Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Iroquois
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2014 22:12
Localisation : Dans un caniveau comme un vrais junkie
Finaland  :

Messagepar Iroquois » 01 sept. 2014 23:58

Bonsoir je suis Iroquois Haha ! j'habite un trou perdu quelque part en Normandie et je me console en me disant "Putain heuresement je suis pas née la" . Donc je viens de Savoie je suis fan de metal (Black Bomb.A , Rammstein , Nightwish etc...) j'aime la vodka la programmation et les jeux retro ^^ sinnon je me suis inscrit car ma soeur fait partie de se site (jai l'impression d'avoir rejoins une secte en disant sa) heu jai pour passion bah le metal , la programmation de jeux video , le dessin , les clopes blablabla je suis pour la bonne entente peux importe les opinions et les idéaux sur ce site si on est la c'est pour les mêmes raisons ou presque ^^ ha et merci a Darki , Butz et Kujata pour leur aide (jai bien galéré pour me co sur se p'tain de froum) :twisted:

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 02 sept. 2014 17:09

Cool un autre metalleux!!!!!!!!!! :twisted:

Iroquois
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2014 22:12
Localisation : Dans un caniveau comme un vrais junkie
Finaland  :

Messagepar Iroquois » 03 sept. 2014 1:05

Ho yeah on va faire péter les décibels faire des pogos un wall of dead (a deux c'est pas trés impressionnant mdr) bref salut compatriote ^^ :twisted:
Ho mary , sweet mary , my mary hoho

Jaquouille
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2011 20:38
Localisation : Marseille
Finaland  :

Messagepar Jaquouille » 17 sept. 2014 1:51

Bonjour à tous ! Moi c'est Jaquouille, j'ai 21 ans, et j'habite à Aubagne (à côté de Marseille). Je suis en master 2 sur le traitement des sols pollués, et à côté je suis gendarme (héhé craignez moi :P ).Je suis un grand fan des Final Fantasy (haha vous vous en doutiez pas je suis sur ! :mrgreen: ), que j'ai découvert avec FF X. De manière générale, j'aime les rpg en tout genres (Tales of, The Elder Scroll...). Mis à part les jeux, je passe pas mal de mon temps à faire du vélo, du tennis, regarder les oiseaux (je suis passionné par l'ornithologie) et jouer du piano. Voici le principal me concernant, j'espère que la fripouille que je suis sera à la hauteur de vos attentes !

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 05 févr. 2015 19:00

Version Réelle

Mon nom réel est Pablo S. j'habites en Bretagne , plus précisément en Ille-Et-Vilaine dans un village portant le nom d'un fromage, j'ai 13 ans ( 14 le 19 février) et je suis en 4eme .
Je suis un garçon plutôt timide et renfermé mais j'ai l'impression que ma bulle ne va pas tarder a céder ...J'adore dessiner ( pour tout vous dire , je veux devenir architecte...Enfin je serais architecte! ) Je ne pratiques plus d'activités extra-scolaires mais j'ai deja pratiqué du judo , karaté , football et handball ! J'aime bien me cultiver en cherchant des trucs sur Internet par exemple et agrandir mon vocabulaire afin de mieux pouvoir gérer certaines situations par les mots ( chose que je pense maitriser ) et mieux être perçu par ceux de mon age et par les adultes ! ( Ne vous inquiétez pas je ne m'exprime pas comme ça au collège xD ) On nous a bourré le crane pour nous faire apprendre cette langue complexe regorgeant de mots compliqués dès le plus jeune âge...Alors au final pourquoi ne pas s'en servir !? :) Je pense m'être assez bien décrit, du moins dans les grandes lignes ^^

Tedrainbow
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2015 16:21
Localisation : Les Saules, Québec
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tedrainbow » 14 mars 2015 16:41

Salut a tous, amateur, de dessin.
Je m’appelle Ted et j'ai 27 ans j'adore le dessin au crayon de couleur.

Je veux devenir dessinateur professionnel mais je ne sais pas pas si mon niveau est assez bon ??

Je suis de taille moyenne, mince, les cheveux encore blond au soleil, des yeux bleu et je suis rempli de vie dans mon sang.
J'aime bien les élément le feux la glace le vent ne me dérange pas, mais le reste ni plus ni moins,les animaux son mes amis plus qu'un humain alors
mes couleurs préféré sont le vert Fluo, orange clair, un bleu ciel j'aime mangez tout naturelle depuis que je suis petit, les restaurants pour moi c'est une perte de santé même pour une fête aussi j'aime jouer au jeux vidéo, le dessin principalement et mes peluche tout mignon, le travail pour moi c'est asse important mais si je peux pas travailler de longue heures dans une journée sera pas la fin du monde..

*Entre guillemet,je suis née dans le coma contre la mort et je connait plus ou moins la statif action d'un amis proche depuis que je suis petit mais moi sa me dérange pas vraiment j'aime bien être seul * je suis autodidacte a ma façon pour le dessin sans l'aide, ni livre et aucun cours sérieux.

En plus je suis pas très bon en langue mais je me débrouille, l'informatique ces pas trop difficile pour moi, exemple faire un site web sa se fait facilement, trois jours et tout est finie avec animations, pour finir je suis le signe lion et de chat, j'aime bien ma cuisine rapide et sain et naturelle.
J'aime bien les anime pour enfant et quelque série a la télévision mais seulement quand je mange seul.
Je peux paraitre difficile de pas aimer quel que chose sur l'art des artiste mais seulement des fois, sa peut faire fuir les gens mais pour le reste je suis pas très difficile.

Voila une petit description de moi ^^'
J'aime apprendre part moi même.
Dernière modification par Tedrainbow le 03 sept. 2015 21:55, modifié 2 fois.

Aerith Gainsborough
Débutant
Messages : 4
Inscription : 21 juil. 2012 16:06
Localisation : Taudis du secteur 5
Finaland  :

Messagepar Aerith Gainsborough » 16 mars 2015 21:29

Puhzuin duid ma suhta!

Je crois qu'il faut se présenter, alors ben... C'est parti! ^^'
Moi c'est Camille, j'ai 13 ans (14 le 21 avril héhé! :D) et je suis en 4ème, et j'habite dans l'Aisne. Je suis une ENOOOOOOORME fan du groupe Gorillaz, et je lis. Je lis BEAUCOUP!

Je rêve de devenir prof, (de français ou d'anglais... Je sais pas du tout! ^_^') et je rêve de pouvoir un jour publier mon roman... D'ici là... Il me reste du chemin à faire...

Je n'ai aucun talent particulier, si ce n'est de me souvenir de chaque chose que j'ai lu... (c'est pas toujours pratique, même si je ne m'en rappelle pas totalement)

Je ne suis pas quelqu'un d'introverti ou d'anti-social, mais je n'aime pas beaucoup la compagnie, pour moi, c'est insupportable d'être dans la foule, même si je connais les gens qui la constituent.

J'ai connu les FF en étant toute gamine, grâce à mon cher grand-frère qui me laissait jouer à FFX, qui était mon tout premier jeu d'ailleurs... Et du coup j'ai continué à collectionner les opus de cette saga mythique. Que l'on connait tous d'ailleurs... enfin sinon on serait pas là mais je m'enfonce.

Ma plus grande passion est l'écriture, et devenir écrivain serait pour moi comme un rêve que je vivrais éveillée...

Je ne crois pas avoir plus de précisions à donner sur moi... je crois que j'ai fait le tour.

Sur ce,

Yinajuen ad à peahdôd!
I have 23 tiny wishes.
But you probably won't remember them all, so, I put them all together into one;
I'd like to spend more time with you.
Final Fantasy VII - Crisis Core

Drop
Débutant
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2015 4:49
Finaland  :

Messagepar Drop » 04 avr. 2015 6:26

Hello.
J'ai l'impression que c'est un peu mort par ici, ou c'est moi ?
Bon.
Drop, milieu de vingtaine, autiste louche qui aime les rpg et être laconique (une sacrée passion).
Sinon, j'aime également lire, taper sur les gens, gribouiller, et manger.
Je suis une personne non-normée, mais je suis sympa.

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 05 avr. 2015 1:14

ImageImage
Fat Chocobo is life

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Bonjour

Messagepar kakashi_snow » 07 avr. 2015 14:26

Bonjour je m'appelle jeanne, j'ai 24 ans et je suis une fan des rpg, je regarde beaucoup de manga de tout style, et j'adore tous ce qui touche le japon y compris le sport car en effet je fais du judo depuis l'âge de 11 ans.

J'adore les final fantasy, le premier que j'y ai jouer est le 9, ce sont mes frère qui m'ont initié à ces jeux

halfalaize
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2015 22:19
Finaland  :

Messagepar halfalaize » 08 juil. 2015 22:58

Bonjour, Je suis halfalaize, joueur de FF depuis le FF7. Je redécouvre (ou découvre) un peu tout les épisodes actuellement (je suis sur les épisodes playstation en ce moment). J'ai une préférence pour le FF7 évidemment (comme beaucoup). Je connais très mal les épisodes 2D de la saga ainsi que tout les épisodes spin-off (FF tatics, FF X-2...). Voilà pour ma présentation. :D

Avatar de l’utilisateur
Umutsol
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 03 nov. 2013 15:36
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Umutsol » 08 juil. 2015 23:43

Il y a environ un an j'avais déjà écrit une description mais j'ai décidé de la renouveler un peu.

Salut, moi c'est Umut (de par mon pseudo Umutsol) j'ai 13 ans (depuis le 6 juillet)et je suis fan de Mario, Zelda, Metroid, Kingdom Hearts et bien sûr Final Fantasy mais aussi de plein de licences divers et variés. J'ai joué (et fini) FF3, FF4, FF5 et FF6 sur iOS. Quand je m'était inscrit sur Finaland j'avais quasiment jamais joué à un FF et là je suis un fan engagé. IRL j'ai un talent pour tout ce qui est musique et je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans mais je suis fort nul en peinture/dessin.

Bref...je sais pas quoi dire pour la fin. Sachez juste que je suis extrêmement content de faire partie d'une communauté telle que Finaland. Merci!

Sora334
Débutant
Messages : 2
Inscription : 03 août 2015 3:16
Finaland  :

Messagepar Sora334 » 03 août 2015 20:25

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum après une petite dizaine d'année à me balader sur le site et glaner des infos sur la licence.

Que dire ? Que dire ?

J'ai découvert final fantasy à l'âge de 8 ans, pour mon anniversaire une tante m'acheta ff9 sur PlayStation 1. Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai continue de suivre la série et de m'y intéresser. Je n'ai jamais vraiment joué aux ff antérieurs au 9, mais j'en ai lu beaucoup à leurs sujets. Ou écouter des parodies mp3... Ce qui fait que je connais assez bien l'histoire et la symbolique sans pour autant y avoir joué en profondeur. Pour autant, j'ai vraiment hâte de pourvoir mettre la main sur une bonne édition et y jouer en profondeur, mais je ne me presse pas :)

Dans le réel je suis un breton natif qui aime beaucoup voyager et les arts, particulièrement le cinéma et l'animation. J'en ai fais le sujet de mes études à Douarnenez et Rennes. Je vis maintenant à New York depuis un an ou je poursuis une carrière de... Serveur x) je compte bien reprendre mes études en France mais d'abord j'aimerai finir mon tour du monde et aller au Japon, en Égypte, en Inde et bien d'autres.

Enfin, j'aime beaucoup, en vrac la série Kingdom Hearts, la poésie, la beat génération, Kerouac, Anne Carson, Masaaki Yuaasa, Kazuma Kaneko, Yoshitaka Amano, Michel Gondry, Spike Jonze, Félix Van Groeningen, l'impressionnisme, Olivier Coipel, Chris Bachallo, écrire et envoyé des lettres, Hayao Miazaki, prendre et développer des photos, peindre, fumer, lire etc...

J'adore discuter respectueusement et écouter l'opinion des autres. Par contre je ne supporte pas l'agressivité et la violence.

Heureux de faire votre connaissance.

FinalGamer
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2015 13:30
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar FinalGamer » 04 nov. 2015 14:33

Salut à tous,

Nouveau ici, moi c'est Simon, j'aime beaucoup final fantasy depuis maintenant plusieurs années. Bizarrement, ce qui m'a amené à m'y interesser est le film Final Fantasy, qui je crois a très mal été accueilli par la critique à l'époque :D

Enfin bref, voilà, c'est là que tout a commencé.

Maintenant je ne joue plus vraiment, car maque de temps, mais par contre j'ai l'OST sur mon iPod et j'aime toujours autant les musiques épiques du jeu.

Sinon, je lis pas mal de manga, pas forcement très pointu la dedans, je lis majoritairement des trucs un peu connu (Tokyo Ghoul, l'Attaque des Titans etc.), j'aime regarder des séries (en ce moment Peaky Blinders)) et sinon, voilà pour ma vie ! A+ :)

Defken
Débutant
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2015 22:20
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Re: Et toi ? Qui es tu ?

Messagepar Defken » 25 nov. 2015 22:55

Bonjour, bonsoir à vous.

Je suis [INSEREZ PRENOM QUI VOUS PASSE PAR LA TETE]. J'ai 16 ans et suit actuellement en classe de première en filière littéraire. Ma passion pour Final Fantasy à commencé en 2009, après avoir reçu par le biais d'une brocante un exemple de Final Fantasy Dixième du nom (petite référence à mon avatar/signature au passage <3). Séduit des les premières heures passés dessus, je me suis empressé d'acheté les volets précédents, avant de m'attaquer à ceux qui suivirent. A mon grand regret, je n'ai pas les moyens d'assurer un abonnement afin de jour à Final Fantasy XIV, mais j'espère pouvoir un jour y toucher.

Grand amateur de métal, je passe également la plus grande partie de mon temps à lire des mangas et/ou à mater des animes issus de l'animation japonaise. Récemment, je me suis également intéressé au comics, mais passons. Je ne sais pas si cela se voit, mais je suis très friand de fanservice, ce qui explique peut-être mon gout pour Fairy Tail. Kikoo dans l'âme, je me base très peu sur ma propre opinion, préférant utiliser celui des autres comme canne afin de m'assurer une marche droite et linéaire (je sais pas si vous avez compris, mais f*ck it).

J'espère en avoir dit suffisamment à mon sujet, au revoir... Oh et une dernière chose, je suis également le Prophète du Pancakochïsme, religion qui a pour ambition de propager le culte de la Sainte Pancake à travers le monde.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités