Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 28 oct. 2013 16:03

Soit le bienvenu jeune Padawan :D
Tu as de bons gout, ca fait plaisir de voire un jeune jouer a autre chose que... Call of Duty...
ImageImageImage

Vihortik
Débutant
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2013 15:17
Localisation : Faille spatio-temporelle
Finaland  :

Messagepar Vihortik » 28 oct. 2013 16:07

Ah mais t'inquiète pour CoD, ça fait plus plaisir à moi de plus y jouer qu'à toi ! :3

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 03 nov. 2013 1:35

Bonjour à tous et à toutes, la plupart des gens ici me connaisent déja mais mettant absenté pendant assez longtemps x), je pense qu'il serrait bon de me redevoilez . Donc moi c'est Maël. Un grand fan de jeux de rôle et de RPG . ( Je touche cependant a COD, honte a moi .... ) J'exerce le tir à l'arc . Aux niveaux des gouts musicaux : Je touche a tout, mais j'apprécie plus particulièrement le bon métal .
Sur ce éclatez vous tous !
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Avatar de l’utilisateur
Umutsol
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 03 nov. 2013 15:36
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Umutsol » 03 nov. 2013 16:31

Bonjour

Je suis tous nouveau dans ce monde qu est final fantasy et jai une experience (de Noob) uniquement sur iOS et jai decide de minscrire car je suis finaland depuis maintenant un an.

Sahuagin51
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2013 19:49
Localisation : Costa Del Sol
Finaland  :

Messagepar Sahuagin51 » 12 nov. 2013 17:22

**Mon Profil**
Bonjour a Tous,Je suis Nouveau et J’espère que vous M'accepter^^Pour Info:Je suis un geek et comme jeu je joue bcp au Final Fantasy.J'ai Ff7(fini),Ff8(fini),Ff1 et 2 fini etc sur ds et ps2 (Console du Bled par rapport a la Ps3 et Xbox 360).Enfin bref si vous voulez des Info mp moi.

PS:Je ne suis pas Geek Mw3 ou COD etc..... Mrc Tt le monde !!! Très content :D :D

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 27 nov. 2013 1:15

Bonjour! Mon nom Borat! J'aime vous! J'aime S*xe! C'est nice!

*HUM HUM*
______________________________________________________

Bref, un peu de sérieux! Je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans et je suis un fan absolu de Final Fantasy :P Donc on risque de tous bien s'entendre! Je suis UNIQUEMENT sur PS (que ça soit la 1, la 2, la 3, la PSP, et bientôt PSVita/PS4) donc si vous voulez qu'on joue ensemble, n'hésitez pas, j'aime bien jouer Online (une façon à moi de faire connaissance avec les gens lol). J'espère vraiment que ma présence sera un plus pour le site/fofo qui a l'air génial et rempli de membres sympas!

A bientôt sur la chatbox, sur le fofo ou dans des commentaires ;)

VinX
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2011 13:31
Localisation : 93 sisi TMTC rpz la banlieue
Contact :
Finaland  :

Messagepar VinX » 05 déc. 2013 13:02

Coucou !

Alors je m'étais déjà présenté y'a a peu près un an, mais je ne pouvais plus me connecté (ne me demandez pas pourquoi xD) Donc si ce message est inapproprié, aucun soucis pour le supprimer.

Je vais refaire court : VinX, 20 ans, habite chez les brûleurs de voiture, étudiant en 2ème année de psychologie et qui analyse tout le monde (vive les clichés :D) Et puis c'est tout, je ne vois pas quoi dire d'autre... Ah si, aussi fan de Final Fantasy mais ça on s'en doute tous, je ne me suis pas inscrit car je suis fan de mon petit poney passion repassage. Quoique je pourrais ._.

Voià voilà :)

LightSoul
Débutant
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2013 19:17
Localisation : Traverse la galerie de Ma'Habara
Finaland  :

Messagepar LightSoul » 15 déc. 2013 14:33

Bonjour a tous, ce qui me connaissent ou pas j sui LightSoul j me sui inscrit il y a très peu de temps sachez que j sui ouvert à tous sujet concernant les final fantasy qui part de 10 à 13-2 bien sur j peut répondre à des questions a par.
A par ca j'ai 17 ans, jaime les animaux, tirer a l'arc...,Lycéen en STL 1ère année et je vis à Troyes en Champagne-Ardenne. comme vous pouvez le constatez peut-etre, j sui un petit joueur de rpg et attend inlassablement larriver du dernière opus de lighning. :( Et bien sur g comment dire: une tendance a croire à la magie. :) vous connaissez ce que je vaut alors a vous d'en jugez et plus tard les finalandis :D

Yunaeris
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013 13:21
Finaland  :

Messagepar Yunaeris » 18 déc. 2013 18:05

Bonjour

Cela fait à peu près un an que je viens ici pour chercher des infos sur Final Fantasy, je me suis inscrite depuis quelques mois mais je ne me suis pas encore présentée alors voilà :

J'ai 17 ans je suis en terminale ES, j'habite dans l'Ain, j'aime beaucoup lire et j'adore le fantastique, les histoires où la magie a une grande place, c'est pour ça que j'adore final fantasy, mais cela ne fait même pas deux ans que j'y joue vraiment. Le premier auquel j'ai joué était le XIII, dont l'histoire m'a beaucoup plu, et ensuite j'ai découvert le 7, qui est devenu mon préféré avec le 9. En ce moment, je joue au 6 (version PS1).

Sinon, à part FF, depuis quelques mois je suis passionnée par la série Kingdom Hearts que je découvre lentement (j'attends avec impatience KH hd 2.5 !!!). Je ne m'intéresse pas aux Disneys mais pour moi l'histoire de KH et certains de ses personnages (Xion est mon personnage préféré) sont géniaux.

Voilà. A part ça j'aimerais devenir écrivain plus tard, les FF et KH me donnent des idées de scénarios mais je n'ai pas vraiment commencé à écrire quelque chose.
Au fait, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je n'ai pas d'expérience pour ça, j'espère que ça ira.

Kaxuria
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2011 12:32
Localisation : Caen Calvados
Finaland  :

Messagepar Kaxuria » 27 déc. 2013 2:23

Bien le bonjours a tous : Je suis Kaxuria, je squatte le site de Finaland depuis un nombre indéfinis d'années, mais ce n'est que très récemment que je me suis décidé a faire la connaissance de sa communauté : Donc me voilà !

Sinon qui suis-je ? Romain Petibout (Rigolez pas c'est mon vrai prénom ! (C'est d'autant plus ironique quand l'on mesure plus d'1m90 !)) Du 09 novembre 94 (Ce qui me donne 19 ans a l'écriture de ce post) résident dans Caen Calvados Basse Normandie (Savez ?! Là ou il pleut ! =D)
Ayant fait deux ans d’architecture dans le développement durable pour me réorienter dans la filière Littéraire/Arts Visuels je me retrouve donc toujours au Lycée au moment ou je devrais être en ma deuxième année de Fac.
Mes passions gravitent autour du dessins, de l'écriture, du jeux vidéo (Élève de l'homme qui a battus le premiers français a Smash Bros' ! =D) mais aussi le métal et sportif en Handball !
Je suis très peu séries télé, mise a part mon adoration pour How I Met Your Mother (Barney Stinson is awesome !)
Niveau manga, mes favoris sont dans l'ordre : Wolf's Rain, Rah Xephon et Code Geass (Pourtant je n'aime pas le mécha !) Mais j'ai aussi des references tels que Cowboy Bebop, Ghost in the shell, Ao no Exorcist, Reborn, Guilty Crown (Je vais avorter la liste ;).....
Quant a mes jeux, mon trio est dans l'ordre : Kingdom Hearts ; Final Fantsy (Le X particulierement) et The Legend of Zelda (OoT et MM majoritairement)
Musicalement, J'écoute d'absolument tout, a partir que la musique a de quoi se défendre dans son domaine, autant dans la recherche symphonique que lyrique ou encore même symbolique, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, la musqiue se rapprochant le plus de la poésie est le rap, mais encore faut il qu'il soit bon (Et c'est la que ça pèche très souvent...) Sinon mes styles favoris sont le métal Deathcore, le néo-orchèstral et le Jazz (On part du Très chaud au Très froid en passant par le Très tiède =D)
Niveau cinéma, je suis comme beaucoup, un grand fan de Tarantino, mais aussi de Rodriguez et Miller, donc Sin City, Pulp Fiction et tout ça son ma tasse de thé ! J'adore aussi Takeshi Kitano et Ayaho Miyazaki ! (Respectivement Battle Royale et Le Tombeau des Lucioles)
Je suis élève d'un Sensei D'Aïkido, et j'ai aussi des notions de Kendo et de Ju-jutsu.
Je fait du contenu audiovisuel avec un groupe d'amis (Web séries, sketchs mis en scènes.)
'Fin bref, je pense qu'il existes d'autres Topics fait pour parler d'avantage sur ma personne, donc j'abrège ;)
A part ça j'ai déjà une certaine éxperience dans les forums, j'ai plusieurs années de Role Play Kingdom Hearts dans les pattes =)
Voila voila, il me semble que c'est a peu près tout... =)

Snow white Queen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2014 18:27
Localisation : Île de la Réunion
Finaland  :

Messagepar Snow white Queen » 05 janv. 2014 19:22

Bonsoir à tous!!!! Je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans. J'habite sur la petite île de la Réunion. J'aime le hard rock et le métal comme la pop. Je suis fan d'Evanescence, de Linkin Park et j'ai récemment découvert My Chemical Romance. Je suis en troisième et je passe mon brevet cette année. J'aime le chant, la danse, le dessin et créer toute sorte de chose. J'aime les chiens je trouve ça trop chou et génial. J'aime écrire des histoires imaginaires. Je suis née le 8 février 1999 et je suis plutôt du genre couche tard lève tard. J'aime pas la télé ça m'ennuie je préfère jouer. Bon c bref et rapide. Si vous voulez mieux me connaître n'hésitez pas à me faire signe.

Prishe22
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2014 20:35
Finaland  :

Messagepar Prishe22 » 10 janv. 2014 21:31

Heyyy :)
Je m'appelle Ines et j'ai 15 ans. Je suis une grande fan de jeu vidéos :D Concernant mes goûts musicaux, j'aime bien le rock, le métal et la pop. J'aime bien le groupe Avenged Sevenfold *-*
J'aime aussi le sport (foot, handball) dessiner, trainer sur le net... J'aime bien faire la connaissance de nouvelles personnes \o
Je regarde quelques séries comme How I met your mother, PLL, TVD... Et je suis fan de manga! J'aime beaucoup regarder des animes ou encore lire des mangas :) Mes préférés sont Naruto et Fairy Tail (je suis plutôt shonen :p)
Hormis Final Fantasy, j'adore Kingdom Hearts *-* Euhm, à part ça, je suis en seconde, et j'ai découvert FF grâce à Dissidia Duodecim. Je n'avais rien compris au début, et ce n'est qu'en jouant aux autres ff que j'ai découvert à quel point c'est magnifique *.* J'aime bien écrire des fanfic aussi :)

Voilà ~~

Grey
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2014 21:32
Finaland  :

Messagepar Grey » 10 janv. 2014 22:25

Bonsoir à tous !

Ça fait quelques temps déjà que je fréquente le site et j'ai décidé de prendre part plus activement à la vie de ce site. ^_^

J'ai découvert les Final Fantasy en 1995 avec le FFVI sur Snes grâce à une cartouche en import américain. J'ai depuis fait tous les jeux de la série principale, majoritairement sur les consoles Sony (PS, PS2, PSP & PS3) mais aussi sur les consoles portables Nintendo (GBA, DS/3DS)

Par contre, je n'ai pas fait les CC, mais ils sont sur ma liste. :)

En dehors des FF, je joue à énormément de RPG, ainsi que de JDR sur table (moins maintenant) et suis fan d'anime et de mangas.

Voilà voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

Ah, si ! Actuellement, je joue à FF13-2 (bientôt le platine \o/), FF1 en mode 1 personnage et FF Theathrythm.
My life is a chip in your pile. Time to ante up.

FireLion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014 17:20
Localisation : Au bar, argumentant sur le sujet de la destruction avec Kefka.
Finaland  :

Bonjour !

Messagepar FireLion » 11 janv. 2014 17:30

Bonjour à tous, je m'appelle Lilian, 15 ans, seconde et fan de hard rock/métal :D J'habite Pays-de-la-Loire et j'ai relativement souvent eu recours à la terre promise qu'est Finaland pour me débloquer :3 Je suis fan de FF depuis que je suis touut petit, j'ai joué à beaucoup d'entre eux (même si je ferais n'importe quoi pour jouer à ceux qui manquent à ma liste, le V et le VI) En ce moment je joue à FF VII, VIII et Theatrhythm, enfin quand j'ai le temps. Voila voila, c'est un plaisir de te rencontrer kupo !

yasonu-san
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2014 20:18
Finaland  :

Ma présentation

Messagepar yasonu-san » 19 janv. 2014 21:29

Bonsoir, je m'appelle Jason, et Yasonu-san sur internet :p
J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique, en dernière année.

Je suis fan de Final Fantasy depuis 1997, grâce au septième épisode. Vous vous dites que c'est classique mais, en fait, c'est le VII qui m'as donné un jour l'envie d'acheter le VIII. Etant petit à l'époque je pensais que c'était la suite, avec Cloud et tous les autres. J'ai mis le CD 1 du VIII et j'ai découvert un autre univers.

Par la suite, je suis devenu aussi accro au VIII qu'au VII.

L'épisode que j'ai fait un peu plus tard était le VI, et celui-là à confirmé une chose : Final Fantasy VI, VII et VIII sont mes trois jeux vidéo préférés.

La nostalgie pour ces trois épisodes ont fait qu'à partir de mes 18 ans, j'ai pensé à faire les autres épisodes, ayant tout de même touché à quelques dérivées dont Crisis Core auparavant.

Je pourrais faire un long récit mais ca n'interesse pas grand monde donc voilà je vais juste terminer par ceci :

Si quelqu'un me demande quel est mon épisode préféré... bah je répond pas vraiment à la question. Car pour moi ce sont VI, VII, VIII, IX et X tout simplement. J'aime tous les autres aussi par ailleurs. c'est pour ca que je ne saurai jamais dire lequel j'ai préféré. J'aime Final Fantasy tout simplement. Et c'est cet amour pour la série que j'ai maintenant envie de partager avec vous, fans de la série.

J'espère ne pas avoir trop divagué car plein d'idée me passait par la tête et se sont bousculées donc j'ai certainement pas tout dis comme il faut x)

Merci à Finaland et à vous tous.

Yasonu-San


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités