Tu te fais piégé inévitablement et tu te prends une contravention !!! Mouhahaha !! xD
Hum... on va éviter de se moquer, quand même... x)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Je la connaissait celle-là, je l' avais déjà croisée sur un topic dédié aux lois débiles.Depuis la Révolution Française, les femmes n'ont pas le droit de porter un pantalon dans les rues de la capitale.
Ils ne sont plus au temps des premiers établissements anglais en Amérique du Nord, c'est-à-dire dans la période des XVIe - XVIIe siècle, ils l'auraient oublié ? J'avoue qu'ils font fort pour celle-là, mdrrr !! xD- Dans le Maine : les fusils de chasse sont préconisés à l’église dans l’éventualité d’une attaque des Indigènes.
C'est clair. Après, on nous sort toutes sortes de justifications et au final, ça ne sert strictement à rien... à part nous enquiquiner encore plus.Mais pour certaines... on se demande ce qu'ils avaient bu ou fumé avant de les valider
Ces lois font aussi effet en France.Suisse :
- Passer la tondeuse le dimanche est considéré comme un délit car ça fait trop de bruit.
Canada :
- La couleur des portes des maisons et garages est régulée par les lois de la commune. (Vous êtes passible d' amende pour une porte rouge)
Mon beau-père m'avait expliqué récemment que cette loi est en vigueur que pour certains secteurs à haut risque, genre GIPN, par exemple... enfin, vous voyez ce que je veux dire ? ^^- Il est interdit de prendre des policiers ou des véhicules de police en photo, même de loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités