[FFXIV] [ODIN] Linkshell PvP du Maelström !

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

AestraZ
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 août 2015 17:03
Finaland  :

[FFXIV] [ODIN] Linkshell PvP du Maelström !

Messagepar AestraZ » 18 août 2015 17:05

Salut,

Je viens actuellement de créer une Linkshell consacrée au PvP.

Pour l'instant je recrute des personnes faisant partie du Maelström mais si 2 personnes souhaitai intégré cette Linkshell en tant que représentant de Gridania et d'Ulda'h nous pourrions par la suite recruté des personnes de toutes les factions et au fur et à mesure que la linskhell s'agrandira, nous pourrons espérez dire au revoir au tag interminable du PvP !

Vous l'aurez donc compris cette linkshell a pour but d'essayé de nous faire attendre pour pouvoir faire du PvP, mode que nous aimons tant que ce soit au Front ou au Colisée.

Je tiens à précisé que la Linkshell ne recrute pas uniquement des français, nous recrutons toutes personnes s'adonnant au PvP et pour les représentants la moindre des restrictions sera d'être motivé et d'avoir un minimum en anglais !

Personnellement je suis un joueur PS4, donc si vous ne pouvez pas me contacté IG vous pourrez m'envoyez un message sur mon PSN ! (Pseudo ci-dessous)

Si vous avez une quelconque questions ou bien des suggestions pour faire avancé ce projet n'hésitez pas toute aide sera la bienvenue !

PSN : AestraZ, FFXIV : Sora Kuuhaku

PS : Je tiens à précisé que chaque personnes faisant partie de cette Linkshell aura le droit d'invitation évidemment !

See you !

Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités