique, sans compter les nombreux trucs et astuces sur tout les type de logiciel, de PSP a Winamp, en passent par Windows, firfox, etc. 99.999999999...9999999999...999999999... % de mes connaissances en informatique (somme toute, assez limiter) vient de ce magazine (je sais, je suis pas un bon exemple).

Bon, et si je cessais de faire du HS ? Ce serais pas mal non ? (MDR)

D'apre vous, a quelle vitesse alais le minitel (vous savez, l'ancetre de l'internet, qui n'est pas mort en plus !)

Il alaisa a 1200 B/s en reception et a 75 B/s en emition
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 janv. 2006 22:23

A proprement parler l'ancêtre d'internet ... c pas le minitel mais plutot Arpanet, c'est en fait le premier réseau a transfert de premier packet ... crée par les rikains en 1967 ... en fait la base d'internet étant basé sur le transfert de packet... Packet switching en anglais ... c'est pour ca qu'on parle d'arpanet comme étant l'ancêtre d'internet.

Pour trouver vos info je vous rappel quand même wikipedia.fr
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 17 janv. 2006 23:04

Oui, c'est bien l'arpanet sur un plant technique, mais qui en a déjà entendu parlez ? En plus, ce n'étaient pas a vocation grand publique, comme le minitel, mais plutôt a vocation militaire et universitaire (l'arpanet relier des universités et des militaires a l'origine, puis sa a été séparer), sur le plant de l'utilisation, c'est le minitel l'ancêtre, un terminal qui permettais (et permet toujour) de consulter des pages minitel qui s'adresse au grand publique, comme les pages jaunes, les horaire SNCF ou encore les résultats des courses, ce que l'on peut faire avec l'Internet aussi, c'est pour sa que je parle du minitel comme de l'ancêtre du net. Et puis, squall, demande ce que représente le minitel a ton entourage, je suis sur a 99.99 % que tout le monde te dira que c'est l'ancêtre de 'Internet, d'où ma remarque dans mon poste !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 janv. 2006 23:23

Ca n'empèche pas que l'ancêtre, le vrai ancêtre d'internet ... c'est Arpanet... pourquoi ??? bah pour son protocole de Packet switching qui est la base actuel d'internet... le transfert de packet...

Tu apprendras toujours qu'internet a comme ancêtre arpanet... internet c'est quoi ??? Arpanet a grande échelle... et pour être précis :

Internet est le nom donné au réseau informatique mondial, reposant sur le système d'adresses global des protocoles de communication TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol) et qui rend accessible au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web.

Le minitel c'est quoi ? c'est tt simplement une technologie de communication utilisée en France, essentiellement à la fin du XXe siècle. Il peut etre vu comme l'avant WWW ... mais ca s'arrete là tt simplement.

D'ailleurs le language minitel pour faire des pages, il était en Français =D donc oublier les IF THEN ELSE et laisse place au SI ALORS SINON XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités