Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kenshin
Débutant
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2003 20:34
Localisation : Je suis dans ton corps ou il ya deux trou pour les filles et un pour les mecs !!!
Finaland  :

Messagepar Kenshin » 16 nov. 2003 15:23

bon moi je me présent :
j habite à sarcelles(95) , j ai 14 ans et je suis en 3éme. Mes passions sont tout les rpg et surtout les ff, j aime le foot, ping pong, hand ball, et le tennis ke je pratike . J'adore les mangas sutout dbz, cdz et kenshin et j ai pas kand des mecs m' énerve car apres la baston est assuré
Ou manque la force le droit disparait

0// !$|_@$|-|
Débutant
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2003 20:27
Localisation : Mulhouse
Finaland  :

Voila...

Messagepar 0// !$|_@$|-| » 01 déc. 2003 22:37

Moi je me présente je m'appelle kevin appeller moi comme vous voulez , j'ai 13 ans et je suis passionner de FF et de jeux videos RPG sinon j'aime sortir, le foot , mes potes,les meufs lol 8) sinon j'habite Mulhouse dans le Haut-Rhin et ce qui ma pousser a vous aidez dans la formation du site c'est que j'adore aider et les FF voila salut :!: :!: :P
Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal

Ma citation préférée

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 02 déc. 2003 23:34

Moi c'est Julien. Je suis le deuxième belge de la team avec Misterblade et j'habite Athus ( +/- 15 km de logwy pour ceux qui connaisent). J'ai 25 ans ( y pas d'age pour aimer FF 8) )

Grand fan des Final Fantasy ( j'ai commencé avec FF sur GB en 1990!), j'ai voulu profité du temps libre que j'ai pour le moment pour essayer de contribuer a finaland.

Mon FF préféré est le VII et en dehors de FF, j'adore les Zelda.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

It's My Turn!!!!

Messagepar Lenne » 09 déc. 2003 13:53

:wink: Bon, alors moi, C Lenne (Eva pour les intimes^^ ou Lenny pour les autres). je vis près de Paris (en vré hein!), j'ai bientôt 15 ans et je suis en 3ème.
Je suis nulle en maths (mais alors nulle de chez nulle!!!! ouin!), mais forte en langues (angl, espa, franç), en histoire, en ed civ et en SVT-Chimie (j'ai jamais rien fait peter!).
Je deteste les crudités a part les radis, je n'aime pas les trucs gluants genre le poulpe et tout ça, mais par contre, j'adore la barbapapa, les pommes d'amour, les beignets au chocolat... Et les gateaux apéretifs salés.
Heu...Quoi d'autre...Je suis une fan des FF de 8 a 10-2 (je suis sure que vous l'attendiez celle la! lol).
Je possède beaucoups de manga mais pas beaucoup de DVD d'anime, et mes animaux prefs sont les felins (sa compte les mogs?). Voyons voir... Ah, oui! J'aime bien Evanescence, Avril Lavigne, Linkin Park (pas toutes, j'écoute juste un peu), The Calling, et un peu Nickelback. Pour connaitres mes chansons japonaises pref, allez dans le sujet: "MUSIC FROM JAPAN"
Euh... J'ai les oreilles percées, le chx longs bouclés et je suis asiatique. Bon, alors mes deux couleurs prefs sont le vert (émeraude ou autres nuances) et l'argent. Ma planête est la Lune, mes principaux traits de caractères? Les voici:
Je suis schizo en fait (lol). Au collège, je suis plutôt douce et du genre a temperer les autres, mais chez moi, je suis une vrai folle (enfin, entre guillemets hein!). Disons que a l'école je suis douce et gentille (en fait, je suis les chaines d'une fille tellement folle kel te file la migraine pour deux jours rien qu'en parlant une minute. Ben oui, faut bien ke kelkun lui dise de se calmer! lol) et que chez moi, je suis un tyran! lol.
Sinon, les traits récurents: bordelique (c dans mon code génétique!), optimiste, rêveuse, energique, rancunière (ouh! C pas bô sa! lol), genéreuse, sociable et j'adore rire (j'adore tellement sa ke des fois jme tappe des délires toute seule!!). Et pis aussi, je suis célib (kikoo M.!!). Bon voila, je crois ke c tout (certains vont me dire: Enfin!!)Bisous a tous!


edit==> j'ai retiré des trucs qui faisaient trop "agence matrimoniale" :p
Dernière modification par Lenne le 29 avr. 2004 16:03, modifié 5 fois.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 11 déc. 2003 15:19

Bon je me presente (je ne lai jamais fais lol)

Prenom : Arnaud
Nom : :P
Habitat : 94 Maisons Alfort
Adresse e mail : arnaud.savart@libertysurf.fr
Age : 15 ans

Passioner d ' ordi , j'aime Jouer a tout jeu vidéo , surtout a Zelda : Moi le grand Fan et toujour fidele a se jeu (comprenner mon pseudo :) ) sinon jaime bien les FF surtout FF9 !! Je fais du tennis c ma 4 année , jai une soeur si vous l avez deja remarquer sur epiknet :D (chiante ) ! en aliment Jaime TROP les pizza les pattes et les Raviolis Mais je suis pas fruit de mer :twisted: je deteste sa ! enfin voila (enfin je lai fait) :!:

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Moi c'est ...

Messagepar Komonet » 12 déc. 2003 18:28

Bonjour je suis tout nouveau! j'ai a peine 10 min !lol
Mon prenom c Clément jabu=ite dan le 60 loise plu precisment dan la picardie pour ceux ki konnaisse
Jai 15 depui peu
je sui en seconde
Jadore les ff et encore plus le 7
Jaime faire du ping pong
jaime bien la music du style eminem tout ca koi
voila
bye

Evil_Magus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2003 14:51
Localisation : Zeal (hum.....Rennes ;)
Finaland  :

Messagepar Evil_Magus » 12 déc. 2003 21:51

Amwaa!!
Donc je suis nouveau ici . J'espère que je vais poster pas mal (arf j'ai envie d'avoir un titre Xd "novice déjà ce serait bien ^^^)
J'ai 13 ans, né en Juin, donc Gémeau (chai pas si y en a qui s'intéressent à l'astrologie)
Je mesure 1m70, cheveux blonds, en pagaille (tout le temps , vive le gel !!lol)
Je passe quasi tout mon temps:
_ sur l'ordi (irc, finaland, rpg..),
_la play (ffs..),
_le nez dans un livre (mangas (hxh, love hina, I''s, naruto...), romans ...)
_Devant ma feuille sur mon bureau (j'adore dessiner !! Pendant les cours ca y va (arghhhh pas bien ^^) Et puis chez moi ca va du grand méchant hyper classe (genre Séphirot..) aux princesses en passant par les gros démons pas bôs)
Je fais du Basket-Ball. J'écoute du métal, et pis surtout des ost de rpg. J'habites près de Rennes.
Voilà!
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 12 déc. 2003 22:22

Bon ok, j'me lance... mais vite fait alors! ^^

Bon, je suis une fille de 16 ans, j'habite la région parisienne

J'aime: les mangas, le métal, les jv, ma connec' internet (bien que je n'ai pas l'adsl -_-" ), les sorties ciné, les histoires d'amour (je suis hyper émotive!), mes ami(e)s, les calins, le pull blanc de mon prof d'hist/géo... oula je m'emporte! ^^

J'aime pô: les insectes, les gens égoïstes, la solitute (oui surtout ca en fait!!!), la musique classique, l'histoire/géo ^^" , la Physique!!! et pleins d'autres trucs! mais la je me depeche, je rajouterais si necessaire! :wink:

Big kiss à tous! :D :wink:
Dernière modification par tsuwa le 07 nov. 2004 16:36, modifié 1 fois.
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 déc. 2003 21:29

dire qu'en général je déplore mes longues présentations sur les autres forums, ici j'ai été largement battue...
hum ce soir j'ai la flemme de relever le défi meme si j'en suis capable (tenez le pour dit non mais !!)

bon alors...
Lulu, dit Aïka, Lino (LinoAeris en fait) Branet, Edea, et heu bon j'en passe.
Irl c'est Karine (heu Karinou aussi mais j'aime moins...)
j'ai 17 ans et demi (je me rapproche des 18... ouais !!)
terminal ES dans le lycée le plus pourri de Grenoble (très belle ville soit dit en passant !!)
heu Chatains foncé, les cheveux bouclés (belles boucles anglaises naturelles héhé) pas très grande mais pas petite (1m64) mince (et je fais pas du 100D comme Lulu, dommage dirons nous !!)

sinon j'aime beaucoup de choses (non c'est vrai ?!!) avant tout délirer, et ce de toutes les manières possibles (tu m'en diras tant !!) j'aime sortir avec mes amis, aller au ciné, écouter de la bonne musique (oula pleins de trucs) aller sur le net (mais j'ai pas l'adsl et de moins en moins de temps) faire la fete, écrire sur des rpg forums, les final fantasy bien sur (pourquoi je l'ai pas mis en premier ?) manger des glaces vanille citron, les mangas, écrire et lire (mais les trucs d'éco ça tend à me souler...) raconter ma vie (bizarre ce soir je me sens pas si en forme pour le faire...) la mer et la natation, les mecs (et oui mais pas vive le célibat !!) noel (une bien jolie période, mais là sans neige, bien dommage !!) ma play2 (mon bébé !! en attendant un vrai bien sur...) mon portable (et oui on remarque à quel point je peux etre matérialiste parfois... oui mais c'est si bon lol) l'amour (bien beau sentiment !!) bon allez je m'arrete, ça va mal aller sinon lol

sinon un petit merci à Lenne ffx-2 !! j'aime ce genre d'accueil aussi !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

axelpunker
Débutant
Messages : 6
Inscription : 24 déc. 2003 14:22
Localisation : chaville
Contact :
Finaland  :

Messagepar axelpunker » 24 déc. 2003 18:10

moi c axel alias axelpunker.
j'habite a mouroux et je sui o lycée.je sui en terminal s et je pa sse mon bac cette année.
Sinon je sui fan de final fantasy et mon préférer et le 6eme volet de cette série.
voila! bye! :wink:

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 27 déc. 2003 5:30

fufuu...je voi ke ya des adeptes de la loooongue descrip ici... muahahaha je v me defouler je le sent trop la XD

Prenom : mouech jle di o gens ke je conné un peu kan mm :p
Nom : jle di pa souvent haha ^^UUUUUUU
Date de naissance : 13/07/1987
age : 16 (logik tu me dit ? bah ki c moi jprecise :P)
taille : hmm uuuh waaa je c po o_o *va se mesurer* ... ok je fait 1m74 ^.~
signe astrologik : Cancer (non non je ne le provoke pas je le suis ><)
signe astro chinois : Serpant (Sss chui pas un parrent de langue de vyper pas d'inquietudes XD)
ou habite tu ? : niark alors la je fe chier tt le monde avc ca XD j'habite o Luxembourg (oue le "truc" entre la france l'allemagne et la belgique XD)
couleur de cheveux : bah ils etaient rouge flash ya un mois mais la sont ternes donc je v les recolorier en blanc *_* trop puure et ils sont comment dire ni long ni court ... ils me vont juska la bouche :P coiffure manga stylez :P
Ske jaime : alors la prepare le pop corn et le coka , ca va saigner ! jaime bien : les belles filles (belles veu dire interieurement et exterieurement) les mangas (oue sourtout Naruto , Enfer & Paradis , GetBackers (d'ou mon pseudo) , Chobits , HxH , Samurai Deeper kyo et plin dotre yen a trop jvou jure XD jdoi avoir un peu pre... 356 mangas :P)
jaime ossi tout ce ki rapporte o japon , je hais me faire commander et me faire marcher dessus (woué chui un rebelz :P) jaime par contre leader ! c a d etre la pr soutenir les otres , etre kkun sur ki on peu compter , un leader koi mais pas un commandeur ou un tyran non non >< chui un zentil moé :P
jadore par dessus tout ma famille , ki est ce ki m'est le + cher o monde !! ^3^ jadore Shiguré et Ayamé de Fruits Basket XDDD sont geniaux !!!!!!!!!!!! bon jarette la les "jaime" mais je c ke yen a encore une looongue liste *_* ah vi jai oublier ke jadoooore kan ma copine me reveille le matin *_*

sports : ah chui sportif mais je fe pa de sport o_O sof le kendo :P jai 3 ans de Kendo derriere moi c deja ca :P et 5 ans de gymnastik (oue sourtout les anneaux et le trampolin :P)

mes qualité et mes defaults : hmm alors ya un truc ca c sur je suis Shyzooooo (topla Lenne (\^^/) ) oue voir mm lunatic... la jpeu etre gentil comme dans 5 min jpeu etre un vre "pain in the ass" XD je suis un leader (decris si dessus :P) un de mes plus gros default c le fait d'etre rancunier.... oue et ossi detre tres vite attacher ^^u je matache trop vite o gens ce ki me cose kelkes chagrins parfois T.T ah vi jai oublier ke je suis tre protecteur :P

ce ke jaime pa : kan on attak ma famille ke ce soit par la parole ou par les gestes è_é , je hais les gens ki se croient superieur du genre les profs ou bcp d'adultes , pr moi on est tous sur un mm pied d'estale femme , gosse , homme , transexuel etc... , euh je naime pa kan on me pike ma bouffe et kan on me reveille >< sauf kan on me reveille pr des trucs interessants XD

la chui celibataire (eh oé c pa kewl celibataire ><) et chui ouvert a toute sortes de rencontre ^^ donc si ya des filles ki cherchent une rencontre :P ye soui la (le truc de cool avc le luxembourg c ke je suis pas loin de paris seulement 4h en train ^___^

mes couleurs pref sont le blanc le noir le rouge (blanc = kan je suis content ^^ , noir = pa content (logik XD) rouge = kan je suis en phase lunatic donc ke je suis content et mechant a la foi XD

pr finir chui bizar XD voualouuu ^^

jai oublier un truc ? hmmmm.... ah vi jaime les FFFFFFFF XD la je joue a FFXI oep et il est franchement bien :PPP voualouuuu ya encore bcp de chose a dire sur moi mais bon je veu pa me faire ban pr flood de description XDDDDDDDDDD

o fait , I LOOOOOOOOOOVE MUSIC ce ki inclus sourtout visual , dir en grey , kyo , OST d'animé etc etc ^___^
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Fantasy77360
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 27 déc. 2003 23:57
Finaland  :

Messagepar Fantasy77360 » 28 déc. 2003 0:15

Bon je viens de m'inscrire rapido là ! Dragonflash m'a proposer sur son chat, si je me suis inscrit par hasard. Je lui ais dit non et c'est obliger ? Il m'a dit si ça me plaît et oui je me suis inscris :p

Voilà ma description, bande de sale vicieux qui regarde !! Bon comme même j'ai un peu de temps pour le faire 8)

Description
Salut, mon prénom est Jérémy. J'ai 13 ans et j'habite en France dans le département 77 (j'ai pas envie de dire la ville héhé :p). Ma mère est juste à côté de moi là ^^, vais pas en vous dire plus ! Bon mes loisirs...J'adore de regarder la télévision, jouer à la console. J'aime bien m'éclater, bouffer, péter et même roter ! Je suis téporérement asiatique. Un peu malin dans la vie mais con quand j'étais petit, mais on s'améliore on s'améliore...Bon j'arrête !
Ce que j'adore le plus, vous savez bien, les FF

Aller au revoir ! :P

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 29 déc. 2003 22:56

pwet
Dernière modification par Foufouneu le 17 mai 2013 15:03, modifié 4 fois.

Hiso-Hiso
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2003 18:35
Finaland  :

Messagepar Hiso-Hiso » 02 janv. 2004 2:06

Bonjour les nenfannnnts >_<

Bah moi c Nicolas, alias Nico, ou Hiso-Hiso, Hiso pour les intimes (des fois c Shavo ossi mai rarement)

Bah g 16 ans (né le 6mai 1987) pi chui en term ES.

Bon ske jaime dans la vie c ma copine (et oui junky je t'aime), la guitare (5ans derriere moi), les jeux vidéo (Game Cube powa), pi la musike, alors Rage Against The Machine et SOAD (system of a down pour les noobs) en tête. J'aime bien Final ossi (surtt le 7 et le 9). J'aime bien les mangas ossi (HxH powa).

Pi vala c a peu pres tout, si vs voulez mieux me connaitre (ce dont je doute XD) ben zavez cas me mailez ou alors demerdez vous.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 07 janv. 2004 18:45

kiku @ll

Prenom : Cristi
Age : 15
Classe : 2nd now ^^
Mes Mangas Préférés : Naruto, Saiyuki, Vandread, Vision of Escaflowne .
Mes Loisirs : Playstécheune :roll: vite fé le sport, et surtout trainer..
Mes Livres Préférés Harry Potter, Et pratikement tout les livres d'Agatha Christie(c pas a cose de mon prenom :D ) J'aime Hercule Poirot ^^
J'écoute toutes sortes de musiques...mais surtout du rap FR et US
J'aime délirer avec mes potes , j'aime FF , MGS , KH , j'aime mon ordi ... j'aime la vie et kelkes gens :)
JSUIS UN GROS VENER DE LA VIE
Mais à part ça je suis gentil , j'habite Maisons-Alfort dans le 94
Et oui , j'ai déménagé sniff' (Evry 91 avant).
Que dire d'autre...
Je me rappelle pas comment j'ai atteri ici ... :?:
Ah oui , une derniere chose ... Dès fois j'ai des trous de memoires..

A part ça ... peut-être une autre fois où j'aurai plus de choses à dire
Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire...pr mieux me connaître : irc , msN , et pi ce forum.
Dernière modification par Seph le 11 mars 2005 22:32, modifié 1 fois.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités