Examen et vous !!???

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 04 juil. 2007 21:54

Comment on calcule ces premiers point de bac ?
JE CROIS QUE JE PARS AVEC DES POINT DE RETARD !!!!!
ouaaaaaaainnnnnnnn ! je croyais mettre réussie :cry:
j'ai eu 6 en français à l'écrit ( coef 2)
6 à l'oral de français ( coef 2 aussi ) alors que j'avais eu 14.5 à l'oral blanc
12 en SVT ( coef 2)
13 en Tpe ( coef 2)
:cry: :cry: :cry:
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 juil. 2007 22:13

Je sais plus si on compte comme ça...

6 coef 2 : 4 points sous la moyenne x2 = 8 points de retard (-8)
6 coef 2 = -8
12 coef 2 = +4
13 coef 2 = +6

Ce qui te fait 6 points de retard JE CROIS ><
Mais ne t'en fais pas, tu as encore une année pour rattraper ça.
Moi même j'ai eu ce bac L en ayant eu 8 et 9 en français et aussi un 6 en philo coef 7 c_c
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 04 juil. 2007 22:23

Snif ta vraiment était forte sur la suite alors enfin merci pour ton explication^^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 juil. 2007 22:32

T'inquiète pas de tes résultats de Fr, un ami à moi avait commencé sa terminale ac 10 ou 12 pts de retard et il a eu son bac ac mention assez bien (13.5 de moyenne qu'il a eu)

Donc c'est pas une fatalité, va pas baliser pr ça hin.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 04 juil. 2007 23:44

Tiens......j'avais pas posté sur examen...

Bon félicitation à moi !
Euh non je rigole lol.
J'ai juste eu mon bac ES avec mention assez bien mais je n'ai aucun mérite.
J'avais pas révisé et on a eu des sujets super faciles (du jamais vu au bac !)

Enfin bref Terra moi je n'étais pas dans ton cas (j'avais 20 points d'avance).

Mais bon j'ai une connaissance (un mec que je ne peux pas blairer !!!!!!) qui a du se taper une vingtaine de points de retard en français l'année dernière et qui a eu son bac cette année (il le méritait même pas ce c**).

Donc voila désespère pas ! :D

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 05 juil. 2007 0:38

J'ai un souvenir au brevet mais sa je peux pas en parler car cela pourrais choquer des personnes et surtout je vais me faire virer du forum (-18ans enfin vous voyez) ! Il faisait chaud et les fenetres etaient ouvertes et on n'a entendu une converstion HOT je vous la raconte pas mais le brevet est parti en live aprés ca ! Bref l'epreuve d'histoire est parti a l'isterie générale ... qu'on peut etre bete en 3eme :roll:

Sinon je viens d'avoir mon Bac avec mention Bien je suis super content par contre j'en peux plus des etudes !! Mais bon si c'est pour pointé a l'ANPE autant continuer héhé
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 05 juil. 2007 11:49

Ne t'en fais pas pour tes 6 points de retard.
Moi aussi j'en avais 6 de retard : grand n'importe quoi dans la correction de l'épreuve écrite de français et je suis tombé sur une prof de (CENSURE) à l'oral . Heureusement je viens d'avoir mon bac mention BIEN. Donc rien n'est joué tu vas y arriver

Bon l'année prochaine débarquement à Toulouse, soit au CPP, soit à l'INSA si j'y suis pris (mais ca va être juste je pense)

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 05 juil. 2007 12:03

Répétition ; ne t'inquiète pas, moi j'avais 9 point de retard et j'ai quand même eu mon bac x)
Faut pas t'alarmer, juste bosser suffisament et tout ira bien~

[J'ai mon DUT \o/]
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 05 juil. 2007 12:19

Merci à tous d'essayer me rassurer , c'est trés gentil ....et à propos de correcteur je suis moi aussi tombé sur un gars à l'oral mais ce type...
Il m'as fait passer sur un texte or ligne ( texte pas étudier en classe mais d'une oeuvre que l'on avait faite ) il m'as dit qu'il choisissait un élève par jour pour tomber la dessus mais c'est qu'un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ( pardon )
En bref j'avais presque réviser pour rien avant l'exam ! Je était deg !
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 05 août 2007 20:29

GG a tous =)

Moi comment j'ai poutré mes épreuves avancés, inéspéré!

16 a l'écrit de français, le plus étonnant, l'an dernier j'ai eu 8 et j'ai jamais été bon dans les commentaires
15 à l'oral, comme l'an dernier, encore sur la poésie, un poète est surement caché en moi xD
15 aux TPE, bon j'espérais un peu plus vu le nombre d'heures et de fric passés dessus, mais c'est pas mal.
13 en bio, j'attendais a peu près ça.

Soit 38 points d'avance \m/
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 05 août 2007 22:30

GG a tous =)

Moi comment j'ai poutré mes épreuves avancés, inéspéré!

16 a l'écrit de français, le plus étonnant, l'an dernier j'ai eu 8 et j'ai jamais été bon dans les commentaires
15 à l'oral, comme l'an dernier, encore sur la poésie, un poète est surement caché en moi xD
15 aux TPE, bon j'espérais un peu plus vu le nombre d'heures et de fric passés dessus, mais c'est pas mal.
13 en bio, j'attendais a peu près ça.

Soit 38 points d'avance \m/
Du fric ? t'as payé les examinateur pour qu'il te donne une bonne note ?
Hé bien qu'une seule chose à dire bravo ! Tu pars bien ! ( je sais pas mais j'ai une petite pointe de jalousie :lol: non je dec encore bravo )
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 05 août 2007 22:47

Non en fait on a fait une maquette qui nous a couté 250 euros en tout c_c

Enfin bon, rien n'est joué et y'a encore du boulot ><
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

viper
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2007 22:58
Localisation : 94
Contact :
Finaland  :

bac

Messagepar viper » 02 oct. 2007 23:28

[size=18]moi j'ai passé ya 1 ans un bac sti electronique et franchement on dit que le bac c dure mais c des connerie ( en tout cas pour ma spécialité) j'ai juste relus mes cours et c'est passé peper a vrai dire relire tout les cours en debuts d'année c trop chiant donc pour evité sa un seul conseille ecouter et suivez en cours vosu saurez tout a la fin de l'année et comme sa les revisions sont tranquille ( c'est co msa que j'ai fait ^^) masi franchement faut areté de stressé comme j'ai put en voir surtout que c'est contagieux presque tout le monde autour de moi se mettais a stressé et c chiant surtout juste avant un exam _-_[/size]
Image
la vie est si belle est la mort si douce

tagazok
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2007 16:32
Localisation : france ouest
Finaland  :

Messagepar tagazok » 03 oct. 2007 13:31

j'ai eu un bac électronique moi aussi ya 3ans, j'ai rien glandé de toutes mes années lycée, rien révisé et le bac je l'ai eu alors bon ...

en plus sa sert à rien pour la suite le bac, la preuve, je suis en CAP ^^
Image
Image
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 oct. 2007 13:59

Nuance, c'est le bac électrotechnique qui ne t'a pas servi à grand chose.
Après si t'as pas le bac, tu peux toujours continuer, suffit d'une poignée d'argent... très grosse poignée...
Et de la motiv. Important. Si t'as aucun but, c'est sûr que t'arriveras à rien c_c
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités