Il faudrait un film pour tous les Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Il faudrait un film pour tous les Final Fantasy

Messagepar CLADVII » 19 mars 2004 19:27

salut c'est moi j'ai ouvers se sujet car il serais probable que dans 2 ans il fassent le film da final fantasy VIII sa serait bien d'en parler
donc vené tous parlé le desus
:twisted:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: il faudrais un film pour tous les final fantasy

Messagepar Squall » 19 mars 2004 20:10

salut c'est moi j'ai ouvers se sujet car il serais probable que dans 2 ans il fassent le film da final fantasy VIII sa serait bien d'en parler
donc vené tous parlé le desus
:twisted:
SERIEU ?????????? nan c une rumeur ca .. jai entendu un truc similaire par mes potes mais c pas possible .. si il fesai une film pour chak FF sa serai trop GEANT mais pas possible .. ta u sa ou comme info ... jve connaitre des sources sa serai trop trop fort =) enfin en tout cas jpense que pour le moment c une rumeur masi je v me renseigné .. sa paraitrai trop trop chelou quand meme ... SQUALL JE T'AIME T TROP TROP FORT xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 mars 2004 20:14

Squall qui s'aime ^^
Ouais sinon ca serait sympa sur FFVIII (un peu à la FFVII Advent Children)
Mais ca serait aussi après leur victoire d'Ultimecia? Du style 2 ans après? ^^
Ouais tu les as eu où ces infos ? ^^
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 mars 2004 20:24

Squall qui s'aime ^^
Ouais sinon ca serait sympa sur FFVIII (un peu à la FFVII Advent Children)
Mais ca serait aussi après leur victoire d'Ultimecia? Du style 2 ans après? ^^
Ouais tu les as eu où ces infos ? ^^
Squall qui s'aime encore heureux XD je suis bien dans ma peau quesque tu croit moi je suis squall je pense squall je m'habille squall je mange Zell -_- ouais je kiff les bretzel mais bon tempis xD =)

nan masi bon pour en revenir au sujet sa pourrai eter trop trop fort de faire un film de chak FF .. c sur sa serai trop trop enorme .. jtrouverai sa trop trop delirant tu revoit la suite en video et tout .. Mais jpense pas que Square va le faire... dumoin attendon le projet ensuite onv era ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 19 mars 2004 20:33

les info je les ai eux a la fin de final fantasy VII advent children(en japonais)est oui je l'ai vu. c'était marqué en anglais :probable that square-enix builds a new film on final fantasy VIII.sa serait bien

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 mars 2004 20:37

les info je les ai eux a la fin de final fantasy VII advent children(en japonais)est oui je l'ai vu. c'était marqué en anglais :probable that square-enix builds a new film on final fantasy VIII.sa serait bien
TAIN SA DECHIERAI =) serieu sa serai trop trop enorme tain . Square je vous en pris faite un film sur moa =) xD

Nan mais serieu sa serai trop tripant de voir sa genre apres ultimecia et tout genre il se serai basé sur des fic bien connu etc... sa serai trop trop enorme ... serieu tain fo trop qu'il le fasse d'abord jv looker le Final Fantasy Advance Children ensuite je vous tien au couran =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 19 mars 2004 20:58

Ouais c moi qui ai montrer les prewiews a CLADVII et il mettais ca ou un truc dans le genre a la fin ... (mais il exagere en disant quil as vu TOUT le film !, non il en manques pas mal !^^)
Mais pour les FF en dessous du 7 a mon avis se serat pas possible ..^^
C surtout pour ceux d'apres !
:wink:
Dernière modification par Belgamesh le 20 mars 2004 7:23, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 22:02

Ouai ca serai cool kil fasse une film sur Final fabtasy 8 a condition que celui ci ne soit pas aussi nul ke son predecesseur ki n avait rien d un vrai final fantasy.mais bon je vois bien kan meme les belles scene de ff8 (attaque de galbadia, combat contre edea) dans un ecran cinéma =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 mars 2004 22:15

Ouai ca serai cool kil fasse une film sur Final fabtasy 8 a condition que celui ci ne soit pas aussi nul ke son predecesseur ki n avait rien d un vrai final fantasy.mais bon je vois bien kan meme les belles scene de ff8 (attaque de galbadia, combat contre edea) dans un ecran cinéma =)
Mais nan pas refaire le jeu en vidéo mais carement faire une suite comme il on fait pour FFAC ... il font koi la suite ou le debut je c pas trop mais bon c il passe pas le jeux video en video (( ou alor sj'aurai rien compris >< bon dison aussi que je suit pas l'actualié de ce film mais bon )) voila koi moi jdi OUI pour la suite =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 22:17

Moi en fait je dis oui pour les deux !!!!
Imaginer une suite n est pas toujours evident (surtout pour la réussir...)
mais bon c est vrai que ca rajouterai un peu plus de pikan a la saga (et puis ke peut etre ca donnera des idées au developpeur des jeux pour creer une vertibale suite ds le monde du jeu video a FF8 )
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 12:02

mais bon c est vrai que ca rajouterai un peu plus de pikan a la saga (et puis ke peut etre ca donnera des idées au developpeur des jeux pour creer une vertibale suite ds le monde du jeu video a FF8 )
Oauis c sur que il faudrai faire une vrai suite a chak FF .. bon emem sr FF X - 2 a dessu quelque personne jpense qu'il peuvent s'en servir comme exemple de truc a bien faire .. genre la suite de FFVII j'en suis sur que sa plairé a tout le monde .. genre khyos xD j'en suis sur deja qu'il jouit sur la musik alors la suite sa le tuerai jpense ...

Mais bon moi person la suite de FF 8 sa me ferai triper que sa soit en jeux video ou en film moi je serai le premier a le voir =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 20 mars 2004 18:21

mo de tout facon dans final fantasy advent children j'ai vue l'intro
+ 30 min de vidéos (il on sauter des scène) mais il y a quand meme marquer a la fin probable that square-enix builds a new film on final fantasy VIII voila mais aller faire un tour sur le site officiel de final fantasy advent children a+

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 mars 2004 21:43

Mais personnellement , vous ne connnaissez que Final Fantasy ? Voir le 8 en film mais arreter ou encore le 10 , vive les daubes , un jeu FF c'est un jeu vidéo, une histoire et sa ne doit pas avoir de suite , enfin quand vous comprendrez que square sort des repompe a 2 balle dans un but simplement commercial, cette entreprise s'en fou completement de ce que peu ressentir un joueur a présent, mais bon , jouer un peu autre chose, vous aurez une autre vision de SQUARE ET FINAL FANTASY .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 mars 2004 21:57

Mais personnellement , vous ne connnaissez que Final Fantasy ? Voir le 8 en film mais arreter ou encore le 10 , vive les daubes , un jeu FF c'est un jeu vidéo, une histoire et sa ne doit pas avoir de suite , enfin quand vous comprendrez que square sort des repompe a 2 balle dans un but simplement commercial, cette entreprise s'en fou completement de ce que peu ressentir un joueur a présent, mais bon , jouer un peu autre chose, vous aurez une autre vision de SQUARE ET FINAL FANTASY .
T'enflame aps pour rien petit on di pas que ya que FF dans la vie mais personnelement jtrouverai sa cool qu'il fasse un film des FF biensur ya oter chose que les FF dans la vie nous prend pas pour des con non plus on peut tres bien penser a une suite ... on é libre de penser a sque je sache ... donc serieu on trouve que sa pourrai eter genial d'avoir une suite a plusieur FF .. que sa soit commerciale ou pas ... paris sque tu ve que on ira pas tous le voir au ciné si les critique son merdik .. ya le divx pour sa ... >_> masi on di juste que sa pourrai eter cool .. fo pas s'emflamer pour rien bedo ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 22 mars 2004 8:09

Ils font ça car ils ont deja tout pompé sur FF et qu'ils vont encore perdre du fric , enfin ils esperent aussi que les gens qui capte rien iront voir sa....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités