Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2004 20:34

yop chuis spilen alias mikaël ( <---- sans c, j'insiste. C breton ça veu dire michel c comme yann, ça veu dire jean, mais en fait on s'en fou alors j'arrette là) j'ai 18 ans, j'vais sur mes 19 cette anné ;), chuis dans un lycé d'art polyvalent super sympa vers meaux. j'habite a coter de melun (et oui meaux - melun c long) heu... j'ador le dessin (meme l'art en général), l'écritur (poèsie, etc..), la zics, les sports de glisse, la psyko, la philo, les math (ahhhh vade retro satanas lol), l'astronomi, etc.... trop de truc lol et donc les jeux video également...
chuis dreadaleu blond, yeux vert sablé(lol c vrai en plus), je fait 1m87 part là ptet plus, 78kg (g perdu beaucoup :() et pis je chausse du 46 lol bon bein voilà j'croi qu'c tout!!


édit:

=====FICHE TECHNIQUE=====

Prénom: Mikaël

Pseudo: Spilen

Surnom: Grib, Mike

Fréquente le Web: depuis longtemps (1997 par là)

Musique écoutées: Pas mal de chose mais principalement des musiques orchestrales genre musique de film et de la funk.

Groupe favori: j'en ai pas vraiment mais pour répondre je vais dire Owl City

Chanteur/Chanteuse favoris: Michel Berger (bien que je n'en écoute plus mais ça reste un pilier de ma période lycée)

Niveau d'étude: « Certificat d’Aptitude Professionnelles : Agent d’Exécution Graphisme et Décors Publicitaire » et « Brevet des Métiers d’Art : Graphisme et Décors »

Ambitions: Cinéma !!


=====SI TU ETAIS...=====

Une personne célèbre: je taperai un mélange entre Michael Turner (dessinateur décédé), Cyril Takayama (magicien japonais) et Brad Pitt.

Un métier: Marchand de rêves

Un sentiment: Pression !

Une phobie: vous-même

Un défaut: lunatique

Une qualité: Je sais qui je suis, où je vais, ce que je veux

Un rêve: Laisser une trace positive

Un objet utile: sa tête suffit

Un dessous féminin: Shorty !!

Un dessous masculin: Je ne veux pas être un dessous masculin et je ne m'imagine pas en être un

Une partie du corps humain: Tu m'en pause une colle...

Un élément: la foudre

Un film: The prestige

Un dessin animé: Aladdin (j'ai passé 1h à me décider quel disney)

Une couleur: le bleu

Un objet: Une carte

Un femme: Rose Byrne

Un Animal: Une Once

Un hero tv: Marty McFly

=====EST CE QUE TU...?=====

Fumes? Oui

Drogue? Non

Bois? Vraiment peu

Couche? Quelqu'un répond non à c'te question?

Est amoureux? Je suis un mec qu'aime pas

As déjà aimer? Je pense

Es-tu influençable? Oui et non, pas au point de me trahir moi même

As besoin de conseil? Quel est le fou qui peu s'en passer?

As-tu des amis? Heureusement

=====QU'IL Y A T'IL...?=====

Sous ton lit? Un parquet aspiré tout les dimanche

Dans ta tête? La raison (et pour le plus longtemps possible)

Sur ton bureau? PC, Feuilles et dossiers, Décorations

Dans ta salle de bain? Ce que une nana pourrait avoir et ce qu'un mec peut aussi avoir (ça en fait des choses)

Dans ton sac? Mouchoir, aspirine, baume à lèvre, gel hydrooalcolique, cartes, clopes, stylo.

Dans tes rêves? Un overboard BaaAaam !!

Dans tes fantasmes? Je fantasme pas, les fantasme c'est fait pour ne pas se réaliser

Dans mes cauchemars? L'oublie


=====SI TU DEVAIS CHANGER QUELQUES CHOSES...=====

De ton physique? Joker j'en sais rien du tout

De ta situation actuelle: Plus de sous =)

De ton caractère: Si j'ai envie de changer quelque chose à mon caractère il me suffit de le faire..

De ton attitude? Un peu pareil

De ta vie? Le temps

De ton environnement? L'espace

De ta chambre? Plus grande

De ta famille? Qu'ils arrêtent de devenir vieux.
Dernière modification par Spilen le 15 janv. 2010 4:37, modifié 6 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 25 avr. 2004 21:24

Salut !

Moi je m'appelle Nick ! J'ai 18 ans, je vais sur mes 19 au mois d'aout ! Je suis fan de mangas, de jeu vidéo, etc ... J'adore le dessin, et surtout, j'adore Kafff ! Bon, il est peu insosiable mais je l'adore, il a un bon fond et il est le petit frès que je n'ai jamais pu avoir !
Enfin, passons ! Je mesure 1 m 75, 55 kg, brun, yeux noisette qui vire au vert parfois ! J'habite dans le cher et je suis en Terminal S.

Voilà, pour ceux qui veulent plus de détail, demandez le moi !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 29 avr. 2004 16:07

'lut tt le monde

Ben voila, j'me présente (je m'appelle Henry,lol)
mon véritable prénom, c'est Johnny (pas de blague, hein,lol)
G 17ans1/2, 18 au mois de Novembre

J'habite en France, plus précisément ds le Nord de la France (ben ouais, vs pensiez peut-être que j'viV dans une fac qui vole avec des superbes gonzesses dedans,lol)

J'aime m'amuser avec mes potes (grosse déconnade en centre-ville pour emmerder les passants (genre J-Y Lafesse), délires en classe pendant les cours (vachements lassants) de français,...), j'sui pas si mauV à l'école et par dessus tout, J'ADORE LES FINAL FANTASY(bien entendu), les mangas (Vampire Hunter D, Love Hina, Escaflowne, Jin-Roh,...), les éclairs au chocolat, le ...
Mon rêve serait de devenir infographiste chez Squaresoft (comment ca y s'embauche plus). :cry:

Comme 'ziks, j'adore notamment Linkin Park, Avril Lavigne, Blink, Good Charlotte, OffSprings. J'ai également découvert la JPop grâce à Lenne et son topic "MUSIC FROM JAPAN" et je trouve que C pas mal du tout comme genre musical.
Je suis aussi un grand fan de FPS tels que Unreal Tournament, Quake 3 Arena, Far Cry, Half Life,...

J'ai les cheveux bruns ,je fais 1m87, j'sui un gd comique (enf1 tt le monde me dit ca) et je suis très sympathique (même les profs m'aiment bien (enf1 ca dépend lesquL).
Je suis célibataire, comme quoi ca arrive à tout le monde

Bon, j'crois que C tout,
Si vous voulez plus de détails,appelez le 06.54.9... euh, non envoyez moi un mp.
Dernière modification par squall59 le 30 juin 2004 10:13, modifié 3 fois.
Image
Image

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2004 20:20
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar namcu » 29 avr. 2004 22:35

Salut , bon bin moi c'est diego j'ai 15ans et je suis d'origine espagnole mais j'habite en BElgique (le petit pay a coté de la france lol :D )Bien entendu j'adore les FINAL FANTASY ( surtt le 7,8 et LE 10 !!!)

J'adore bouffer espagnole (non c'est vrai...)nager et par dessu tout faire du surf!!!OU plutot LEs FILLES 8) :D :D :D lol
J'ecoute toutes sortes de musiques que se soit rap ,rock(Linkin park , Evanescence ,NIRVANA !!)Et par dessu tout je fait de la BATTERIE :evil:
i
Bon bin c'est la premiere fois que j'ecris autant :) et comme je commence a dire des betises je m'eclipse.....
Image

JOKS/HKW
Finaland  :

Messagepar JOKS/HKW » 01 mai 2004 17:53

Salut, on me surnomme JOKS (surnom qui m'as été donné par Spilen), j'ai bientôt 18 ans et je suis dans le même lycée que Spilen, c'est a dire pas trés loin de Meaux.
Je suis de Pontault dans le 77.

Mes loisirs: la musique (un peu de rap/r'n'b, un peu de tout mais surtout de la hard tech!), le dessin (je suis en train de préparer deux petites bandes dessinées, l'une avec une tortue-samourai qui se retrouve dans le futur, et l'une avec des champimagique qui fume...et se retrouve dans des aventures...) sinon et oui je fumais...mais je te jure Spilen j'arréte complétement de fumer (cigarette et shit) et j'arréte même de boire!

Bon a part ca je suis responsable, fondateur du réseau HKW, un groupe de white-hacker.

Bon j'espére qu'aprés cette derniére phrase on va pas me virer, lol cela serait bête, car Krain m'as dit que beaucoup de noob venaient faire chier le monde içi, par chance Spilen, Krain, et moi nous sommes les plus grands casseurs de notre classe :lol:

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

moi ? me voici !!!!

Messagepar Finalboy » 05 mai 2004 15:07

Moi qui je suis je suis Finalboy un mec de 11 ans qui habite en Alsace dans le haut-rhin, je plutot bizarre pour mon age, je fais des sites web avec le html et des forums (en connaissant a peu près le HTML). Sinon , pour Final Fantasy mon préféré jeu ( le seul que je connai aussi) est FF Christal Chronikles, il est super mais un peu dur au début quand né po habitué. Jaime aussi Zelda, Pokémon, et bien sur ...
:arrow: Le WEB.
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 05 mai 2004 16:06

venant de decouvrir ce post-it (pas de commentaires), je me présente a mon tour :

prenom : 20100 (Vincent, quoi)

date de naissance : 07/02/1991

taille : 1m75

j'aime : les filles (enfin pas toutes xD), les rpg (mmo inclus), Final Fantasy (si, si...), faire mon site, la programmation php, internet, les scripts php que je me suis fait chier a faire et qui marchent.

j'aime pas : les filles (deuxieme partie du groupe xD), les boulets, les profs qui te zombifient, aller en cours, les scripts php que je viens de me faire chier a faire et qui marchent pas, et les plagieurs (mdr que si mon site est concerné), qu'on me rapelle que g t fan de pokémon.

Mon site web : planet final fantasy ! http://www.planetff.com
voila, c tout !!!
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

§Bibi§
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2004 23:22
Contact :
Finaland  :

Messagepar §Bibi§ » 15 mai 2004 15:14

bj alors moi je suis un tt nouveau alors je me présente(si sa ne vs dérange pas):
surnom:bibi
prénom:adrien
age:13
taille:1m34
poids:28kg
yx:vert
cheveux:chatain foncé
c tt je croit (pour seut qui aime bien savoir a qui il parle)

Edit Squall :: Jai enlever ton nom =) sof si tu ve relement le donner mais generalement sa se donnne pas =)
\Bibi le mage noir/
'''''''''''''''''''''''''''''''''''

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 15 mai 2004 16:00

'lut all
Moi c'est Cogotch (Laurent lol), je suis en France, enfin... pas tout a fait je suis à l'^'le de la réunion. Alors moi je suis brun, yeux marrons, 16 ans, 1,81m, 65kg, et j'ador l'athlétisme, les finals fantasy, l'informatique ( je voudrai devnir informatitien mais je suis encore novice) et la music.
Ben...je crois que j'ai a peu prés tout dis si il y en a qui veulent en savoir + q'uil m'envoi un mp...
@+...
Image

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 15 mai 2004 16:52

LinkGoku ( oui ses moi ^^)

Voila je me présente :

prénom : Khaled ( on me surnom Le prince Guerrier classe nan ses moi qui la 'inventé con nan ? ^^
nom : mes vous ètes fou ...
age : bientôt mes 11ans ( 07/07/1993)
taille : 1m47
poids : 34kg
yeux : Marron
... Voila.
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 18 mai 2004 17:06

Bon ben j' me présente Dchu, Ange(non je déconne). J' ai 25 ans j' habite Près de Pau dans les Pyrénée Atlantique. Je travaille bien sur. J'aime Final Fantasy, j'adore les Japanimation, je dois bien en possédé une dizaine de coffret VOSTFR de tout style allant de Love hina en passant par Saïyuki sans oublié Abenobashi et je me suis mis récemment au manga je commence avec Naruto. Sinon côté vie privé a par le Booling entre amis je fait pas de sport j' écoute la musique du style Avril Lavigne mais j'aime bien aussi Norah Jones pour vous dire les différent style de musique que j'aime écouté. je surf assez sur internet ce qui m'a permis de vous découvrir.

Le Grand Francky
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2004 23:16
Localisation : Avoine
Finaland  :

Messagepar Le Grand Francky » 19 mai 2004 21:34

Et bien moi je sui Franck, j'habite a Avoine, pres de Chinon en Touraine. J'ai 15 ans, je suis né le 23 mars 1989.
Je suis un veritable dingue des Final Fantasy, surtout le 7 (j'ai meme été telecharger les musiques en mp3 de FF 6, 7, 8, 9 et 10, qui sont au nombre de 420!!!!).
Depuis tout petit je reve de devenir un jour ecrivain. J'ecrit des nouvelles, qui partent souvent a la poubelle (mais certaine resiste et sont encore la!!!).
J'adore lire les livres de "Stephen King", je trouve ces histoires trop bien.
J'adore aussi faire l'abruti pendant une soirée avec mes potes (comme par exemples prendre une chaise, se la mettre sur la tete et danser sous l'air de "Inspecteur Gadget"!!!!!LOL!!!!!).
Il y a une chose qui me revolte vraiment, c'est la misere, les gens qui dorment dans la rue, la guerre......je donnerais tout pour que cela s'arrette!!!!

Et bien voila, je pense que c'est a peu pres tout ve que j'ai a dire.
LGF

Dagga292
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2004 14:41
Localisation : Dans les bras de Clad
Finaland  :

hello

Messagepar Dagga292 » 20 mai 2004 14:55

hello tlm c moi Dagga292, alors j'ai 15 ans et je suis HYPER fan de final fantasy 7,8,9 et 10 voili voilou, mes persos préférés sont zell, squall et clad !

sinon a part ça, j'adore buffy et stephen king voilou !

@++

Silver Kidia
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2004 16:19
Localisation : Oublié
Finaland  :

Messagepar Silver Kidia » 01 juin 2004 17:09

âge: 13
sexe: féminin
Pays: Canada
Jeux Vidéos préférée: Les Final Fantasy, surtout le 6, les Zelda, surtout Majora's Mask, Skies of Arcadia, Syberia, Return to Krondor, Post Morten, Need for speed, Super Smash Bros Melee, Hype: The Time Quest, Prince of Persia: The Sand of Time, Mario, Chrono Cross, Star Fox.

Couleurs préférées: noir, mauve, argent et le rouge SANG!!!!
Saveur de crème glacée préférée: choco-vanille
Moment de la journée favori: le soir
Musique favori: tous sauf les ensembles à cordes, le jazz et le folklore...
Animal favori: félins, reptilles et les chevaux

Attention: J'ai un caracthère de gars, alors me ne parler pas de maquillage et de toutous, aussi, je suis folle!
Silver Kidia, Angel of the Darkness...

--SPRIT--
Débutant
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2004 22:11
Localisation : Dans les tourments de notre planête.
Finaland  :

Messagepar --SPRIT-- » 18 juin 2004 8:19

Pseudo: --SPRIT--

Age: Plusieurs millénaires.

Sexe: Masculin.

Ville: Paris.

Loisirs: Chasse d' âmes errantes, vampires et autres monstres humanoïdes.

Couleur préféré: Le noir.

Musique: Marylin Manson, System of the down, Slipknot,...

Emploi: Chasseur de primes.
La chasse aux âmes errantes peu enfin commencer, je les dénicherai même si je dois retourner en Enfer


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités