Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squalionheart
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 13 nov. 2009 13:57
Contact :
Finaland  :

Présentation Squalionheart

Messagepar Squalionheart » 09 déc. 2009 18:30

Hi !

Ca fait un petit bout de temps que je visite finaland mais j'avais jamais sauté le pas pour venir discuter sur le Forum, voila chose faites ;)

Comme tout le monde ici je suis un FF Maniac et je suis fan de Final Fantasy VII, de la saga du même nom, de Rpg, de jeux vidéo et de culture Jap ,). J'aime faire des designs en tout genre, discuter, m'amuser, voler, chanter, virvolter, m'emfla... euh... hum hum, enfin j'aime bien déconner (rhooo...) mdr. Je tiens également un site d'actualité uniquement sur la Compilation of FF7 (voir mon profil pour plus d'info)

Si cette description vous suffit pas et bien mp ;)

@ plus :p

tterrazz
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2009 22:05
Finaland  :

Messagepar tterrazz » 10 déc. 2009 22:03

Salut

moi c'est Alexandre j'ai 17 ans et je vis à Montrouge dans le 92 (au sud de paris). mon pseudo c tterrazz mais ca a aucun rapport avec terra (jai été surpris quand jai vu ca) puisque jai ce pseudo depuis 5 ans ^^

sinon je dessine, j'adore la disco aussi ^^ j'adore le roller hockey, hooper ( un jeu video testeur à mourir de rire^^ et fan de jeux videos), sortir avec mes amis et faire du piano de temps en temps

pis jai joué qu'au FF X (que jai pas réussi a finir ): ) et FF XII (que jai fini (: )


voila tchao

Heero
Débutant
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2009 20:53
Finaland  :

Messagepar Heero » 13 déc. 2009 20:18

Je passe faire un gribouillis ici...

Habitant le Bourget (93), élève auxiliaire de puériculture. Baptême de FF avec le 7 il y a quelques années, suivi du 8 (qu'on m'a prété, jamais fini, 9 (idem) 10 (pas fini) et là je suis sur le tactics (vais je le finir celui là ?).
Auditeur de musique à grosse majorité jap' : The Gazette, Moi dix Mois, Galneryus, Versailles, Nightmare...
J'aime bien quelque animes et mangas aussi.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

A une prochaine fois.

Rhyuka
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 26 août 2009 13:34
Localisation : Avignon
Finaland  :

Messagepar Rhyuka » 14 déc. 2009 0:13

Salut

Je passe très peu de temps sur le forum et j'ai donc pas vu ce sujet.

Bon, voila j'ai 18 ans, je suis un accro aux jeux video et à la culture jap.
Je connais Final Fantasy depuis déjà pas mal de piges. J'ai fini presque tout les épisodes (mis a part le 1 et 2, que je compte trouvé x) ).
Je suis un grand passionné de la saga comme beaucoup d'entre vous ici.
Sinon je me situe sur Avignon dans le sud de la France. Si quelqu'un me demande un service, je serais en général toujours pret pour aider un autre membre de la communauté.

Voila je pense que cela me décrit amplement :D

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 22 déc. 2009 16:19

Bonjour à tous moi c'est Génésis, j'ai 17 ans et je suis fan de final fantasy. J'habite pres de châteauroux dans l'Indre et je suis un joueur de tennis de table. Sinon que dire d'autres FFIX est mon FF préféré, mon pseudo est Génésis car j'adore son style bien que mon perso FF préféré soit Beate. Voilà a plus sur Finaland et passez de bonnes fetes de fin d'année.
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Superjkj
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2009 18:55
Finaland  :

Messagepar Superjkj » 23 déc. 2009 19:32

Eyh yo.
Moi c'est toujours Superjkj. Pourquoi toujours? Parce que c'est comme ça :lol:
Enfin, bref. Plus proche des 16 ans que de mes 15, je réside à Brive-la-gaillarde. Le nom qui tue. C'est dans le Limousin. Comptez pas sur moi pour vous indiquez la route, paumez vous tout seul.
Fan à fond de Final Fantasy, j'ai commencé par... le X-2. La blague, hein? Je me suis dit "quelle merde !". Puis, j'ai accidentellement joué au 9. Et là j'ai tripé. Depuis j'ai joué et fini tous (sauf le X-2 x) ). Problême --> J'ai toujours pas de FF8 à moi è_é.
Enfin bon. J'aime aussi les mangas, je me qualifierais volontiers de Geek et je joue à Hordes jeu de la motion twin. (pub xD)
Eyh yo. Bye.

Mizune
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 25 déc. 2009 17:39
Finaland  :

Messagepar Mizune » 26 déc. 2009 1:15

Yop, Moi c'est Mizune. J'ai 16 ans et j'suis en première ES. j'habite dans le 82( pratique pour le maïs en été xD). J'ai joué au crisis core (ffVII) et là, je me fait le III sur DS.
Je compte me faire le VII dès que je me serai trouvé ue play 1 xD

Beh, "c'est tout pour le moment"


TchuuuZ

benji1407
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2009 19:11
Finaland  :

Messagepar benji1407 » 26 déc. 2009 1:25

prenom: benjamin
Age: 17ans
lieu d habitation: val de marne
profession: treminal bep seid
hobbies: jeuvideo , informatique
Image

Tanis
Débutant
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2009 19:13
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Tanis » 26 déc. 2009 3:50

Étant tout jeune "Finalandien" je me dois comme tout bon citoyen faire ma présentation ici ;)

Alors moi c'est Jérémy Fan inconditionnel de la Saga Final Fantasy !

Hormis cela j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant chercheur en master d'histoire de l'art, plus précisément sur la peinture au XIXème siècle (je ne dirai pas mon sujet par peur de moqueries X_x) dans une grande université de Paris à deux heures de chez moi vivant en banlieue nord (aéroport CDG toussa toussa).

Sinon, mes passions son oisives, vacillant entre art (forcément), jeux vidéo, culture asiatique, lectures en tout genre, bref je vais pas faire mon CV ici X)

Donc un vrai Nolife à tendance Geek.

Plus précisément en matière de Final Fantasy mon favori est le VIII, car tout bêtement c'est le premier auquel j'ai joué, sinon j'ai jparcouru à peu prêt tout les jeux FF et j'avoue m'émerveiller à chaque opus de la qualité artistique et 'phénoménalement' imaginative de la sagas que ce soit musique, graphisme, design, scénario et j'en passe...

Bref... Heureux de compter parmi vous ;) A bientôt sur le Forum et le site =)
Image

Korein
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2009 17:46
Finaland  :

Messagepar Korein » 29 déc. 2009 18:15

apparemment on se présente ici^^

Bon et bien bonjour à tous moi c'est Thomas, étudiant en Informatique et nouveau venu sur le forum de Finaland^^

Pour ce qui est de FF, et bien j'ai découvert la série avec FFVIII qui reste mon favoris depuis toute ces années. J'ai ensuite joué aux autres FF et c'est comme ça qu'on devient un inconditionnel (bon ya quand même des épisodes que j'aime moins genre le XII)

Sinon pour ce qui est autre et bien je suis accessoirement metalleux, plutôt concentrer sur les styles dis extrème (black et death metal). C'est véritablement ma passion, je suis membre de deux groupes en formation dans ma région et je suis aussi journaliste musical pour un webzine. Sinon passionné d'histoire (de culture païennes pour être précis) et je crois que j'ai fais le tour^^
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Oo Jînka oO

Messagepar Jînka » 06 janv. 2010 2:04

Euh coucou tout le monde alors je me souvient plus si je me suis déjà présentée ou non.... Oo
Je suis Jînka comme vous pouvez le remarquer et mon vrai prénom est celui de la première princesse à sauver dans l'histoire des Final fantasy (la classe!!! ... ou pas)
J'ai 19 ans et je vis actuellement sur Bordeaux. Je fais des études à la faculté d'arts plastiques de Bordeaux III et je dois avouer que j'ai des facilités e ce qui concerne les cours ce qui fait que j'en branle pas une et que je fais toujours tout au dernier moment. Je sais c'est pas très raiso... (Oo Hen? Quoi?) Euh désolée mon chat vient juste de péter juste à côté de moi (Gros porc casse toi!!!) J'en étais où??? :shock:
Je sais plus bref, j'ai deux chats Herton et Dégage (cest lui le péteur qui continu d'ailleurs.... :evil: )
J'aime les jeux vidéos (FF, KH, DMC, VP, LoD...) et les mangas (Kaori Yuki et Clamp particulièrement). Je suis une grande fan depuis peu de Magic Knight Rayearth et imite très bien le cri du Mokona ^^
Je dessine beaucoup et je suis un peu douée... disons que je fais pas des monsieurs batons.... Je dessine "façon manga" mais j'essaye de plus en plus d'inculquer à mon stylo et crayon quelque hose de plus personnel et je commence à y arriver (trop fière)!!!
Je vais faire une micro liste pour le reste...
Acteurs: Johnny Depp, Gary Oldman, Sarah Michelle Gellar, Mike Myers et Mickaël J Fox.
Films: Le roi Lion, Fight club, Bram Stokers Dracula, Old boy....
Music: Debout sur le Zinc, La rue Ketanou, Machina deus Ex, Evanescance, Rammstein...


Euh Voilà c'est tout!!!!!! Oo
Ah si j'oublais deux trucs: j'aime le donjon de Naheulbeuk et Wayne's world :D

ryuzaki.l
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2009 6:03
Localisation : Belgique
Finaland  :

Coucou c'est moi !

Messagepar ryuzaki.l » 07 janv. 2010 17:48

Bonjour tout le monde :D Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je vis dans le nord ( la belgique, vous savez ou y a de la biere et des frites et bcp de pluie :evil: ) Je travail actuelement comme cariste et depuis toujours je suis un fan de jeux video et de manga d'ou mon pseudo ! ( death note pour ceux a qui la piece ne serait pas tomber :idea: )

Mes jeux favoris :
- Final Fantasy 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2,12, ( 13 bientot ! )
- Resident Evil 3,5
- Naruto ultimate ninja 5, Storm
- Zelda Ocarina Of time, Majora's, Link to the past, twilight princess
- Et bien d'autres ( un peu trop féneant pour tous les écrires ! :wink: )

Mes musiques :
- Final fantasy Ost all
- Naruto Ost all
- Death Note Ost all
- Angerfist&Neophyte&Predator ( MOH )

Mes Films :
- Final fantasy advent children complete
- Avatar le film ( rien avoir avec le dessin animés )
- Secret window
- Les Naruto 1.,2,3,4,5,6

Voilà un petit résumé de moi J'èspere pouvoir aider un peu la communauté de finaland a évoluer ( car mon temps est limité -> travail :evil: ) Voilà !!!!

sogeking73
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2010 18:24
Localisation : namimori
Finaland  :

Messagepar sogeking73 » 10 janv. 2010 20:33

hey tout le monde daijobu (comment ça va) je me présente je m'apelle Amin j'ai 22 ans j'habite dans à Paris je fait du foot de la boxe j'adore les mangas et les jeux videos plus particuliérement final fantasy une saga qui me fais rêvé +_+ j'adore ça et voila j'ai rien d'autre à dire...
Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos.LOVELESS.Act1Image

Adejo
Débutant
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2010 22:38
Localisation : Grenoble
Finaland  :

Messagepar Adejo » 22 janv. 2010 21:43

Salut tout le monde,

Moi c'est David, 19 ans, actuellemen vendeur chez Micromania Echirolles (Ville adjacente de Grenoble ) et également correcteur au sein du site PS3Gen. Je suis comme vous tous un grand fan des Final Fantasy mais des RPG en général (Tales Of Vesperia O_O !).

Mis à part ça ... pas grand chose en fait xD, je sais pas trop quoi dire en fait =p.

A bientôt sur le chat ou le forum ! ;)
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 26 janv. 2010 19:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais il faut savoir que ça va faire près de six ans que je parcours le site à la recherche d'une ou deux solutions en plus sur chaque final fantasy.

Moi c'est Pierre (le nom de famille on s'en cogne), j'ai 18 ans, bientôt 19 ans et j'ai hâte comme vous d'avoir FFXIII et FFXIII versus (quand il sortira celui ci). Pour le moment je suis encore au lycée, l'année du Bac pour moi. Après je pars en Fac en étude de Game Designer car ma passion c'est les Jeux Vidéo en grande partie. Je passe la plupart de mon temps libre avec ma copine, si je ne suis avec je suis sur une de mes consoles à jouer à un de mes FF ou tout dérivé du genre. Sinon, j'aime bien les mangas également, j'en est seulement 430 en se moment. J'aime également le Cinéma et je n'hésite à aller voir les films dans les salles noires.

Si jamais des personnes se poserais des questions quand à mes jeux FF, je possède le VII, VIII et IX sur Playstation. X, X-2 et XII, VII DC sur Playstation 2. VII CC et Dissidia sur PSP. I, II, III, IV, CC Ring of Fates, CC Echoes of Times, Fables: Chocobo Tales, bientôt le XIII (dans un mois et une semaine environ). J'ai aussi VII Advent Children et TSW en film. Pour les dérivés, je possède KH, KH2, KH 358/2, KH Chain of Memories, DQ VIII et c'est tout pour les FF je crois, les autres ne sont pas les jeux avec lesquels je joue le plus alors on les passe.

Si jamais vous vouliez me poser des questions, c'est par message privé pas autrement.

Ishy


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités