FFV Point de compétence, Ou en faire le max?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 06 juil. 2013 22:43

Ouais, les XP viendront après, mais la je veux me monter chaque métier au Lvl 3 au moins!

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 06 juil. 2013 23:04

Bon bien une belle mise a jour ici qui pourrait être ajouté sur le plein de PC. J'ai un endroit meilleur jen XP pour faire le plein de PC et qui donne plus d'argent aussi.

En gros, ces 5 déchireur qu'ont doit battre, je les kills au premier tour!
le tout donne
3CP 1695Gill 825XP

Donc un bon compromis, car les objets d'art ont ne ramasse pas de XP du tout. J'aime mieux avoir un peu moins de CP, voir 1! mais gagner plus de XP que de devoir plus tard faire du ''farm'' pour du XP.

L'endroit est simple, dans le 2e monde, lorsque nous partons pour aller a MUA avec le submarine. Lorsque nous arrivons a la ville, seulement a ce promener dans le bois et c'est la. Vous allez affronter soit 5 Déchireur ou des lapins.

Bref, je farm mes CP la pour l'instant. Le temps de tout monter mes métiers aux level 3-4.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 06 juil. 2013 23:09

Ne monte pas TOUS les jobs de suite, mais fais en sorte que les principaux soit montés à fond. (et quand je dis les principaux, le ninja, le chevalier mage et le rodeur en font partie). Plus tard, les PC montent beaucoup plus vite, donc ce n'est pas la peine de t'acharner à ce point. D'autant plus que certains jobs ne servent vraiment à rien.
Chaos is Life.
Image

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 06 juil. 2013 23:14

J'ai vraiment inscrit tout les métiers, mais en effet, je monte les principaux.

Ceux que j'utilise le plus dans le font.

Lesquels je ne devrais pas toucher. Barbe, danseur, mais quoi d'autre aussi?

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 06 juil. 2013 23:39

En fait un bon nombre de jobs ne servent pas des masses au point où tu en est : Barde, Danseur, Berzerker, Chevalier Dragon, Mage Bleu (Oui, il n'est pas indispensable), Mage Rouge (Capital mais à réserver pour la fin parce que c'est loong), Dresseur, Alchimiste et Géomancien.
Chaos is Life.
Image

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 07 juil. 2013 6:07

Ouais, je les monte tranquillement, mes Mages Blanc et Noir sont Niveau 5 ainsi que Invokateur. Je monte les autres utiles au niveau 1 minimum.

Je farm surtout pour monter mes niveaux de mes joueurs et non seulement pour les PC. Je trouve que je suis très bas rendu ou je suis. Je viens de farmer 5 niveaux avec mes joueurs. Je vais tenter de me rendre au niveau 32-33 et ensuite continuer l'histoire. Mais je ramasse des PC en maintenant.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités