Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 mars 2004 13:00

...
Dernière modification par Belgamesh le 29 juil. 2007 12:03, modifié 15 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Rem
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2004 19:45
Localisation : SAint Cyr sur Mer
Finaland  :

Messagepar Rem » 04 mars 2004 20:46

Salut à tous!!!

Alors voilà, je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans!! Au collège, sa se passe pas mal! Je suis en 3ème et bien sûr passioné de FF!!!!! Je fais du tennis et je sors souvent avec des potes!!
Je compte même me mettre au roller!!! (lol)

Je vais le plus souvent possible sur internet! Je suis newsetteurs sur playsir.com et membre d'une team qui je sens va couler!!! (Team fr)

Voilà, je vois pas ce que j'ai à dire de +!!!!

Sur ce, @+
[img]images/save/remban.jpg[/img]

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

moi

Messagepar alucard » 06 mars 2004 23:27

nom : alucard
age : 14 ans
sexe : masculin
vrais prenom : julien
classe : 4eme
j'aime : informatique
jeux video
etre avec mes pote
musique
carte magic the gathering
manga
les jour venteux
farniente( 8) sieste koi)
j'aime pas : ce qui s'attaque au plus faible
les trop grande gueule
les endive
ke mon pc ne fasse pas ce que je veule
les chieur
jeux preferer : final fantasy 7,8,10,10-2,mistic quest
castlevania symphony of the night
kingdom hearts
tout les sonic
capasitee intelectuelle : je serai moin con si j'ete plus intelligent

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

kafff

Messagepar kafff » 07 mars 2004 0:12

bon bah alors moi c kafff
j'ai 17 ans et je suis en 1s
j'aime avant tout ff et les manga
et ce que je deteste, c'est qu'on me critique ou qu'on m'enerve
c pas dure a comprendre
pour de plus ample détail, interrogé chocky (mon meilleur ami) probablement la personne qui arrive le mieux a me cerner 'et apparament c pas simple)
pour le moment je n'ai finit que ff7 et je bosse en se moment sur le 8 et le 6
voila voila
Dernière modification par kafff le 09 mai 2004 17:07, modifié 1 fois.

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 10 mars 2004 14:37

Alors moi j'mappele baal et g 19 ans, je joue au ff depuis le 3, je suis un gros fan de métal, de skate, grand amateur de biéres et aussi des ff's. Je joue dans un groupe de heavy métal en tant que bassiste, je suis un fan des grattes ibanez, du groupe de zik superjoint ritual et de pantera, j'suis fan de tolkien, de films gores, j'suis passioné d'histoire, j'aime par dessus tout les femmes.Si je me suis inscrit sur ce site c'est parsk'il a une bonne gueule, et que j'vais pouvoir discuté tranquille des ff. Métal Rulezzzz.
Seigneur de la haine et de la destruction

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 mars 2004 13:17

moi cé sephiroth64 de son vrai nom baptiste, j'ai 13ans et je suis en 4°: bizarre non ? en fait jé sauté une classe.

j'adore les jeux video : ff 7,9,8, kingdom heart,zelda,mario.....

en BD j'adore : XIII,thorgal,lanfeust de troy,lanfeust des étoiles....

en film : toute la saga STAR WARS (d'ailleurs je suis incolable a ce sujet)

en manga : dragon ball, yu-gi-oh

en musique : LINKIN PARK !!!!!!!!!! et je fé du piano
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Zantetsuken
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2004 0:11
Finaland  :

Messagepar Zantetsuken » 26 mars 2004 10:58

Avant tout salut a tous, g découvert ce forum par hasard et j'espere y contribuer et surtout y passer du bon temps. Bref pour en venir a moi, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'habite à Nice. Je travaille actuellement dans une boite pour phone portable. Je mesure 1m82 pour 69kg.
A part sa je meurs pour la série des FF surtout pour le VII (d'ou le but de se retrouver sur ce forum), j'y est presque tous jouer ( manque le X-2) et g su y trouver un réel bonheur. Sinon J'adore le net, le foot, sortir, la house/rnb, ... Voila g essayé de faire pour le mieux !

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 26 mars 2004 17:20

salut a tous je suis pas trop dificile pour manger je bouffe tous ce quon me donne g 15 je mapp... ... mon anniversaire c le 01/11/....
je suis super sympa g jouer a ff 7 8 9 10 10-2 .... un peu de tous les ff voila je super sympa faut pas me chercher
je menlle vite pour les projet nimporte mon film preffere c showtime voila depuis longtemps jcherchai un site comme celui ci ce site e super mega genial je suis surtout douer en informatique alors si ... contacter moi mon add e mail c the_best_faucon@hotmail.com v javais que ca a dire mon jeu prefere c ff9

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 08 avr. 2004 8:57

Salut tout le monde ! Alors , moi c' est Rae

Prénom: Frédérique ( je suis une fille !! Non, ce n' est pas un nom de garçon !!)
age : 17 ( j' en aurai 18 le 19 juillet; et le 18 juillet c' est d' ailleurs la st Frédéric/ck/que ^^ ... :roll: )
Je suis en terminale L
localisation : l' île de la Réunion ( sisi, c' est français !! )
J' aime FF ( évidemment, sinon je serais pas ici !!) dessiner, les mangas, le kart, écrire des fics ( et en lire); principale caractéristique : dingue de LINKIN PARK ( une véritable accro !! )
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Simonus
Débutant
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2004 21:53
Finaland  :

Messagepar Simonus » 08 avr. 2004 22:05

Bonjour ! Simonus, 17 ans, Belgique...forumisateur compulsif...pas spécialement fan de manga, mais je poste dans divers.
On m'a conseillé ce site et jespere rester
Vous me connaitrez en lisant mes posts

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 avr. 2004 19:49

Salut moi c'est Krain.Jes uis fan de Final Fantasy,surtout le 7et le 8 et j'aime bien le 10 mé pa tro ,c just k'il est super long,c un vrai défi et k'il eszt largement plu beau ke les autres,sinon les perso. apart kimahri et Auron et Ifrit pour les chimère, le casting est pluto nase mais on s'égare.

Bah,je fai 1m79,je sui brun,je pese a peu pres 70 kg(et ouai jsui pa très large!).Jvai tous les jours de la semaine(hors vacances et jours fériés) dans un putain de lycée ki est completement pommé ou il n'y a k'un ramassé de défoncé de la vie ki sont mes amis.On s'éclate kom on peu.J'ai 18ans,j'aime trainer avec mes potes dans les bois du lycée avec quelques petites bouteilles(si vous voyez de koi jveu dire..)

Je sui en terminale CAP en graphisme et c pas le top contrairement a se k'on pourrait croire.Depui quelques temps je vais sur internet et g trouvé un putain de site ki est le notre.Je compte bien y rester un moment.Voila ,sinon je kiffe bien Kenshin(le manga),Hellsing,Trigun,Gundam(Wing) et le design en général,tou ce ki est visuel m'attire.D'ailleur les carosseries Japonaise ça m'éclate.Je déssine autant ke je peu (en général c pendant le cour de math du mardi ou g 2heures pour bien m'appliquer.

Question musique j'adore Offspring,LimpBizkit et j'aime bien LinkinPark.
Coté film,mon préféré c StormRiders,j'adore Sleepy Hollow et X-Men1 et 2.

C"est a peu pres tout ce ke je peu vous dire pour l'instant.Je doi me répéter mé si vous avez des images de Vincent un peu originales envoyez les moi par MSN(mon addresse est avec mon profil).Voila voila.
...
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 18:14

Bonjour tlm, vous pouvez m'appeler Yuuk ou kaos (ou mon amour pour les intimes ;) ) J'ai 18 ans, brun pour 1m70 et 69 kg j'habite dans le sud a montpellier et mon petit nom c'est Jonathan
Je suis en prépa scientifique premiere année et c'est pas la joie 8)
Je passe mes temps libre à lire/regarder des mangas (j'ai une grande bibliotheque ^^), à jouer aux jeuxvideos en tout genre mais surtout les rpg et counterstrike. J'ai fait les ff 1 à 10-2 mes préférés sont le 7 et le 9. J'aime bien aussi rester allongé dans l'herbe à regarder les étoiles et je voudrais qu'il y ai la paix dans le monde (je vais passer le concours miss france ^^)
je fais aussi pas mal de sport que ce soit de combat ou tennis, natation, roller, skate, basket, trampoline, escalade...
pour la musique je suis ouvert à tout mais j'ai une préférence pour la funk et le disco et les musiques relaxantes.
Je suis quelqu'un qui rigole et blague beaucoup. je suis tolérant et rend service à qui demande mais faut pas en abuser ^^
Mes projets dans la vie ? >__< apprendre le japonais cet été pour acheter des mangas au japon en avance et passer mon permis moto.
pour en savoir plus et faire des echanges de mangas ou bien simplement discuter je serai toujours la :p @++ sur finaland

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 23 avr. 2004 22:07

Bijour tout le monde!!
Mon vrai nom est Lucas, j'habite a Anglet, j'ai 14ans, anniv : le 5 septembre prochain.Comme J@G au derniére nouvelle j'ai un sexe, pése 61 kilos et mesure environ 1m75.
QI : celui d'un bulot cuit je crois.
J'aime : jouer à la playstation 2, à la dreamcast, à l'ordinateur et voir des copains.
Voila à peu prés tout ce que j'ai envie de dire.
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

Willow alias Rikku
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2004 15:51
Finaland  :

Messagepar Willow alias Rikku » 24 avr. 2004 16:32

kikoo tout le monde ^^

Moi je m'appelle Justine et mon âge est de 13 ans ^^

J'aime les buffy et les ff ^^
Me Lover You, Me Lover You Forever !

Une GRANDE sorcière, ont la trouve très proche de vous, C'est Willow

CladZ
Finaland  :

Messagepar CladZ » 24 avr. 2004 16:36

LinkZ

Je m'appele Khaled , jai 10 ans , jaime tout les rpg , jaime Final fantasy ses pour sa que je suis venu sur se site , jaime faire du foot , et surtout j'aime FINALAND !!!
YIPIPIP OURA !!! lol


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités