2010

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

L'afrique du Sud a t'elle merité?

Oui
8
62%
non
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

2010

Messagepar Squazer » 15 mai 2004 13:54

Je ne sais pas si ce topic va interesser qqun mais je le fais quad meme. Etant Marocain j'ai bien sur ce matin suivi les resultats pour le pays organisateur de la Coupe du Monde 2010. Bien sur c l'Afrique du Sud qui a gagné, mais a t elle merité, je ne sais pas mais tout ce que je sais c que le Maroc ne l'aurait aucunement merité, Pourquoi? Ya meme pas un trottoire bien fait sur toute sa longueur (peut etre à coté du palais royal, et encore) La securité? mon oeil! Les terrains? tout ce que je peut dire c que le terrain est plein de fuites d'eau, on ne va pas donner la coupe du monde au Maroc juste parceque Maroc 2010 ça sonne mieux que, Afrique du Sud 2010. Voila ce que j'avais à dire. Donc une coupe du monde en Afrique, conrtrairement à ce qua di Blatter, c une experience desastreuse. lol. Allez je vais regarder l'episod de Goku contre les forces special lol.

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 15 mai 2004 14:05

Hum j'aurai bien voté mais j'aurai mis peut etre alors... Toi tu connais le Maroc, donc tu sais que s'aurait été une mauvaise idée, mais moi j'y connais rien a l'Afrique du Sud, donc pour savoir si c mérité ou pas ... Bonne questions.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 15 mai 2004 14:27

Bin en fait je croyais trop qu'ils allaient pouvoir l'organiser mais je maintien l'idée que le Maroc ne merite pas, ça aurait été quand meme bien que ce pays puisse evoluer. Fo dire que tout le monde avait de l'espoire. Meme que ce matin on a pas assister à 2 heures de maths (notre prof il deteste le Foot) je le vois lundi matin entrer dans la classe avec son sourire machiavelique (fo le voir) en nous disant....... (en plus il a fait le cour à 3 personne ce matin).

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 15 mai 2004 14:42

Bin faut croire quon m'aime pas du tout , bon laissé tombez
J'aurai dit nan petit marocain ......
Voila si petit ami marocain , i connait des algerien ? ^^
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 mai 2004 15:03

Fo arreter de stigmetiser si l'afrique du Sud à été choisi plus ke le Maroc c ke ya surement des raison c comme ça c tout.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 mai 2004 17:05

Moi je pense que si elle est organisée en afrique du sud
c est parce que c est surement un pays en difficulté par rapport
au maroc, et ke les africains veulent montrer qu ils sont la
et que meme si ils vivent ds la misere ils arrivent kan meme a organiser une coupe du monde...

Le maroc, il aura le temps d ici ces années d organiser une coupe du monde
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2004 17:16

Moi jmen fout .. sa peut se faire au pole sud que je men foutrai royalement =) j'aime pas le sport dumoin ce sport la .. les sport que jai c le tennis ping pong et tout sa ... apres le reste jmen balance le dentier =) tu c si l'afrik a ete choisi plus que le maroc c que ya une raison .. Encore sa va a la limite j'mattendé a un message du type .. c des rasiste .. mais sa va .. de toute maniere moi perso jmen fout il font la coupe ou il veulent .. serieu le coup du pole nord il devrai tester .. sa changerai un peu =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 mai 2004 17:22

En fait t aime que les sport de tapette squall >< lolll
Nah mé le foot c est bien..mais en meme temps je comprends
ta deception squallgoku..moi aussi j ai des potes marocains
qui arretent pas de me dire.ouais je t invite voir le match France
Maroc au maroc si tu veux..et la a mon avis ils riskent d etre decus

comme koi faut pas vendre la queue de l ours (vive les ours!)
avant de l avoir tué..comme le dit l expression

ps: Squall tapette xD de tennis man =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2004 17:33

En fait t aime que les sport de tapette squall >< lolll

comme koi faut pas vendre la queue de l ours (vive les ours!)
avant de l avoir tué..comme le dit l expression

ps: Squall tapette xD de tennis man =)
Si t'appel sa sport de tapette tel é ton choix apres tout personne né parfait jten ve pas Risteff =) un jour tu sera parfait comme moi xD

Mais bon nan serieusement le foot serieu c trop de la merde regarder les joueur ... Je parie tout ma fortune (( jvai pas compter les piece de 2 centime >_> )) que a l'aret ou a la mort de Zidane (( que je souhaite pas bien evidameent )) que Tout les joueur de Foot et tout les adorateur vont tomber en depression au point de faire des tentatives de suicide serieu soyer moin con reagissé ... jve bien admettre que bon c con qu sa se passe pas au maroc mais pour moi jtrouve que ya aucun privilege de dire '' la coupe du monde se joue dans mon pays '' serieu sur le coup quand sa c passer en france ben sa ma donner plus l'envi de chier qu'autre chose ... doc voila


PS: Tu touche a la queue d'un ours tu te prend la mienne dans les fesses xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 17 mai 2004 14:38

Bin non je suis pas deçu, moi meme j'ai voté Afrique du Sud.
Ehhh Squalll (ouhlaa ce que je vais pas dire) on te demande pas ton avis à propos du Foot si ça t'interesse pas en parle pas lol. et voila (juste pour blaguer un peu).

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mai 2004 19:06

Bin non je suis pas deçu, moi meme j'ai voté Afrique du Sud.
Ehhh Squalll (ouhlaa ce que je vais pas dire) on te demande pas ton avis à propos du Foot si ça t'interesse pas en parle pas lol. et voila (juste pour blaguer un peu).
Jai le droit de donné mon avie ... on é dans un pays libre .. bon ben tu te la ferme é tu subi xD (( jdeconne biensur venait pas pleuré ou jvou frappe xD )) mais bon tu c ton avie sur le maroc et le fait que sa se passera pas la bas perso on s'en fout aussi tu c =) alors je releve le nivo en disan que j'aime pas le foot c tout xD !! :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 23 mai 2004 12:59

SquallGoku pour répondre à ta question, je vais te faire une chtit analyse (exposé):

1/ (la plus importante) Pour organiser des grandes rencontres, il faut de la tunes, des rouble, des dinars, des euro, des dollars et des francs suisses. Bref faut avoir un gros porte monnaie, c'est ça plus malheureux aujourd'hui...

2/ l'aspect des terrains, le matériel annoncé. Et il faut aussi depuis quelques année, montré que les aménagement fait pour une grande organisation sportive est un avenir et qu'il ne soit pas placé en abandon.

3/ l'aspect sécuritaire, en regardant le palmarès de l'afrique du sud, on a le ou l'un des pays où il y a le plus crime dans le monde.


C'est trois critères sont décisifs. L'afrique du sud ne merite pas tellement puisque a mon avis elle ecrase largement les autres parce que c'est l'un des pays d'afrique les plus riche (question de fric oblige...) mais faut pas oublié que l'affrique du sud avait organiser la coupe du monde de RUGBY il y a cela pas mal de temps, c'est aussi l'un des sport roi là-bas. A mon avis la balance à pencher à cause de toutes c raison...

Le Maroc pouvait très bien organiser la coupe du monde, mais elle a pas pu allonger le même budget que l'afrique du sud, je trouve que c'est bien dommage...

L'afrique du sud est occidentalisé faut pas l'oublier donc je pense que ça joue pas mal aussi. c'est naze j'avoue parce que le maroc et d'autre pays avait déjà organisé la CAN. Peut être, qu'il aurait fallu pour le Maroc de s'allier avec l'algérie et d'autre pays (comme pour 2002 avec la corée du sud et le japon).

v'là bon je pense que tu avait déjà réfléchit à ça m'est bon j'espère que ca va jouer sur la conscience de certain(e).

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 07 avr. 2015 13:09

Non, l'Afrique du Sud n'a rien mérité du tout.
(argumentation qui déchire)
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités