Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

oneWingedFallen
Débutant
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2010 12:42
Finaland  :

Messagepar oneWingedFallen » 16 déc. 2010 14:55

Hello,

grand fan de jeux vidéos, des fps au rpg en passant par les rts mais surtout de la série des Final Fantasy ! Ainsi je navigue depuis des années sur finaland, ffdream, ffworld pour avoir les news sur cet univers =D
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que j'ai commencé à faire un walkthrough Final Fantasy VII qui a la particularité d'être autre chose qu'un simple "je joue -je capture". Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le topic approprié.

D'un côté plus personnel, j'ai 21 ans, j'habite dans la région lilloise, je suis étudiant en 3ème année de master informatique.
RPG préférés : Secret Of Mana & Final Fantasy VII
Rêve : Remake PS4(plus la peine de parler de PS3 ^^) de FF VII[/url]

mike77
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2010 10:52
Localisation : arcadia
Finaland  :

Messagepar mike77 » 21 déc. 2010 3:27

SALUE MOI C MIKE J'AI 15 AN je vai au collège Victor Hugo j adore les ff surtout le 7 que je fais et refais en ce moment je n'ai pas l'abitude d'aller sur des forum alors vous moquer pas slv j'ai 2 frère et 2 sœur mer désoler pour les fautes
MIKE77

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 26 déc. 2010 2:33

4 ans d'inscriptions, et voilà seulement que je poste un message de présentation.. Quel cruel sort que le mien.
Enfin bref..
Donc, Masamunhearts sur tout ce qui est IG
IRL, je m'appelle Johan, j'ai 16 ans, actuellement en études de littérature au lycée Frédéric Chopin de Nancy..
Que dire d'autre... Si ce n'est que bien sur, je suis passionné par les Final Fantasy. Mon premier fut le VII, que j'eus a l'âge de... 4 ans il me semble, un bon souvenir qui resta dans ma mémoire :)

Mes autres passions se résument a la musique, seul moyen de me reposer après une dure journée d'analyse, ou après un call of duty un peu trop intensif.
Mes styles musicaux sont divers et variés. ça va du Rock classique (Beatles, Led Zep, Queen...) au Reggae (Danakil, Dub INC, Volodia, Damian Marley Etc..) en passant par le Hip-Hop Us (Cypress Hill, Method Man, Wu-Tang Clan, etc..)
Je suis également passionné de musique classique, aussi étrange que cela puisse paraître dans notre génération. Mais quoi de plus reposant que la Sonate au clair de Lune de L.V.Beethoven ou le Canon en D Majeur de J.Pachelbel ?

J'aime également le cinéma et respecte beaucoup les grands réalisateurs tel que Sergueï Eisenstein (Le cuirassé Potemkine, Ivan le terrible) ou encore Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Eyes wide shut, Shining...)
Cependant, passionné de science-fiction mes films préférés restent les Star Wars de George Lucas...


Je pense en avoir terminé, sur ce.
Salutations ! :)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Jin
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2010 22:13
Finaland  :

Messagepar Jin » 28 déc. 2010 22:21

Je suis Jin, j'ai plus de 20 ans, j'ai joué à tous les FF jusqu'à X puis j'ai arrêté par manque d'argent, les jeux de Square-Enix s'appelant FF s'étant multiplié comme les petits pains de Jésus (joyeux noel à tous !) dommage que mon porte-monnaie n'en ait pas fait de même.

Que dire d'autre ? J'aime aussi les mangas, les cosplays (je n'en fait pas moi-même pour l'instant mais c'est prévu) et quelques jeux vidéos par ci par là...

Hildegarde
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2010 10:24
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Hildegarde pour vous servir

Messagepar Hildegarde » 30 déc. 2010 10:42

Salut à tous ! je m'appelle Kévin, je suis un jeune fan de final fantasy et webmaster d'un forum FF. J'ai 24 ans, je suis venue ici, car j'y ai vu pas mal d'information sur les FF.

Je suis un expert des FF, j'ai jouer a tout les FF (du 7 au 13, ce dernier encore en cours)

Je connais pas mal de chose via mon expérience dans ces derniers, et reussit pas mal d'exploit histoire de dire que je passe pas inaperçu^^.

Sinon bah je suis dispo pour devenir membre important de la communauté, si besoin (je doute pas qu'il en soit autrement^^, mais sait-on jamais...)

Fin, voilà, je suis pas un pro de la "prez" perso, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

skyhate
Débutant
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2009 19:53
Finaland  :

dfsd

Messagepar skyhate » 20 janv. 2011 14:01

............ trop connu
Dernière modification par skyhate le 21 sept. 2018 13:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
YoungWolf
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2011 12:11
Finaland  :

Messagepar YoungWolf » 21 janv. 2011 12:59

Hello tout le monde,

J'étais une ancienne membre sur ce forum et malheureusement je n'étais pas souvent là pour des raisons personnelles donc me revoilà (cela remonte à longtemps je sais, désolée d'avoir plus donné de nouvelles ...)

Pour les nouveaux me connaissant pas, je me présente Gaelle, 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime beaucoup dessiné, participer à des jeux de rôles, visiter des endroits historiques et aussi j'adore la musique rock en tout genre !!

Je suis ce qu'on peut considérer comme une geekette quand même ^^, je suis une malade des Final Fantasy normal et aussi de Kingdom Hearts, God of War, Spyro etc. Je lis aussi certains mangas (Berserk, D Gray Man, Kenshin etc).

Je fais quelquefois quelques cosplays depuis un peu plus de deux ans maintenant.

Je vais faire de mon mieux pour participer à la vie du forum et je vous dis à bientôt !!!

PS : Pourquoi "YoungWolf" ? Je suis une passionnée des Loups tout simplement.

Kimeru
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2011 19:45
Finaland  :

Messagepar Kimeru » 27 janv. 2011 18:14

Hye everybody! Je m'appelle Kimeru, et suis une grande fan de PC, jeux vidéos (surtout les Final Fantasy bien évidemment!!! :D). Je dessine assez souvent, pas forcément très bien mais en tout cas ça me prend une bonne partie de mon temps! J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les ff en général, et je l'ai trouvé très bien construit! Maintenant, je m'en sers pour capter les news dissidiennes :)
Autrement, j'écoute un peu de métal (symponique like Nightwish ou Therion), des musiques de film, du rock,...
Voila!

Tizona
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 16 oct. 2009 22:01
Localisation : Figaro
Finaland  :

Messagepar Tizona » 27 janv. 2011 20:34

Bonjour à tous!
Voilà je suis Tizona ( très pertinente remarque ^^'), âgée de 15 ans, je suis actuellement en première L.
(Pour information, mon pseudo vient du nom d'une épée, dont j'avais trouvé la sonorité (du nom) assez jolie ; je me suis rendue compte par la suite, que c'était également le nom d'une arme dans FFXI)

Je suis une grande passionnée de la culture japonaise au sens "large" du terme; c'est à dire de la langue (que j'étudie en LV3), des manga et anime bien sûr ( à choisir, je retiendrais xxxHOLIC, Bakuman, Tsubasa Reservoir Chronicle, Pandora Hearts pour les manga; et Bakemonogatari, Durarara! et Code Geass en anime); et enfin des jeux vidéos: j'adule plus que tout les RPGs, et tout en particulier la saga Final Fantasy, j'ai eu l'occasion d'essayer toute la saga numérotée, excepté le V, et mon préféré est le VI :mrgreen:
Cela dit, je ne me contente pas de cela, je suis aussi une grande fan de Kingdom Hearts, The Legend of Zelda, Shadow of the Colossus, Okami, et d'autres jeux divers et variés ^^


Ma deuxième passion, est la musique, que je pratique ( Guitare Electrique/Folk en particulier, mais aussi Piano, Basse, Flûtes, Violons, Ocarina, flûtes, ...), et que j'écoute:
Metal symphonique (j'aime beaucoupWithin Temptation), Rock (Pink Floyd en premier, suivi des Red Hot), Classique ( Chopin, Borodine, Bach), Jazz, Folk/ Anti-Folk (Neil Young), Musiques traditionelles (Irlandaises et Japonaises), et bien sûr les OSTs (Yûki Kajiura, Joe Hisaishi, Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda ...)

Autrement, comme ma filière l'indique (ou pas?) j'aime beaucoup la lecture, je suis une "touche à tout", mais j'avoue aimer beaucoup la littérature grecque ancienne ( grec ancien, que j'étudie aussi comme langue [ancienne] o/), le théâtre (Racine, Ionesco, etc...), les textes mythologiques (oui, grecs en gros ^^' mais aussi scandinaves et germaniques), les romans de science-fiction (1984, Fahrenheit 451 ...) et de Fantasy (oui, j'aime les romans de Tolkien).

Je pense que je vais m'arrêter là ^^'
Maintenant que vous avez terminé la lecture de mon message, deux jours doivent s'être écoulés x)
Dernière modification par Tizona le 18 mars 2011 21:12, modifié 4 fois.

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 30 janv. 2011 17:02

salut je suis Cloud974 forever !!!!
j'aime la musique , lire , jouer a final fantasy !!!!j'aime bien les livres d'aventures (eragon...)
je suis au collège et je fais de la guitare

je suis fan de Cloud Strife et voila !! GROS BISOUX *_*
j'aime bien dissidia !!!


[euh comment on rajoute la bande image signatures , please ???]
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

Kelly
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2011 12:54
Localisation : Quelque part dans ses pensées
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kelly » 24 févr. 2011 13:56

Slt je suis nouvelle je m'appelle Kelly, j'ai 14 ans (15 le 27 juin) je mesure 1m73, je suis mince, j'ai les cheveux blond et j'ai les yeux bleus.

J'aime lire, les jeux vidéo surtout les Final Fantasy, les Kingdom Hearts, les Dragon Quest, Pokémon, The 3rd Birthday et plein d'autre ^^ j'aime aussi les mangas anime comme écrit (de toute les sortes shojo, shonen, seinen tout ^^), écrire, dessiner, chanter, danser, cuisiné enfin j'aime plein de truc quoi ^^

Je fais de la plongée sous-marine, de l'équitation, de l'escrime, de l'escalade et ... c'est tout ^^ J'habite en belgique. Je vais bientôt reprendre le solfège et la guitare et j'économise pour une guitare électrique bleu foncée et blanche => comme cela =>http://www.i-boutik.com/achat/images/pa ... uleurs.JPG <=

Je suis en 3ième artistique et je compte devenir créatrice de jeux vidéo ^^

Voilà je crois que c'est tout ^^

Merci de m'avoir lu ^^
« Les règles de ce monde ont été fixées par des fous.
Il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte. »

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 24 févr. 2011 14:00

C_C

Pitié, change la taille de ton avatar xD 150*200 pixels maximum x)

Bienvenue à toi et merci d'avance !
_________________
C'est réglé
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Préz non pas du Most Cool Member, mais du Most CON Member

Messagepar Ishtar » 30 mars 2011 17:32

Ouais, comme le titre l'indique, j'suis z'un boulet ... (enfin, une boulette -.- )
Nan mais parce qu'bien qu'étant une habituée des forums, il a bien évidemment fallu qu'j'me ridiculise en postant un Nouveau Topic dans la rubrique "divers", au lieu de répondre ici pour faire mon présentage, et ce non pas une, mais DEUX FOIS !

Walla, maint'nant qu'le ton est donné ....
comme-que-je-sais-pas-quoi-mettre pour me présenter, je vais faire un Ctrl+c/Ctrl+v d'ma prez' sur mon-forum-personnel-de-flood-à-moiiiiiiiiiii ! (pas un coup d'pub ça, noooon non ! xD)



Bon, quand faut y aller ...

YO !!!
[ ouais j'sais ... entrée pathétique ... rââââh]

Moi c'est San'
(ouais, comme l'héroïne du dieu Miyazaki... bah, que voulez-vous, on va dire qu'il est ressorti changé et profondément impressionné, après notre rencontre d'ailleurs, je l'ai tell'ment influencé qu'il a donné à la plupart d'ses z'Héroïnes un prénom commençant par un S.... SI C'EST VRAI !!!! San, Sen, Sheeta, Sophie, Satsuki ...ect. et PAF DANS LA FACE!! xD)
J'ai quatre ving un an ans ...
[dans soixante ans! ]
Comme vous pourrez le remarquer, j'aime beaucoup être sérieuse
[awaiiiiiii -_-']
J'voue un admirage sans bornes à l'inégalable FRANCOIS PÈRUSSE !!
Et comme je trouve pas trop quoi dire, j'te fais un ctrl+c / ctrl+v (encore ! O.o )
de c'qui a sur mon réseau CASsocial, qu'on n'citera pas, mais dont l'nom commence par Face et finit par book ^^

alors ...


Films fav's:

- Savior
- Les promesses de l'ombre
- Underground
- Hooligans
- Scarface
- Payback
- Snatch
- Arnaques, crimes et botanique
- Fantômes contre fantômes
- Sleepy Hollow
- Edward aux mains d'argent
- Lucky number Slevin
- Entretien avec un vampire
- Men in Black
- La Momie
- Blood Diamond
- Constantine
- 27 robes
- L'abominable vérité
- Tigres et Dragons
- Hero
- Le secret des poignards volants
- V pour vendetta
- How High
- Mais qui a tué Paméla Rose ?
- La fille du puisatier
- Promets-moi
- Starship troopers (le 1, parce que les autres, heuuuuuu ... -_-')
- Saga TERMINATOR ♥ (sauf le 3, trop pourri!)
- Saga MATRIX ♥
- Saga STAR WARS ♥
- Saga SAW ♥
- Saga ONG BAK ♥
- Saga Il Etait Une Fois En Chine ♥
- Les MIYAZAKI ♥
- Les BOLLYWOOD (en particulier ceux avec KAJOL, Aamir Khan et Shah Rukh Khan ^.^)


Séries favs:

True Blood -
The Vampire Diaries -
Ghost Whisperer -
That's 70's show -
Medium -
Friends -
South Park -
Les chroniques de la guerre de LODOSS -
Samurai 7 -
Cobra -
Basilisk -
GTO -
et beauuuucoup d'autres ... :3



Livres favs (èwiiii, suis pas tout à fait illétrée^^):

- Le Festin De Roses
- La Naissance De Vénus
- Dracula
- Quand j'avais 5 ans, je m'ai tué
- La nuit des temps
- Maroussia
- Papa Faucheux
- Geisha
- Catherine la Grande
- SAGA "The Vampire Diaries"
- SAGA "La communauté du Sud"
- Les Chroniques Vampires, d'Anne Rice


Pour les manga ... entre autres: Until Death Do Us Part; D Gray-Man; Basilisk; Midori Days; H3 school; Fruits Basket; Chrno Crusade; Shinobi Life; Death Note; les manga de Knife Senno (La fin de l'Eden; Sister; shitaro-kun, ce sont des Kowaï ^^)... mais y'en a beaucoup d'autres, ça m'revient juste pas là tisuite ^.^'

Pour Toussa, c'est bien sûr une liste non exhaustive ^^

Citations favs:

"Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul!"
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
"adresse-toi à Dieu plutôt qu'à ses Saints"
"Qui vivra verra"
"Tout vient à point à qui sait attendre"
"Rien n'est mieux fait que par soi-même"
"un verre, ça va ....trois verres, ça va, ça va, ça va !"
"J'bois jamais à outrance ... j'sais même pas où c'est!!!!"
" 'faut boire avec modération ... mais putain C'EST QUI CE MODÈRATION???!"
" Pas b'soin d'rouler du cul pour chier droit ! "



Et franch'ment, si v'z'avez tout lu, j'vous félicite, mais vous avez juste perdu d'votre précieux temps, imaginez sur vot' lit d'mort... =
"rââââh, putain, si j'avais pas lu son truc de merde à l'autre là, ben y m'rest'rait des minutes supplémentaires à vivre!" XD




*********************************************************************************

Et pour finir (éwiiii quand y'en a plus y'en a encore !! ) j'dirais qu'mon jeu video fav' est ... *TADAAA* FF8 (en seconde position le VII, mais j'ai pas les capacités intellectuelles pour y jouer xD DU COUP je reeeegaaaaaaarde mon cousin y jouer et j'l'ai fini par procuration xDDDD :P )

EDIT

Awaiiii, j'oubliais, d'autres jeux que j'affectionne (même si ça n'interesse personne lol)
Metal Gear Solid 1 à 4, DoA 2, Tekken 1 à 5, Assassin's Creed, Devil May Cry 1 et 4, Silent Hill (mais c'comme pour FF VII, j'y ai jamais joué directement, seulement via les mains de mon cousin xD), GTA Vice City et GTA IV, Tomb Raider (sur toutes les plateformes de jeu qui existent... xD), Crash Bandicoot xD et Spyro ! XDD
Bon j'ai fini presque aucun de ces jeux (paaaas le teeeemps xD j'ai une vie CASsociale moi ! ) mais je les z'aiiiiiiiimeuuuuuuh *^*
Dernière modification par Ishtar le 31 mars 2011 1:35, modifié 3 fois.
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 30 mars 2011 18:25

Hello you! Content de faire ta connaissance et tu as de tres bon gouts concernant le divertissement :)
ImageImageImage

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 30 mars 2011 22:16

Merci trop ! <:'3
Bon bah moi vais continuer mon petit explorage des lieux ... (mon IP a pas quitté ce site de toute la journée xD)

(désolée pour le flood, c'est plus fort que moi ... xD c'est comme SEGA... .................
...........................................................................................................................................
ok je sors --> ()
xD )
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités