Bientôt les vacances !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 juin 2004 11:44

ptdr !!!!!!!!!!!!
ben moi non plus je ne pourrais pas allée à la japan expo...je vais en mourir...
en fait je vais en amérique le jour où ça commence...ça fou trop la rage.... :evil:
et puis après je part aux phillipines....pendant 3 semaines..^^"
on ira ensembles à la japan expo l'année prochaine ?
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 juin 2004 17:21

ptdr !!!!!!!!!!!!
ben moi non plus je ne pourrais pas allée à la japan expo...je vais en mourir...
en fait je vais en amérique le jour où ça commence...ça fou trop la rage.... :evil:
et puis après je part aux phillipines....pendant 3 semaines..^^"
on ira ensembles à la japan expo l'année prochaine ?
Perso je préfère aller aux Etats Unis qu'à la Japan Expo ... Enfin bon tout ça pour dire que je suis pas encore en vacances (c'est après le brevet -_- (que j'ai déjà soit dit entre parenthèse (la vache c'est beau ce que je viens de dire)))
Donc pour le moment je vais en cours sans rien foutre ... sinon je pars le 3 Juillet dans le Lot ...
Voilou
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 juin 2004 17:27

Marde -_- jvien de voir que j'avait pas poster ici .. hu >< fait trop de topic non didiou les jeunes xD

alors pour ma part je part pendant 1 mois et demis (( ouais ouais quand meme xD )) mi juillet a toulouse pendant environ 1 semaine voir 6 jours et ensuite je part dans l'herault (au cap d'adge pour etre precis =) (( je c je suis un héro --___-)) a la plage avec le soleil .. la mer ... les filles en bikini rose a poids vert Oo ... dsl >< ... donc voila la bas total liberté ... c super grand en plus meme si en 1 semaine non stop on a deja tout fait xD ya quand meme de koi faire =) puis bon ben voila koi la plage .. et tout xD hum un regal ... voila voilou pour mes vacances =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juin 2004 21:23

moi pendant les vavances,je part dans le jura,mais comme dis ki-chan,merde pour la japan-expo,mais moi,après tout,j'ai la BD qui vient vers chez moi,tout les ans donc tant pis,sinon,je vais me faire un début de vacances ordi,copain,copine,sorti ciné,barbecue géant avec tout mes cahiers de cours,ça va être géant je sens,je vais trop m'amuser,bon faut dire que les vacances,c'est mes dernières en tant qu'étudiant,en septembre,j'entre dans la vie active,et ouais(vacances bigement réduite,et merde)mais le mieux c'est que j'aurais mon propre salire,avec ça,la game cube,je l'aurais et FFCC aussi,bon ben,vive les vacances.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 juin 2004 9:42

ptdr !!!!!!!!!!!!
ben moi non plus je ne pourrais pas allée à la japan expo...je vais en mourir...
en fait je vais en amérique le jour où ça commence...ça fou trop la rage.... :evil:
et puis après je part aux phillipines....pendant 3 semaines..^^"
on ira ensembles à la japan expo l'année prochaine ?
Rooooooooo mais celle-là alors, jamais contente, bon ok ça concerne les mangas, et c'est super important (je te comprend) mais tu va quand même en Amériques, t'as pas l'occasion d'y allé souvent je supose, donc moi entre les deux (même si je veut trop allé a la Japan-expo) je pense que comme Baha j'yrais en Amérique, y'a pas moyen =)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 16 juin 2004 18:03

Comme Baha, mwa je préfére être aux States plutôt qu'à une exposition où il y aura à peine la place pour marcher. :wink:

La Japan expo, ca a l'air cool mais ca se renouvelle chaque année tandis qu'un voyage pareil, je pense pas, m'enfin...

Pour ma part, je suis déja en vacances (sauf qu'entre deux, y'a le Bac de Français) et je pars en Vac' le 1er jour du mois d'Août, pendant 2 semaines, à Annecy: ha plein de jolies filles en maillot de bain, le soleil,... euh désolé :lol:
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 juin 2004 20:05

Oué c'est cOOl c'est les vacances!Vais pouvoir bronzer, ne rien glander de la journée....mais je vais me faire chier!
Je vais bouger voir des ami(es) a quelques kilometres, sinon, rien de tres éxitant.
Donc si il y a des Finalandais et Finalandises qui veulent bouger aux alentours de Paris envoyez un mp ou passez par msn, en privé c'est mieux, ça évitera les problemes.
Sinon je vais surement me remplir d'alcool, et courrir dans les champs de colsa..
...
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 16 juin 2004 20:51

Bon, pendant mes vacances, je part du 27 juillet au 28 aout en Floride, je vais biensur bronzé, faire des chateaux de sable :P , draguer un peu (bien que ce soit un peu difficile en anglais lol), améliorer un peu mon anglais, ah oui lol, aprendre a faire du surf,...Enfin bon, pendant le mois de juillet je fais rien, je vais peut-etre rendre visite à quelques personnes que je connais de Finaland sinon je crois que je vais hiberner :P

Edit: ah ouais, j'oubliais, jvais peut etre a la japan expo mais c'est pas sur^^
Dernière modification par Foufouneu le 17 juin 2004 10:01, modifié 1 fois.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 16 juin 2004 23:10

C'est trop bien les vacances mais attention au coups de soleil >< je m'en suis pri un sacré y a une semaine et la je perd 2kg de peau par jour c abusé ! lol

Sinon pdt les vacances je fait pas grand chose... je pense peu etre allé voir squall et misterblade et d'autre peu etre sur paris =) genre angel_girl xD >< et sinon je par en colo en aout, donc pas de mise à jour pdt 2 semaines d'aout :/ =)

voila sinon ta de la chance foufouneu de partir en floride oO la seule ile exotik moi ke je suis allé visité pdt 2 semaine c l'ile de la réunion et c t magnifique !!!
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 juin 2004 23:42

je pense peu etre allé voir squall et misterblade et d'autre peu etre sur paris =)
Lol vien ya pas de probleme j'théberge .. Et jte montre la vie mon petit xD tu va voir un truc ue ta jamais vu du 30 CM comme ten a jamais connu (( je parle de la ma regle .. elle et super belle -_- tout en argent et tout je deonne aps en plus -_- .. vous pensiez a koi ??? xD bande de pervers xD ))

Nah mais vien si tu ve xD pourkoi pas c une bonne idée =) puis jpourrai te voir en vrai xD sa changerai que de ton avatar sur msn ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 17 juin 2004 1:30

Ouais le bac est enfin terminé (aujourd hui le 16) et je vais pouvoir profiter enfin pleinement des vacances =) (sans oublier ke j ai une soluce a faire... lol )

Moi je risque de partir comme tous les ans en italie, me gaver de pizza et de charcuterie ^^ mais ca sera aux alentours du mois d aout..et en plus j ai la voiture donc je pourrai aller ou bon me semble, du moment que c est pas trop loin et qu il me reste un peu de sous :p
[img]images/save/risteff2.png[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 17 juin 2004 13:46

Ouais le bac est enfin terminé (aujourd hui le 16) et je vais pouvoir profiter enfin pleinement des vacances =) (sans oublier ke j ai une soluce a faire... lol )
Risteff enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré ( vous remarquerez que j ai dis que enfoiré mais c parcequ on es sur un forum .. je m auto modére ... )
OUI MOI J SUIS TJ PAS EN VACANCE !!!! le bac fini le 21 pour moi ... ( oral d itlaien ) Mais apres sa va etre le feu pas vrai mais risteffoune
en attendant je bisque car risteff va a droite a gauche ce fais 50 fetes et moi je dois rester reviser .. :(
que la vie est triste ... VIVEMENT LA FIN DU BAC
et le Bac aussi .. sinon c nul ....
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 07 avr. 2015 12:59

C'est bientôt les vacances ! 8)
May we meet again

Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités