Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 20 juin 2004 14:39

ben moi j'enten deja les rire moqueur ... je c pa comen je me debrouille mai jarrive tjour a zigouiller facilemen les boss en fin de jeu mai j'ai plus de difficulté pour ls intermédiaire... donc voila mon boss le plus dur c .... effray dan ffX !!! j'ai du le refaire mainte et mainte foi tan jia arriavai po ! o bou d'un momen g mm arrtéter de joué a ce ff pandan un moi tellemen il menervé !!! ojourdui encore apré avoir refini le jeu plusieur foi, je me demande vraimen commen j'ai pu avoir tan de difficulté ac celui la ....

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 20 juin 2004 15:09

Le Boss le plus dur de tous les FF .:: Flambos Bleu ::. dans ffX
lui j'arrive tout le temps a le battre c chaud, je comprends pas pourquoi il é ossi fort, faudrait que quelqu'un mexplik ><
Nan franchement il assure, il é trop stlé , avec sa graisse ki tombe et tt, javoue ke...quand il te fé H2o... t obligé de faire Foudre...c relou, sinon tu lui fé une attaque é il meurt (pa) o debut du jeu je parle uh pas a la fin, c trop facile, o debut du jeu, flambos...lololololllll

(C pa vré pr moi le boss le + dur...je c pa, jcroi ke c larme rubis ds ff7 paske c celui ke g recommencé le + de fois )

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 13 juil. 2004 16:16

Moi le plus dur c'est l'arme rouge (rubis je croit) pour l'autre arme je l'ai battu au bout de 15-20 essais mdr mais la rouge je comprend pas comment on peu la battre (quand je commence le combat mes attaques font 0 !!!!) enfin elle me soul trop !!!

sinon pour monarch et l'autre de FF8 j'ai pas encore essayer !!! mdr

sinon j'ai du bien batailler contre l'effrai et seymour sublimé (g t a un tel point d'enervement c t hallucinant !!!!!)

sinon mon a eu du mal avec un monstre crée par le mec de la pleine félicitée (le flambos) il resiste a tout ou quoi ?????

voilà quoi

et un des monstres les plus chiant à battres c'est xylomid (enfin ceux de FF8 mdr) avec ce monstre j'ai failli mettre la manette dans l'écran plus d'une fois !!!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 juil. 2004 16:41

ba moi le boss pour lequel j'ai le plus galère c'est Adel dans FF8 j'ai recommencé le jeu trois fois pour arriver a le battre la première fois j'ai totalement abandonné le jeu telement j'y arrivait pas puis la seconde j'était pas assez fort et enfin la dernière je l'ai buté vite fait bien fait... j'était heureux...
sinon dasn FF7 j'ai essayé de buter le Zoloom de Midgar car je voulais pas prendre de chocobo et aussi récupérer le talent d'ennemi mais la j'ai du recommencer au moins 15 fois avant de me rendre compte que c'était impossible et que ca servait a rien... et quand je suis retourné le voie avec une nivo 50 je le butait avant d'avoir le talent d'ennemi donc reessayer encore 5 fois ...
dur dur...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Graal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 18:12
Localisation : Normandie
Finaland  :

Messagepar Graal » 15 juil. 2004 2:34

FF7 ==> Les armes, trop fortes je les ai pas battu :?
FF8 ==> Monarch je l'ai battu sans problème, un aura sur squall, deux-trois lionheart et hop dans la poche, sinon adel aussi j'ai eu un peu de mal mais je faisais arnica, blindage et recup sur linoa, puis les g-forces :D
FF9 ==> Gaia je l'ai pas battu, mais je vais essayer d'y revenir avec un djidane niveau 79. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs :cry:
FF10 ==> Yojimbo purgateur est trop fort, mais je l'ai quand même battu, après Der Richter, je me suis dit "il est plus baleze que yojimbo, je vais pas me prendre la tête" hop, zanmato. Sino seymour sublimé m'en a posé des problèmes, une dizaine de fois avant de le battre, j'étais vert à chaque fois qu'il me faisait extermination

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 16 juil. 2004 12:03

Quand je vois sa je suis mort de rire , les boss de FF sont très très facile .
Si tu prend les Armes dans le VII, il suffit d'avoir la technique et de la persévérance . Dans le VIII, le Minotaure , pour lui tu transforme toute tes carte ( laguna entre autre ) et t'hésite pas a balancer 2 mégalixirs a chaque tour , Squall fais le reste avec Lionheart. Pour le IX, bin la ptite quète des monstres gentils .

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 16 juil. 2004 14:53

Pour moi , le boss le plus chiant C'est Adel.
Monarch m'a bien fait galérer aussi, mais ca vaut le coup de le combattre juste pour se régaler les yeux avec Orbital.

Pour le X, je peux rien dire car j'y est jamais joué, mais je p)ense que je vais quand même me le faire juste pour en chier avec les super boss, hahahahahaa......
Image
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 16 juil. 2004 14:56

moi le voos le plsu dure pour moi c dan ff9(en tt c celui qui ma poser le + de probleme) c le gro serpen a memoria , sinon dear righter de ff10 et larme sou marine de ff7 etr assez forte (je lai pa batu ji jpou plus) san oublier gaia de ff9 bon lui cu n peu plus simple!aaa g oublié trema de ff10 . 2 et angra mainyu sinon il i ad es monstre qujui son tre fort ausssi comme notre chere drangon rouge au via infinito ou le genre detre supreme qui es pa mal pour un monstre!et le minautore evidement!merci de mi avoir fai penser squall
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 20 juil. 2004 12:45

Un boss qui ma vraiment donner du fil a retordre c Yojimbo purgateur dans ff 10-2.Je sui rester a peu pres 2 heure deevent ma console pour ariver a le batre,et pui c stressent a chake foi kil fai zanmato,mai g kan meme reussi a le batre comme toute les otre chimeres.Sinon les armes rubi et saphir son asser dificile
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 20 juil. 2004 13:39

C'est étonnant que tu te plaingnes de yojimbo purgateur car pour moi c'est une des chières purgatrice les plus "faibles". Moi j'adorais le combattre plusieurs fois pour récuper plein de pièces d'équipement avec les compétances HP extra, Ruban...
sinon, les boss que je redoute sont les suivants. Tout d'abord, Gaïa à FFIX. En fait, j'ai la flemme de monter mes niveaux pour pouvoir le battre et quand j'arrive devant lui c'est la cata. Sinon, il y a aussi les boss cachés de FFV: Omega et Shinryu. Eux c'est même pas la peine, surtout Shinryu qui commence avec une attaque qui inflige plus de 7000 HP de dégâts. Ceux la, c'est autre chose que les Armes a FFVII, c'est moi qui vous le dit.

Graal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 18:12
Localisation : Normandie
Finaland  :

Messagepar Graal » 21 juil. 2004 4:48

Ah moi j'ai pas trouvé que Yojimbo purgateur était un des plus faibles :lol:
J'en ai bavé !
Sinon le pire aussi c'est avec Monarch, si tu perds contre lui, tu dois tout recommencer à rebattre les monstres avant lui, c'est vraiment galere, ils sont obligatoire

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2004 13:10

Et bien nan ...
Pour Monarch tu peux sauver juste en face de la machin qui va le faire apparaitre ... mais pour ça il te faut Ondine et ca compétence Clairvoyance associé au perso ... tu pourras voir le point de sauvegarde et ainsi ne pas avoir à recombattre tous les monstres =) (ouais parce que en plus on peut pas fuir ses combats là)
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

vous allez rire ...

Messagepar abeuckdam » 22 juil. 2004 17:06

Bon , il y'a bien sur monarch , c'est sur , mais le boss qui m'a , non pas fait les plus galérer pour le battre , mais qui m'a mis le + de temps a la battre , c'est le gardien de l'eau a mémoria , l'espéce de grosse chose pa belle du tou , et ce poure une raison trop stupide :

J'avais mis rétromagie a Bibi + autoboom , et vers la fin , il ne fait que des H2OX . donc , comme un con (je devrais pa dire ca de bibi ...) , il renvoyait a chaque foir h20X o boss, en lui faisant gagner 8700 hp a chaque fois , mais poure une magie renvoyée , mes autres gars lui faisaient perdre a peu prés 9000 a eux 4 , donc a chaque tour , je lui faisait perdre (faites le calcul :lol: )300~400 de hp , et comme il a bocoup de hp , il m'a fallu 1heure30 je crois pour en venir a bout !! :evil: .
^pour revenir au sujet , je pense qd meme que Der Richter est le boss les plus dur que g jamais battu . ^^


@peluche
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler .

masterssbm
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2004 16:09
Finaland  :

Messagepar masterssbm » 23 sept. 2004 16:24

Salut, depuis peu je cherche un site regroupant tous les FFs ( à partir du 1, la plupart commencent au 6 ou au 7 ) et c'est chose faite avec Finaland.

J'ai fini tous les FFs sur leur plate-forme respectives ( excepté le 3 et le 5 sur PC ), et sans aucun doute, le boss le plus dur est pour moi Dark Cloud ( boss final de FF3 ).

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 oct. 2004 14:07

Moi jai jamais reussi a battre gaia dan FFIX et dans le X2 le boss a lacte 5 dan le desert de bikanel c pa kil é dur c kil é tro long c soulan jabandone toujour o bou de 30mn :x et sinon dan le X jojimbo il me soul fo le tuer 3 ou 4 foi jsé plu. :evil:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités