[Topic Unique]FFX-2

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 20:03

C'est clair Squall et max240880 vous avez raisons je trouve ca aussi super embetant (pour ne pas etre grossier) il faut acheter des GBA en plus de la gamecube... :?

Ben en fait dison que g la GBA xD mais pas la GAME CUBE xD mdr mais jve dire par la que en fait le jeu é assez novateur de jouer avec les gba et gba sp mais ... squi é con c que dans tout les cas .. pour jouer t obliger de passer par la .. et les personne qui n'en on pat elle peuvent rien faire ... donc c totalement con d'un coté comme principe .. fo avoir le frik quand meme .. c pas gratuit tout sa =/ :?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 mars 2004 20:05

C'est clair le porte feuille en prends un coup !
C'est sa que je trouve nul il pourrai faire des trucs plus simples se serait plus fun :!:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mars 2004 22:15

Haha :lol: Je l'ai la GBA (ouuuuuuuuaiiiiiiiiiiis) je vais pouvoir y jouer ...
Sauf que je connais personne d'autre qu'a une GBA :(
Mais j'étais pas au courant qu'il fallait une GBA pour jouer ... C'est même en solo? Parce que faudrait acheter le cable pour relier la GBA à la console ... Si c'est ça ils nous prennent pour des vaches qu'on peut traire comme ça ... XD (quelle blague mdr)
Enfin bon j'attends d'avoir des sous pour me l'acheter (ouais j'ai tout dépensé pour FFX-2 ...)

EDIT : 5 Mars 2004 14h23 ( ;) ) J'ai joue au Blitzball sauce FFX-2 ... Quel déception ... je vois sur l'écran : "C'est l'ouverture de la saison de Blitz ... On participe?". Je me dis "OUUUUUUUUUUAIIIIS" et bah en fait nan ... on controle rien ... c'est surtout tactique (et encore on entraine les joueurs avec la commande entrainer et voila ... Mais niveau animation c'est super (ouais quand on fait une passe le joueur adversaire peut surgir et intercepter ...) Bon bref
J'ai aussi jouer au Sphere Break ... la je dois dire Chapeau c'est super bien pensé comme jeu :) Et maintenant je sais à quoi servent les jetons qu'on trouve dans le désert de Sanubia XD.
Bon voila
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 06 mars 2004 14:43

Est ce que vous saviez qu'il y a une pétition en cours pour avoir last mission + international en Europe ? Ou je suis la seule qui été pas au courant ? En tout ca moi j'ai signé ^^ j'éspére que ca va aboutir... Je crois que ca tourne autour des 4500 signature... ou bien j'ai oubliez un 0 je sais pas... en tout cas c'est une pétition Européenne donc il devré y avoir pas mal de signatures.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 mars 2004 14:45

On la signe où la pétition Jezer?
C'est vrai pourquoi on aurait pas Last Mission nous !!!
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 06 mars 2004 14:48

Y a un lien sur J.V, enfin c'est la que je l'ai trouvé moi:
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008216.htm
voila, votez, ne vous génez pas, meme si je pensse que ca ghangera pas grand chose... ca vaut tjrs le coup d'esssayer.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 14:52

4561 signature exactement (du moins pour l'instant) j'ai voter et j'espere que sa marcheras !
Je voit pas exactement ce que c'est en fait parcque c'est pas prevu?Sisa l'est pas il faut voter !!
Dernière modification par Belgamesh le 07 mars 2004 14:17, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mars 2004 14:59

4561 signature exactement (du moins pour l'instant) j'ai voter et j'espere que sa marcheras !
HUUHM >< on dirai LINK94 la -_- on peut pas developper un peu sa fait petit ... et c pas bien serieu fait un peu plus grand .. c pas dur ... Server vous des otre lettres du clavier >< yen a plein -_- c pas dure ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 10:55

Dites, j'ai un pe de mal a trouvé toutes les sphére de Crimson Squad pour ouvrir la grotte dans la route des Mycorocs. Quelqu'un pourrait m'expliquer (avec quelques détails) ou on pe les trouvés, ou me donné un site qui explique bien. La j'ai trouvé qu'un site en anglais, c'est pas la joie... :(

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 07 mars 2004 11:11

ouais et bien moi je m'en fiche parceque j'ai FF X-2 , un pote qui va acheter FFCC qui a 1gba et des manettes de GC et je peu squatter chez lui quand bon me semble :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

vi les jeans j'ai de la chance !!!!!!!!!!
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 11:17

... Extras. Je suis super contente pour toi Lynx...
Quelqu'un peus répondre a ma question rapidemment svp ? (et désolé pour la opngueur du texte.)

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 08 mars 2004 18:30

Jezer, j'ai le guide, envois moi un mp et dis moi lesquels il te manque, quand je pourrais (je pense mercredi enfin j'en sais rien) je te répondrais ^^

sinon je vais signer cette pétition, mais de toute façon y'a de la bonne nouvelle dans l'air (en espérant que c'est pas de l'intox) mais square enix veut étendre le marché européen (et américain) donc on risque d'avoir plus de truc bien dispo qu'avant... alors pourquoi pas un last mission...
mais révons pas trop, y'a le temps je crois ^^'
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

max240880
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2003 1:44
Finaland  :

Messagepar max240880 » 12 mars 2004 11:34

Salut a tous

Bon ben FFX-2>>scenatio qui tue

J'ai refait le 10 pour voir les differentes liaosons avec le scenar du X-2. Resultat : il faut vraiment faire toutes les quetes pour bien piger l'histoire ( merci au guide officiel)

Aaaaaaaaaaah Shuyin :D :D

A++
Ce n'est qu'une derniere fantaisie

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 13 mars 2004 10:59

C'est sympa ta proposition Lulu, mais c'est trop tard. Je l'ai acheté aussi (d'ailleur je suis super dég': dans le guide officiel du X, y avait les artworks des persos et pas dans le X-2. C'est pas super important mais j'ai adoré décalqué Tidus, j'aurais bien aimé le faire pour Yuna... mais bon, là ca fait un tit pe hors sujet donc je m'arréte.)
Donc ca y est, j'ai le guide, avec un peu de chance j'arriverai a avoir toutes les sphére avant Noel prochain (lol) et je découvriré enfin le secret de cette satanée caverne.
Merci quand meme.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 mars 2004 19:08

Ca nas peut etre rien a voir mais :
Image

C'est qui la fille a gauche ?!
Parcquelle a les memes habits que Yuna !
On me dit que cest Lenne mais cest qui Lenne ? (excusez moi je veut pas dire du mal sur Lenne_FFX-2 mais je sais pas cest qui ?je l'ai pas le jeu )
Excusez moi pour le message un peu cours, mais je veut savoir cest qui !?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités