Tetra Masters Online

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

hakushakusama
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2015 7:36
Finaland  :

Tetra Masters Online

Messagepar hakushakusama » 08 févr. 2015 8:02

Qui ne se souvient pas du fameux jeux de cartes de Final Fantasy IX, Intitulé tetra masters, ce jeux dans moi j'ai ainsi que plusieurs d'entre a passé des heures a collectionne des cartes, a les faire upgrade, mais on aurait aimer bien se defier entre nous, tester nos strategie et nos combos.
Un group de Fan nous donne enfin cette occasion avec une version en ligne, que j'ai decouvert recement, avec plein d'option qui ajoute plus de fun.
Le concepts du jeu est le meme pas de modification, les cartes sont toujours les meme sauf changement des splash art des cartes( je veux dire les dessins des montres), ion peut y jouer jusqu'a 4 joueurs 8) , en mode chacun pour soit ou en team 2 à 2.
je vous laisse le soin de le decouvrir.
http://tmo.nitroconcept.net/site/
Image
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) je vous souhaite bonne chance de tous collectionner. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 27 févr. 2015 15:39

C'est mieux le Triple triad
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 27 févr. 2015 16:07

J'ai jamais trop compris comment ce joué le Tetra Master. :?
À choisir je préfère le Triple Triad même si en général je suis pas trés je carte hormis le Poker.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités