Meme si je suis sur davoir un niveau intellectuel bien sup au votres...
Teste de QI
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
Gully07
- Débutant Niveau 7

- Finaland :
un test
Et bien vu ke sa interesse tous le monde et bien je vais nous trouver un site ou ce sera un vrai test de Qi avec un minuteur et comme sa on pourra voir et s'évaluer entre nous...

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête
-
kytoyu
- Disciple Niveau 9

- Finaland :
quel ventard !!! lol !!!toujours pas changer toi hein !!!nan je rigole !!
et y'a combien de question dans chaques matières ???
parce que déjà que je passe des heures devant mon ordis pour mes recherches sur les mangas et sur les forum alors si le test est long je crois que je n'aurai pas la force !!! lol !!!
et y'a combien de question dans chaques matières ???
parce que déjà que je passe des heures devant mon ordis pour mes recherches sur les mangas et sur les forum alors si le test est long je crois que je n'aurai pas la force !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
Gully07
- Débutant Niveau 7

- Finaland :
ok dac
Et bien il y a 6 parties, avec differents test (intru, suite logique...) et environ 10 questions par partie...
Mais fau avoir du tps car réfléchir c'est long mais cela ne donne pas de résultat sur une moyenne mais juste une appréciation (excellent : com moi, tres bien, correct ,nul...)
Mais ce n'est pas un test de Qi, juste une évaluation de faculté psychomotrice...
Alors fonce Ki-chan...
A Tte
Mais fau avoir du tps car réfléchir c'est long mais cela ne donne pas de résultat sur une moyenne mais juste une appréciation (excellent : com moi, tres bien, correct ,nul...)
Mais ce n'est pas un test de Qi, juste une évaluation de faculté psychomotrice...
Alors fonce Ki-chan...
A Tte

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête
-
Dragonflash
- Seigneur des Abysses

- Finaland :
-
kytoyu
- Disciple Niveau 9

- Finaland :
dragonflash : j'ai pas vraiment compris ce que t'as dit ...tu veux dire qu'il suffit d'apprendre pour avoir un bon QI ???bah ça c'est dans tous les tests ....et toi alors !!!!t'as eu quoi comme mention ???super,bin,poyen,nul ???enfin nul je ne pense pas quand même faut pas trop exagérer !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
Dragonflash
- Seigneur des Abysses

- Finaland :
-
kytoyu
- Disciple Niveau 9

- Finaland :
QQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII
nan c'est pas possible....................
comment t'as fait ????
vénération totale !!!
Dernière modification par kytoyu le 15 févr. 2004 21:24, modifié 1 fois.

-
kytoyu
- Disciple Niveau 9

- Finaland :
lol !!!!
nan mais quand même 48/50 ça fait beaucoup !!!
et puis je sais pas moi mais je ne sais pas si je réussirai à avoir autant que toi misteBlade !!!!t'es trop fort(e) !!tu veux bien me donner des cours !!! lol !!!!
et toi bahamut tu l'a fait le test ???si tu l'as fait c'est quoi ton résultat ???
est ce que quelqu'un à eu 50/50 parce que là je sais pas ce que je vais faire !!!!(sauter au plafond,rester devant l'ordi la bouche grande ouverte......)
nan mais quand même 48/50 ça fait beaucoup !!!
et puis je sais pas moi mais je ne sais pas si je réussirai à avoir autant que toi misteBlade !!!!t'es trop fort(e) !!tu veux bien me donner des cours !!! lol !!!!
et toi bahamut tu l'a fait le test ???si tu l'as fait c'est quoi ton résultat ???
est ce que quelqu'un à eu 50/50 parce que là je sais pas ce que je vais faire !!!!(sauter au plafond,rester devant l'ordi la bouche grande ouverte......)

-
Havok
- Maître Supérieur Niveau 9

- Finaland :
Regarde mon message tu verrasmerci pour le tuyau !!!!!
okai je ferai de mon mieux !!!
pourquoi est ce que tu dis malgré mon âge ....t'as quel âge
dsl our le hs
Enfin bon j'explique c'est parce que Gully à dit que c'était que pour 17 ans et plus ...
Va voir mon message un peu plus haut tu comprendras.

-
Dragonflash
- Seigneur des Abysses

- Finaland :
l'age ca change pas grand chose
y a des teste ou si tu conné pas la méthode c pas la peine donc moi je di ca c plus de l'inteligence, paske voila koi
et 48/50 c tout a fait fesable, suffi juste de bien se concentrer et ne pas laissé tombé au bou de 10 sec
C vrai aussi k'il fodrai inclure le temps dedan, paske y a d test ou j'ai mi bien 2 min a trouvé -_- lol
Sinon Gully07 ta trouvé un site ou y avé d teste avec temps limitan ?
y a des teste ou si tu conné pas la méthode c pas la peine donc moi je di ca c plus de l'inteligence, paske voila koi
et 48/50 c tout a fait fesable, suffi juste de bien se concentrer et ne pas laissé tombé au bou de 10 sec
C vrai aussi k'il fodrai inclure le temps dedan, paske y a d test ou j'ai mi bien 2 min a trouvé -_- lol
Sinon Gully07 ta trouvé un site ou y avé d teste avec temps limitan ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses