Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Onibaud
Débutant
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2018 22:04
Localisation : là slt
Contact :
Finaland  :

Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Messagepar Onibaud » 05 déc. 2018 23:03

J'ai récemment fini Final Fantasy 1 Dawn of Souls sur GBA, parce que le remake était moins buggé et plus beau que le premier sur NES, et ça malgré le fait que je ne connaissais pas Final Fantasy, enfin que de nom. Après cette expérience de jeu je suis devenu un fan. Les musiques, les combats, le mapping, la difficulté, c'était super génial ! Mais je ne compte pas m'arrêter là, je vais tester d'autres Final Fantasy et pourquoi pas les finirs pour m'étendre encore plus sur cette série, c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez lequel ou lesquels Final Fantasy vous trouvez comme meilleur, à faire impérativement, ou un must-have ! (Il paraît que beaucoup de fan recommanderont Final Fantasy 7 xd j'y jeterais un coup d'oeuil à celui là, même si je préfère largement les combats tours par tours). Ah et sinon je suis un nouveau mais les présentations mielleuses et blindés d'informations ce n'est pas mon truc. Merci.
Image

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Re: Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Messagepar Noctis » 05 déc. 2018 23:40

Bienvenue à toi, Onibaud. :) Tu pouvais très bien te contenter d'une brève présentation sur le sujet de présentation.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Avatar de l’utilisateur
Onibaud
Débutant
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2018 22:04
Localisation : là slt
Contact :
Finaland  :

Re: Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Messagepar Onibaud » 05 déc. 2018 23:46

Bienvenue à toi, Onibaud. :) Tu pouvais très bien te contenter d'une brève présentation sur le sujet de présentation.
C'était donc là :? Je vais d'avantage relire le règlement et les conseils aux nouveaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyprad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2016 16:13
Contact :
Finaland  :

Re: Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Messagepar Skyprad » 11 déc. 2018 21:34

Bienvenue !

Perso, je ne peux que te conseiller le 6, très souvent considéré comme le meilleur FF, et à raison ! De plus, il est sur GBA, donc tu devrais pouvoir facilement y jouer. Par contre, je te préviens, les seuls FF en tour par tour, sont les 1,2,3 et 10. Ensuite, c'est de l'ATB (comme FF7).

avensis
Banni
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018 21:14
Finaland  :

Re: Je suis un nouveau fan de Final Fantasy

Messagepar avensis » 13 janv. 2019 17:52

Salut, oui je confirme le 6 est le meilleur Final Fantasy de tous les temps. Un casting incroyable avec des personnalités mémorables, magnifiquement intégré dans une histoire pleine de toutes sortes d'émotions et même d'un humour subtil. Kefka est le méchant le plus fou de tous les temps, et la bande son est bien conçue aussi. Merveilleux jeu, un classique et le meilleur jeu FF.

___________________________________________________________
TweakBox word counter Tutuapp


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités