Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Moug
Débutant
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2015 13:09
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Moug » 02 déc. 2015 13:35

Salut, je suis Moug. Je vais essayer de me présenter en quelques mots.
Donc, je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans et j'habite en Auvergne. Mes loisirs sont les jeux-video (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest, etc.), l'informatique et mes amis.
Je suis en train de jouer à FF IX en ce moment, étant un peu perdu, je suis tombé sur ce merveilleux site *o* pour m'aider un peu ^^

enzo37
Débutant
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2015 13:43
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar enzo37 » 06 déc. 2015 14:11

Salut à tous ! Moi c'est enzo j'ai 14 ans je viens tout juste de rejoindre le site donc ne soyez pas trop méchant à vec moi ! Donc mes loisirs bah les jeux vidéo (final fantasy(7,3,1,4)les dragon quest(9)et chrono trriger)écrire (des fanfiction) et les creepypasta

Enas
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2015 16:32
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Enas » 08 déc. 2015 0:56

Salut tout le monde, je suis Enas. :D
Nouveau sur les forums mais pas totalement inconnu au site, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans.

Passionné de culture populaire japonaise, j'apprécie tout ce qui touche à l'animation japonaise, le manga et les drama depuis peu. Egalement un passionné de jeu, j'ai commencé à nager pleinement dans cet univers avec la découverte de Final Fantasy XIII ( puis plus tard ses suites ) , mon premier épisode de la série par ailleurs. J'ai continué la découverte de cet univers avec le I, III, IV, VII, VIII, X et actuellement Type-0. Je porte dans mon coeur la série des Kingdom Heart, laquelle j'ai commencé avec Birth by sleep. J'ai commencé la série des Tales of, où Vesperia est sûrement l'un de mes plus grands coup de coeurs en matière de J-rpg aux côtés de Crisis Core et de FF VII ( un classique après tout ), avec Sympahonia, Vesperia et Xillia. Enfin dans un futur proche j'espère pouvoir commencer les Dragon Quest, les Disgaea... ça va être long tout ça ! :)

En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis porté essentiellement sur le jazz / blues. Cela dit, j'affectionne tout particulièrement des groupes de J-pop tels que °C-ute, Perfume, Buono, Scandal, Berryz Kobo ainsi que bien évidemment des ost de jeux vidéos. Celles de NieR sont mes préférés, c'est d'une magie envoûtante.

Comment ai-je connu le site ? En recherchant ci et là quelque infos et astuce sur Final Fantasy XIII et je suis tombé dessus. Sans que je m'en rende compte, le site s'est immiscé dans mes favoris jusqu'à m'informer chaque jour, bien pratique en tout cas !

Chocobo ou Mog ?
J'ai beau me retourner la cervelle pour trouver la réponse, 42 ne rentrant pas en ligne de compte, j'ai une légère préférence pour les Mog. Pour se décider, considérons les deux comme des doudous. Un Mog est plus pratique dans cette situation: petit de taille, confortable et il peut même faire de la lumière avec son pompon/cristal !

Il me semble avoir tout dit, en tout cas je l'espère. C'est un plaisir de vous rejoindre. :)

VolkeRWBY
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2016 7:53
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar VolkeRWBY » 14 mai 2016 8:53

Salut, je m'appeler ... Ça commence par un V, alors je suis âgé de 21 ans et dans moins d'un mois 22, je suis bien étendu fane des Final Fantasy donc j'ai terminé le 1 le 3, 4, 5, 7 et tout ce qui va avec film, etc du 8 au 10-2, j'ai jamais touché au mmo j'ai fait aussi le 12 la trilogie 13 et Type-0 et j'attend le 15 depuit houla (comme beaucoup de monde)

J'aime aussi beaucoup d'autre série comme les Tales of, les Kingdom hearts, Witcher, j'ai 2 Zelda à mon actif le magnifique Okami, The last of us, le reboute de Tomb Raider par Square, je ne vais pas citer tous les jeux que j'ai fait, on n'en sortira pas.^^

J'aime bien les mangas aussi mais moins j'ai du mal a reste a rein faire devant un écran me faut une manette en mains ^^ mais j'ai quand même vue des truc cool comme Hyuka, K-on j'aime bien One piece, et ma serie préférait reste RWBY (aller la voir ca déchire, c'est sur YouTube, ces fun et styler) a oui j'ai vue pas mal de film des chez Ghibli.

Bon jeu s'est fait anime film, c'est fait euh... Reste-moi alors je n'aime pas le sport, je n'en fais pas, je mesure 1m75 (environ a 2 ou 3 cm ) je pesse pas lourd, on me dit que l'aire maigrichon alors que je me trouve juste normal, je fait actuellement rein de ma vie littéralement, j'ai beaucoup de temps libre, je me suis décidé a rejoindre le forum de finaland que je connaît depuis longtemps peut être 5 ans au moins par se que je passe actuellement un moment assez dur et ça ma décider j'espère juste passer des moment cool de partage et HAVE FUN !
Do you believe in destiny ?

Avatar de l’utilisateur
matCloud51
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 25 avr. 2016 16:54
Localisation : Canyon Cosmos
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar matCloud51 » 14 mai 2016 16:06

Bonjour à toutes et à tous .

Je m'appelle Mathieu . Mon pseudo est matCloud51. J'ai 20 ans. J'ai découvert Finaland il y a maintenant 5 ans. Comme la plupart des autres personnes, c'était pour trouver des informations sur un final fantasy auquel j'étais un peu bloqué. Puis j'ai continué à consulter ce site car il permettait de connaître l'actualité sur les final fantasy et sur Square Enix en général. Puis récemment je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce site et maintenant à venir sur le forum.
Je suis un fan des jeux vidéos et surtout des RPGs , Final Fantasy (bien sur, ma série préférée), Grandia , Suikoden, Kingdom Hearts, Dragon Quest ... . Je joue également à d'autres jeux comme Metal gear solid, ratchet et clank, spyro, Mario, Zelda, Sly Cooper ... ce serait trop long à énumérer. Final Fantasy 7 est mon préféré mais je les aime tous . J'ai joué à presque tous les final fantasy meme les spin off sauf ff5, ff11, ff14, ff13 lightning returns , ff type-0, ff fables chocobo dungeon .

J'aime également l'informatique,lire,me promener avec mes amis et discuter avec eux.
Image
« Vivre, c'est prouver qu'on vit... ? » Bibi Orunitia

BigGunz
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2016 12:35
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar BigGunz » 01 juin 2016 12:44

Salut moi c'est Simon, 19 ans, je suis tombé amoureux de FF grâce au 7 et au 8 bien évidemment, je compte sur le forum pour en apprendre beaucoup :D

Chouquetteensucre
Débutant
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016 11:13
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Chouquetteensucre » 01 juin 2016 18:06

Bien le bonjour !

Je m'appelle Natacha. J'habite en France.
Je suis une amatrice des Final Fantasy, ayant commencé avec le X.

Au plaisir de vous lire, et de participer !
Concours Facebook le 26 juin 2016 pour gagner un personnage en perles de rocailles... VOIR ICI

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Noctis » 01 juin 2016 18:13

Bienvenue à vous ! :) N'hésitez pas à passer sur la chatbox sur le site (la barre grise en bas de page) pour venir discuter directement avec les membres connectés.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Chouquetteensucre
Débutant
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016 11:13
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Chouquetteensucre » 01 juin 2016 18:37

Merci beaucoup !

Je vais paraître ridicule, mais je ne vois que la liste des personnes inscrites, pas de chatbox ?
Concours Facebook le 26 juin 2016 pour gagner un personnage en perles de rocailles... VOIR ICI

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Noctis » 01 juin 2016 18:55

Il faut que tu te rendes sur le site et que tu sois connectée pour voir apparaître la barre grise. :)
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Chouquetteensucre
Débutant
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016 11:13
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Chouquetteensucre » 01 juin 2016 19:12

Oh, la boulette... J'avais pas lu ton message en entier, j'avais zappé "le site". :mrgreen:
Concours Facebook le 26 juin 2016 pour gagner un personnage en perles de rocailles... VOIR ICI

Tsunakuun
Débutant
Messages : 4
Inscription : 27 juil. 2012 6:07
Localisation : Parm
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Tsunakuun » 02 juin 2016 23:02

Bonjour ou bonsoir à tous ,
Je m'appelle Ismail, j'ai 20 ans ( bon on va dire 21 ans mais ce sera dans 25 jours xD) et j'habite en région parisienne. :D
Je suis un très grand fan des FF depuis mon plus jeune âge ayant commencé avec la trilogie des années 90 c'est à dire FF7/8/9 (je dirais depuis l'âge de 7 ans environ et cela grâce à mes grands frères et soeurs ) et j'apprécie énormément tout ce qui touche à l'animation japonaise et blablablo :lol:

J'espère pouvoir partager mes différentes expériences avec tout le monde et m'enrichir des vôtres par la suite~kupo

Voili-Voilou :D :wink: :mrgreen:
Image

Je découvrirai les secrets de la civilisation d'Angelou ! Image

motioncolony
Débutant
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2016 11:23
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar motioncolony » 20 juin 2016 11:29

Bonjour, je me présente, Fabrice, 30 ans, j'ai découvert véritablement la série grâce à FF8, ses cinématiques me rendaient fous à l'époque, mais mon préféré reste le 7 ! :wink:

kadaj71
Débutant
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2016 21:45
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar kadaj71 » 25 juin 2016 21:15

Hello à tous ^^

Alors,j'ai 26 ans, j'ai fait la majorité des final fantasy il y a déjà pas mal de temps, j'avais stoper au 12 a l'époque. depuis peu l'envie m'a prise de me remettre un peu dans le bain, et la j'ai découvert que y'avais pas mal des ff qui était dispo sur...pc! Du coup j'ai tout pris sur steam sur un gros coups de craquage=banquier pas content...

je vais donc en profiter pour me faire le 13 et ses dérivés, puis reprendre le reste dans l'ordre qui me plaira le plus sur le moment.

Je suis aussi guitariste plutôt moyen et les musiques de ff c'est un truc que j'adore, j'arrive a jouer quelques petites choses, rien d'impressionnant hien...

voila voila :wink:

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 23:30

OUAHHH un topic de présentation et je l'ai même pas vu OxO.
Bon b'hein on reprend depuis le début...
Moi c'est massko j'ai 23 ans (je suis Taureau/coq pour les intéressés),
J'aime beaucoup les jeux : Final Fantasy (sisi juré :3), Zelda, Pokémon, Ratchet et Clank, Jak et Daxter, Spyro, Monster Hunter, j'aime aussi Scaler et Monster Muppets <3.
Je joue beaucoup en série, une fois un que j'adore, j'essaye d'avoir les autres.
j'aime beaucoup la tomate et le fromage *miam* *q* et les boissons sucrées *q*
Autre chose que j'adore c'est les soirs de Pleine Lune, c'est vrai c'est joli après tout <3
point de vue caractère IRL, je suis plutôt fermée et n'aime pas trop bavarder (il a toutefois exeption en forum et en jeu (mais pas de beaucoup ça dépends)
Je suis venue ici afin de pouvoir avoir plus d'aide en jeu (et puis ça fait un moment que squate la partie soluce).
Mon Final Fantasy préféré et le IV, d'aileurs mon perso préféré tous ff compris c'est Cecil Harvey il est gentil et bg <3 (oui il en a qui adore Cloud, d'autre Tidus ou Zack mais moi c'est Cecil).

j'aime pas les épinards, les hypocrites et les fous furieux.

J'espère passer un bon moment ici <3


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités