Il faudrait un film pour tous les Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 22 mars 2004 10:53

j'avoue que ce serait le trip d'avoir un film pour chaque ff mais se serait impossible a faire pour certain. exemple: le 8. qu'est ce que vous voulez qu'on rajoute, ya un super happy end, on peu rien mettre par dessus.
pour le 7 c'était facile, yavais plein d'enigme et de truc louche.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 mars 2004 11:53

meme chose pour le neuf mais bon c'est vrai que sur certains ff un film serai dur a faire...parce ke comme la souligné kaff, il faut de l intrigue pour laisser jouer l'imagination des scenaristes[/quote]
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 mars 2004 17:42

hum personnellement ça fait réver mais je suis mitigée...
et franchement j'y crois pas trop trop...
une fin pour chaque ff ? à quoi cela servirait ? déjà qu'on a compris (mais on le savait déjà) qu'un monde après avoir été sauvé peut rencontrer des problèmes pour trouver sa voie (les différents bords "politiques" sur Spira) mais bon encore un méchant qui veut tout détruire, la plus grande de toutes les menaces qui revient, ça va une fois mais après ça devient très vite lourd et lassant...
c'est dur de trouver un truc super captivant au point de faire un film avec une trame qui vaille vraiment le coup...
je suis déjà super contente pour FFVII AC je vais quand meme pas trop réver à un FFVIII Seed's return ou un truc du genre...
à voir donc... !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 23 mars 2004 9:35

Tres sincerrement, je ttrouve que la fin du 8 est tout a fait clair, il n’y a aucune zone d’ombre ; je nevois pas se que l’on peut rajouter. Sauf si seifer pete un cable et qu’il se mette a faire nimporte quoi. Mais je ne crois pas car n’oublions pas qu’il était manipulé par ultimécia . sauf si il nous sorte un super truc bien compliquer comme quoi la distortion temporelle aurait sauver les nécromencienne ou un truc dans le genre ;

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 23 mars 2004 11:54

Peut-être qu'un film sur final fantasy VIII serait bien mais de là à aller au cinéma le voir non!!!
Enfin, comme le dit albedo, Square-Enix est devenu une machine à Fric plus qu'un éditeur de jeux vidéos. Pour preuve, Final fantasy X-2 qui est plus un gros foutage de gueule pour engranger un max de blés que un petit bijou comme l'on toujours été les final. Je pense pas qu'un FF en film ait le même impact qu'en jeux vidéos (même si ça doit être pas mal quand même). Regardez resident evil!! putain de jeu film de merde;regardez final fantasy le film, aucun rapport avec l'esprit du jeu. j'imagine pas le gachis sur un VRAI ff!! enfin...les avis seront toujours partagés entre les fans... et puis faut dire qu'au japon ça marchera à tout les coups vu les fans que c'est...
Seigneur de la haine et de la destruction

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 mars 2004 11:57

hmmm.... c'est une bonne idée mais le problème c'est que vu le nombres de ff qu'il y a, sans compter qu'il sont assez long, ça ferais un peut beaucoup..... mais j'imagine qu'ils peuvent faire un film de 1h chancun, ça serait pas trop mal....
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 23 mars 2004 12:47

Moi je dis : attendons déjà de voir Advent Children et discutons ensuite !
Nous ne savons pas si ce sera une réelle tuerie comme tout le monde le pense, ou s'il respecte l'esprit du jeu... On ne peut pas vraiment parler sans savoir... Mais pour ce qui est de la possibilité, Square-Enix en a largement les moyens... (surtout avec leur politique d'extension à travers le monde entier et sur tous les médias !)

Pour ce qui est de FF8, il y a AU CONTRAIRE de ce que disait kafff une ENORME ZONE D'OMBRE, à savoir : est-ce que Linoa deviendra vraiment Ultimecia, et comment ?
Et ces zones d'ombres sont là (je présume) pour que des joueurs comme nous restent là pendant des heures à discuter à propos de cela tout en faisant marcher leur imagination

Quant à FFX-2, je sais pas si vous êtes au courant, mais ce n'est pas la PREMIERE suite faite dans la série des FF... Il me semble bien avoir lu quelque part qu'FF3 était en réalité la suite directe de FF premier du nom ! Maintenant, je peux très bien me tromper sur ce point...

(Attention, coup de gueule à venir)
Mais quand on dit que FFX-2 est une grosse merde, moi je dis chacun ses goûts... Il semblerait qu'il déclenche le même genre de controverses que FF8 lors de sa sortie, à savoir qu'il prendrait un modèle de scénario trop "américain".
LE SCENARIO N'EST PAS LE SEUL POINT IMPORTANT DU JEU BON SANG !!! (désolé, mais c'est un vrai coup de gueule que je pousse...)
Il y a d'autres critères qui permettent de juger un FF ou n'importe quel autre jeu, à savoir (entre autres) le graphisme, le gameplay, la bande son, et la durée de vie...

C'était le coup de gueule du jour, merci d'avoir lu ce message lol

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2004 7:59
Localisation : 33
Finaland  :

Messagepar Tidds » 09 oct. 2004 20:05

Par contre, un truc qui est sur, il y aura un film sur Final Fantasy X-2, c' obligatoire vu la fin que sa fe, yuna commence sa phrase "Tout a commencer avec cette sphere..." ben non, c' fini!
Imaginez, Yuna Rikku et Paine en grand écran, WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Du top délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 oct. 2004 22:26

Par contre, un truc qui est sur, il y aura un film sur Final Fantasy X-2, c' obligatoire vu la fin que sa fe, yuna commence sa phrase "Tout a commencer avec cette sphere..." ben non, c' fini!
Imaginez, Yuna Rikku et Paine en grand écran, WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Du top délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi le seul film que j'irai voir avec Yuna Paine et Rikku xD c hentai powa >_< !!!

>_< non je sors c'est bon me poussez pas xD ... non mais seriusement l'idée de faire un film sa dechirerai .. mais je pense qu'il attendront que FF7AC sorte pour voir les degats qu'il va faire .. si sa fait un flop comme le merveilleux, mais que les gens aime pas, Final Fantasy Le Film ben .. il vont pas le sortir de ci tot ce FF10-2 >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2004 7:59
Localisation : 33
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 9:04

Mais par contre, moi je suis sur que Final Fantasy AC va faire un malheur meme en France, mais surtout au cinéma, si ils le sortent pas au cinosh en France, sa c' sur, il feras pas beaucoup de monde qui l'acheterons!!!
Parce que deja, le tiers de mon college veut aller le voir, meme se qui aime pas les jeux, alors bon!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 oct. 2004 19:00

....
Bein vous comptez toutes les personnes qui ont acheté FFVII...si elles sont normalement constituées elles l'ont adoré...donc elles vont surement acheter le film en DVD....
...
Image

anywhere
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2004 12:14
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces ...
Finaland  :

Messagepar anywhere » 05 déc. 2004 13:19

Moi je pense que ce serait bien un film pour chaqun des ff mais bon pas de temps et trop d'argent (mm si ils en ont un paket) enfin on c jamais, perso je voit bien un bon film sur le X avc une histoire de religion et tt et tt ... mais fo voir si c comme une adaption cinematographique de livre et qil changent le scenario a leur sauce ca va pas non plus il faut que ca reste comme c!!!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 déc. 2004 15:51

Faire la copie conforme d'un jeu en film..ça manque un peu d'intéret a mon gout..mais j'avoue que FFVII enf ilm j'irais le voir de suite!
Enfin a mon avis t'as oublié un petit détail..
Je m'explique..: combien de temps tu as mis pour finir FFX?
Maintenant si le film respecte exactement chaque point du film..il vas durer aussi longtemps..et..enfin..j'sais pas moi mais un film de 30h minimum.....faut faire au minimum une série de 4 films..
4 films par épisodes..12 épisodes..fait le compte..
...
Image

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

film pour le 8

Messagepar squall-cronos » 08 déc. 2004 12:11

J'aimerais trop qu'il yaurais un film pour le 8 rien est impossible

Il yaurais moyen quese que vous en dite

c'est parce que j'ai adorer le 8 :D

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 déc. 2004 13:11

c'est vrai qu'un film pour chacun des final fantasy ce serait super mais:

1:il faudrait beaucoup d'argent(bon ça encore square-enix en a beaucoup)
2:il faudrait énormément de temps vu la durée des final fantasy en général(si on veut bien respecter l'histoire et ne pas couper des morceaux interéssants)
3:ça ferait beaucoup de films étant donné la durée des jeux il faudrait au moins 3-4 films par jeux et au total ben ça serait énorme.

mais d'un autre côté ça serait vraiment cool d'en faire des films!!! :lol: et voir nos héros préférés sur grand écran ou chez soi sur lecteur dvd,ça pourrait être génial


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités