Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 26 juil. 2006 19:27

ouais c vrai mais que le minautore attaque toujours dans le même ordre mais il est trés dur quand même malgré tout. et si il fait ne serais-ce que 2 attaque sans que tu est le temps de te soigné t'es mort par exemple méteor>estuve et voila t'es mort. d'allieur t'a oublié certaine de ces attaque, l'ordre c'est:

trepa 5 (seulement au premier tour)
météor ( série de dégat dans les 500)
estuve (9998 dégat sur tous)
gravija (même effet que quart)
méteor break (6 méteor aléatoir a +4000 de dégat)
ultima
flamboymant(tue un perso)

il attaque trop rapidement est c fini
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Bugenhagen
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2006 14:37
Finaland  :

Messagepar Bugenhagen » 28 juil. 2006 2:42

Non il y a pas foto le plus dure des bosse c'est bien gaya , j'ais tuer 4 manette, 10L de coca, 5 pacquet de pepito et 5L d'orangina
Donc oui c'est bien gaya ^^"

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 28 juil. 2006 2:49

c qui gaya et c dans quel FF ?
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Bugenhagen
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2006 14:37
Finaland  :

Messagepar Bugenhagen » 28 juil. 2006 2:57

gaya!! final fantasy 9 dans le paradis des chocobos:!!
le bosse que l on ne peut pas attaquer phisiquement!!
La boule de toute les couleurs

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 28 juil. 2006 8:45

perso, celui qui m'a poser le plus de probleme c'est dans le 10, le dragon Effray ( je sais il est facile a battre quand on a choper la technique) n'empeche ske j'i pu galerer en l'affrontant
Il est assez chiant surtout avec ses Flash Bomb la!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 28 juil. 2006 12:33

Je ne les ais pas oubliées Métore,Gravija et Ultima! mais je ne savais plus si elles aparaissaient aussi dans l'ordre et elles sont de toute manière beaucoup moins puissantes que les 3 autres

Avec Psy supérieur a 200 météore et ultima ca fait des chatouilles

Tu as le temps de te soigner. Ce qu'il faut faire c'est attendre que Minotaure fasse son attaque et ne pas lancer ses persos à la charge! Il va faire Ultima disons....ben avec 2 persos même si ils ont leur jauge ATB au max ILS N'ATTAQUENT PAS! Ultima se produit et il ne reste plus qu'a soigner :wink: . C'est pour ça que tu as le temps (le 3eme par exemple Squall lui attaque sans relache)
Et puis je vais te dire avec mes persos au nv100 et sans boostage supplémentaire (bonus d'aptitudes ou des trucs genre Mgi+60%) j'ai réussi a lui voler 300 Ultimas. C'est pour te dire que ce boss si tu fonces pas comme une brute et que tu agis avec sagesse tu le bats facilement (certes au bout de 45min^^)

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 28 juil. 2006 13:52

oui c'est ça si on attaque avec qu'un seul perso ça prend prés d'une heure, alors que moi aprés l'avoir battu la premierre fois ce que j'essaye de faire c'est de battre mon record de vitesse. pour l'instant c'est 18 min et des poussierre
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 30 juil. 2006 14:36

Personellement,dans FinalFantasy X ! le boss ou j'ai le plus passé de temp c'est une grosse machine quand on arrive dans une auberge et on est entouré de neige puis on sort et on se fait diréctement attaqué par cette machine,Euuhh...Scusé moi j'me souvient plus trop du nom de cette machine ...enfin bref! comment la démonté!!!><?J'ai un grand besoin d'aide la ! parceque je me sens honteux ! :( Ne m'en voulé pas mais j'ai fini le jeux et j'ai voulut le recommencé puis j'me souvient plus comment on bute cette machine!Faut il des comprétences spécial ?Des objets spécial a combiné pour Riku ? Commennt!? :cry:

Merci...

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 31 juil. 2006 10:30

Les boss les plus durs :

_FF7 ---> Armes Emeraud/Rubis (ce sont des boss optionnels mais j'ai pas réussi à les tuer, sinon depuis le début du jeu, j'ai pas trouver de boss dur proprement parlé, qui sais peut-être Sephi ou Génova)
_FF8 ---> Monarch (sinon y'a Omega Weapon qui se trouve dans le château d'Ultimécia) et sans oublier Ultimécia
_FF9 ---> Necron (m'enfin si on veut :roll: ) pas d'autres boss durs, sinon ce FF est très simple :wink:
_FF10 ---> dragon Effray (quelle plaie celui-là :twisted: )
_FF10-2 ---> Vegnagun avec le compte à rebours surtout, sinon au bout de 7 phrases prononcées par Baralai, tout sera rasé)
Image
Image
Image

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 01 août 2006 19:50

Personellement,dans FinalFantasy X ! le boss ou j'ai le plus passé de temp c'est une grosse machine quand on arrive dans une auberge et on est entouré de neige puis on sort et on se fait diréctement attaqué par cette machine,Euuhh...Scusé moi j'me souvient plus trop du nom de cette machine ...enfin bref! comment la démonté!!!><?J'ai un grand besoin d'aide la ! parceque je me sens honteux ! :( Ne m'en voulé pas mais j'ai fini le jeux et j'ai voulut le recommencé puis j'me souvient plus comment on bute cette machine!Faut il des comprétences spécial ?Des objets spécial a combiné pour Riku ? Commennt!? :cry:

Merci...
Euh ... Topic unique section FF ? ^^

Sinon ya pas de secrets en fait, faut juste détruite le mouchard qui t'empèche d'utiliser la magie et frapper, a force de persévérance et de tenacité ca passera :)

Sinon ... les boss les plus Durs ... :s

J'aurais dit Omega dans FFV ainsi que Leviathan xD
Même pas encore reussi a les battre ceux la ... >_>

L'arme rubis qui est assez difficile aussi (surtout le fait de devoir se battre seul qui est énervant )
Minotaure dans FF8 ( battu sans The End heing :/ )

FF10 => Der Richter

Puis euh ... voila, de toute façon, chaque FF nous propose un boss surpuissant donc bon ...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités