Examen et vous !!???

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 19:04

moi les exams ça me saoul parce que faut dire qu'en bma, on est en ccf (contrôle continue de formation) et donc que toutes les notes compte pour le diplôme mais k'en plus de ça, on a le droit a un examen oral et ecrit sur un dossier la premiere année et 2 la seconde... on est toujours en exams XD c relou alors un travil non rendu 'paf' 0, il cherche pas comprendre... alors non seulement faut réussir le ccf mais en plus faut réussir les oraux... un peu abuser XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 19:04

Moi aussi j'ai le bac blanc de SVT demain(je l'ai déja dit, mais bon :D ) t'es pas obligé de reviser, moi perso j'y vais à blanc pour le SVT, je vais quand même reviser la physique(càd rentrer les formule dans la calculatrice :wink: ), mais le SVT, pas révisé... Je vous direz ma note :)

PS : ça a l'air chaud ce que tu fais Spilen

Emmlie
Débutant
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2005 10:22
Localisation : Bonne question...
Finaland  :

Messagepar Emmlie » 25 févr. 2005 14:30

Moi dans 2 mois j'ai mon 2eme brevet blanc, ca fait *****!!!
Pour le premier j'ai eu la moyenne dans les trois matieres mais la je sais pas, on vera!
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 25 févr. 2005 14:41

Faut pas avoir peur du brevet blanc :wink: surtout si tu as eu la moyenne au trois matiére dans le premier :D :D :D !
En plus, le vrai brevet que tu vas avoir à la fin de l'année et encore plus facile que le brevet blanc...
Sinon moi, ce matin j'ai fait le BAC BLANC de SVT et de phisique, La phisique je m'en suis bien sorti, je connaissais bien le cour, :) en plus j'avais rentré les formule dans ma calculatrice :D , alors pas trop de probléme...
Par contre la BIO... c'était trés dificile :cry: ... J'ai failli avoir un arret cardiaque quand je l'ai lu : c'était sur 20, il y avait 10 points sur des question de "estitution de connaissence", que je n'avais pas révisé ce chapitre du cours :cry: :cry: :cry: ... Et les 10 autre points c'était sur exercice impossible à la con, où j'ai casiment rien pigé :cry: :cry: :cry: ...

Emmlie
Débutant
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2005 10:22
Localisation : Bonne question...
Finaland  :

Messagepar Emmlie » 25 févr. 2005 14:49

Hé ben, merci! Et je te souhaite d'avoir des bonnes notes a tes questions de "restitutions de connaissances" et a ton exercice impossible a la con, et a tout le reste d'ailleurs!! :wink:
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

examen

Messagepar Over Atomos » 12 mars 2005 13:09

Moi j'ai passé le bac blanc de français écrit, je dois dire que je m'en suis pas mal tiré (10/20), maintenant j'attends tranquillement le bac blanc oral (explication de texte et entretien) et je regarde déjà vers le vrai bac de français (n'allez pas croire que j'ai commencé à réviser) mais j'y pense et me dit que je peux me tirer des bonnes notes bon en français c'est un peu la chance qui joue (certains textes sont plus pourris que les autres)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 4:54

Bah mooi pour l'instant j'ai pas à me faire tro de souci ou à évoquer des mauvais souvenirs paske je sui encore en 2nde et les seuls <<exams>> que j'ai passer ce sont mes épreuves de brevet des collèges et c'est que du bohneur de m'en souvenir paske j'ai eu 16.58 de moyenne 40/40 en math ...
Par contre la je me rapproche du Bac et je flippe de plu en plu en pensant que l'an prochain je vais aller en S.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 mars 2005 21:59

Bien joué Dark Storm o_o
j'en ai marre d'être entouré de têtes xD
bon, ma session bac blanc est terminée et j'ai que 2 notes pour l'instant:
10 à l'oral d'anglais renforcé et 12 en philo.
Demain j'en aurai d'autres :/
Et demain y aura surtout l'évaluation de natation xD quelle horreur xD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 mars 2005 23:39

lol, moi j su juste en 3eme et finalement j trouve que c est pas si stressant que ej el croyais les exam "officiel"
C est juste que y a certaine contrainte et que j px pas copie sur mon voisin c est tout XD
Mais j su un peu jeune pr parler de VRAI exams alors... :?
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mars 2005 8:03

bah voilou!!
mon bac blanc de francais a l'ecrit c'est cette aprés midi pour moi..
^^
voila..
c'est tou..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 11:00

Bah ca y est moi je suis en exam de ma formation toute la journée... des travaux assez chaud mais dans l'ensemble je pense que ca ira...

Vivement ce soir, que je décompresser XD

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 22:24

bin jai passez le concour general et franchemen c'est assez hardcore et la je vien de passer mon bac blanc et je lai eu sans reviser et en plus on ai que troi dans la classe a l'avoir eu si je suis pas dans une classe de cancre


Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 22:42

Bon allez finalement je me tape un petit 13/20 sur Photoshop CS en théorie et un 19/20 en pratique (on avait plusieurs photos à retoucher...) bref je m'en sors pas mal, mais dans un mois c'est reparti avec un exam sur Illustrator CS arf...

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 01 avr. 2005 14:29

Des souvenirs d'examen...amusant comme sujet. Depuis l'âge de 5 ans, je suis au consevatoire de musique et à partir de ma 5ème année, je crois, je passais des exam tous les ans ! Formation musicale, piano, et j'en passe. Cette année, je ne passe pas d'exam de piano, ni de FM, car j'ai le bac ! Remarque : encore un bel exam ! Mon plus beau souvenir : un exam de FM il y a 5 ans : je m'attendais à obtenir une mention Bien, et résultat, j'ai eu Très Bien ! Ca fait plaisir !!! 8) Mon pire souvenir : exam de piano il y a 3 ans : trous de mémoires et beaucoup d'erreurs pendant mes deux morceaux, et surtout, devant ma prof de piano qui était venue me voir !!! Résultat : non-récompensé ! :cry: no comment !

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 14:35

Et bien moi mon prochain test est la semaine prochaine, un nouveau test... qui est placé sous le signe d'Illustrator CS, espèrons que je le réussissent aussi bvien que ceklui de Photoshop CS XD


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités