Il faudrait un film pour tous les Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2004 19:09
Localisation : dans un monde ou les mots sont si mal employés
Finaland  :

Messagepar quistisT » 21 déc. 2004 19:45

non mais serieux
ca serait vraiment vraiment trop cool FF VIII en film,
perso je trouve que le scenario du jeu doiit trop donner sur grand ecran.
des scenes sublimes....
les personages encore plus bo si c possible....
ca serait comme un reve!!
maintenant une suite ca serait pas mal non plus, mais a condition qu'il y'ai tout les personages; genre quistis et irvine aussi, approfondir tout les ps secondaires pas tout centré sur Mr squall et linoa!!!
:roll:
bref voila!
c'est sur les autres aussi donnerait mais le 8 c'est le mieux!!!!(je !
parle pous mi) alors
et je languis que ff VII AC sorte, soit j'irais le voir, soit je claquerais mon fric dans le dvd!!!
et puis perso en grande litteraire, ce me brancherait bien qu'ils novelisent les jeux vidéos!
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 20:01

oui d'accord bien sûr que ce serait bien mais si tu as lu plus haut,tu dois avoir vu que ce serait trop long et cela demanderait trop d'argent;

que ce soit pour les effets spéciaux ou pour le salaire ou plpein d'autres facteurs...

enfin d'un autre côté ce serait super!!! :P
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 19 août 2013 12:09

Pourquoi tout le monde veut (ou voulait car le topic date) un film de FFVIII ?
Personnellement, je préfèrerais un film du VI :)
May we meet again

Image

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 19 août 2013 21:48

Ce qui est bien dans les RPG c'est le fait d'y passer de nombreuses heures dessus, on s'attache donc forcement aux personnages, on a le temps de bien être à fond dans l'histoire "et puis on évolue un peu en même temps que ses persos"
-> petite touche philosophique, normal :p

Choses un peu plus difficile avec un film, donc je ne pense pas que ce serait judicieux de faire un film sur l'histoire d'un RPG enfin pour moi je sais que je ne serais pas emballé plus que ça.
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 19 août 2013 21:57

Ce qui tu dis n'est pas faux. Mais je trouve qu'un film c'est toujours sympa à voir, avec de beaux graphismes et toussa :D
May we meet again

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 août 2013 22:19

Un film pour de tels jeux, à mon avis, c'est beaucoup trop court. On a vu avec le Seigneur des Anneaux qu'un film par livre était déjà un gaspillage d'énorme potentiel... même si ce n'est pas le même format, pour moi c'est la même chose. La meilleure solution, pour moi, c'est une série avec de longs épisodes d'une heure, comme Game of Thrones, en prenant le temps d'adapter le scénario pas à pas et sans faire des ellipses de monstre...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 19 août 2013 22:36

Un film pour de tels jeux, à mon avis, c'est beaucoup trop court. On a vu avec le Seigneur des Anneaux qu'un film par livre était déjà un gaspillage d'énorme potentiel... même si ce n'est pas le même format, pour moi c'est la même chose. La meilleure solution, pour moi, c'est une série avec de longs épisodes d'une heure, comme Game of Thrones, en prenant le temps d'adapter le scénario pas à pas et sans faire des ellipses de monstre...
Parfaitement d'accord avec toi. D'autant plus que pour un Final Fantasy dans les salles obscures, si l'on compte le casting, les effets spéciaux monstres ainsi que les décors, les costumes et j'en passe, cela ne vaut vraiment pas le coup de faire un film à moins de gagner au loto, et je suis même pas sur que cela serait suffisant. De plus, énormément de fan bouderont un film car ils auront toujours quelque chose à critiquer. Nous en avons eu récemment l'exemple avec la Web Série de FFVII qui n'étais pas au goût de tout le monde.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 20 août 2013 0:21

Nous en avons eu récemment l'exemple avec la Web Série de FFVII qui n'étais pas au goût de tout le monde.
En parlant de ça quel-qu'un sait si ça va finalement aboutire ou pas, car je suis allée sur leur site il y a quelques mois de ça et je n'ai pas le souvenire d'avoir lu quelque part quand seraient diffusés les premiers épisodes ? :?:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités